Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 20:15
re les filles!!! alors pur mon col je sais pas ou il en est mais avec là chance que j ai lol y aura rien qui aura bouger mdr, mais je me tape des pu**** de douleur de bri* a faire pleins de truc et y a rien qui marche sa me casse les coui*** lool dsl du language mais j en peu vraiment plus et j ai mal au reinsau bas du ventre au mollet pffff au bassin au néné :mdr: et ui les douleur ente les jambes encore et tjrs la meme chose rien qu a marcher ... j en peut plus j vous assure j ai encoer fait mon menagze tous a l heure et j ai l impression que sa sert a rien en plus car c est tjrs aussi crade alors qu on est meme pas a la maison!!!! j arrive meme plus ame plier en 2 sans me couper le souffle sniffffffffffffffffff!!!! bon fau je positive là car ca va vraiment plus !! FLO J AI BESOIN DE TOI!!!! enfin façon je serai quoi mercredi!!! bise les filles ptre a talheur!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 20:28
courage emilie !!!!!!! ecoute lorie !!!!!!!!! dis toi que bb se fait une beauté !!! et que si on t a donné une dpa c'est que c prévu a cette date !!!!!!! ne precipite pas les choses !!!! profites de ta vie a deux avec ton homme !!!! profites pour dormir te reposer faire tout ce que tu as envie !!!!!!! et si t as pas le moral va chez le coiffeur te faire masser maquiller ou mm juste depenser des sous dans les magasins ca fait trop du bien !!!!!! ta poupee est biuen dans ton bidon , elle fini tranquilement a se preparer a te rendre la plus heureuse du monde !!!!!! ca fait neuf mois qu on attend cocotte on nest plus a 10 j !!! Tu as fais un dimanche de dingo en plus !!! tu cours partout bouffe menage et j en passe normal que tu souffres !!!! moi j ai fait mon menage cette apres midi a 4 pattes pour preparer la chambre et la sdb pour BM je ne peux plus bouger j ai mal partout !!!!!!!!! et en plus train annule !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr Pense à toi !!! ecris un carnet secret , un livre ou ce que tu veux raconte ta grossesse tes attentes tes aprehensions, raconte a ta vie tout le chemin merveilleux que ton corps a vécu pdt la grossesse , ton changement personnel depuis que tu va etre maman pense qu au positif !!!!!!!! tu va devenir MERE !!!!!!!!! profites de tes derniers jours de jeune femme !!!!!!!! bientôt une nouvelle vie, on est tous pressé !!! mais dans tous les cas elle SORTIRA!!!!!!!! alors laisse lui choisir le moment qui lui convient et profites a fond on sera pas enceinte toute notre vie !!!!! apres plus d excuses pour manger ce que tu veux !! faire ta chieuse .... ALLEZ COURAGE BIZ FLO
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 21:01
salut les filles bon g pas été la de la journée et du coup 5 pages à lire, je crois que je vais pas pouvoir mettre un mot à tout le monde [color=indigo:baef2259b0]jenny:[/color:baef2259b0] ben le calin n'a pas du marcher puisque je suis encore la mais a defaut ca a fait du bien :lol: :mdr: [color=green:baef2259b0]emi:[/color:baef2259b0] allez courage, elle finira bien par arriver... je sais que c dur mais pas le choix faut patienter.. et puis ca se trouve ca va se declencher tout seul d'un seul coup...peut etre cette nuit, va savoir... :wink: [size=18:baef2259b0][color=red:baef2259b0][b:baef2259b0]delph: FELICITATION, et bienvenue à la petite stellyna...[/b:baef2259b0][/color:baef2259b0][/size:baef2259b0] pour mon rdv de ce matin et bien ca a encore bougé c cool... g t a 2 petits doigts avec col long vendredi et ce matin en arrivant chez la sage femme j'ai à 2 bon doigts et col court... puis apres la seances d'acupuncture et le massage du col, me voila à 4cm!!!! donc la quand ca va se mettre en travail ca ne devrait pas etre trop long, c genial... et là g des contractions toutes les 20 min depuis un peu moins de 2h et ca commence a faire un peu plus mal... donc je croise les doigts pour que ce soit le debut du travail sinon ben je verrai demain, j'ai rdv à la mater pour le suivi de mon diabete... voilà je vous fait des bisous à toutes et je vous bonne nuit
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 22:00
Bonsoir! bon, je récupère de ma gastro-rhinopharingite! Super week end si vs voyez ce que je veux dire! J'ai trop de pages à rattraper mais j'ai vu que Delph avait accouché!! [size=24:d90aeb56f3][color=violet:d90aeb56f3][b:d90aeb56f3]Félicitations ma belle et plein de bonheur![/b:d90aeb56f3][/color:d90aeb56f3][/size:d90aeb56f3] Je vous disais que j'avais eu de terribles contractions à cause de la fièvre. Je pensais que c'était les virus mais en fait je dois faire une infection urinaire! Bah oui c'est pas drôle de s'arrêter à la gastro, autant faire la totale! Bref ceci expliquerai cela! Je suis allée au labo faire un test ce matin, on verra bien. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis dans un tel état de fatigue que je me demande comment je vais pouvoir accoucher! Ca me rappelle pour Lisa, les derniers jours j'étais naze et je me disais "mais comment je vais faire pour accoucher!" Surtt que j'aimerai réessayer sans péridurale...au grd desespoir de mon homme! :D Je fais l'égoïste et ne vous laisse pas de mot perso. Juste pour [color=red:d90aeb56f3][b:d90aeb56f3]Emi [/b:d90aeb56f3][/color:d90aeb56f3]qui en a ral le bol. Flo a trouvé les mots, sois patiente, dans un mois tu seras fatiguée par les nuits blanches! :wink: Profite de tes derniers jours en couple! Gros bisous à toutes
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 22:17
coucou les fille bon je vois que sa vance chez certaine que sa stagne chez d'autre mes faut pas sinkieter y finiron par etre la nos ptit bout!!alors on se motive !!! :wink: je vous dit sa alor que la j'en peu plus mdr!!mes bon je v aller me reposer car je suis aller faire 2 3 course puis apres jai preparer le repas(un bon cake jambon chevre avec une salade verte)puis apres bain de ma petite puce (qui a decider de me mettre les nerf a bout)la je marrete deux minute pour vous faire un coucou puis je v aller coucher ma louane et apres me poser un peu devant la tele en attendant que mon seche linge se termine voila voila ha j"ai un ti souci quan je v au toilette uriner et que je m'essuie sa me tire sa vous le fait?? bisous bisous
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 22:17
De passage vite fait car j ai pleins de contractions qui font mal aie aie aie!!!!!!!! je suis pourtant couche et ne bouge pas... je vs souhaite une bonne nuit gros bisous
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 23:10
[color=darkblue:6ec745afd1]Et bien aujourd’hui, même pas eu le temps de revenir. Avec mon homme et mon fils on a rangé à fond les armoires, trié les cartons qu’il restait depuis octobre (notre déménagement), partit au encombrants et au box déposer des trucs que l’on se sert pas. Après on a fait la sieste. Et ensuite on est partit chez sa mère. Rentré à 20h, on a pris des pizzas sur la route et me voici ! Niveau bébé, contractions à tout va, je laisse travailler car irrégulière mais ça fait mal quand même. Ah ui j'ai perdu le bouchon muqueux à midi, j'étais tellement contente loool, moins d'une semaine à attendre... [b:6ec745afd1]MymyFab[/b:6ec745afd1] : Contente d’avoir de tes nouvelles. On attend la venue de ton Ptit garçon ! [b:6ec745afd1]Karine[/b:6ec745afd1] : Je crois que c’est la dernière fois que tu mangeras des merguez ! Jsuis contente mon ptit Bonhomme a fait son 2ème caca au pot, jsuis tellement contente mais tu dois connaitre ça ! Bon alors ces contractions ? [b:6ec745afd1]Lulu[/b:6ec745afd1] : Alors des nouvelles ??? On veut voir la bouille de ta fille nous ! Portez vous bien :) [b:6ec745afd1]Svet[/b:6ec745afd1] : Perdu totalement ce BM ? [b:6ec745afd1]Marjo et Morgane[/b:6ec745afd1] : J-20 !!!!! [b:6ec745afd1]Delph[/b:6ec745afd1] : Félicitations pour Stellyna, on attend votre retour ! C’est un beau bébé que tu nous a fait, enfin + de 3kg ! Gros bisoussssssss [b:6ec745afd1]Mesabou[/b:6ec745afd1] : Quel samedi soir !!! Bon j’espère que ton homme s’est rattrapé, ptit dèj au lit ? lol [size=18:6ec745afd1]Mais on t'as pas vu aujourd'hui !!!![/size:6ec745afd1] [b:6ec745afd1]Emi [/b:6ec745afd1]: C’est dommage pour le déclenchement à l’italienne. Nous ça marche. On a testé dimanche matin, et depuis sans cesse des contractions un peu douloureuse… On verra la suite. Moi aussi je commence à fatiguer, peut être l’impatience qui nous fatigue aussi… Comment sont tes contractions ? [b:6ec745afd1]Sandy[/b:6ec745afd1] : J’espère que tu as bien profité de ton dimanche avec ton homme. [b:6ec745afd1]Débo[/b:6ec745afd1] : Comment ça va ? [b:6ec745afd1]Hélène[/b:6ec745afd1] : Super pour le BM. Moins d’une semaine à attendre ! [b:6ec745afd1]Flo[/b:6ec745afd1] : LOOOL Du toboggan à 19 jours du terme !!! Bon le principal est que tu te sois bien éclaté. Alors ta Belle maman arrive quand du coup si train annulé ? [b:6ec745afd1]Mamanenmai[/b:6ec745afd1] : Alors tu as appelé la mater pour tes pertes marron ? J’espère que tu as pu te reposer aujourd’hui. Une photo de ta nouvelle tête ? [b:6ec745afd1]Bb3pourMai [/b:6ec745afd1]: Félicitations pour Myléna ! [b:6ec745afd1]Koyala[/b:6ec745afd1] : C’est vrai que le contacte est plus appréciable dès que bébé sort du ventre. Que t’as dit le pédiatre ? [b:6ec745afd1]Morgane[/b:6ec745afd1] : Trop marrant ton mari lol. Pour ce qui est de sortir Mélina, c’est sur que ça doit être un beau geste d’accomplie. Mais moi je crois que je n’aurai pas la force, enfin n verra, j’y avais pas pensé. AHHHH la caf a enfin fait la régul, et bien il était temps, car bientôt tu accouches lol ! Magnifique projet de maison !Ton homme bosse dedans ? Vous avez déposé votre dossier de permis de construction sans avoir le terrain pour construire ? Je n’ai pas du tout suivie là lol Jenny : La poisse pour ton msg non validé, moi c’est pour ça que maintenant j’écris dans Word après je copie et colle. [b:6ec745afd1]Anneso, Estelle, Angelik, Glammum, Vaness, Virginie, Anlali, Nath, Marie Laure, Corali, Trouloulou[/b:6ec745afd1], comment allez vous ? [/color:6ec745afd1]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 23:32
nodel :arrow: cool pour le bouchon c bon signe moi j'ai hate aussi pour mon dimanche bas ecoute on en a profiter pour faire du rangement sans ma louane qui derange tout au fur et a mesur :lol: enfin surtout lui a fait du rangement moi j'ai essayer de me reposer mes pas facile!!! je suis contente car mon homme peu finir son travail plutot vendredi pour garder loulou pendant que je vais chez la gygy donc sa me rassure car c'est pas agreable pour ma puce sinon!!! bon bas y a pas grand monde se soir !!alor je vous fait des bisous vous souhaite une bonne nuit si je ne revien pas d'ici demain
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 03:36
un petit cc dla mater.mwa é bebe alons bien.noah est adorabl.mwa jme remet trankilou dma cesariene.é vou comem sva?g pa ltem dvs lire alr pa dnews!ma bibi tu pe men doné step?jspr kvs mavé pa oublié..lol.a biento mé belle courag a vous.gro bisou
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 05:53
coucou les filles ah insomnie quand tu nous tiens !!!!!!!! en mm tps pour moi la marmotte c rare !!!! je vais pas me plaindre !!!! c le cerveau qui boss bah oui y a que ca !!! j ai jamais de contractions !!! je suis impatiente d etre ce soir 17 h pour rdv gygy !!!!!!! belle maman train annulé pas d autre pour le moment !!!!! cheri est decomposé le pauvre !!! lolo non on t as pas oublié t une star ici sur le fofo !!!!!!! la femme qui fait un GARCON !!!!!!!! heureusement que t tes la pour sauver l honneur nodel pourquoi tu dis plus qu une semaine?? y en a qui perde le BM longtemps avant !!! en tout cas mmoi rien perdu !!!!!! karine mamanenmai jviens de monter sur la balance !!!!!!!! vous voulez le verdict !!!!!!! + 22 kg ouououououhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! je suis dans le ploton de tete !!!!! marjo et mel vs etes ou???? parti faire vos bb en mm temps !!!!!! ca va mieux emilie j espere ??? Morgane jsais pas comment tu fai avec ton menage hier j ai eu une crise carreaux sdb a 4 pates ... et bah le soir pouvai plus bougé !!!!!!! debo comment te sens tu ??? tjs mal ????? GROS BISOUS A TOUTES FLO
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 07:39
l'avantage de l insomnie !!!!!! c qu il faut trouver de quoi s'occupé !!!!! et bah le frigo vidé !! tout est desynfecté !!!!!! vaiselle c fait !!! cuisine passé a la javel partout partout meuble porte meuble tout y est passé balais c fait l aspi pas top qd cheri dort !!! ca sent la piscine a la maison !!! j ai eu une crise javel !!!!!!!!!
Guest535311
1 messages
Guest535311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 08:26
Bonjour, je n'ai pas grand monde avec qui partager mes dernières semaines de grossesse... le papa ne peut pas comprendre se que je vis se qui est normal... on est mieux compris entre les filles je crois :) Ca fait du bien de voir qu'il y en a d'autres femmes qui vivent la même chose au même moment ... Je dois accoucher vers 13 mai, mais comme j'ai accouché à 39 sa +3j pour mes 2 autres grossesses, ça pourrait tomber vers le 9 mai... Je suis dans la 37sa à présent. Je fais des nuits blanches, en me déplaçant je fais du sur-place et j'ai toujours sommeil. En plus depuis 3 jours j'ai l'impression d'avoir une boule de bowling entre mon vagin et l'anus ce qui me fait une énorme pression je ne sais pas si ça vous arrive aussi... Parfois on dirait que ça va exploser. Je me sens vraiment un cocon super lourd. Je fais de gros bisous à toutes, et bon courage, c'est le plus dur qui reste mais le plus long est déjà passé... A plus!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 09:05
Coucou les filles !! :top: Toujours fidèle au poste !!!! :roll: La mapette va finir déclenchette c'est pas possible !!!! :mdr: Quel super week end, un temps magnifique, :shock: 8) on s'est bien balladé, chéri a bien travailler dans le jardin, demain c'est l'arrivée du bulldozer, j'ai trop hâte !!!! faut tout péter yeah !!!!!!!!!!!! :youpi: :fou: Ce matin RDV sage femme à la maternité, je pense que c'est le dernier RDV !!! :lol: dire que quand elle me l'a donné elle m'a dit que j'irais jamais jusque là.... :roll: et la marmotte....pffff comme quoi on est jamais sur de rien !!! :mdr: [color=blue:0b68111932][b:0b68111932]Delph [/b:0b68111932][/color:0b68111932]: toutes mes félicitations et bienvenue à Stellyna !!!!! çà a été vite pour un déclenchement c'est super !!! profites bien de ta puce et viens vite nous donner des nouvelles !!! [color=red:0b68111932][b:0b68111932]lolo :[/b:0b68111932][/color:0b68111932] mais nan on t'oublie pas !!! t'as sauvé l'honneur des garçons, t'es une star lol !!!!!!!!!! [color=blue:0b68111932][b:0b68111932]Emi :[/b:0b68111932][/color:0b68111932] aller, hop, hop, hop, on chasse cette vilaine humeur ! le col peut bouger d'une heure à l'autre alors ne te tracasse pas !!! Pense à tous ces gens qui voudraient prendre l'avion et qui peuvent pas à cause d'un nuage ( bon ok, rien à voir, je sors lol !!!!!) [color=red:0b68111932][b:0b68111932]Morgane[/b:0b68111932][/color:0b68111932] : superbe ce type de maison j'aime beaucoup !!! [color=blue:0b68111932][b:0b68111932]Nodel [/b:0b68111932][/color:0b68111932]: J-19 je dirais même ! Flo : j'aurais bien voulu te voir à center parc, çà devait donner !!! tu m'étonnes que les gens hallucinés !!!!!!! [color=red:0b68111932][b:0b68111932]Mel :[/b:0b68111932][/color:0b68111932] alors ma binomette, t'es ou ??? comment vas tu ??? le portable est chargé au taquet en continue et attend de tes news lol ! [color=blue:0b68111932][b:0b68111932]Estelle :[/b:0b68111932][/color:0b68111932] J-1 !!!!!!!!!!!! c'est génial !!!! essaies de te rposer cet aprés midi, prends soin de toi pour être au top demain ! [color=blue:0b68111932][b:0b68111932]Trouloulou [/b:0b68111932][/color:0b68111932]: ben dis donc, tu fais tout en même temps!!!! euh.... heureusement que les virus passent pas par l'ordi, parce que là je veux pas être malade lol !!! sympa une petite gastro quand il faut pousser à la mater !!!!!!! [color=red:0b68111932][b:0b68111932]Karine [/b:0b68111932][/color:0b68111932]: pour le strepto pour l'instant je crois qu'il y a que toi, mais c'est pas grave, tu es unique lol !!! alors, fini ce Tome 4 ??? il est pas trop fort !!!! Aller, à plus plus, les filles, je vous embrasse toutes :cop: PS : vente en cours sur téléshopping : la "culotte silhouette" : on se fait un lot groupé :?: :mdr: [/b]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:21
hello les ptites copines! un coucou rapide ce matin avant de mieux revenir plus tard! J'ai rdv à la clinique pour l'entretien prénatal à 10h, faut que j'aille me préparer :) Hier soir la séance de prépa en piscine c'était cool! C'était la sf que je connais déjà, à chaque visite à la clinique je tombe sur elle! Et en plus au lieu de 4 mamans nous n'étions que 2, donc toute la piscine rien que pour nous! [b:c63908595a]emi[/b:c63908595a], faut pas te laisser aller à la déprime!!! Je sais que c'est dur... c'est lafin,on est fatiguées, impatiente,on se dit que ca va jamais arriver,mais ca arrive ca arrive! Tu as déjà fait 9 mois, souviens toi comme les 3 premiers étaient longs,et puis maintenant c'est derrière toi! Ces quelques jours vont très vite passer. Plus vite que tu ne penses! Courage :cop: [b:c63908595a]justinara[/b:c63908595a]: bienvenue parmi nous!!! [b:c63908595a]estelle[/b:c63908595a]: une grosse pensée pour toi et ton dernier jour :) à toutes les autres, un gros bisou, je suis vraiment en retard, mais je pense fort à vous. Mesabou j'espere que tu vas bien, karine morgane flo nodel sandy bicoon trouloulou helene svet la liste est encore longue!!! GROS BISOUS à tout à l'heure :) ps: double dose de bisous pour les mamans et leurs bébés!!! ;)
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 09:36
:arrow: Svet, Hélène, nodel ça avance :wink: super pour vous..... :arrow: Emi courage c'est vrai que c'est long;...mais bon il ya pas grand chose à faire qu'attendre :cpa: bébé viendra quand elle sera prête :arrow: Koyala : la piscine pour 2 le rève .........avaec la chaleur qu'il a fait hier ça a dut te faire du bien! :arrow: Morgane super la maison!!! c'est mon reève une maison écologique avec panneaux sloaires et peu de consommations.. :arrow: lolo il nous tarde de voir les photos du 1er ptit gars des maiettes :arrow: Delph ,trop trop belle ta puce... Hier j'ai fait les dernières prises de sang :bravo: la fin approche !!! Sinon j'ai eu un peu des douleurs de règle vraiment pas forte et sans contraction donc je pense que ça a pas fait avancé le schmillbick et vous m'avez transmis la folie du ménage, j'ai rangé tout le salon , mon chéri était perdu en rentrant le soir :D POur la voiture il faut pas que j'accouche cette semaine :zen: car il doit y avoir des vacances scolaires ou je sais pas quoi mais tous les garages sont blindés donc on a rendez vous que mercredi aprem.....en plus ma copine qui habite à coté et pourrait me preter sa voiture a une merde sur la sienne et elle elle l'améne mardi... :roll: et comme on a aucune famille dans la région je peux vraiment pas accoucher avant d'avoir récupéré une voiture :non: Sinon c'est à priori soit les bougies donc pas trop cher.....soit la bobine et là c'est 400 €. Déjaà qu'elle merde quand j'approche de la DPA j'espère que ce sera pas la bobine quand même :evil: Aujourd'hui journée bouquinage sur la terrasse....et une copine vient dormir ce soir, on va ragotter ça va être cool 8) biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.