- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:14
[color=violet:a8d22eff8b]Xaxou[/color:a8d22eff8b] je ne sais pas, moi aussi je sens que sa tête pousse des fois, je pense que c'est normal. Mais si tu veux va quand même à la mater, histoire de faire un contrôle :wink: [color=violet:a8d22eff8b]Débo[/color:a8d22eff8b] bon ap! [color=violet:a8d22eff8b]Emi[/color:a8d22eff8b] tu nous a manqué aussi, d'ailleurs hier soir en me couchant je me demandais quand est ce que tu rentrais, je trouvais le temps long!! Pour les rototos si elle s'est bien endormie ne t'en fais pas!! Ne te poses pas tant de questions, fais toi confiance :wink:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 12:15
[quote:01c17e6947="*Morgane attend sa fée*"][color=violet:01c17e6947]Xaxou[/color:01c17e6947] je ne sais pas, moi aussi je sens que sa tête pousse des fois, je pense que c'est normal. Mais si tu veux va quand même à la mater, histoire de faire un contrôle :wink: [color=violet:01c17e6947]Débo[/color:01c17e6947] bon ap! [color=violet:01c17e6947]Emi[/color:01c17e6947] tu nous a manqué aussi, d'ailleurs hier soir en me couchant je me demandais quand est ce que tu rentrais, je trouvais le temps long!! Pour les rototos si elle s'est bien endormie ne t'en fais pas!! Ne te poses pas tant de questions, fais toi confiance :wink:[/quote:01c17e6947] faire un controle mais c'est que j'ose pas en fait :roll: :roll: aller la mater alors que pas de contractions....enfin je sais pas!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:17
xaxou tu peux tous simplement leur dire que tu te sens pas bien( symptome bouffer de chaleur ou mal au ventre ) et que tu veux savoir si bebe va bien isl te feront un controle
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:17
[color=violet:ed762cf70b]Xaxou[/color:ed762cf70b] Mais si vas-y, avant hier j'y suis allée sans contractions!! Les sf sont supers sympas tu ne va pas te faire rembarrer, c'est normal de vouloir savoir ce qui se passe!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 12:20
morgane :arrow: :arrow: oui un mois c'est pas long mes comme ma premiere et arriver en avance je m'ete fait l'idée que se serrer pareil!!!enfin on verra bien la je vien de reprendre du spasfon car les douleur recommencer !!donc on verra mes bon je me fait a l'idée que sa ne serra pas pareil quelle va se faire attendre cette nenette!!!!! xaxou :arrow: jepense pas que se soi alarmant mes bon si sa continu et que tu a des douleur qui commence n'attent pas lundi !!et pui vau mieu y aller pour rien moi les demengaison son de plus en plus forte sa me soul la g essayer la creme pour le change de ma fille (c'est epais et doux )mes sa recommence quan meme je c'est plus quoi faire
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:22
en fait Morgane j aurai du rester 7j a la mater car 1ere cesarienne mais comme j ai dit ils se sont tromper en vue du transfert ils ont cru que j avai accoucher par voie basse dc m ont fait sortir et qd elle ma apporter le carnet de saté elle ma dit de faire attention car j aurai pas du sortir qu elle avai pas fait attention que s etai une cesarienne mais mon homme avez deja embarquer toutes les valise dc ...et ma dit ne forcée pas, pas de portee lourde ex... mais je suis pas une folle qd meme lol!! allez je vais a la douche bise!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 12:23
bonne douche mei moi aussi je me motive j'y vais a tout a l'heure les filles :arrow: oui vous avez surement raison je verrais avec mon homme puis je suis tellement fatiguée aujourd'hui
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:25
[color=violet:42e7227dcd]Sandy[/color:42e7227dcd] tu devrais appeler ta mater quand même c'est bizarre ces démangeaisons!! [color=violet:42e7227dcd]Emi[/color:42e7227dcd] oui je sais que tu devais rester plus longtemps, mais ça faisait long je trouve! J'ai mal au dos c'est horrible :cryout: je ne sais pas comment me mettre, j'en ai marre :twisted:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 12:31
[quote:91608a6e3d="*Morgane attend sa fée*"][color=violet:91608a6e3d]Sandy[/color:91608a6e3d] tu devrais appeler ta mater quand même c'est bizarre ces démangeaisons!! [color=violet:91608a6e3d]Emi[/color:91608a6e3d] oui je sais que tu devais rester plus longtemps, mais ça faisait long je trouve! J'ai mal au dos c'est horrible :cryout: je ne sais pas comment me mettre, j'en ai marre :twisted:[/quote:91608a6e3d] morgane a raison sandy c'est quand meme pas normal tout ça!!!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 12:47
LES FILLES!!!!!!!!!!!! ECE QUE TOUT LES BB SAVENT PAR OU IL FAUT SORTIR LE MIEN APPUIE A FOND A DROTE DEPUIS CE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est bien un mec! :lol: :mdr: : :mdr: :mdr:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 12:57
xaxou et morgane :arrow: :arrow: j'attent que mon homme debauche et je vais lui demander quil m'amene car la c'est plus possible avant ct des bouton maintenant c des plaques je vais craquer a force de demangeaison !!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 12:58
[quote:08aaba555a="sandy1713"]xaxou et morgane :arrow: :arrow: j'attent que mon homme debauche et je vais lui demander quil m'amene car la c'est plus possible avant ct des bouton maintenant c des plaques je vais craquer a force de demangeaison !!![/quote:08aaba555a] ok sandy sa marche tiens nous au courant courrage
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 13:07
xaxou :arrow: merci je peu te dire que quan on voi l'etat de mon ventre ma poitrine et mes bras il en faut vraiment du courage car je c'est meme pas comment j'ai fait pour tenir jusque la !!!!heureusement que je mange mes ongle car deja quan je voi dans l'etat ou je me mes la nuit je veu pas savoir se que sa ferai si jorer des ongle en plus!!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 13:11
Coucou Bon me voila!!! Apres une super bonne nuit :oops: couchée 23h levee a 6h pour une pause pipi et je me suis rendormi jusqu a 9h30 vraiment ca fait du bien!! Aujourd hui ca contracte un peu mais sans plus!!! par contr ma puce me defonce le vagin :lol: :oops: :oops: (dsl mais ca fait trop mal!!!) Emi : Cool que la puericultrice passe ca va te rassurer, mais ne tkt pas ca va se faire petit a petit!!! Marine : Je suis la!!! Mme la lune ne m a pas ecoute (mm si on dit que ca agit 72h avt 72h apres!!!) on y croit encore!!! Alors ton fils se fait desirer?? quel coquin!!! :wink: Sandy : Oui va a la mat c'est bizarre ces demangeaisons!!! tiens nous au courant!! Morgane : Alors ce mal de dos?? ca fait longtemps que ca dure??? Xaxou va consulter ma belle ca coute rien!!! Karine : Alors ces pics ds les seins?? Ca va mieux?? bien cet matinee pate a modeler??? Audrey : Va a la mat ca va te rassurer moi je pense aller faire un tour aussi car j ai des sensations bizarre!!et puis cheri cheri est absent samedi tte la journee!!!!enfin je vais voir ca!!! Svet Jenny et Helene GROS BISOUS A VS J ESPERE QUE TOUS VA BIEN PR VOUS!!! Flo : Toujours rien??? Bon j en oublie surement mais gros bisous a vs les filles!! A tt a l heure
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 13:20
Coucou les filles, Je viens de recevoir un message de Hélène.... Et je suis bienheureuse de vous apprendre : [size=24:fadae09d6e][color=blue:fadae09d6e]La naissance de Kelian il est venu au monde a 11h53 et il pèse 3kg 510..[/color:fadae09d6e][/size:fadae09d6e] :bravo: :youpi: :yes: :top: :bravo: :youpi: :yes: :bbboy: [size=18:fadae09d6e][color=red:fadae09d6e]Toutes mes félicitations ma belle a toi et toutes ta petite famille.. Profitez bien de ses instant de pur bonheur.. GROS BISOUS A VOUS..[/color:fadae09d6e][/size:fadae09d6e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.