- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest295155
22 messages
Guest295155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 11:08
coucou les filles, alors la lune a marcher pour certaines , moi je suis a J-4 et toujours rien si tu ve flo on peut desesperer ensemble car meme dpa !!! :lol: c vrai que c'est long la je vien d'appeler mon medecin car il ma decouvert des micoses a cause de lantibio que mon donner la mater pour l'infection urinaire et cette nuit sa ma trop fait mal sa me bruler horrrible !!!!! alors que je fais le traitement depuis 3 jours et la la matinee commence mal mon loulou n'est pas a l'ecole car malade et pendant que g t partis :twisted: au wc il na pas trouver mieus que de jouer avec de la super glue trop abusee :twisted: il est foufou des fois heureusement kil c pas coller les doigts :? sinon emi ne t'inquiete pas pour ta fille qui te reclame toute les heures elle a certainement un pic de croissance sa arrive souvent vers les 10 jours de l'enfant et ne craque pas c fatigant certes mais apres c merveilleux voili voilou les maiettes j'espere que ma petite princesse va pas tarder a montrer le bout de son nez car la j'en peut plus et g trop envie de la rencontrer ... bonne journee a vous toutes
Guest233287
14 messages
Guest233287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 11:18
roooooooooh y en a qui parte et moi suis toujours la grrrrrrrrrrrr lol contente pour celles qui sont a la mat!!!!! comme j aimerai etre a leur place!! moi rdv lundi avec la sage femme qui fera peut etre un decollement des membranes !!! affaire a suivre... bon courage la fin est proche
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 11:29
[size=18:fb7236104f][color=red:fb7236104f][b:fb7236104f]courage helene et svet[/b:fb7236104f][/color:fb7236104f][/size:fb7236104f] bon bas moi toujour presente cette nuit encore mes gratte gratte partout (sa me soul) mes j'ai reussi quan meme a dormir un peu donc sa va !!! plus occune douleur (donc bas ma vielle y te reste 29 jour est c'est tout mdr) :mdr: karine :arrow: les impression de coup d'aiguille dans le sein sa fait 5jour que sa me le fait et c'est vraiment pas areable et les fuite moi c'est depuis le 4mois de grossesse donc j'ai pris l'habitude!!! bon je vais faire a manger a ma puce car si elle chouinne je vais vite m'enerver!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 11:31
Coucou les filles* Allez SVEt et KAINOU C'est pour bientot Et Jenny pour sa césarienne!!!! Emi:Trop belle ta fille,cool tu es rentrée plus tot,reposes toi bien et profites de tes 2amours Morgane:Aucune douleur aux seins,RAS Flo:J-4 ahhhhhhhhhhh,ça approche! Ici super beau temps,pour aujourd'hui,demain ça se dégrade Karine:Tjs là comme moi,tu as la forme? A+ je vais préparer a manger!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:31
bonjour les filles! je suis toujours présente, évidement! rdv gynéco ce matin, et là j'enchaine avec notre séance d'haptonomie... je reviens après vous raconter ma matinée. Mais en gros, vous pouvez changer ma DPA... césarienne programmée le 18 mai. gros bisous à toute!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 11:35
Flo:T'as raison vas sniffer du muguet,ça va faire venir VALENTIN!!!!!!!!!!! Pas cool,samedi il doit pleuvoir et ns on a le marché aux puces.; Fais quelque chose pour qu'il ne pleuve pas NAN MAIS.................
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 11:48
[color=orange:ac39e7a6e7]Koyala[/color:ac39e7a6e7],ca y est tu as pris ta decision?ou bien c'est le gygy qui t'as conseillé? :bravo: [color=orange:ac39e7a6e7]Svet,Hélène[/color:ac39e7a6e7] ont pense à vous :bravo: Moi aussi j'ai des fuites de nénés,mais bon c'est resonnable [color=orange:ac39e7a6e7]Sylaeben[/color:ac39e7a6e7] chez moi aussi il fait deja chaud,mais ont habite pas lin l'une de l'autre c'est normal!! [color=orange:ac39e7a6e7]Flo[/color:ac39e7a6e7] peut etre que le changement de temps va faire venir Valentin,qui c'est?! [color=orange:ac39e7a6e7]Karine[/color:ac39e7a6e7] mdr ma fille me faisait pareil au debut [color=orange:ac39e7a6e7]Morgane[/color:ac39e7a6e7],tu me donne envie avec ton couscous :oui: [color=orange:ac39e7a6e7]Delph[/color:ac39e7a6e7] ca va toi? merci pour les news d'Hélene
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:51
[color=indigo:6634e83266]re coucou les filles!!![/color:6634e83266] [color=violet:6634e83266]alors j ai eu un appel de l puericultrice elle va passer apres midi!!!et elle ma dit que etai pas bon de la mettre au sein toutes les heure en plus ma fille a de gros gaz... et pas beaucoup de kaka dans la couche. elle ma dit de lui donner un bib a la prochaine tété prevus et la bah c est fai et elle s est endormi juste apres avoir bu alors qu au sein elle ne le fesai plus depuis 2 jours!! on verra ce qu elle va me dire tous a l heure!!! bisous <3[/color:6634e83266] [color=red:6634e83266]PS : Flo no prob ma belle!!!!!!![/color:6634e83266]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 11:54
coucou les filles [color=red:cebcf9dc5a]emi[/color:cebcf9dc5a]elle est magnifique ta princesse repose toi quand meme un peu force pas trop avec ta césa!!il faut preserver la cicatrice encore [size=18:cebcf9dc5a] [/size:cebcf9dc5a]svet kainouo jenny on pense a vous je pense que là a cette heure ci sa y est vous devez etre avec vos bébé[color=brown:cebcf9dc5a][/color:cebcf9dc5a] pour ma part je suis toujours là hier soir on est sortie enfamille repas a flunch sa fait du bien de sortir mais alors bonjour pendant tout le long que j'ai jonglée la lune comme d'autre ne m'as pas mener a la mater et noooonnnn mais de forte douleurs de regles cette nuit et ce matin elle appuie elle appuie surtout quand je suis debout sa me saoule ces sensations!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:56
[color=violet:2e908b9191]Karine[/color:2e908b9191] :mdr: il est vraiment trop chou ce petit Mat!!! [color=violet:2e908b9191]Flo[/color:2e908b9191] il aime se faire désirer ce petit Valentin :lol: [color=violet:2e908b9191]Syla[/color:2e908b9191] aller c'est bientôt fini, si bébé ne vient pas c'est qu'il a encore besoin d'être dans le bidou de sa maman... [color=violet:2e908b9191]Alison[/color:2e908b9191] toi aussi il se fait désirer bébé, peut être qu'il attend que la mycose soit soigné :wink: [color=violet:2e908b9191]Audelyne[/color:2e908b9191] si le décollement marche c'est bientôt fini pour toi alors!! [color=violet:2e908b9191]Sandy[/color:2e908b9191] 1 mois, ce n'est pas beaucoup sur toute une grossesse :wink: [color=violet:2e908b9191]Koyala[/color:2e908b9191] je l'ai rajouté à la récap :wink: Bon au moins tu es fixée... Tu ne veux pas tenter la voie basse alors. [color=violet:2e908b9191]ML[/color:2e908b9191] le couscous m'a donné des remontées acides toute la nuit, donc je déconseille!! Mais il était très bon, c'est vrai! J'ai eu une contraction douloureuse en sortant de la douche :youpi: mais ça n'a pas continué :lol:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 12:00
les filles j'ai une question dite moi ce que vous en pensez j'ai quelque contraction smais rien d'alarmant mais des douleurs la tete de bébé qui appuie je sens qu'elle pousse est ce que j'attend je m'affole pas tant qu'il n'y a pas de forte contraction de toute facon je dois y aller lundi pour monito????
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 12:04
Coucou les filles!! Un ptit passage vite fait car je vais preparer a manger je repasse ce tantot vous mettre un ptit mot!!!! Gros bisous les filles!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:05
alors petit passage pour vous repondre!!! [color=red:71fe3eaf1b]allez courage les filles vos bebes vont bientot arriver!!!! ne perder pas espoir toutes façon faut bien qu ils sort un jour ou l autre ;). [/color:71fe3eaf1b] [color=green:71fe3eaf1b]vous savez vous m avait manquer les filles sa fait du bien de pouvoir repapoter avec vous et je vois que le tome 4 va pas tardez a venir ;)!![/color:71fe3eaf1b] [color=violet:71fe3eaf1b]au fait merci a toi Morgane pour la reprise!! tu as fait du beau travail!!!! [/color:71fe3eaf1b] [color=blue:71fe3eaf1b]vs en faite pas les filles je fait pas grand chose mise a part de la marche car fau allez faire les papiers!!! alors le biberon donner a ma princesse la vraiment caler car elles dort a point fermée mais vs savez combien de rot il doivent faire apres un bib? lle en a fait un gros vs pensez c est assez? la je les mise dans son transat j attend d allez a la douche car mon homme y est :)[/color:71fe3eaf1b] bon aller je vous laisse j!!! a talheur les nana!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 12:09
[quote:ccb2ae76c5="Emi_59"]alors petit passage pour vous repondre!!! [color=red:ccb2ae76c5]allez courage les filles vos bebes vont bientot arriver!!!! ne perder pas espoir toutes façon faut bien qu ils sort un jour ou l autre ;). [/color:ccb2ae76c5] [color=green:ccb2ae76c5]vous savez vous m avait manquer les filles sa fait du bien de pouvoir repapoter avec vous et je vois que le tome 4 va pas tardez a venir ;)!![/color:ccb2ae76c5] [color=violet:ccb2ae76c5]au fait merci a toi Morgane pour la reprise!! tu as fait du beau travail!!!! [/color:ccb2ae76c5] [color=blue:ccb2ae76c5]vs en faite pas les filles je fait pas grand chose mise a part de la marche car fau allez faire les papiers!!! alors le biberon donner a ma princesse la vraiment caler car elles dort a point fermée mais vs savez combien de rot il doivent faire apres un bib? lle en a fait un gros vs pensez c est assez? la je les mise dans son transat j attend d allez a la douche car mon homme y est :)[/color:ccb2ae76c5] bon aller je vous laisse j!!! a talheur les nana!!!!![/quote:ccb2ae76c5] emi pour les rots moi je me rappellle que joann defois m'en faisai 3 4 d'affiler puis defois meme apres le dodo apres le bibi en le prenant il y avait encore un rototo tu vois tu l'as prend sur toi la met la tete appuyer sur ton epaule si elle vient a s'endormir tu peux la mettre sur ton transat ne t'en fais pas si sa doit sortir parole de vieux lol il leur faut au moins 2 rots pour pouvoir etre trankil :wink: :wink: ahh ces vieux
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:11
[quote:e5bd870b20="xaxoubb2"][quote:e5bd870b20="Emi_59"]alors petit passage pour vous repondre!!! [color=red:e5bd870b20]allez courage les filles vos bebes vont bientot arriver!!!! ne perder pas espoir toutes façon faut bien qu ils sort un jour ou l autre ;). [/color:e5bd870b20] [color=green:e5bd870b20]vous savez vous m avait manquer les filles sa fait du bien de pouvoir repapoter avec vous et je vois que le tome 4 va pas tardez a venir ;)!![/color:e5bd870b20] [color=violet:e5bd870b20]au fait merci a toi Morgane pour la reprise!! tu as fait du beau travail!!!! [/color:e5bd870b20] [color=blue:e5bd870b20]vs en faite pas les filles je fait pas grand chose mise a part de la marche car fau allez faire les papiers!!! alors le biberon donner a ma princesse la vraiment caler car elles dort a point fermée mais vs savez combien de rot il doivent faire apres un bib? lle en a fait un gros vs pensez c est assez? la je les mise dans son transat j attend d allez a la douche car mon homme y est :)[/color:e5bd870b20] bon aller je vous laisse j!!! a talheur les nana!!!!![/quote:e5bd870b20] emi pour les rots moi je me rappellle que joann defois m'en faisai 3 4 d'affiler puis defois meme apres le dodo apres le bibi en le prenant il y avait encore un rototo tu vois tu l'as prend sur toi la met la tete appuyer sur ton epaule si elle vient a s'endormir tu peux la mettre sur ton transat ne t'en fais pas si sa doit sortir parole de vieux lol il leur faut au moins 2 rots pour pouvoir etre trankil :wink: :wink: ahh ces vieux[/quote:e5bd870b20] merci xaxou pour m avoir repondu aussi vite :) gros bisous !!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.