- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 09:06
[size=24:bde3b1e7f6][color=red:bde3b1e7f6]Presente[/color:bde3b1e7f6][/size:bde3b1e7f6] Bon Je voie que Debo est parti je croise les doigts pr elle!!! En faite j ai vraiment cru hier hier ca contractait douloureux et ca c'est encore arreté comm par enchantement .................................. :twisted: Le plus dur c'est pas d aller a terme c'est juste da voir tellemententendu dire " t inquietes si ta fille est aarivé a J-20 ton deuxieme ca sera avant SUR !!! " donc c'est plutot ca et aussi les gens de la boulangere , a la voisine , au client , au copain " BEH ALORS ??!!!" RRRR :twisted: Bon je suis pas d une super humeur desolé! Karine : pas cool ces migraines!! J espere que ca va mieux ce matin !! En plus c'est vrai que enceinte on peut pas prendre grand chose !! LOL le medoc de ton fils!!!!!!!!!!!!!!! Emi : tu peux juste commencer un bib eau + un peu d hepar ( elle est pas vieille qund mm !) Ma fille a te constipé pdt 4/5 mois c etat une horreur je passais mon tps a lui changer de lait!!! il existe des lai " transit " ! Flo : bon ménage !! MOI J ARRETTE!!! Alllez dernier jour d'Avril c'est TON jour ????????????????????????????? !!! Le coup des contractions d hier c'est plutot bon signe !! Je croise les doigts pr toi! Nini : bon rendez vous gygy !!! Vaness : ouh la nuit a eu l ar d etre courte!!!!!!! ca va quand mm ??? :? Bon allez .......................... a tal ....... XAXOU , MYMY : tjs la ??????????????? on fait durer le plaisir ???? :wink:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 09:12
Cc les maiettes!!!comment allez vous? moi sa va a part que je suis désu, je ne trove pas le temps pour venir sur fofo!!!cela me mank!!!de ne pas vous causer... emi:alors sayer de retour ma belle?sa va tu souffre pas trop?pour les fil je ne saurai pas te dire, moi mes fils st a linterieur, il st resorvable, et a lexterieur g u ke des steri strip!!!tu peu me dire par Mp les naissance quil y a eu eli stp??? aujourdui rdv pediatre pour Noah... je vous embrasse toutes
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 09:13
coucou je part a des render vours et apres je vaisme blder voila bisous a plut tard dans la journer
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 09:17
Lolo Morgane a du mettre a jour la récapitule tout les bébés sont dessus ;-)
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 09:19
Kikou les filles Bon encore 2 paties à la mat c'est cool,ça n'arrete plus maintenant,et toi [color=indigo:92474792c0]Morgane[/color:92474792c0] peut etre pour bientot!! Aller Flo on y crois,il va peut etre te faire la surprise d'arriver le jour J [color=indigo:92474792c0]Marietarn81[/color:92474792c0] ,bon courage pour ton BB2,merci pour nous qui n'avons pas encore accouchées,lol! [color=indigo:92474792c0]Emi[/color:92474792c0] contente d'avoir de tes nouvelles,c'est bien si ta fille a pris du poids,la pauvre elle doit avoir mal au ventre,si c'est comme la mienne c'est la transition lait maternel,et lait artificiel,ton doc va te donner ce qu'il faut. [color=indigo:92474792c0]Nath[/color:92474792c0] bon retablissement à ta petite Alysson,c'est dur d'etre malade de ce temps là [color=indigo:92474792c0]Karine[/color:92474792c0] je suis ton binome de mal au crane,j'ai pris 2 cachets cette nuit,j'avais l'impression de mettre prise une cuite,mdr,à mon avis c'est à cause de ma vue [color=indigo:92474792c0]Nini [/color:92474792c0]tient nous au courant pour ton rdv [color=indigo:92474792c0]Tachou[/color:92474792c0],bon courage pour la fin Bon courage à [color=indigo:92474792c0]Debo et Audrey[/color:92474792c0]! Moi j'ai fais un drole de reve,je voyais mon bébé à travers mon ventre comme si ma peau etait transparente et je l'attrapais pour le sortir ma pas par la foufoune mais à meme le ventre,c'est trop bizarre :o
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 09:28
bonjour!!!!!! alors débo partie a la mater?????qui est sa binome??? ma binome je voie que tu es toujours là!!bonne balade avec ce beau temps profites bien. felicitation svet et helene allez moi je me motive et je vais faire un peu de menage toujours pas de contraction douloureuse mais j'en ai pas mal des non douloureuses je vous lis je reste dans les parages bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 09:29
[quote:c4e5ded299="misti45(Marie-Laure)"]Kikou les filles Bon encore 2 paties à la mat c'est cool,ça n'arrete plus maintenant,et toi [color=indigo:c4e5ded299]Morgane[/color:c4e5ded299] peut etre pour bientot!! Aller Flo on y crois,il va peut etre te faire la surprise d'arriver le jour J [color=indigo:c4e5ded299]Marietarn81[/color:c4e5ded299] ,bon courage pour ton BB2,merci pour nous qui n'avons pas encore accouchées,lol! [color=indigo:c4e5ded299]Emi[/color:c4e5ded299] contente d'avoir de tes nouvelles,c'est bien si ta fille a pris du poids,la pauvre elle doit avoir mal au ventre,si c'est comme la mienne c'est la transition lait maternel,et lait artificiel,ton doc va te donner ce qu'il faut. [color=indigo:c4e5ded299]Nath[/color:c4e5ded299] bon retablissement à ta petite Alysson,c'est dur d'etre malade de ce temps là [color=indigo:c4e5ded299]Karine[/color:c4e5ded299] je suis ton binome de mal au crane,j'ai pris 2 cachets cette nuit,j'avais l'impression de mettre prise une cuite,mdr,à mon avis c'est à cause de ma vue [color=indigo:c4e5ded299]Nini [/color:c4e5ded299]tient nous au courant pour ton rdv [color=indigo:c4e5ded299]Tachou[/color:c4e5ded299],bon courage pour la fin Bon courage à [color=indigo:c4e5ded299]Debo et Audrey[/color:c4e5ded299]! Moi j'ai fais un drole de reve,je voyais mon bébé à travers mon ventre comme si ma peau etait transparente et je l'attrapais pour le sortir ma pas par la foufoune mais à meme le ventre,c'est trop bizarre :o[/quote:c4e5ded299]* merci bcp cest la premiere fois de lannee quelle loupe le cp heuresement la maitresse fait passer ses devoirs par son petit fere(seb qui est en maternelle) qui est dans la meme ecole quelle,la elle est devant un dvd dans la salle de jeux et est prete a se rendormir!! allez biz nath pleins de choses a faire mais un mal de bide et dur de se reveiler se matin car mal dormi!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 09:30
et voila la chambre de mon petit loup fini !!! le lit est fait cheri !!! hier papa a acheté ton couffin!!! tout est pret on attend plus que toi depeche toi bb tu fais pleurer maman !!! alors qu elle avait le titre de miss bonnhe humeur mercredi je pleuré sans arret !!! pas que j en ai mar d etre enceinte juste que je m inquiete !! je veux mon bébé maintenant !!! et la je fini son lit je tombe en larme comme si il ne viendra jamais !!! je suis debile je sais il va venir c sur !! mais de voir tout ca vide c comme si jsais pas c nul ce que je vais dire mais comme si il etait arrivé qqchose et qu il ne viendra jamais !! voila miss bonne humeur est en depression je veuxc mon bebe je pleure encore !!! vive les hormones !!!!!! j en peux plus d attendre !! desolee on est toutes dans le mm cas je sais ! mais de voir toutes ses naissances tous c bebe tous c depart ca me deprime !!!! je veux mon petit loup dans mes bras !!! bisous les nanas ca va passé !!!!!!!! bah voila plus de soleil !!! c pour ca !!! j avais dit je veux pas mon bb le 01 mai ca va etre un faineant !!! (fete du travail ) MAIS JE M ENFOU C TUNE BLAGUE vient bb c bon !!!!!!! ca me fait tellement flippé de debarqué lundi a la mat : "bjr je viens car je dois accouché aujourd hui mais tjs rien !!!! " pfffff et tous le monde qui m appel ! grrrrrr il me saoul !!! je suis comme toi marine !!!!!! tous le monde me disait oh tu verra t iras pas au bout !!!!!!! mon cul !!!!!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:40
[b:b7908bf37e]nath:[/b:b7908bf37e] elle va mieux ta fille? presque 40 de fièvre quand meme... ca fait bcp pour un coup de fatigue, non? Tu devrais ptetre appeler le pédiatre... Essaye de te reposer en meme temps qu'elle aussi ;) [b:b7908bf37e]flo[/b:b7908bf37e]: t'inquiète, ton homme panique un peu,mais c'est très bien ces faux travail qui commencent... ca va le préparer bien comme il faut :) Et Valentin trouvera la sortie comme un chef tu vas voir! Et le jour J pas avant!!! Pour la prépa, lors de mon premier accouchement, on était super préparés avec chéri. Sauf qu'en salle de travail, pendant les 22h de contractions que j'ai subit, chéri n'a rien fait. Rien du tout. Après la césa il m'a dit: bah non j'ai rien fait, t'avais pas l'air d'avoir mal! :shock: je l'aurais étripé!!! lol [b:b7908bf37e]elo:[/b:b7908bf37e] jenny a eu sa césarienne, elle a peut etre besoin d'un peu de temps pour récupérer... elle finira par montrer son bébé, patientons :) [b:b7908bf37e]angelik[/b:b7908bf37e]: cool pour ta bonne nouvelle :) Plus qu'à attendre! [b:b7908bf37e]tachou[/b:b7908bf37e]: bienvenue :) [b:b7908bf37e]debo[/b:b7908bf37e]: une grosse pensée pour toi! Je croise les doigts :) virginie: à tout à l'heure pour les resultats de ton rdv :) [b:b7908bf37e]karine[/b:b7908bf37e]: sympa le doliprane enfant!!! Moi j'ai vérifié, avec un flacon de dafalgan enfant, j'ai meme pas ma dose! Donc je garde des bonnes reserves toujours dispo... ca craint les migraines. encore plus enceinte :( J'espere que ca va mieux maintenant et que t'es pas trop fatiguée! [b:b7908bf37e]emi:[/b:b7908bf37e] tu parles des fils de la césa plutot non? parce que pour la rachi, on ne met pas de fils... Et tu parles des fils à l'interieur, qu'on ne voit pas,ou bien des fils externes? Normalement externes, s'ils sont resorbables, ilfaut compter 10-12 jours.Mais parfois bien plus, parfois ils veulent meme pas tomber seuls, alors il faut les faire enlever. Mais que ce soit tombé ou pas, le fait que ca tire est tout à fait normal. Garde une main sur ta cicatrice quand tu te lèves ou que tu fais des gros mouvements, comme monter dans ta baignoire. Pour ta fille: es tu sure qu'elle est constipée? un bébé allaité fait moins caca qu'un bébé non allaité... Tu la sens douloureuse? inconfortable? Tu peux essayer les petits massages du ventre: tu masses en doucement en tournant autour du nombril dans le sens des aiguilles d'une montre. T'es pas une mauvaise maman!! Qu'est ce que c'est que ces conn*ries??? [b:b7908bf37e]marietarn[/b:b7908bf37e]:t'excuse pas, le forum est ouvert à toutes!!! :) Bon pouponnage à toi aussi... ca passe tellement trop vite!!! [b:b7908bf37e]marine:[/b:b7908bf37e] trop lourds les gens impatients ànotre place, hein.... mais garde le moral, ton bébé finira bien par arriver, et ca sera le BON jour :) [b:b7908bf37e]lolo:[/b:b7908bf37e] gros bisous, t'inquiète pas,tu vas finir par retrouver un equilibre et un peu de temps pour venir nous causer et nous raconter ta nouvelle vie :) Chaque chose en son temps! Alors moi je vous ai rejoins dans le clan des insomniaques cette nuit! A partir de 4h ca a été dur dur! Mais c'est parce que je cogite trop. La décision de la césarienne me chamboule bien plus que je ne pensais. Hier j'ai eu plein de crises de larmes... mon mari a été adorable, vraiment trop chou... mais rien n'y a fait. Je suis triste comme la pierre. J'espere que ca va pas durer. Je me raccroche au fait que c'est la naissance qui compte,pas l'accouchement... et qu'il vaut mieux regretter une césarienne en ayant un bébé en bonne santé plutot que pleurer un enfant... Bisous à toutes. on attend des news de xaxou, mymy, débo à la mat, morgane...
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 09:43
[color=red:0ab35233c9]Flo[/color:0ab35233c9] Ne te rend pas malade,il va venir meme si tu dois attendre quelque jours de plus,meme si il ne viens pas tout seul tu l'aura dans les bras dans moins d'une semaine,a force d'y penser tu vas te braquer!!! Alors sors,fais comme si de rien n'était,fais les magasins,marche beaucoup. :arrow: Aller courage ma belle :!: :) [color=red:0ab35233c9]Koyala[/color:0ab35233c9] tu as bien raison!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:47
[b:4a4ce8d569]flo:[/b:4a4ce8d569] déprime pas... il va venir. c'est le plus difficile l'attente, dans tout! Mais c'est aussi des moments précieux pour lui. Continue de lui parler, incite le à venir... et puis si ca peut te rassurer... pour ma première grossesse, j'ai soudainement déprimer grave, à J-13. A J-12, j'avais rdv gynéco qui, me voyant dans un tel état, me propose un décollement de membrane, que je refuse. A J-11, j'entrais à la clinique pour faire naitre mon bébé... la grosse déprime etait un vrai signe annonciateur. Bon, OK, t'es à J-3. Plus besoin de signe pour savoir que tu VAS accoucher. Mais quand meme. TU VAS ACCOUCHER paufine sa chambre. traque la poussière. Accroche ses déco, refais une lessive de petits pyjamas, vérifie ta valise et tes papiers. Oublie pas le brumisateur et le chocolat pour chéri, ni la monnaie pour la machine à café. Et RESPIRE. Il va venir!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:52
[b:e4c446b23a]karine:[/b:e4c446b23a] mais je reve d'aller à terme moi!!! je suis ptetre la seule parmi vous d'ailleurs..... mais j'ai eu une grossesse pourrie. vraiment naze. Dont les 5 premiers mois que j'ai passé en déni...alors que c'était une grossesse désirée. Bref. Bien compliqué le cerveau parfois! alors du coup, je me sens pas prete du tout, j'ai l'impression d'avoir encore plusieurs mois devant moi! Ca ajouté au fait que rien n'est pret pour l'arrivée de ce bébé Enfin ca ira. D'ailleurs je m'en vais de ce pas faire une lessive de vetements naissances achetés hier. J'ai bien souri en lisant le passage sur les cou*lles de taureau! Moi aussi j'en veux!!! Je peux me joindre à vous aprèsl'accouchement? c'est compatible avec l'allaitement ce régime? (Meme si le gynéco hier m'a félicité d'avoir pris que 10kg :))
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:53
yeaaah c'est donc à moi d'ouvrir le tomme 4???? ah bah ca tombe bien. comme ca morgane est encore là (enfin je crois...???) et va pouvoir rectifier mes erreurs si j'en fais! je vais faire tourner ma machine et je reviens faire ca :)
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 09:56
Bientot on va ecrire plus de tome que harris potter,mdr,bon on dirai que c'est une mauvaise journée niveau moral aujourd'hui ça se voit que la fin approche :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:56
pour la monnaie machine à café: mon mari me dit toujours que je suis une "maman tu penses à tout" :) (ca vient d'une pub glauque qu'on a ici...affichée partout dans genève: une photo d'un gentil bambin, qui dit : "Tu penses à tout maman" et en plus petit: "meme au pire" et blablabla prévoyance assurance décès des parents pour une rente versée aux enfants etc... bref, glauque mais ca nous fait rire! n'empêche...du coup on en a parlé de ce qu'il adviendrait si nous disparaissions!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.