- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 18:58
et merci morgane pr le tome 3 !!! au faite qui m a trouve "miss héhé" ca m a fait trop marré !!! héhé
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:11
glammum:3km?? wahoo! Tu fais bouger les choses toi!!! Il est bien mignon ton nounours! pour la différence entre ass mat et creche... au début moi j'étais pour une nounou et maintenant que mon petit a commencé la creche... bah je préfère largement cette solution. Mais c'est un choix perso. Tu peux aussi tenter les 2, ou voir selon le caractère de ton bébé ce qui lui conviendrait le mieux! mamanenmai:félicitations pour ton col :D jenny:merci pour ton temoignage! je pense effectivement tenter si je le peux la VB et faire ensuite confiance à l'équipe et à mon gynéco, mais il a une légère tendance alarmiste alors bon... je ne me fais pas trop d'illusion! Je sais plus qui m'a demandé, mais non,je n'ai pas fait de radio du bassin...Le bébé a une taille normale, alors j'imagine que je ne suispas à risque d'avoir un bassin trop etroit! elo: merci aussi pour tes conseils :) karine: tu peux demander un décollement des membranes... ou simplement dire que t'en peux plus. Ton gynéco pourra comprendre. Et tu peux demander aux sf aussi,pas que à lui si tu sais d'avance que lui il est contre le déclenchement. La sf elle sait aussi faire le décollement ;) T'inquiète,je doute fort fort que tu accouches après moi!!! et une fois de plus,merci pour votre soutien vis à vis de mon mari!!! mdr le coup du rouleau à patisserie cassé en 2!!! avant de rentrer du boulot il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il m'aime, j'ai pas répondu. Je me laisserai pas avoir comme ca. je veux mes excuses!!! je vais faire à manger au petit.gros bisous les maiettes :) prenez soin de vous ce soir!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:12
marine: si ca te picote quand tu fais pipi, dis le bien au gynéco demain.il te fera de toutes facons un test urinaire. Ca peut attendre demain, sans soucis ;) Mais bois bien en attendant, et va faire pipi très souvent!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 19:14
mymyfab:la premiere fois mardi ca allait mais la aujourdhui jai bien senti!! oui jespere que cest pour bientot et que se sera le matin que je partirai car en pleinne nuit galere car il faudra que je reveille la voisine et lui laisse les 3 en plus des 2 siens!! :lol: :lol: allez a+ tard je suis dans mes crepes!! biz nath
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 19:17
[b:dd3d31dc8f]Estelle [/b:dd3d31dc8f]: c'est super t'avoir de tes nouvelles ! Une chambre double, ma pauvre !!!!!!!!!!! C'est ce que je redoute aussi ! J'espère que tu vas vite en avoir une simple ! [b:dd3d31dc8f]Débo[/b:dd3d31dc8f] : ca va ma belle ? Ton fils a arrêté ses bêtises ?! lol T'as raison, essaie la méthode à l'italienne ! Moi j'aimerai bien mais mon homme ne veut pas :cry: [b:dd3d31dc8f]Marine[/b:dd3d31dc8f] : c'est vrai la semaine n'est pas finie, on croise les doigts pour toi !!! [b:dd3d31dc8f]Koyala[/b:dd3d31dc8f] : excuse moi mais il est vraiment trop nul en ce moment ton mari !Il n'a rien compris... J'espère vraiment qu'il va avoir un déclic et que tout va s'arranger pour vous deux. Courage ma belle et bisous ! [b:dd3d31dc8f]Karine[/b:dd3d31dc8f] : franchement tu dois être grande car ca ne se voit pas que tu fais 94kg ! Tu es très jolie ! Sincèrement ! Alors moi, j'en suis à +23.5kg sur ma balance à jeun ( +22kg sur la balance de la SF ! Trop bien, j'ai économisé 1.5kg ! :lol: ) Moi je suis à 80 kg mais je te jure que je fais bien plus grosse que toi à l'oeil ! J'ai des fesses et des cuisses énormes. de plus , j'ai des oedèmes depuis hier soir alors voilà la cata !!! Moi non plus ils ne me déclncheront pas et là je commence à vraiment flipper pour le poids ... [b:dd3d31dc8f]Choupi [/b:dd3d31dc8f]: +32kg pour toi, ca me rassure un peu car j'entend tout le monde halluciner avec ma prise de poids. C'est rassurant de voir qu'on est pas les seules à prendre beaucoup ! On pourra se soutenir après pour perdre tout ca !!! :D ET un grand bravo à notre grande gagnante du concours des kilos pis pendant la grossesse !!!! :youpi: [b:dd3d31dc8f]Jenny[/b:dd3d31dc8f] : ils sont trop beaux tes fils ! Le petits avec ses bonnes joues est trop craquant et le plus grands a l'air trop filou ! Moi aussi comme Karine, j'appréhende un gros bébé mais ces photos sont rassurantes ! Merci [b:dd3d31dc8f]Svet[/b:dd3d31dc8f] : ah zut ! Fichues contactions inéficaces !!! :evil: Bon, ne t'inquiètes pas ca va finir par venir ! C'est pour bientôt quand même ! [b:dd3d31dc8f]Nodel[/b:dd3d31dc8f] : les contractions ne sont toujours aps revenues ? Oh la, il est énormissime ce bébé !!!! :shock: [b:dd3d31dc8f]Mymy[/b:dd3d31dc8f] : ton attendait surement que son papa soit en vacances pour pointer le bout de son nez ! :wink: Tu vas voir, maintenant il va vite venir ! [b:dd3d31dc8f]Marie laure[/b:dd3d31dc8f] : alors ce kiné?! ca doit être trop bien !!! [b:dd3d31dc8f]Emi[/b:dd3d31dc8f] : on pensera très très fort à toi ma belle !!! Je te souhaite un super accouchement, même si c'est par césa ! Je suis sur que tout va bien se passer et que tu seras la plus heureuse des mamans !!! Gros bisous ! On attendra des nouvelles avec impatience !!! :cop: [b:dd3d31dc8f]Flo[/b:dd3d31dc8f] : alors pour l'instant je suis médaille de bronze !!! T'as intérêt à assuré grave là si tu veux une place sur le podium !!! :lol: hihihi Arrêtez de parler de sexe les filles, vous me donner envie ! :oops: Et moi je peux qu'en rêver d'un gros câlin ! lol [b:dd3d31dc8f]Anneso[/b:dd3d31dc8f] : bientôt la fin de ton calvaire ! [b:dd3d31dc8f]Hélène [/b:dd3d31dc8f]: ca va mieux tes nausées ??? [b:dd3d31dc8f]Morgane[/b:dd3d31dc8f] : merci pour le tome 3 ! Toujours pas de contractions douloureuses en vue ??? Je suis la preuve vivante que le col peut s'ouvrir sans contractions donc si ca se trouve ton col à bougé depuis ton dernier rdv ! Allez, moi j'y crois pour toi ! :wink: [b:dd3d31dc8f]Anlali [/b:dd3d31dc8f]: désolée mais j'ai pas eu ça... [b:dd3d31dc8f]Sandy [/b:dd3d31dc8f]: moi aussi j'ai des heures à m'endormir ! Que c'est pénible !!! ESpérons que ce soir on fera un gros dodo ! Il me reste encore 4 pages à lire !!! Je continue et je reviens !!! :lol:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 19:22
marine ç'est peut être soit une infection urinaire :? Pour creche et nounou en fait je pensais que les nounous étaient mieux pour un petit bébé avant de les rencontrer....car au final dans ma ville les seules dispo ont plusieurs enfant à garder dont des périscolaires à emmener à l'école , ce qui fait que moi le matin je réveillerai le ptit bout , je le sort dans le froid pour l'emmener chez la nounou, 15 min après elle le ressort pour le mettre en voiture et emmener les grands à l'école et rebelotte à 11h 30, 13h 30 et 16 h30 ce qui fait beaucoup de sorties pour un tout petit qui doit rester au chaud. En plus elles veulent toutes une autorisation pour prendre la voiture :? . Alors qu'en creche je l'emmene , le matin et s'il fait pas beau la directrice m'a dit pas de sortie et si sortie il ya c'est soit dans le parc de la creche, soit dans le quartier en poussette les jours de beau temps et jamais en voiture. Au final aussi paradoxal que ça puisse paraitre la creche me semble donc plus tranquille pour un petit bébé. Maintenant reste à savoir si j'aurais une place en creche :roll: sinon je deverais me rabattre sur l'option ass mat .
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 19:24
Marine, évidemment quand tu parles de piquer, on pense tout de suite à une infection urinaire ... si tu vois ton gynéco demain il te prescrira sans doute une analyse d'urine histoire d'être sûr ! glammum : moi je préférerai la crèche pour une raison financière (à paris c'est vraiment moins cher) et puis parce que si je tombe sur une nounou qui laisse mon gamin toute la journée devant la télé je vais être COLERE !!! mais je ne sais pas si on aura une place tout de suite ... je reprends à 75% à la rentrée (donc 3 jours par semaine) et mon chéri devrait pouvoir garder le bébé ces 3 jours là... j'espère que ça se fera comme ça !!! koyala : t'as raison, fais le mariner un peu ton jules !!! karine, t'inquiète pas, je suis sure que les médecins et sage femme ne vont pas te laisser souffrir un mois de plus si tu n'en peu plus, quelle que soit la raison ... incroyable quand même que depuis 2 mois personne n'ai vu ton infection !!!! mamanen mai félicitations ! ça avance !!! misti, bon MacDo alors !!! bon moi j'ai des brulures de l'oesophage pas possibles ce soir ça me saoule !!! et quand à mon bébé, il a le hoquet 3 fois par jour, le soir surtout, maintenant qu'il est "gros" ça me remue tout le ventre à chaque fois, hier soir impossible de dormir avant que ça s'arrête !!! le pauvre, déjà moi ça m'énerve mais lui j'imagine même pas !!! allez, je vous laisse ! bonne soirée les filles !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:28
[color=violet:d0a09c53c1]Coralie[/color:d0a09c53c1] moi aussi j'ai hâte de voir sa réaction pour la boite à papa, il ne s'y attend pas du tout! +9kgs c'est bien, tu vas peut être réussir à ne pas dépasser 10kgs en +! Tant mieux si bébé appuie enfin sur le col, ça va commencer à travailler! [color=violet:d0a09c53c1]Hélène[/color:d0a09c53c1] ça devait être trop marrant ta fille qui engueule la piscine :mdr: [color=violet:d0a09c53c1]Nath[/color:d0a09c53c1] ça va arriver pour toi!! J'ai hâte de voir ton ti bout!! [color=violet:d0a09c53c1]Sandy[/color:d0a09c53c1] tes douleurs sont passées? [color=violet:d0a09c53c1]Mymy[/color:d0a09c53c1] merci de nous donner des nouvelles d'Emi aussi!! 16h19 dis donc c'est précis :lol: [color=violet:d0a09c53c1]Glammum[/color:d0a09c53c1] oui peut être un signe!! C'est dingue maintenant on cherche le moindre signe. [color=violet:d0a09c53c1]Elo[/color:d0a09c53c1] tu as toujours des contractions au fait?? [color=violet:d0a09c53c1] Karine[/color:d0a09c53c1] bah dis donc ils ne sont pas doués! Bon le principal c'est que ce soit traité... Et tu sais, on est le 22 avril, tu as encore presque 1 mois avant ta DPA, donc ne penses pas déjà à un éventuel dépassement de terme!! [color=violet:d0a09c53c1]ML[/color:d0a09c53c1] un mcdo, tiens ça me dit bien aussi!! [color=violet:d0a09c53c1]Audrey[/color:d0a09c53c1] et oui regardes Marjo, alitée depuis super longtemps car col ouvert et aux dernières nouvelles elle n'avait toujours pas accouché!! Comme pour Karine, ne penses pas déjà à un éventuel dépassement de terme il te reste 26 jours!! Oui mon col a peut être travaillé... de toute façon j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, elle viendra quand elle viendra! [color=violet:d0a09c53c1]Marine[/color:d0a09c53c1] peut être une petite infection urinaire... Je ne sais pas qui ta trouvé miss héhé, peut être Flo! [color=violet:d0a09c53c1] Koyala[/color:d0a09c53c1] c'est quand même mignon son message... Mais tu as raison, il doit s'excuser avant tout!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:37
Je viens de voir qu'Angélique non plus n'a pas de binômes. Donc je récapitules: Sans binôme: - Xaxou DPA 05/05 - Choupi 06/05 - Nodel 09/05 - Trouloulou entre 20/05 et 23/05 - sylaeben 20/05 - Sandy 28/05 - Angélique 01/06 =7 Sans nouvelles: - El44 - Melymelo
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 19:44
recoucou je passe vite fait avant de manger!!mes douleur se son calmer mes c pas encore sa des que je me leve je suis obliger de rester legerement plier sinon aie aie aie!!! bon a tout a l'heure vous me fait peur avec vos render vous ou les gygy son contre le declanchement!!!j'espere quelle va aps me dire sa demain!!! :roll:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 19:53
Re RE Moi !!! [b:aa70210f4f]Coralie[/b:aa70210f4f] : tu pourrais demander à ton homme un double cadeaux ! Ce serait logique !!! :wink: Ce serait rigolo que ta fille naisse le même jour que toi ! Repose toi ! [b:aa70210f4f]Malorie[/b:aa70210f4f] : bienvenue parmis nous petite maiette !!! Chouette, voilà un petit gars de plus ! [b:aa70210f4f]Koyala[/b:aa70210f4f] : tes démangeaisons sont peut être un peu nerveuses aussi donc essaie de détendre un peu. Je sais, c'ets plus facile à dire qu'à faire. En tout cas, moi je croise tout les doigts pour toi !!! C'est mignon quand même qu'il te dise qu'il t'aime ton homme. Le mien il ne le dit jamais ! :( [b:aa70210f4f]Marie laure[/b:aa70210f4f] : trop bon les snickers glacés !!! C'est moi ou bien nous sommes quasiment toutes des maiettes très gourmandes !!! lol [b:aa70210f4f]Nath[/b:aa70210f4f] : c'est pour très bientôt alors !!! :D Je croise les doigts pour le controle technique ! [b:aa70210f4f]Glammum[/b:aa70210f4f] : comment tu vas ? Ouf pour la voiture; ca aurait pu être pire ! [b:aa70210f4f]Elo [/b:aa70210f4f]: c'est génial si tu peux faire l'accouchement dans l'eau ! [b:aa70210f4f]Karine[/b:aa70210f4f] : une mycose ! Ah mine ! Il est nul ce gygy !!! Pourquoi il n'a jamais vérifié ??? C'est quand même pas compliqué ! Soigne bien ça maintenant pour être débarassée ! Qu'est ce que tu as mangé finalement ? [b:aa70210f4f]Marine[/b:aa70210f4f] : ca te pique que quand tu fais pipi ou même en dehors ? T'as des pertes plus bizard que d'habitude ? Surveille bien car ca pourrait être une mycose ou une infection urinaire [b:aa70210f4f]Mymy[/b:aa70210f4f] : merci pour les news d'Emi ! Ca y est j'ai tout lu et racttrapé tout mon retard !!! :yes: Par contre, j'ai un de ces mal au bide depuis le touché de la SF !!! Aïe aïe !!! Ah oui, je voualis vous dire les filles, j'ai demandé à la SF comment faire accélérer le travail pour accoucher plus tôt. Voici ce qu'elle m'a dit : -les êlations sexuelles : ca on savait déjà ! -bouger beaucoup, faire de grandes promenades : on savait aussi ! -faire une préparation des bouts du seins en tiant un peu tout les jours de colostrum (une goutte ) : ca je ne savais pas ! Elle a dit que c'était très efficace ! D'ailleur il ne faut aps le faie avant les 8 mois car c'est dangereux avant! Par contre, elle me l'a fait et je touve ca hyper désagréable !!! Mais bon, si c'est pou la bonne cause :wink: Voilà les filles, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée !!! Une gosse pensée pour Emi !!!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 19:57
Coucou les filles!!! Kainou:T'as raison lache toi,bon mac do! Morgane:Je veux bien étre en trinome,ça ne me déranges pas du tout,avis aux amatrices! Karine:Ne démoralises pas,zen reste zen comme moi je patiente! Moi j'ai mis ma premiére lauryn à la créche,je ne gardes pas de bons souvenirs,une aide puéricultrice pour 7bb,je trou ça énorme! moi je suis nounou depuis 8ans et je trouve normal de demander une autorisation de déplacement en voiture,c'est obligatoire méme! D'ailleurs un de mes employeurs veut me trainer aux prudhommes car j'ai emmené son fils se promener(13mois) au marché de noél et que je ne lui avait pas demander au préalable si je pouvais alors qu'il m'avait signé l'autorisation de sortie et de déplacement! Je comprends les parents que c'est difficile de confier leur enfant a une personne qu'on ne connait pas mais bon les nounous ont des droits et on ne peut pas tout se laisser dire il y a du respect a avoir! Faut pas oublier que si vs confiez vos BB a la créche et qu'ils st malades ils ne les prennent pas Il y a des avantages et des inconvénients! bonne soirée a vs toutes et bienvenue aux 2nouvelles,gros bisous a vs bidous et bonne nuit a demain les mamounettes!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:14
[b:c24eb0d527]mamanenmai[/b:c24eb0d527]:ouais... bah c'est un trouduku mon mari en ce moment c'est clair!!! Mais le pire c'est que ca dure depuis plusieurs mois... il est trop stressé par le boulot, le crois vraiment qu'il est burn out. Mais je m'en fiche de ses raisons. Il n'a pas à me traiter comme ca. Quant au "je t'aime" c'est trop trop facile. meme si c'est mignon. Il fait une fois de plus comme si de rien, comme si c'était moi la fautive dans l'histoire, et comme si tout était réglé! Ce soir, je suis assez froide. très neutre. Je lui parle le minimum. J'attends toujours mes excuses. Et je ne ferai pas à manger. pour mes démangeaisons... moui c'est bien possible que ce soit nerveux aussi,t'as pas tort... J'ai la peau hyper seche depuis 3 semaines et depuis 3-4jours c'est carrément horrible, ca me démange partout, je me lacère la peau, j'ai des petits boutons qui apparaissent... bref, nerveux ou pas, ca mérite une prise de sang quand meme vu mes antécédents. J'attends demain voir où ca en est. kainou: profite du mcdo. C'est pas à la mat que t'en auras ;) karine:c'est clair que pour la mycose,c'est nul de la part de ton gynéco... Mais en meme temps si tu ne t'en es pas plaint avant c'est que c'était pas bien dérangeant pour toi avant non? Enfin je sais pas, moi je cumule les mycoses depuis que je suis sous antibio (depuis janvier quoi...) et franchement c'est insupportable! vous mangez quoi de bon ce soir, à part du bigmac???
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:19
ah oui aussi... pour accélérer les choses, en tirant sur les bouts de sein histoire de faire perler le colostrum, je sais vraiment pas si ca marche... pour mon premier,j'avais tellement de lait que j'ai du tirer mon lait avant l'accouchement. Les sages femmes m'ont toutes engueulées comme quoi c'était risqué,que ca pouvait provoquer des contractions... bah quedalle chez moi: le col n'a pas bougé d'un micro millimetre. Après tirage de lait et déclenchement! Je dois pas etre faite pour la vb ;)
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 20:59
koyala :arrow: je compati car moi des demangeaison commes a sa fait 6mois que sa dure je me lacere completement g le ventre toute abimer(en plus des vergiture)les bras et surtout les fesses sa me fait des petit bouton comme si je m'etait fait piquer a la basse et apres la nuit passer bas sa fait des croute vu que je passe la nuit a me grater !!!enfin rien de bien agreable sinon moi du colustrum sa fait deja deux mois que sa coule tout seul donc bon!!!je verrer si sa a fait effete sur mon col demain :) sinon toujour des douleur dans le bas ventre mes moin fort c'est deja sa !!! moi je vien de finir de manger je me suis fait un gros sandwich avec steack hacher et frite !!!trop bon :lol: je verrer aussi demain se que donne les resultat de mes analyse d'urine car cette couleur et ces petite glaire me font quan meme bizar!! a tout a l'heure je me colle devant brice de nice(rien de mieu qu'un film a l'humour cucu pour se detendre un peu :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.