- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 23:07
coucou les filles je passe en coup de vent apres avoir regarder desperate!!!!!!!il y a personne bon je file au lit!!!! gros bisou a vous toutes a demain matin les biches
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 23:53
un coucou rapide ! pour vous dire que je n'ai toujours pas de nouvelles de Jenny ... :( j'espère en avoir demain !!! Débo, Audrey ??? on aura peut être la surprise d'une ou deux nouvelles naissances demain matin ??? bonne nuit en attendant !!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 23:54
Coucou les filles, félicitations à Héléne et à Svet. Qui sera la prochaine? Mon rdv ce matin s'est bien passé, le scanner est bon donc gygy me laisse accoucher par voie basse si aucuns soucis. Maintenant me reste plus qu'à attendre. Depuis hier j'ai pas mal de contractions et le ventre bien tendu mais le col est toujours long et ferme. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit avec peut-être des naissances. Flo desespère pas ton fils va bien sortir.
Guest112006
6 messages
Guest112006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 02:51
Bonsoir, Nouvelle sur le forum , je vous lit de temps en temps. J'attends un bébé surprise pour le 25 mai et le temps commence à ce faire long ! Bon attente a toutes !
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 04:14
Et me revoilà, Je m'entraine sérieusement pour quand lilou sera là,tu vois FLO,hyper motivée!!!!!! Plus qu'une journée les filles et les maiettes auront tenues bon!!! Flo:Valentin a respecter sa date,il veut venir en Mai NAN MAIS.......... Derniére journée d'Avril,il va y avoir au moins un BB,pour finir le Mois J'ai mes allergies qui reprennent nez qui coule éternuements,génial! Soirée tranquille sur le fofo,pas grand monde. Nous le barbecue super,on en a profiter vu le temps,soit disant il va pleuvoir aujourd'hui et demain,pourvu que non!!! J'ai des affaires a faire,moi!!!! On va super bien la LUNE de ma fenétre mais ce n'est pas encore mon tour,j'attends patiemment....... A +,dormez bien les mamounettes,Bisous..............
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 05:30
Un ptit coucou pour vs dire que je pars a la mat je vs tiens o courant de mon portable des que possible bibi les filles
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 07:13
[size=24][color=red:a6deb587b2]presente[/color:a6deb587b2][/size truc de dingue J-3 tjs la !!!!!!!!!! oui vaness jsuis une maiette et puis c tt ca sera au mois de Mai !!!!!! debo bah alors tu pars a la mat comme ca a la mat c la fete !!!!!!!!!!!! euh bah non on fait comment pour avoir des news d audrey !!!!!!!!!! tachou bienvenue !!!!! morgane la class t as perdu le bouchon muqueux !! je serais trop contente de le perdre aussi !!!! bon bah voila jsuis tjs la et je suppose que d autres vont partir encore d ici le 03 mai !!!! ALL2 JE VAIS DEJEUNER !!! a toutes flo
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 07:31
Coucou les filles, Présente aussi... Debo j'espère que c'est la bonne ^^ Flo... je te comprend, y'a de quoi perdre patience... Mais t'en fait pas, ma fille est arrivée a j-2 sans aucun signe avant jamais de contractions etc... Vanessa... ta pu redormir un peu ??? Bon moi ca a été cette nuit encore... je pete PRESQUE la forme lol... Bon RDV a 11H... je vous tiens au courant les filles... Bisous a toute
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 08:02
coucou moi mal dormi jai tjrs aussi mal au ventre (je pense du a ma journee de course dhier avec cheri!!) alysson a tjrs de la fievre elle est dans son bain et puis va se recoucher!! 2/3 pour lecole aujourdhui!jespere quelle va pas etre chiante et me laisser tranquille!! debo courage pour ton accouchement reste plus bcp de jrs je suis sur quil va faire du rabe comme son frere ce petit bebe j'espere pas (je week end 2 vide grenier jespere pouvoir y allez et trouver mon bonheur encore!!) allez a+ il faut que jhabille seb dine est prete deja!!* nath
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 08:07
re je voulais juste reprecise le poids de la princesse de ma binomette j ai vu qu il n etait pas sur la recap NOELIA 3KG710 POUR 49,5 cm 13H41 LE 29 AVRIL VOILI VOILOU !!!!!!!!! bon c decide je vais remettre le lit de mon fils avec le voile le tour de lit etc.. et faire le menage !! ca va le faire venir !!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 08:41
bonjour les filles!!! alors pas le courage de lire les page ol je ais meme plus ou je m etai arreter ... sale nuit pour moi .. ma fille est constipé et a pas arreter de pleurer toutes la nuit j ai envoyer monsieur a la pharmacie pour acheter des supo a la glycerine pour essayer de l aider et si sa marche pas bahzou au medecin ralala sa commence bien pfff mauvaise maman va!!!! :/ bon ca va ma fille a pris 30 depuis que je suis de retour a la maison c est coll elle maigris pas c est deja ça!! sinon pour celle qui ont peu etre deja eu une rachi au bout de conbien de tps les fils s en vont? (si vous savez)? car moi il me tire mis ne tombe pas!!! bon allez j attend l infirmiere pff trop long la mamie!! bisous les filles a talheur
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 08:49
Bonjour!! je m'incruste... désolée, je suis venue vous lire... c'est trop bon tout ces moments... l'attente l'accouchement... Je suis maman d'une petite Léa merveilleuse, née le 13 juin 2009, et nous avons décidé de lancer notre second bébé cet été... alors je reve à nouveau de grossesse et d'accouchement, d'ou mon envie de lire quelques extraits du neuvième mois.. Je voulais vous dire de bien profiter de tout ça, de tout ces moments merveilleux, de vos gros ventres et de vos merveilleux bébés... c'est pour moi les plus beaux moments de la vie d'une femme. Bon pouponnage, et bon accouchement à celles qui attendent encore.. Bisous à vous toutes (et désolée pour cette petite incruste!)
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 08:54
[quote:b5697fbbd1="Emi_59"]bonjour les filles!!! alors pas le courage de lire les page ol je ais meme plus ou je m etai arreter ... sale nuit pour moi .. ma fille est constipé et a pas arreter de pleurer toutes la nuit j ai envoyer monsieur a la pharmacie pour acheter des supo a la glycerine pour essayer de l aider et si sa marche pas bahzou au medecin ralala sa commence bien pfff mauvaise maman va!!!! :/ bon ca va ma fille a pris 30 depuis que je suis de retour a la maison c est coll elle maigris pas c est deja ça!! sinon pour celle qui ont peu etre deja eu une rachi au bout de conbien de tps les fils s en vont? (si vous savez)? car moi il me tire mis ne tombe pas!!! bon allez j attend l infirmiere pff trop long la mamie!! bisous les filles a talheur[/quote:b5697fbbd1] coucou emilie essaye 1 bib sur 2 aussi d'eau dhepar ca marche tres bien car les suppos a la glycyrine a force vont lui faire mal a ses petites fesses!! allez bon courage et tinquiete pas les premiers tps les bb ont aussi les coliques du nourrisson !! biz nath
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:01
[quote:b6ebab02b9="mymyfab"][color=red:b6ebab02b9]kikou les nenettes [/color:b6ebab02b9] [color=violet:b6ebab02b9]Emi[/color:b6ebab02b9] dsl ma belle mais pas beaucoup de crédit de tel port du coup peut pas trop répondre souvent encore dsl ta fille est magnifique bisous[/quote:b6ebab02b9] coucou ma copinaute!!! pas grave pour le fait que tu ne reponde pas souvent le principale c est que tu vas bien ma belle!!!!! garde courage :) Nolan sera bientot là!!!! gro bisous!!! Mel garde courage aussi les kl vont s effacer!!!! mais va falloir du tps c est sur dit toi comme koko a dit y a pas longtemps 9 mois de grossesse pour les prendre et bah 9 mois pour les perdre!!! garde le morale !!! ta puce et vraiment toutes mimi :) bicoon alors ma belle tjrd des contraction? j espere c est la bonne pour toi!!! flo pareil!!! t es une maiette pour de vrai ton fils a bien respecter la loi!!! tu verra sa ira vite!!! sinon est ce que ton col et enfin ouvert???
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:06
[quote="alysebdine(nathalie)"][quote:d14cc4688c="Emi_59"]bonjour les filles!!! coucou emilie essaye 1 bib sur 2 aussi d'eau dhepar ca marche tres bien car les suppos a la glycyrine a force vont lui faire mal a ses petites fesses!! allez bon courage et tinquiete pas les premiers tps les bb ont aussi les coliques du nourrisson !! biz nath[/quote:d14cc4688c] merci nath ca marche faut que j aille faire des courses j en acheterai une bouteille!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.