- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 17:09
[quote:5e5dd4ee74="koyala"]moi j'ai failli craquer sur une méga offre d'un paquet de 42 barres lion. Finalement je me suis résignée. Et je viens de me baffrer 2 petits pains au lait plein de nutella pour compenser lol Et juste avant, une creme au chocolat agrémentée d'une méga dose de chantilly... ce matin: +11kg. ce soir: sans doute +13 lol[/quote:5e5dd4ee74] Mais t'aurais dut acheter,lol,on aurais partagés :youpi: :youpi:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 17:13
morgan :arrow: je vien d'envoyer un MP a xaxou je te tien au courant des que j'aib sa reponse bas alor je vois les fille qu'on craque sur les sucreri !!!oulala c'est pas bien :lol: moi je peu plus craquer car fin de mois oblige et en plus peu pas aller faire les course car peu plus conduire ma voiture (si je m'installe bien mes pied n'atteigne plus les pedale :mdr: :mdr: ) bon a tout a l'heure les fille
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 17:13
[color=violet:1a8006e62c]misti:[/color:1a8006e62c] y a pas de koi :wink: [color=indigo:1a8006e62c]koyala: [/color:1a8006e62c]non je n'ai pas peur, je ne me suis meme jamais posé la questions... mon but a toujours été d'accoucher par voie basse et à mon 2eme j'ai tout fait pour... le travail a été très long comme au premier, mais ca c terminé en voie basse et aucun soucis avec mon utérus... et je ne regrette pas du tout, on se remet beaucoup mieux qu'apres une cesar.... donc ne t'inquiète pas, en plus t'es beaucoup plus suivi lors de l'accouchement quand t'as un utérus cicatriciel.. donc si ils estiment qu'il y a un risque ils arreterons tout et passerons a la cesarienne... plein de femme ont comme moi eu une cesarienne suivi d'une voie basse sans probleme... donc y a pas de raison que ca le fasse pas pour toi t'as fait une radio du bassin?
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 17:16
koyala : t'aurais dû acheter ça me donne envie !!! +11 kg ça va, moi ça y est j'attend presque 9 kg, je pense que d'ici le rendez-vous du 9ème mois (mardi) j'y serais. ah oui ces hommes.... Moi je ne me plains pas trop, quand on se fait la tête ça dure jamais plus de 5 ou 10 minutes et on s'explique toujours très vite... Donc en gros ça se passe toujours assez bien il est super comprehensif et patient, mais il est quand très chiant des fois !!! J'ai fait un peu de rangement, nettoyer un peu ma cuisine, faut aussi que je fasse du tri pour vider un placard pour bébé, je sais pas où ranger les biberons et le reste !!! je pense faire ça tranquillement ce week-end. J'ai changé mes draps et laver des oreillers... j'ai sorti la valise mais pas encore commencé à la remplir ! par contre j'ai mis la liste que la sage-femme m'a donnée à côté ! Et j'ai fini la boîte à papa ! Une petite valisette en carton avec dedans une bonne bouteille de whisky, un bavoir "j'aime mon papa", un cadre vide où il pourra mettre une photo de son fils pour mettre sur son bureau au boulot (à côté de la mienne !) et une belle lettre d'amour que je viens de finir d'écrire. J'ai hâte de lui offrir, et voir la tête qu'il fera, il s'y attend tellement pas !
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 17:19
recoucou Félicitations Mel et bienvenue à Calie!!! merci morgane pour le tome 3 bon bah la sage femme est passer le travail a bien avancer le monitoring a bien bouger encore et les aiguilles font bien effet elle ma dit que ca devrait pas tarder vu que cetait un 4 ieme !!!!(jespere car lecole va recommencer et je sais quil va galerer et que je peterai les plombs en rentrant si cest le bazar car jadore quand c'est bien ranger !!!!(aujourdhui avec ladmr on a bien avancer au lieu de 2 heures elle est reste 3 heures on a pas vu le tps passer!!!du coup lundi meme si je suis pas la elle restera 1 heure !!!) trop contente la sage femme ma dit que cetait trop mignon tout ce que javais fait pour le bb,ca fait plaisir car je nai pas bcp de compliment de mon homme !! la voiture est au controle technique jattends le verdict!! jai trop mal au bide elle ma decoller encore un peu la membranne et la je lai plus senti !!! enfin bref on verra et je vais rester patiente cest le bb qui choisit courage emilie je suis avec toi et profite pour te reposer !! swet courage bientot ton tour!! allez bisous a+ peut etre si jai le courage de me relever car je suis mieux allonger!! bisous a vous toutes nath
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:27
bienvenue a malorie svet bon dommage mais ne desespere pas il y a encore1semaine avant de passé en mai et tout peu arrivé. koyala si tu veux je peux te dire pour moi pour mon 2eme on a tenté la vb (mais le col n'a jamais voulu s'ouvrir) et pour ma 3eme le gygy m'a eu car au début il m'a dit oui et on verra et a la fin il m'a dit non bon vu que c encore un siege la question aurait été réglé mais quand meme il n'y a a priori pas enormement de risque de rupture utérine la seule chose a faire et de ne pas trop attendre et si tu ressent des douleurs vraiment violente et autre (te présenté aux urg ) ou si tu y est déjà prévenir les sf . la rupture est un risque mais qui globalement arrive rarement . ensuite le gygy a priori toujours ne te laissera pas avoir mal ou stagner trop longtemps (bon ca c a voir car j'ai eu 1semaine de faux travail avec contraction douleurs et meme hospi et rien il a fallu raler un peu sinon j'attendrait peut etre toujours mon 2eme lol) le gygy m'avait dit un travail qui n'avance pas pendant 2h et des douleurs et c césarienne direct bon malheureusement c ce que j'ai eu. a toi de voir la ou tu te sentirais le mieux en vb ou en césar et les raisons te seront propres aussi moi c pour connaitre ce que ca fait et c'était aussi dans le but d'avoir plus de 3enfants et de pouvoir avoir mon enfant sur moi des le début et pas de le voir 3h apres ect... koyala j'espere que ce n'est pas la cholestase tiens nous au courant. pour le coup du rouleau mdr car mon mari c déjà pris un coup de rouleau a patisserie c'était au début ou on était ensemble (bon je dit c une grosse bete 1m87 et a l'époque 90kg et mon rouleau c'était un truc a 1euros lol) et mon mari pour jouer ma mis une grosse claque sur les fesse j'était rouge du coup je l'ai pourchassé avec le rouleau a patisserie et lui en ai mis un coup mais sur son épaule et mon rouleau c cassé en 2 on a bien rigolé lol du coup j'avais plus de rouleau
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 17:34
bon les fille je vais me reposer car la grosse douleur dans le bas du ventre et bebe qui tire sur le ventre pour rien arranger!!! :twisted: je revien tout a l'heure si sa va mieu car la je serai mieu allonger et jenny :arrow: pas mal le rouleau lol
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 17:42
[color=red:7f9dcaa743]kikou[/color:7f9dcaa743] Alors les filles c est moi le binome de dépannage d [color=violet:7f9dcaa743]Emi [/color:7f9dcaa743] donc elle est rentrée a l hopital cette apres midi a 16h19 elle était dans sa chambre voila je vous tiendrez au courant. Sinon [color=violet:7f9dcaa743]Trouloulou[/color:7f9dcaa743] oui j ai ton num est je veux bien etre ta binome aussi il n y a aucun problème voila [color=violet:7f9dcaa743]Malorie[/color:7f9dcaa743] bienvenue parmis nous [color=violet:7f9dcaa743]Jenny[/color:7f9dcaa743] j ai bien aimée le coup du rouleau a patisserie lol trop marrante j imagine l action [color=violet:7f9dcaa743]Nath[/color:7f9dcaa743] ca va bientot etre la pour toi , il parait que les decollement ca fais mal c est vrai :?: [color=violet:7f9dcaa743]Coarlie[/color:7f9dcaa743] sympa ta boite a papa il va etre ravie tu va lui offrir quand tu seras a la mat :?: [color=violet:7f9dcaa743]Koyala[/color:7f9dcaa743] tu nous donnes envie a toutes moi aussi j ai envie de chocolat je crois que ce soir ca av etre pizza et je vais commander une haagen dazs :lol: dsl pour celles non citées mais vous le savez je pense a vous bien fort bisous mes copines
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 17:43
Les filles vous êtes des pipelettes invétéreées.... j'arrive plus à vous suivre :lol: :arrow: bienvenue aux petites nouvelles qui attendent leurs baby comme nous :arrow: koyala plein de courage dans tes relations avec ton mari et pour la cholestase espérons que ce soit pas ça..... je croise les doigts, tiens nous au courant!! :arrow: Morgane merci pour la récap :arrow: Mel bienvenue à Calie et félicitation pour ce beaux bébé !!!!! :arrow: kARINE , ta fille sera trop belle ne t'inquiete pas. :arrow: Marine moi aussi j'ai craqué pour un body, une barboteuse , un bob et des chaussettes à Jacadi c'est trop mignon!!!!!! Ca ma couté bonbon , mais je pouvais pas ressortir du magasin sans c'était plus fort que moi....pffff j'ai aucune volonté :arrow: Xaxou j'espere que ça va se débloquer ta sitation avec la secu car ça commence à faire long là !! ils abusent quand même!! :arrow: Petite marche de 3 km aujourd'hui , puis sieste, et je me suis révéillée avec la nausée un pt'it peu ...si ça pouvais être un signe !!!! bises les filles
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 17:47
coucou les filles ! et come d'hab, des pages et des pages de discussion !!!! Emi, C'EST PARTI POUR TOI !!!! PLEIN D'ONDES POSITIVES !!! Morgane, merci de prendre le relai du post, tu fais ça comme une chef (je n'en doutais pas !) mise et jour de la récap, trouver les binoômes manquants ... tu assures ;-) Bienvenue aux nouvelles, Laetitia, Malorie ! et merci à toutes pour vos gentils compliments !!! Nath, alors c'est peut être pour bientôt ??? Coralie, encore dans les préparatifs ! courage courage !!! une boite pour le papa ? je crois que plusieurs en ont fait ... pourquoi pas ça peut être sympa, reste à savoir ce que je mettrai dedans ... je vais y réfléchir tiens !!! il sera content qu'il n'y ait pas que des cadeaux pour le bébé ;-) Svet, fausse alerte alors, mais ça va plus tarder ... moi aussi j'ai fait une super sieste ! ça fait du bien ! Koyala et Marie Laure, on fait les gourmandes !!! moi j'achète plus de sucreries sinon je les mange trop vite ;-) koyala, pas facile de prendre cette décision pour l'accouchement, fais confiance à ce que tu ressens, et aux médecins aussi, s'ils te disent que tu peux tenter une voix basse, ça se tente non ??? quand à ton homme, il abuse GRAVE j'ai un rouleau à patisserie si tu veux, et il est à portée de main ;-) repose toi surtout ne perd pas toute ton énergie avec les bêtises de ton mec ! et tiens nous au courant pour tes pb de démangeaisons .... hélène, dommage pour la piscine, avec le beau temps qu'il fait ! karine, ta fille sera superbe, évidemment !!! jenny il était beau ton loulou tout potelé à la naissance !!! je sens bien que le mien va être dodu aussi ;-) je réponds pas à toutes, mais vous envoie plein de bisous : Trouloulou, anneso, marine, nodel, sandy, vanessa, misti, xaxou, mymy, glammum, ninie, angelik ... et les autres !!! alors j'ai vu la sage femme ce matin TOUT VA BIEN ! elle n'a pas regardé mon col car il a été vu il n'y a pas longtemps ... donc je ne sais pas si il a continué à s'ouvrir ... on a parlé de l'accouchement dans l'eau, si bébé va bien, on pourra le tenter, mais si il supporte mal les contractions, il faudra sortir pour un accouchement plus surveillé ... cet après midi on est allé à la mairie avec mon chéri faire la reconnaissance de notre fils ! j'étais toute émue ! puis petit café en terrasse avec des copines, bien sympa ! une bonne journée quoi ! à+ tard !!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 17:51
mymyfab : oui je pense la mettre dans ma valise ou si j'ai pas de place je la passerai à mon père et lui demanderai de me l'apporter à la mater et je l'offrirai à mon chéri là-bas. J'ai trop envie de voir ses réactions. Sinon depuis 2/3 jours j'ai des contractions super douloureuses. J'en ai quasiment jamais eu depuis le début de la grossesse mais là, ça douille ! Par moment c'est comme des grosses douleurs de règle. D'autres fois je sent bien des contractions comme m'a expliqué la sage-femme. Et je sent bien aussi que bébé commence (enfin !) à descendre un peu. Il m'appuie de plus en plus sur le col, ça me fait un mal de chien quand il s'étire !!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 18:02
[color=orange:23fbb38950]Hélène[/color:23fbb38950],mdr j'aurai bien voulu la voir,lol :arrow: Bon moi je continu en mode grosse vache je vais chez mc do ce soir avec mon zhom et ma fille :oops: et puis zut c'est pas tous les jours que je me lache!!!!!!!! [color=orange:23fbb38950]Coralie[/color:23fbb38950],enfin bébé descent c'est super!! [color=orange:23fbb38950]Glammum[/color:23fbb38950] ah comme tu dis c'est peut etre un signe [color=orange:23fbb38950]Sandy[/color:23fbb38950],repose toi bien [color=orange:23fbb38950]Nath[/color:23fbb38950],ça devrai aller vite alors si c'est ton 4 eme [color=orange:23fbb38950]Karine[/color:23fbb38950],ah les boules mais au moins tu sera soigné Bisous à toutes les autres :wink:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 18:20
Coucou les filles ! Oh la la qu'est ce que vous avez papoté aujourd'hui les copines !!! :shock: :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:df4b791206][color=violet:df4b791206]FELICITATION MEL !!!!!!!! BIENVENUE CALIE !!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:df4b791206][/size:df4b791206] :yes: :yes: :yes: :yes: Encore une belle petite princesse de plus !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur !!! je te fais pleins de gros bisous ainsi qu'à cette merveille !!! :cop: J'ai pas arrêté aujourd'hui, je reviens juste à la maison ! Après mon rdv avec la SF je suis allé déjeuner avec mon homme et ses collègues au resto puis je suis allé faire des courses et voir mes collègues à Tape à l'oeil. J'en ai profité pour y faire les soldes mais bof bof, il n'y avait aps grand chose à 50% danns les affaires que j'avais mis de côté... :( Donc voici le bilan de la SF : Mon col a travaillé !!!! :youpi: Il était déjà ouvert à 1 doigt, maintenant il est ouvert à 2 doigts !!! Il est toujours mi long par contre. Ca m'étonne un peu car aucune contractions depuis longtemps mais bon, comme quoi... Elle pense que les pertes marrons que j'ai eu l'autre jour étaient un mélange de BM et de résidu de col qui travail ! :D Sinon, la poupette va très bien et comme je le pensais il semble qu'elle ait bien grossi !!! :shock: Elle m'a annoncé un bébé à terme à plus de 3.200kg. Si c'est ça, ca va, j'espère juste qu'elle ne fera pas 4kg !!! :roll: Il va falloir la sortir après alors... Le bassin est ok, la tension aussi ! Par contre, je lui ai demandé si il était possible quand même que j'accouche à terme et elle dit "ah oui, bien sûr ! C'est pas parce que le col est ouvert que vous allez accoucher forcément plus tôt" Je suis dégoutée :cry: Surtout que si j'ai pas accouché le 18, ils ne me déclancheront que le 23 ou 24mai .... :evil: Bon, j'en suis pas là donc on verra ! Par contre, l'examen du col était franchement douloureux, j'ai saigné bien comme il faut pendant. Et depuis je saigne toujours un peu mis elle m'a dit que c'était normal... Maintenant je vais vous lire ! Je reviens plus tard ! Compter bien une heure ou deux le temps que je fasse le tour ! J'espère que tout le monde va bien. J'ai raté trop de trucs aujourd'hui ! :( Bisous à toutes les nanas !!! :cop:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 18:28
arrf Karine c'est pas cool ça ! :? c'est dingue que depuis le temps et avec tous les exams qu'on nous fait faire personne n'est rien vu :roll: Sinon je vous met une photo de mes achats (ne vous moquez pas pour le nounours :oops: ) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nounours,e64e819273c61948e4a65daf6be280a9.bmp.html Le garage vient d'appeler pour la voiture elle est prete et y 'en a "que" pour 150 euros ouf ç'aurair pu être pire :bravo: vous savez pas comme je rève de vivre dans le centre d'une grande ville ou on pourait tout faire à pied et en transports en commun et se passer de la voiture !!! Pour moi c'est toujours source de problème, déjà j'aime pas conduire, ensuite j'ai toujours eu des vieilles voitures donc toujours l'angoisse de la panne au mauvais moment et la c'est ma première voiture que j'ai acheté il ya 3 ans et ou j'ai un peu investi avec mes premiers salaires mais....... mauvais choix.......8 mois après l'achat les premiers problèmes sont apparus et ne m'ont plus lachés :evil: Puis j'ai fait les calculs entre ce que me couterait la creche ou une ass mat et au final il y a 70 à 90 € de différence, c'est pas énorme.....le seul truc qui m'embete c'est que j'ai pas trouvé d'ass mat sur ma route pour aller au boulot ou a proximité de mon domicile et donc à la reprise dans un cas comme dans l'autre je pourrais plus prendre le bus pour aller bosser ( 15 min de bus à peine ) mais serait contrainte à prendre cette maudite voiture! Bon on en est pas là encore mais je pense déjà à l'organisation de ma future vie de maman qui travaille et ça va être chaud entre le boulot, plus le petit bouchon que je devrais laisser le matin tot et récupérer le soir tard :oops: ....ça me fait déjà culpabiliser .
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 18:57
coucou cool pr ta voiture glammum!!! et trop mignon l ensemble!! Ma fille est chez l ass mat et cest vrai que finalement y a pas enormeement de difference et perso pr les petits BB je trouve que c'est plus "cocon" que la creche apres chacun fais comme il peut!! C'est normal de culpabiliser ou au moins de " reflechir" ca montre qu on est des parents investis je trouve!! apres onbosse bcp aussi chez nous mais bon je sais que ma puce est tres bien chez nounou avec les autres enfants!! et j espere qu il en sera de mm pr le petit frere!! Les filles : ca me pique " un tout petit peu" quand je fais pipi.... et je trouve que l urine est plus "foncée que d hab???? qu en pensez vous ?? Je voie gygy demain de tte facon!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.