Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 08:45
Coucou!!! Comment ca va ce matin?? toujours pas de ptits bebes ce matin??? moi j ai reussi a dormir 8h d affilé :oops: :oops: comment ca fait du bien (dsl les insomniaques :oops: mais ca fait tellement longtemps que ca ne m etais pas arrive!!!) et mes hommes dorment encore :wink: Les etoiles : super ton lien!!! je vois ma belle que c'est pas la joie la nuit!!!ma pauvre j espere que tu arrive a te reposer un peu la journee?? :roll: Svet : alors comment ca va?? t a bien dormie??? ca travil pas trop? Mesabou : hummmmmmm un resto ca m aurait bien tente aussi c'ete bon?? je vais essayer de negocier avec mon zhom pr y aller ce week!! Jenny : tiens ns au courant pr ton rdv comment sont tes pieds ce matin???c'est ton gygy qui fait l estimation de poids et les photos??? moi j ai le droit a une ptite echo a chauqe fois mais pas de photos ni d estimation enfin c du a peu pres qu elle me donne :cry: Nodel : felicitation a ton fils c'est cool!!!il a quel age???? Je vs fait de gros bisous les nanas en esperant que des ptits bebes vont pointer le bout de leurs nez car il y a un gd soleil ce matin!!!! :cop:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 09:32
Débo :arrow: ah que c le pied de dormir 8h d'affilé... Estelle :arrow: prends toi qd mm 5 min pour te reposer Vaness :arrow: j'espère qeu tu t'es rendormi...tu nous montreras des foto des l'armoire et la commode qd tu pourras...tu les a acheter où svet :arrow: moi je crois pas trop à l'acuponcture...je dirais plutôt que c le fait de te masser le col qui fait bcp...mais bon...tant que sa marche c le principal Emie :arrow: je n'ai jamais su finir un américain...lol...sauf qd j'étais boulimique...mdr... Delph :arrow: moi j'ai pas encore fait mon KK mais par contre je me suis réveillé car mal au ventre... Bon ma nuit à été excellente...zhom ey moi avont dormi de 1h à 6h du mat non stop sans nous embêter l'un l'autre...que sa nous a fait du bien...du coup ce matin on est tt les 2 de bonne humeurs...pourvu que sa dure...je me suis rendormi après une pause pipi jusque 8h45... et encore parce que j'avais mal au ventre...du coup dès le réveil...hop un ti P qui pue la mort... :wink: J'ai des gens qui ont parié pour que j'accouche aujourd'hui...on verra... Bis à ttes...et bon réveil à celle qui se réveil
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 09:47
salut les filles bien dormi? moi non, et pourtant j'aurai pu faire une mega nuit. mon homme s'est endormi et est resté dans le canapé cette nuit,, il ne me reste plus que mon petit dernier à la maison et il n'est pas encore levé, et moi.... ben faut que je me tape encore une put*** d'insomnie de 3h à 6h, et la je suis réveillée depuis 8h30 donc je me suis levée....pfff c vraiment chiant sinon [color=red:0da03149c3]debo[/color:0da03149c3], ben ca travail toujours, j'ai des contractions plus ou moins régulières qui font un peu mal mais sans plus... ce n'est que de l'echauffement... a mon avis y a en d'autre qui accoucheront avant moi... et puis apres tout mon terme n'est que dans 3 semaines.... [color=orange:0da03149c3]mesabou:[/color:0da03149c3] je pense aussi que c le massage du col qui a fait travailler tout ca... mais l'acupuncture est efficace quand meme... ca m'avait bien aidé pour ma sciatique et mercredi dernier j'avais eu que de l'acupuncture et ca a fait descendre la petite... c'est que ca fonctionne... c juste une technique encore peu connu mais beaucoup d'hôpitaux s'y mettent. tu devrais essayer pour voir... [color=green:0da03149c3]les étoiles:[/color:0da03149c3] bienvenue au club des insomniac... :wink: [color=blue:0da03149c3]jenny:[/color:0da03149c3] je pense pas etre dans les prochaines... ca viendra forcement mais pas tout de suite... quand à profiter à 2, c un peu dur quand on a deja des enfants :wink: ... et j'espère que tes gonflements vont se calmer et au fait bienvenue à [color=indigo:0da03149c3]sandy[/color:0da03149c3] avec un peu de retard bon allez je file prendre ma douche avant que mon loulou se lève biz
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:54
bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois que sa papotte pas beaucoup ce matin !! sois vous faite encore dodo ou vous profiter du beau soleil dehors!!! j opterai pour la 2 e solution ;) alors moi deja levee!! et ui j ai ete coucher a passer 2h du mat mais impossible de me rendormir apres avoir eu un sms lol (j ai oublier de mettre montel en mode silence mdr) pour moi aujourd hui rien a l horizon pas de bebe en vu.... sniff mise a part le mal entre les jambe qui continue c est tous!!! alors le morale ce matin? moi ca va ce soir je vais chez ma maman manger des gauffres au maroille hummmmmmmmm!!! je salive deja hihihi :oui: :top: bon je vais aller pendre mon linge dehors ;) biz!! :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:59
Bonjour! [color=violet:c226448862]Sandy[/color:c226448862] c'est vraiment bizarre ces démangeaisons... Moi je pense que c'est du au changement de peau lors de la grossesse. Ton gynéco n'est pas très cool quand même de te faire supporter ça sans rien faire. [color=violet:c226448862]Nath[/color:c226448862] pourquoi il boss alors qu'il doit être en vacances? [color=violet:c226448862]Vaness[/color:c226448862] A 46 ans dis donc c'est super, le mien à 23 ans n'est pas du tout sportif :roll: [color=violet:c226448862]Koyala[/color:c226448862] alors ça n'a pas recoulé? [color=violet:c226448862]Emi [/color:c226448862]oui le principal c'est qu'elle aille bien c'est clair, mais j'ai hâte!! Mais bon en même temps je me dis que si elle reste encore au chaud c'est qu'elle en a encore besoin. [color=violet:c226448862] Marine[/color:c226448862] tu vas peut être accoucher dans la semaine et là ton gygy aura eu raison :wink: [color=violet:c226448862]Débo[/color:c226448862] on est toute des machines à pets qui puent en ce moment :mdr: [color=violet:c226448862]Audrey[/color:c226448862] nous on a un ordi chacun, c'est plus simple!! [color=violet:c226448862]Svet[/color:c226448862] oui mais ça va me prendre la tête de trouver une sf qui en fasse et qui a de la place pour moi. Et puis ça doit couter cher non? [color=violet:c226448862]Nodel [/color:c226448862]:bravo: bravo pour ton fils, tu dois être trop fière!! [color=violet:c226448862] Jenny[/color:c226448862] tu as de la chance il te fait une écho à chaque fois, moi ça fait longtemps que je n'ai pas vu ma fille... [color=violet:c226448862]Mel [/color:c226448862]si tu fais autant de caca c'est obligé, l'accouchement est proche!! [color=violet:c226448862] Estelle[/color:c226448862] trop marrant tout ces ti bouts, ils se prennent de bonnes gamelles quand même!! Hier soir j'en pouvais plus de rester à la maison du coup on est resortie se promener. Au retour on a acheté du mcdo miam ça m'a remonté le moral :lol: après on a regardé le début de 2012 mais trop fatigués on s'est endormie devant! Ce midi je vais manger chez ma belle mère et je vais surement y rester l'après midi, je vais avoir une dizaine de pages à rattraper!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 10:02
[color=red:b0280aa922]morgane:[/color:b0280aa922] non moi ca ne me coute rien puisque ca fait parti de la prepa à la naissance, c'est ca qu'est bien... apres c vrai que si tu passe par un acupuncteur c possible que ca soit pas donné... mais renseigne toi à ta mutuelle, certaine rembourse ce genre d'acte hier soir j'ai mangé mac do aussi... c vrai que ca fait du bien a l'estomac et au moral miam...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 10:09
Morgane :arrow: oui oui c se que me dit ma mère aussi...soit c parce que j'ai arrêter de prendre le fer du jour au lendemain...soit c un signe annonciateur proche de la naissance de Calie... Ou alors le stress du déclenchement pour mercredi... J'en c rien Le fait est que je fait KK....encore un autre ce matin...et que sa fait un bien fou d'avoir au moins une fois ds sa vie les intestins qui fonctionnent normalement...(bon un peu trop car j'ai pas l'habitude mais bon faut savoir se qu'on veut...) svet :arrow: c cool que se soit remboursé pour toi... Hélène :arrow: t'as pas eu trop de contractions après tt sa...tu peux rebouger maintenant.???
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 10:13
[color=blue:8931c23040]mesabou:[/color:8931c23040] ben c sur que si il avait fallu payer plein pot j'en aurait pas fait.. mais j'ai le coup de bol d'etre tombé sur une sage femme libérale qui pratique l'acupuncture en preparation à l'accouchement... sinon de moi meme je ne pense pas que je serais allé voir un acupuncteur...j'aurai fait la préparation classique c tout
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:23
re coucou les filles!!! alors comment il fait trop bon dehors oua!!! sa fait un bien fou en pendant le linge avec l odeur de l adoucissent hum!!! mais là je suis super essouflé mdr!!! sinon [color=red:76e567dc93]Mel[/color:76e567dc93] sa serai cool que tu puisse accoucher sans le declanchement sa te stresserai moins je pense :) [color=blue:76e567dc93]morgane[/color:76e567dc93] bonne apresm et bon repas chez ta BM!!! [color=indigo:76e567dc93] svet [/color:76e567dc93]ql bol pour l acuponcture sa doit faire un bien fou!!! sinon je recu un sms de lolo apparament aujourd hui elle va pouvoir ce levee, elle est un peu dessus car elle peu pas s occuper de son ti Noah et elle va savoir la taille de son bebe aujourd hui. elle fait un bisous à vous toutes:!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:25
[color=violet:d7af1632be]Svet[/color:d7af1632be] non tant pis je n'ai pas envie de me prendre la tête à trouver un acupuncteur et tout... On verra pour le prochain bébé! J'aurais bien aimé le faire faire par une sf mai c'est vrai que j'ai déjà fais la prépa classique, donc tant pis. [color=violet:d7af1632be]Mel[/color:d7af1632be] de toute façon l'accouchement est proche puisque tu dois être déclenchée mercredi au plus tard :wink: Tu dois être super impatiente là!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 10:32
bonjour a toute bon bas comme tout le monde insomni jusqua 5h se matin apres sa ete a peu pret sinon tout va bien aujourd'hui grand menage puis barbecue chez ma mere et apres surment un peu de plage histoire de se detendre et de faire plaisir a ma fille!! donc je vous dit a se soir profiter de se beau temps !!!et jspere avoir des petite surprise se soir ,?? :cigg: aller bonne journer
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:34
bonne journee a toi aussi sandy profite bien de la plage et de ta fille!!!! ta de la chance :)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 10:53
sandy :arrow: roooooo la chance...bon je suis pas fan du sable fin ... je suis plutot galet...mais la mer...........arffffffffffffff........en plus mon zhom m'a annoncé qu'il ne voulait pas aller ds le midi cette année (tte ma famille est là bas...) donc je suis un peu déçu...bon ménage ma belle et force pas trop Emi :arrow: c clair qu'il fait super bo...c trop génial... Morgane :arrow: c clair que g hate...hier je disais à me parents...imagine normalement il me restait 15 jours... ouf...sa fesait loin qd mm...!!! mais en faite je crois que le fait d'avoir une date butoir je susi encore plsu impatiente d'y être... Hier j'ai dit à zhom que finalement il me paraissait plus prêt que moi...(comme dab quoi) et qu'il n'étais pas du tt stressé mais que en mm tps c se qu'il me fallait car sa me rassure à mort...et ben là il m'a sorti ben c surtt que pour moi je ne suis pas encore papa...par contre je pense que je vais explosé qd elle sera là...se qui ne m'étonnerais pas car c plsu son genre de tt lacher d'un coup...je sens que sa va ête un moment d'émotion intense...le pire c qu'à chaque fois que j'y pense où que j'en parle....ben j'ai la larme à l'oeil... Je pense à mon frère qui habite Toulon qui ne la verra pas avant un moment ou encore à ma grand mère qui à la maladie d'Alzeimer et qui ne connaitra jamais ma fille...je sais que je ne devrais pas penser à sa...mais dans ses moment là c à eux que je pense... Bref c t le moment nostalgie...lol Bon on a fait le programme de cette aprem...on va voir des amis qui viennent de racheter une maison dans le village natal de mon zhom...ensuite on va voir un autre pote qui habite pas loin et au final il nous a invité à manger...donc cool... Et ce matin ben juste passage d'aspi.... Bon les filles je pense que c pas un signe annonciateur de l'accouchement mais plsu une gastro car je viens encore d'y aller...alors là c la grosse poisse...car je n'ai pas le droit de prendre d'extra levure ou autre médoc qui arrête les caca mou car il me constipe automatiquement...alors je croise juste les doigt pour que sa passe d'ici mercredi...car sinon l'accouchement va être "merdique" lol... Aller je files me laver...bis
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 11:01
Bonjour les filles! Bonjour à toutes ! :) Alors aujourd'hui il fait beau! J'ai plutôt bien dormi... réveillée une seule fois car trop mal au dos, mais pas de pause pipi, et pas de fuite! Ouf j'ai eu peur hier mais ca devait vraiment pas être une fissure, tant mieux!! Merci à toutes pour votre soutien! J'ai fait un rêve étrange, mon fils avait ses prémolaires qui tombaient... Mon mari est parti au parc avec notre fiston, j'en profite pour venir vous rejoindre quelques instants, après avoir rangé tout l'appart mis le lavaisselle à tourner, et lancé une machine. Et j'ai pris ma douche aussi, et comme il fait beau et que je suis de bien bonne humeur, j'ai mis une jupe à fleurs :) Bucolique ce matin quoi! Je passerais bien l'aspi aussi, mais mon mari va m'engueuler quand il va rentrer s'il voit ca... ;) Voilà... hier ma copine qui m'a apporté des mille feuilles et les fondants au chocolat a apporté aussi plein de cadeau (soit disant pour l'anniversaire de mon fils,mais j'ai été tout autant gâtée! lol): un tablier de cuisine trop mignon avec plein de cupcakes colorés dessus (les gâteaux que je fais et que je vends) et un moule à gâteau dont je rêvais depuis super longtemps!!! Mais comme j'en ai déjà des dizaines, j'osais pas l'acheter! Il est trop beau j'adore! Pour le coup, je vous mets un lien lol http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://www.kitchencritic.co.uk/upload/2008/12/konstantin-slawinski-cake-tin.jpg&imgrefurl=http://www.kitchencritic.co.uk/2008/12/konstantin_slawinski_multi_por.html&h=450&w=386&sz=75&tbnid=ZLioIgjO-k8_GM:&tbnh=127&tbnw=109&prev=/images%3Fq%3Dkonstantin%2Bslawinski&usg=__gW7SwaC4V8gHJjM8AntOqlvhUes=&ei=UXbJS925OKeHONym7OAF&sa=X&oi=image_result&resnum=4&ct=image&ved=0CBIQ9QEwAw en fait il permet de couper une part qui correspond à nos "besoins" ! J'adore :) [b:7bd26bb3d7]kainou[/b:7bd26bb3d7]: ahahah ouais c'est vrai que nos histoires sont romantiques! :) c'est quoi le film que tu as vu avec Matt damon? [b:7bd26bb3d7]morgane:[/b:7bd26bb3d7] 2012... on l'a regardé avec chéri y a quelques jours... on a du le voir en 2 fois tellement on l'a trouvé nul!!! T'as rien loupé je crois à t'endormir devant! ;) Profite d'etre chez ta belle moman pour pas faire de ménage!! [b:7bd26bb3d7]mesabou[/b:7bd26bb3d7]: t'as plus qu'à enchainer les grossesses coup sur coup, et tes intestins te diront merci! Bon... je donne pas cher de ton périnée par contre... mais on peut pas tout avoir hein!!! ;) Bon si c'est vraiment une gastro je te souhaite bon courage... peut être devrais tu alléger un peu ton aprem, non? Pour tes petits coups de blues liés à ton frère, ta grand mère etc...c'est tout à fait normal. T'inquiète pas. On passe toutes par là ;) Et t'inquiète pas non plus pour l'accouchement. Caca mou ou pas, ta fille sera la plus belle du monde :) [b:7bd26bb3d7]sandy[/b:7bd26bb3d7]: tu habites où pour pouvoir profiter de la plage?? Ah oui j'ai aussi une bonne grosse pensée pour toutes celles d'entre vous qui on passé une nuit pourrie ou des insomnies! J'espere que vous pourrez vous reposer un peu ce week end! Gros bisous à toutes, à plus tard!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 11:22
Coucou les filles ! Juste pr eclairer certaines d entre vous moi je passe par un acuponcteur (en plus dema prepa classiqe avec SF) et ca ne coute rien !!! C'est 26E la seance remboursé 13E et Remboursé 100% si ordo du medecin traitant ! ( qui la fait bien sur volontiers!!! ) héhé Voila donc pour ma part j en ai fait 2 fois et j yretourne mardi prochain ! On va dire que j aime bien ce genre de medecine ! et puis j ai eu pas mal de temoignage de copine sur qui ca a fonctionner donc voila!! Bon j vous relis tt al heure un peu de menage m attend! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.