- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 16:04
bienvenue a noelia
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 16:08
[size=18:73c7804b3a][color=violet:73c7804b3a]Félicitations Svet et bienvenue a Noelia !!![/color:73c7804b3a][/size:73c7804b3a] Tenez nous au courant les filles qui vont a la mat !! Chez moi rien de spécial hâte d'être a demain pour savoir ou en est mon col !! Bisous a toute
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 16:11
toute c'est naissance les une apres les autre(pas forcement dan le bonne ordre en plus)sa me deprime vivement que sa soir mon tour car d'un coter je stresse et d'un autre j'ai hate !! mes bon je garde espoire car y en a beaucoup ici ou c'est venue d'un coup alor prk pas moi??? :oops: :oops: :oops:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 16:27
coucou les filles !!! il s'en passe donc des choses pendant la pleine lune !!! [size=18:3ec5123c29][/size:3ec5123c29]FELICITATIONS HELENE ET SVET !!!! BIENVENUE KELIAN ET NOELIA !!!! [size=12:3ec5123c29][/size:3ec5123c29]mais moi je n'ai pas de nouvelles de Jenny encore ... vu qu'elle allait être sous anesthésie générale, je pense qu'on en aura pas avant qq heures !!! dès queje reçois son texto je viens poster de toutes façons !!! Mél, t'inquiète pas, tu vas les perdre ces kilos, 1 semaine c'est encore tôt !!! et puis si tu ne manges qu'une fois pas jour tu vas maigrir vite fait !!! bon anniversaire calie !!! Karine, moi c'est pareil, j'ai du mal avec la chaleur ... ça m'a même réveillée d ema sieste !!! NON MAIS OHHHHHHHHH on peut plus dormir tranquille !!! xaxou, on attend de tes nouvelles ! moi aussi, je me suis fait une petite glace noix de coco en marchant au soleil !!!! huuuuuuuummmmmmm !!! sandy, dur dur ta journée, COURAGE !!! bizarre tes démangeaisons, c'est à surveiller c'est clair ! mamanenmai, on attend vite les nouvelles de la mater alors !!! ils ne te jetteront pas, c'est normal que tu y ailles si tu te poses des questions ou si tu n'es pas tranquille, ils doivent avoir l'habitude lol Marie Laure, je n'étais pas parmi vous au début de la grossesse, mais j'imagine que ça doit être drôle de revoir les premiers posts ... on a toutes bien grossi depuis ;-) et les petits bébés qui sont arrivés !!! Débo : alors voilà il y en a qui le perde 10 fois ce BM et moi, pas une fois !!! je ne sais toujours pas à quoi ça ressemble !!! Bonne compta alors ! Emi, tu vas trouver le rythme avec ta petite, l'allaitement au sein ça doit être plus long ... la sage femme t'aidera, c'est chouette ça !! elle est super mimi ta fille, vous devez être aux anges !!! Marine : mais siiiiiii il faut y croire !!!! allez marine, allez marine !!!! Coralie, on attend de tes nouvelles ! (merci Morgane !) delph : un coucou et merci pour les news ! béné, mon chéri aussi il dort au milieu du lit en ce moment lol mais qu'est ce qui leur prend ??? comme si on dormait déjà pas assez mal !!! Flo, essaye le footing, je ne vois que ça !!!! huuum le muguet j'adore !!! c'est ma fleur d'anniversaire ;-) koyala, ça se précise !!! on attend que tu viennes nous raconter ! syla, alison, vanessa, audelyne ... et toutes les filles que j'oublie : on tien le bon bout, courage !!! moi, R.A.S. !!! mes petites contractions habituelles mais ... je suis bien partie pour aller au bout ! petit dépoilage auj, au cas où, car après je ne sais pas quand j'aurai le temps d'y aller ;-) je me sens très lourde avec cette chaleur, du coup je suis pas mécontente que la température redescende un peu !!! allez, bises les filles !!!
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 16:31
[size=18:01faf26a69][color=red:01faf26a69]félicitation helene !! bienvenu a kélian !! félicitation svet !! bienvenue a noelia !![/color:01faf26a69][/size:01faf26a69] des nouvelles de jenny ? gros bisous les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 16:32
[size=24:853c523843][color=red:853c523843]Félicitations Svet et bienvenue à Noélia!!![/color:853c523843][/size:853c523843] Dis donc ça en fait des naissances en Avril, pour des Maiettes :mdr: [color=violet:853c523843]Audrey[/color:853c523843] alors?? [color=violet:853c523843]Sandy[/color:853c523843] tu y va ou pas à la mater?? [color=violet:853c523843]Mel[/color:853c523843] c'est normal ma belle! Mais n'oublie pas qu'on est là pour te remonter le moral si besoin!! Ne t'en fais pas pour les kilos, tu vas tous les perdre j'en suis sûre. Moi je veux bien ton adresse msn, mais je ne suis pas souvent connectée :roll: [color=violet:853c523843]Karine[/color:853c523843] le 7up ça requinque :lol: [color=violet:853c523843]Nini[/color:853c523843] tu nous dira si ça a travaillé ou pas :wink: Moi aussi ça me déprime un peu, j'aimerais bien avoir mon bébé aussi :cryout: mais je suis quand même super contente quand une de nous a accouché, c'est dingue comme on s'accroche aux personnes du fofo!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 16:35
morgane :arrow: oui j'attent mon homme est j'y vais apres car la j'en peu plus :cry:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 16:56
[quote:3bd588355c="anlali"][size=18:3bd588355c][color=red:3bd588355c]félicitation helene !! bienvenu a kélian !! félicitation svet !! bienvenue a noelia !![/color:3bd588355c][/size:3bd588355c] des nouvelles de jenny ? gros bisous les filles[/quote:3bd588355c] Aniali : comme je le disais dans mon mail juste avant que tu postes : non, pas encore de nouvelles de Jenny !!! mais t'inquiète pas ,je fais suivre dès que j'en ai ! elle est sous AG donc ça va être un peu long ....
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:05
[b:68c8bb6c83]emi:[/b:68c8bb6c83] ton récit était très émouvant! pas marrante ta césarienne! Pas sympa non plus le début de vie de la petite princesse! Heureusement, tout est bien qui fini bien! Elle est super jolie, sa petite robe est trop mimi aussi :) Repose toi bien... ET NE PORTE PAS! Ton lait va venir... t'inquiète pas... Il faut te reposer à fond et bien boire. Stimule ta puce quand elle est au sein et si elle s'endort dessus trop rapidement, tu peux la reveiller en lui changeant sa couche par exemple. Ou en luicalinant l'arrière du crane... Ca marchait bien avec mon premier! Bon t'as appelé la PMI maintenant mais quand meme ces conseils restent valables :) Pour les petits kk c'est assez normal chez un bébé allaité ;) [b:68c8bb6c83]shiva[/b:68c8bb6c83]: ca t'arrive souvent les crises de ménage en plein milieu de la nuit??? ;) [size=18:68c8bb6c83]svet: félicitations!!! hélène: félicitations!!! Jenny: félicitations!!! la lune: un grand merci pour ces beaux bébés!!![/size:68c8bb6c83] [b:68c8bb6c83]karine[/b:68c8bb6c83]: moi aussi par moment j'ai comme des aiguilles dans les seins... trop mignon ton fils avec son short! Moi pareil, j'en ai acheté un à Attila, bah il a refusé de le mettre en disant que c'etait pour bébé (genre pantalon trop petit quoi lol) [b:68c8bb6c83]xaxou:[/b:68c8bb6c83] courage... va à la mat si tu en ressens le besoin. meme pour rien. C'est jamais pour rien en vrai. Et la perte du BM moi je dis hourra!!! Moi aussi quand ca tire sur le nombril ca fait trop mal! [b:68c8bb6c83]sandy[/b:68c8bb6c83]: ca va? [b:68c8bb6c83]coralie[/b:68c8bb6c83]: bon courage! ca fait mal cette m*rde :( [b:68c8bb6c83]mamanenmai:[/b:68c8bb6c83] gros bisous! tiens nous au courant si tu peux!!! [b:68c8bb6c83]mesabou[/b:68c8bb6c83]: tu nous manques aussi! Gros bisous Happy 1week à ta puce :) [b:68c8bb6c83]elo[/b:68c8bb6c83]: parce que tu trouves qu'elle redescend la température? ici il fait une chaleur atroce...... Punaise on se plaint, mais imaginez un peu chez les futures mamans d'aout comme ca doit etre l'angoisse! lol news de la journée: le rdv ce matin s'est bien passé. Monito parfait, bébé va super bien, pas une seule contraction. Le bébé est pas gros. 2,500kg. Va pas faire plus de 3kg à la naissance. on a bien discuté avec le medecin, et d'après son expérience, il est clair que vu mes antécédents etc, si je tente la voie basse, ca va finir en césarienne d'urgence. Et ca c'est pas marrant. On le sait. Ca vient en plus des risques pour le bébé... Donc si je ne pense qu'au bébé, et pas à moi, il est préférable d'aller vers une césarienne programmée. Voilà. je passe après bébé. c'est évident. J'ai bien les boules hein, je vous l'avoue... Il me fait pas passer la pelvimétrie parce que la césa est programmée, mais si j'avais dis voie basse, alors j'aurais eu ces examens supplémentaires... Avec encore un risque d'être déçue au final. ca fait vraiment bizarre de choisir la date de naissance de son enfant... Du coup, comme j'ai déprimé un peu, après la séance d'haptonomie je suis allée seule faire quelques emplettes pour le bébé. Et grand moment de solitude à la caisse: ma carte passait pas... Heureusement j'avais la visa mais c'est les boules quoi. J'ai encore fait mon boulet:j'ai oublié d'annuler le débit direct de notre ancien loyer sur mon compte!!!!! Forcément, j'ai plus un centime! Et vous croyez que la régie m'aurait fait part de ce petit oubli??? pfff.... Enfin bref. j'ai acheté un t-shirt ACDC taille 1mois. A mettre dans la boite à papa, si j'en fais une... Car dans le déménagement j'ai paumé les petits cadeaux pour mon homme! Un boulet je suis,je vous dis!!! Voilà, sinon j'ai toujours très mal au pubis, et y a rien à faire à part aller voir un physio, ou un ostéo! ah quand meme, une bonne nouvelle: j'ai pris que 10kg!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 17:22
koyala : bonne nouvelle que tout aille bien pour ton bébé ! tu as l'air tellement déçue pour la césarienne ... et je te comprends, mais c'est tout à ton honneur que tu choisisses la solution la plus sure pour ton bébé :-) MAIS NON T'ES PAS UN BOULET !!! t'es une maman qui arrive en fin de grossesse et qui a eu mille choses à gérer, et t'as assuré finalement !!! pour la température, je te rassure, c'est très lourd ici aussi, mais j'anticipe juste, car dès demain on perd 10°C !!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 17:23
[quote:a036b7d68e="mesabou"]TT d'abord félicitation à Hélène et bienvenue à Kelian... Bon les filles je suis hyper ultra deg car je n'arrive pas du tt à vous suivre...trop de truc à gérer entre les papiers, notre prets travaux, les entrepreneurs et les travaux... pas une minute à moi...pour vous dire je fait environ 1 repas par jour...le petit dej...mon homme guele...!!! Du coup je n'ai jamais le tps de vous lire...et sa m'énerve car vous me manquait à donf.... Au faite ma soeur Dudu je t'attends pour l'attaque de notre régime...car franchement je n'arrive mm plus à me regarder ds une glace c l'horreur... il me reste 10 kg de la grossesse...+10 de se que j'avais à perdre d'avant la grossesse...et un million de vergeture...c horrible je ne ressemble plus à rien...pour vous dire je continue à mettre mes vetements de grossesse alors que ma fille a déjà 1 semaine... Ah oui Calie a eu 1 semaine hier... :P J'espère que vous m'en voudrez pas trop de ne plus être aussi présente sur le fofo et de ne plus vous lire régulièrement...mais promis je passe dès que j'ai 5 min... pour celle que sa intéresse je peux leur filer mon adresse msn...qui est connecté généralement tte la journée... Gros bisous à ttes[/quote:a036b7d68e] C normal de ne plus poster !! enfin moi je sais que j'ai pas rop le temps quoique aujourd'hui je viens souvent lol courage pur ton regime mais tu as accouché il y a une semaine laisse encore quelques semaines et apres attaque ton regime et le sport courage a toi bisous et a bientot !!! sinon Super deux naissane aujourd'hui c rigolo !!! ma fille a 2 semains et 3 jours que ça passe vite elle est toujours ausi belle et sage aller les nana de gros bisous a vs toute et attention a vous prenez des forces bisous et a demain
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 17:27
[quote="koyala"][b:5abd2f37c9]emi:[/b:5abd2f37c9] ton récit était très émouvant! pas marrante ta césarienne! Pas sympa non plus le début de vie de la petite princesse! Heureusement, tout est bien qui fini bien! Elle est super jolie, sa petite robe est trop mimi aussi :) Repose toi bien... ET NE PORTE PAS! Ton lait va venir... t'inquiète pas... Il faut te reposer à fond et bien boire. Stimule ta puce quand elle est au sein et si elle s'endort dessus trop rapidement, tu peux la reveiller en lui changeant sa couche par exemple. Ou en luicalinant l'arrière du crane... Ca marchait bien avec mon premier! Bon t'as appelé la PMI maintenant mais quand meme ces conseils restent valables :) Pour les petits kk c'est assez normal chez un bébé allaité ;) [b:5abd2f37c9]shiva[/b:5abd2f37c9]: ca t'arrive souvent les crises de ménage en plein milieu de la nuit??? ;) [size=18:5abd2f37c9]svet: félicitations!!! hélène: félicitations!!! Jenny: félicitations!!! la lune: un grand merci pour ces beaux bébés!!![/size:5abd2f37c9] [b:5abd2f37c9]karine[/b:5abd2f37c9]: moi aussi par moment j'ai comme des aiguilles dans les seins... trop mignon ton fils avec son short! Moi pareil, j'en ai acheté un à Attila, bah il a refusé de le mettre en disant que c'etait pour bébé (genre pantalon trop petit quoi lol) [b:5abd2f37c9]xaxou:[/b:5abd2f37c9] courage... va à la mat si tu en ressens le besoin. meme pour rien. C'est jamais pour rien en vrai. Et la perte du BM moi je dis hourra!!! Moi aussi quand ca tire sur le nombril ca fait trop mal! [b:5abd2f37c9]sandy[/b:5abd2f37c9]: ca va? [b:5abd2f37c9]coralie[/b:5abd2f37c9]: bon courage! ca fait mal cette m*rde :( [b:5abd2f37c9]mamanenmai:[/b:5abd2f37c9] gros bisous! tiens nous au courant si tu peux!!! [b:5abd2f37c9]mesabou[/b:5abd2f37c9]: tu nous manques aussi! Gros bisous Happy 1week à ta puce :) [b:5abd2f37c9]elo[/b:5abd2f37c9]: parce que tu trouves qu'elle redescend la température? ici il fait une chaleur atroce...... Punaise on se plaint, mais imaginez un peu chez les futures mamans d'aout comme ca doit etre l'angoisse! lol news de la journée: le rdv ce matin s'est bien passé. Monito parfait, bébé va super bien, pas une seule contraction. Le bébé est pas gros. 2,500kg. Va pas faire plus de 3kg à la naissance. on a bien discuté avec le medecin, et d'après son expérience, il est clair que vu mes antécédents etc, si je tente la voie basse, ca va finir en césarienne d'urgence. Et ca c'est pas marrant. On le sait. Ca vient en plus des risques pour le bébé... Donc si je ne pense qu'au bébé, et pas à moi, il est préférable d'aller vers une césarienne programmée. Voilà. je passe après bébé. c'est évident. J'ai bien les boules hein, je vous l'avoue... Il me fait pas passer la pelvimétrie parce que la césa est programmée, mais si j'avais dis voie basse, alors j'aurais eu ces examens supplémentaires... Avec encore un risque d'être déçue au final. ca fait vraiment bizarre de choisir la date de naissance de son enfant... Du coup, comme j'ai déprimé un peu, après la séance d'haptonomie je suis allée seule faire quelques emplettes pour le bébé. Et grand moment de solitude à la caisse: ma carte passait pas... Heureusement j'avais la visa mais c'est les boules quoi. J'ai encore fait mon boulet:j'ai oublié d'annuler le débit direct de notre ancien loyer sur mon compte!!!!! Forcément, j'ai plus un centime! Et vous croyez que la régie m'aurait fait part de ce petit oubli??? pfff.... Enfin bref. j'ai acheté un t-shirt ACDC taille 1mois. A mettre dans la boite à papa, si j'en fais une... Car dans le déménagement j'ai paumé les petits cadeaux pour mon homme! Un boulet je suis,je vous dis!!! Voilà, sinon j'ai toujours très mal au pubis, et y a rien à faire à part aller voir un physio, ou un ostéo! ah quand meme, une bonne nouvelle: j'ai pris que 10kg![/quote je te comprend mais il vaut mieux pour ton BB !! gros bisous ma bonome et ne t'inquiette pas le jour ou tu me texte jour et nuit je me leve pour leur anoncer bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:31
gros bisous ma binomette! j'espere ne pas te réveiller en pleine nuit quand meme :) Mais si jamais ca devait arriver, message recu: j'hésiterai pas! [b:88f7d22262]emi:[/b:88f7d22262] pas de régime en periode d'allaitement hein... ni en période post op, d'ailleurs!!! Là, ton but, c'est de reprendre des forces et de fabriquer du bon lait! pas de perdre des kg! je sais bien qu'après un accouchement, on se sent toute bouffie, le ventre mou et tout... mais c'est NORMAL. Ca va revenir bien, faut juste laisser un peu de temps à ton corps qui a mis 9 mois pour réussir son job d'incubateur à bébé! laisse le souffler un peu! [b:88f7d22262]elo[/b:88f7d22262]: merci...ca me réconforte un peu! et puis je me dis qu'en ayant le temps de préparer le départ à la maternité, je vais pouvoir me dépoiler, me faire les ongles, préparer la chambre de bébé, tout ca quoi.... je me raccroche à ce que je peux!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:32
Ça y est je sais a quoi ressemble le BM, je viens d'en perdre un peu :youpi: :youpi: donc mon col travaille :D c'est bizarre parce que je n'ai pas de contractions, juste de violentes décharges dans le vagin mais ça je pensais que c'était lorsque bébé triturait là où il ne faut pas, pas que le col travaillait :think: :cpa: [color=violet:c2d46c0dca]Elo[/color:c2d46c0dca] c'est important le dépoilage, moi je le fais 1 fois par semaine au cas où!! [color=violet:c2d46c0dca] Koyala[/color:c2d46c0dca] tu n'es pas un boulet, tu as juste un tas de choses à faire et personne ne peut penser à tout :wink: [color=violet:c2d46c0dca]Lulu[/color:c2d46c0dca] déjà 2 semaines!!! Ça passe moins vite quand on attend :lol: Gros bisous
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 17:36
[color=red:9aaf76e0de]kikou les nenettes [/color:9aaf76e0de] [color=red:9aaf76e0de]Felicitation a SVET , HELENE , NODEL , JENNY [/color:9aaf76e0de] il me semble que ce sont les naissances des derniers jours donc bravo , bravo et encore bravo a vous . Dsl je ne marque pas un mot a chacune car la j en peux plus , je souhaite que mon fils arrive maintenant car mal de partout , du mal a me bouger meme dans le lit etc....... En plus mon homme est adorable mais il est énervant tous les temps entrain de me dire ta mal , tu as des contractions il est encore plus impatient que moi du coup ca me stresse. Je sens que je vais aller a terme avec ma césarienne :cry: mais bon je me dit allé reste 6 jours on verra bien j essaye de ne plus y penser dur dur . Les filles je vous lis tous les jours et pense a vous souvent je vous embrasse toutes trés trés fort [color=violet:9aaf76e0de]Emi[/color:9aaf76e0de] dsl ma belle mais pas beaucoup de crédit de tel port du coup peut pas trop répondre souvent encore dsl ta fille est magnifique bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.