- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:45
[b:652174b2ee]mymy[/b:652174b2ee]: courage!!! la fin est toute proche. Ca doit etre pénible pour ton chéri aussi de te voir souffrir en se sentant impuissant... un avant gout de l'accouchement pour lui ;) bisous [b:652174b2ee]morgane[/b:652174b2ee]: YOUPIIIIII jsuis contente pour toi!!! c'est une super nouvelle! :) Finalement l'aérophagie n'aura pas été vaine lol
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 18:08
BIENVENUE A NOELIA ET FELICITATIONS AUX PARENTS!!!!! Koyala:3kg c'est le poids "normal" d'un BB,t'inquiétes pas Xaxou:Tu es en bonne voie pour étre la prochaine,ça travaille sec chez toi tu vas assurer! Mesabou:T'inquiétes pas,occupes toi de ta puce,on est là et on oublie personne,on est une grande famille de copines! Moi je trie,je range,je m'occupe le temps passe plus vite!!! Je vais préparer les salades pour un barbecue,vu que demain il flotte a plus tard les copines!!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 19:03
coucou les minettes un passage eclair!! Je viens d avoir un mess d Audrey apparement elle aurait une fissure de la poche des eaux mais pas de contractions!! Ele est hospitalise mais elle n en sais pas plus elle attend la SF!! Elle n a pas trop le moral car elle a peur de rester a l osto jusqu a l accouchement!!je vous redonne des newd des que je peux!! Gros bisous j attends des ses nouvelles!!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 19:33
Si c une fissuration, ils vt la garder. Les contractions arrivent plus tard! Encore un bb!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 20:06
[color=violet:7a0c26cd2f]Mymy[/color:7a0c26cd2f] courage, c'est vrai que c'est dur mais bébé est bientôt là!! [color=violet:7a0c26cd2f]Débo[/color:7a0c26cd2f] oui ils vont la garder... Les contractions vont surement arriver d'ici demain sinon ils l'a déclencheront je pense!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 20:42
bon de retour de la mat!!mon fait un monitot pas de contraction se soir mes bebe va bien!! sinon y mon enfin fait un bilan sanguin !!mes rien du tout donc faut que je prenne render vous demain avec un dermatho!!! donc voila bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 20:43
vu comme te terme est proche, c'est fort possible qu'ils la déclenche si rien ne se passe... moi j'ai eu une fissure pour ma première grossesse,perdu la moitié du liquide (quand meme!) et au final ca s'est refermé tout seul et sans conséquence... vaness: je m'inquiète pas pour le poids de mon bébé, je sais qu'il reste dans les normes. Mon premier était petit déjà (2.7kg)... On verra bien. je viens d'acheter des tailles naissance du coup ;)
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 20:52
un petit coucou rapide et felicitation les filles pour vos bebes je vais me coucher epuiser par cette dur journee et par cet chaleur a demain bisous nath en plus alysson est malade depuis ce midi elle a 39,8 et ca descends jusqua 38,8 puis remonte meme en donnant advil et dolipranne en meme tps je pense a un coup de fatigue car elle a mal dormie avec moi la nuit derniere a+ bisous courage emi et repose toi !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 20:58
[color=violet:5e91588ebb]Sandy[/color:5e91588ebb] prends bien rdv, parce que ce n'est pas normal ces plaques. [color=violet:5e91588ebb]Koyala[/color:5e91588ebb] moi aussi elle ne devrait pas dépasser 3kgs à terme! Nos bébés seront des tites crevettes! [color=violet:5e91588ebb]Karine[/color:5e91588ebb] si!! Bah au final elle avait vraiment une fissure!! Ça a fait pareil à une amie! Je coupe l'ordi je regarde envoyé spécial, et je me sens pas bien, j'ai mal au ventre, ma puce bouge bizarrement et c'est douloureux et j'ai de gros pics au niveau du col. Si j'ai des nouvelles de Coralie je vous tiens au courant. Bisous les filles!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 21:08
cc bon audrey ma envoye de ses nouvelles!! Elle reste, pour eux ils pensent que ca va venir cette nuit meme si son col na pas bouge!! Mais elle dis que non!!! Il on fait des analyse pour voir si il n y a pas d infection pour bb si demain y a rien il l a declenche!!!! Voili voilou!! Bon de mon cote ca contracte je sais pas trop quoi faire aller a la mat ou pas???? pffffffffffffff quelle galere de ne pas savoir!!! Je vais attendre un peu et je vais voir!!! Gros bisous Dsl de ne pas mettre un mot a chacune mais pas le moral ce soir!! Felicitations aux mamans et a leur bebes!!! Pas de news de *Jenny???
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 21:32
salut les gonz !!!!!!! alors ca boom ??????? et oui tjs la celle la !! pfffffff elle partira jamais !!!!!! bon c pas faute d y avoir cru pourtant !!!!!! bon super ballade en foret avec cheri dans les bois tres agreable debut contraction 15h 00 cool !!!!!!!!! mais ca fait pas mal !!!!! pas cool pas trouvé de muguet en plus !!!!!! je me suis limité au pauvre violette !!!! bon contractions tjs tjs et regulier et s intensifie !!!!! cheri aux anges mon fils mon fils tu va arrivé !!!!!!! t as mal ? hein ? c cool !!!!!!!!!!!!!!! sur la route ouahhhhhhh une douloureuse je pleure !!!!!!!! la vache !! cheri en panique respire il me fait faire l inverse de ce que l on a appris :shock: :shock: :shock: super la prepa couple !!!!!!! il est en extase devant ma contraction aux anges !! l enfoiré lol et la on arrive a la maison je rappel mon pere je lui dit que c peut etre bon et la c le drame PLUS RIEN NADA QUE DAL !!!!!!!!!! valentin voulait juste rentré a la maison le couquin !!!!! mon ma binomette va bien elle rentre dimanche et nous mettra une photo de sa princesse !!!!!!!! bisous a demain flo
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 21:48
flo :arrow: :arrow: decidement se valentin en fait cas sa tete mdr!!!en meme temps mon homme s'appelle valentin et a 23 an il en fait toujours cas sa tete donc sa doit etre normale qu'il commence deja pour le moment de sa naissance :lol: :lol: :lol: morgane :arrow: demain matin j'appel pour prendre render vous j'espere que sa va aller vite en leur disan que c'est l'hopital qui m'envois et que je suis enceinte!! bas moi y on prevu un gros bebe deja ma premiere ete estimer a plus de 4.5kg et la sa recommence mdr!!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 21:56
[color=red:6f026ccff4][b:6f026ccff4]Flo [/b:6f026ccff4][/color:6f026ccff4]: tu me fait rire!! J'imagine ton mec à l'hopital, oublier tt ce que vous avez appris!! Le mien je le prépare mentalement, comme un coatch "faudra que tu fasses ça, et que tu me dises ça, etc..."sinon, il va paniquer pr moi comme pr ma première! Allez, je coupe l'ordi!! Bisous et bonne nuit!
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 22:07
kikoo les filles félicitations aux mamans et bienvenu aux tit bout pour le ménage à 2h du mat c'est une toute première lol j arrivais pas à dormir donc je me suis occupée au lieu de manger lol bon pas de signe particulier pour moi ce sera pas encore pour ce soir snif
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 23:02
Bonne nuit les filles!! Ca contracte ttes les 10 mins pour moi je sais vraiment pas quoi faire et ca me fait chi** d y aller de laisser mon loulou a garder si c'est pas le bon moment!!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.