Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:21
bonjour les mamounettes!!!!! alors les filles!!!!! allez courage ne stresser pas on pense a vous pleins d onde positive pour vous les nenettes!!!!!!!!!! sinon jenny tk pas pour tes plaque rouge c estpeut etre juste une tite allergie tu vas voir ton doc va te rassurer!!!! j en est eu ds le debut de grossesse a mes pieds et mes mains!!! j ai pris savon saforelle et hop c est passer!!!! mamanenmai moi pas reussi a la passer ma flemingite aigue mdr!!! j ai pas bouger du canaper avant 8h30 pour aller mater dr house!!!! et apres bah c etai dodo pour me levee ce matin:) hum j ai meme pris un bon bain ralala!!! bon moi je dit marjo dans la semaine c est toi qui passe maman aussi car 4 cm oua!!:) flo je vois que je ne suis pas lal seule avec un cl encore fermer aussi pret de la fin!!!! sont trop bien au chaud ses loulous!!! allez sa va le faire!!! morgane c estclair a 100 000 euro sa vaut le coup pour la maison!!! merd** pour la suite alors!!! glammum alors sa dit koi tes douleurs?? nodel allez on est sur la fain ta raison te prive pas moi c est pareil je me mange des magnum a n importe ql heur de la journee mdr debo alors ca va mieux?? charlotte plaisir de te voir ma belle!!!!! bientot ton mariage tu doit vraiment etre presser hein!!!! comme nous mais a la fin on aura pas le meme cadeau:) mes ça c est pas grave!!!! moi je me marie dans 3ans j ai hate aussi !! gros gros bisous :) anneso comment vas tu actuellement? pas trop de contraction?gros bisous ma belle!! bon aller je vais me preparer moi aussi car je vais pas tarder mais là j ai un de ces mal de tete ralala sa me trouble la vu pfff encore heureux que monsieur m enùene et que c estlui qui conduit car je sais pas si j aurai reussi a aller jusqu a la bas!!! biz a talheur <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 09:02
Cuocou les filles On y est aujourdh'ui minimum 2bb en plus,allez MEL ET LES ETOILES,une méga dose d'énergie et d'onde de soutien et d'amitié! Allez les filles on est toutes avec vous! Morgane:Super le projet maison,quel courage! Kainou:Réveillée tot je vois comme moi! Karine:alors ce thé à la framboise,il a fait effet Emi:ça approche,comment vas tu? Flo:jour j BM arrive,contente? Marjo:Alors ces contractions? Anneso:Tu tiens bon ,reposes toi Nath:Comment vas tu,tes aloux st en congés encore je pense?Moi reprise depuis lundi,ça fait bizarre! A+ bisous!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 09:03
coucou les filles tout da'bord une pensée pour mel et estelle sa y est vous devez etre en salle de travail a cette ehure ci courrage les filles c'est que du bonheur moi toujours des douleurs et des douleurs hier j'etais courabturer de partout on a été faire un tour au parc apres la sieste avec z'homme et joann et là :lol: :lol: je marchais comme un canard mais un canard qui a un blem a une pate lol aujourd'hui il faut que je porte les urines au labo j'ai fait la prise de sang hier vue que je vois gygy demain a 14h15 voili voilou
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 09:40
bé alors il ya donc personne ce matin bon je vais a la douche au labo et je reviens alors!!!!vous dormez toutes??
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 09:40
coucou les filles debout depuis 7h30 et mal dormi!! je suis avec vous les filles mel et estelle !!! oui vaness ils sont encore en vacances ils reprennent lundi ca y est jai perdu le bm,et depuis que jai vu la sage femme hier pour seance monotoring acupunture tension seance relaxation decollement membrane ca travaille bien j'ai hyper mal en bas !!!!on verra si cest pour bientot allez la il faut que speed les petits car je les emmene chez le dermato pour leurs grains de beaute qui les genes!!!(et je doit lever mon homme pour quil se bouge aussi car je nai pas envie de conduire meme si jarive tjrs grace a la fameuse ceinture de voiture que jai depuis la grossesse!!!!) allez a+ bisous nath je vous tiens au courant pour la suite!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:41
message a nos futur maman a cette heure ils ont déjà du commencé le déclenchement courage les filles vous aurez bientot votre petite merveille dans vos bras. merci les filles j'espere que vous avez raison sa fait a vrai dire comme un style de cloque blanche et c visible surtout quand ils sont gonflé sinon sa se voit moins. par contre maman en mai j'espere que tu apprécie ta bm car sinon cela va etre tres dur a porter lol morgane 100000e c juste la maison ou avec le terrain en tout les cas c vrai que sa ne fait pas cher surtout avec les économie que tu va réaliser par la suite
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:54
[color=violet:1ac0e90d3f]Emi[/color:1ac0e90d3f] alors alors ton col est ouvert??!! [color=violet:1ac0e90d3f]Vaness[/color:1ac0e90d3f] ça va toi? [color=violet:1ac0e90d3f]Xaxou[/color:1ac0e90d3f] on a toujours mal quelque part en ce moment :mdr: vivement la fin!! [color=violet:1ac0e90d3f]Nath[/color:1ac0e90d3f] super si ça travaille!! Peut être que bébé va bientôt arriver :lol: Vous lui avez trouvé un prénom alors? [color=violet:1ac0e90d3f] Jenny[/color:1ac0e90d3f] oui c'est en tout maison + terrain. Déjà je vis dans une région où ce n'est pas très cher 37 000 euros le terrain de 2500m² et puis comme on fait ensuite la maison de A à Z ça divise vachement les prix!! Je ne sais plus qui m'avait demandé non mon homme ne travail pas du tout dans cette branche, il travail dans l'assainissement des eaux usées, dans 2 ou 3 ans il compte ouvrir sa boite de piscines naturelles.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:32
a oui effectivement le terrain est vraiment pas cher dis donc. je connais le tarn mais du coté de cordes et tonnac g mes grand parents qui y habite
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:32
coucou les filles!!! petit ùessage mais je ne vopus est pas lu!! donc col tjrs haut posterieur et FERMEE pas de bol lol!! bébé tjrs haut veut pas descendre meme si elle et basse de tps en tps. mais demain je rentre a la mater a 16h30 pour une cesarienne vendredi a 12h donc voilà j ai ma poupette dans mes bras vendredi apres midi ou fin d apres midi!!!!! car tension pas bonne et trop risquer de laisser jusqu a la semaine prochaine je vous embrasse toutes!!!!! et vous dit a ce soir mes belle !!! je resterai a la maternité pd 8 j a partir de vendredi!!!! bisous bisous!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:36
désolé emi mais il faut voir le cot positive tu va enfin pouvoir voir ta puce par contre 8jours de mater ils sont super généreux dis donc nous c 5jours et oust du balai. tu va l'avoir sous rachi? tu n'est pas trop stressé? bon tout ce passera bien si tu as des question n'hésite pas j'en serais a ma 3eme césar le 29(par contre je peux te parler que de ses suites car l'acte en soit moi je suis sous ag donc je ne voit rien.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 10:39
coucou les filles, D'abord, plein de pensées positives à Mel et Estelle qui vont bientôt avoir leur bébé dans les bras. Bisous à toutes les 2 et courage c'est que du bonheur. Lulu et Delph vos bébés sont trop mimis, j'ai hâte de voir ma fille aussi. Les filles je vous ai lues vite fait car mon ordi à planter, hier j'ai passé la journée à essayer le formatage et il bloque je sais pas quel virus il a chopé. Du coup je vais réessayer tout à l'heure et j'espère y arriver. Là je squatte le 2eme ordi mais c'est pas evident car mon chéri y passe la journée à jouer dessus et pour avoir 5 min c'est dur. On s'habitue au forum et après ça nous manque quand on peux pas y aller. Donc vous inquièter pas si je poste pas. Bisous à vous toutes et j'espère pouvoir venir dans la journée pour suivre les 2 naissances annoncées.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 10:42
Emi je voulais aussi te soutenir pour ta césarienne vendredi. T'inquiètes tout va bien se passer et l'essentiel c'est que ta fille sorte en pleine santé et que toi aussi. Bisous à toi et ne stresse pas trop. C'est un accouchement diffèrent mais moi je me souviens que pendant ma césarienne, j'ai quand même sentit mon fils sortir de mon ventre. Gros bisous à toi.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:52
[color=violet:ffb50a88d1]Jenny[/color:ffb50a88d1] non ce n'est pas cher, c'est pour ça qu'on a la possibilité d'acheter un terrain d'ailleurs, sinon on ne pourrait pas. Je n'habite pas très loin de Cordes, enfin ça doit être à 30min à peu près. [color=violet:ffb50a88d1]Emi[/color:ffb50a88d1] aller ma belle le principal c'est que vendredi tu auras ta puce dans tes bras!!! Tu as demandé si tu vas être sous anesthésie locale ou générale? [color=violet:ffb50a88d1]Angélique[/color:ffb50a88d1] oki on ne s'inquiète pas!! J'espère que tu vas pouvoir récupérer ton ordi, les virus c'est vraiment la merde!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 10:52
bonjour les filles une pensee a toutes de gros bisous !!! [color=red:fada93fa78][size=18:fada93fa78]mais un message particulier pour emilie !!!!!!! j espere que tu as la moral cocotte !!!!!!! bebe arrive bientôt , toi aussi bientot la fin de la vie à deux pour entré dans le monde merveilleux de Ta famille,Ton enfant dans tes bras sous le regard admiratif de ton homme . vendredi une nouvelle vie !!!!!!!! ouououpuhhhhhhhhhhhhhh ce n etait surement pas l accouchement que tu esperais, mais la fin est la même niveau bonheur !!!! quand c la santé il faut etre raisonnable !!!!! 8j tu va nous manqué !!!!!!!!! c bien il te laisse le temps de te remettre tranquillement de profiter de leur aide leurs conseils pour rentré a la maison sereine !!!!!!!! encore une princesse qui va arriver rapidement !!!!!!! je t embrasse emilie, profites bien de tes derrniers instant de jeune fille !!! aujourd'hui en pensant a moi fait un truc de DINGUE un truc que tu te souviendra toute ta vie en rigolant et que tu raconteras a ta fille vas y fait le !!!!!!! ca va te detendre te faire du bien !!!!!!! j ai pas d idée mais fait un truc et tu le notes !!!!!!! allé pas le choix !!!!! gros bisous[/size:fada93fa78][/color:fada93fa78] peut etre que Maxime(marjo on compte sur toi ) va bien vouloir montré qu il y a aussi des hommes sur terre NANMEOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!! c quoi cette invasion de nenette !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 11:07
Emi tu vas bientôt avoir ta fille dans tes bras !! Ouawww ! Je vous envie toutes celles qui ont accouchée et en même temps il faut que je tienne encore un peu. Moi sinon pour te répondre Emi, j'ai toujours quelques contractions mais moins mais bon je suis doppée à l'adalate et spasfon car quasi plus de col et monsieur bouge à fond. Sinon super mal vagin, piques à fond, jpeux à peine marcher pour aller faire pipi des fois tellement sa tête appuie, et puis les remontées acides et les pertes blanches .. :lol: Mais bon je me maintiens ^^ Dans 10 jours je peux faire ce que je veuuuuuuuuuux !!! J'ai trop hâte et pis il pourra arriver quand il veut !! Déjà + d'1 mois d'alitement ! Gros bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.