Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:45
[b:ef756cf7f7]emi[/b:ef756cf7f7]: pour ton problème de repassage, moi j'ai une solution! Fais comme moi:ne le fais pas!!!!! Mon mari repasse ses chemises pour le boulot, et sinon, le reste, on repasse pas à moins de vraiment devoir le faire... bah ca change la vie et au final, comme on étend le linge correctement, il est pas tout froissé et on n'a pas l'air de ploucs, je te jure lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:51
[quote:c9518aedc7="koyala"][b:c9518aedc7]emi[/b:c9518aedc7]: pour ton problème de repassage, moi j'ai une solution! Fais comme moi:ne le fais pas!!!!! Mon mari repasse ses chemises pour le boulot, et sinon, le reste, on repasse pas à moins de vraiment devoir le faire... bah ca change la vie et au final, comme on étend le linge correctement, il est pas tout froissé et on n'a pas l'air de ploucs, je te jure lol[/quote:c9518aedc7] ui ui mais mon homme s est pasrepasser lol donc j sui obliger de le faire mdr!! je te rassure ma maman fait comme toi et son linge n est jamais froisser mais moi il l es qd je le sort de la machin a laver... pourtant je met le bouton anti froissage ><
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:55
je sais pas comment vous faites moi mis aprt draps serviettes caleçon je repasse tout!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:58
xaxou :arrow: moi non plus mon linge est tjrs froisse rein qu a le sortir de la machine a laver meme avec le mode anti-froissage lool sinon pareil je repasse tous sauf sous vetements, chaussettes, serviette, torchons, draps mais bon j ai une machine a laver c est la monc chers :mdr: c est peut etre pour ça lol vu que sa va faire 1 ans que j habite avec mon homme on a acheter du moin chers pour s equiper a fond pour la maison^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:00
ralala mon ventre reclame a manger mais qd je mange j ai pas faim pfff
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:01
[color=violet:f0e3e7cd0b]Koyala[/color:f0e3e7cd0b] trop jolie votre histoire!! Dis donc t'as tout essayé pendant tes études!! [color=violet:f0e3e7cd0b]Emi[/color:f0e3e7cd0b] je ne repasse pas non plus, comme koyala j'étends bien et c'est très bien comme ça. [color=violet:f0e3e7cd0b]Anneso[/color:f0e3e7cd0b] encore une bonne semaine et après ton bébé pourra venir! Bon cette fois je vais vraiment me laver, ça craint la.
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:02
[quote:c1431dc173="*Morgane attend sa fée*"][color=violet:c1431dc173]Koyala[/color:c1431dc173] trop jolie votre histoire!! Dis donc t'as tout essayé pendant tes études!! [color=violet:c1431dc173]Emi[/color:c1431dc173] je ne repasse pas non plus, comme koyala j'étends bien et c'est très bien comme ça. [color=violet:c1431dc173]Anneso[/color:c1431dc173] encore une bonne semaine et après ton bébé pourra venir! Bon cette fois je vais vraiment me laver, ça craint la.[/quote:c1431dc173] a la douche morgane allez HOP
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:06
Morgane malgres la distance qui nous separe je crois que j arrive a sentie l odeur :mdr: a non c est le P de Mel il est qd meme plus proche lol (clin doeil a elle )
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:15
coucou les pipelettes!! Ca a l air d aller pr a peu pres ttes ce matin?? moi c'est pas la forme du tt hier en fin d'aprem contractions+++ et ca a bien continue jusqu a tps que j aille au lit ( j ai peut etre abuse un peu aussi :oops: :oops: )!!Par contre j ai dormi de 1h a 7h ss pause pipi!!! et puis ce matin j'ai un mal au bassin terrible,ds les reins, des pics ds la nenette :lol: :lol: ca pue je le sens pas de trop enfin on va voir... affaire a suivre :? :? FELICITATION LOLO que du bonheur a ttes ta ptite famille!!!! Karine : bravo pr Mat c'est super!!! Audrey : Genial ton histoire avec ton homme!! raconte pas des trucs comme ca j'ai les hormones qui foutent le bordel en ce moment je vais pleurer!!!! oui cool mon ptit repas chez ma maman si ce n est que j'ai deguster ttes la soiree!!! :cry: :cry: Flo : en forme comme d hab, alors cet accouchement sans douleur??? alors toi jte dis!!! :mdr: :mdr: Koyala : belle histoire aussi!! super pr ton loulou Morgane : Tkt pas si ca se trouve tu vas pleurer de joie et meme ils vont te garder :wink: :wink: Svet : raconte ns vite ton rdv avec la sf Bon j ai pas repondu a tte je repasserai ds l apres midi!!! gros bisous les minettes!!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:19
bon moi je suis toujours là assise devant mon ordi j'attend l'heure pour pouvoir passer a ma banque j'ai mon chequier a aller chercher ma puce arrette pas de pousser ouie ouie ouie elle bouge la tete elle bricole je sais pas defois je sais pas cxe qu'elle trafique la tete appuie je sens c'est horrible elle doit s'etirer parce que je voi ses fesse c'est tout dur
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 12:20
Ah ba moi, c'est fait ! Je suis toute propre !!!! :D [b:89b0e3ff12]Morgane[/b:89b0e3ff12] : oui allez file sous la douche crado :wink: ! Je croise les doigts pour ton rdv !!! Tiens nous au courant ! C'est top que ton homme puisse venir avec toi :top: T'as pas réussi ton viol, ah mince !!!! Ah ces hommes ! lol [b:89b0e3ff12]Mel [/b:89b0e3ff12]: je crois que je sens des pets jusqu'à Toulouse !!!! :shock: Ah non, pardon, ce sont les miens qui puent ! :mdr: Ah méfies toi si ton homme va sur Copain d'avant ! lol Moi je ne veux plus qu'il y aille maintenant ! Nan mais oh !!! hihihi [b:89b0e3ff12]Koyala[/b:89b0e3ff12] : trop mimi ton histoire à toi aussi ! T'es hyper complète comma nana : médecine, criminologie, infirmière !!!!! Et pâtissière !!!! Wahou ! [b:89b0e3ff12]Emi[/b:89b0e3ff12] : et bien moi non plus je ne repasse pas ! :wink: Enfin, juste ce qui sort trop froissé de la machine et les chemises. Enfin, ca c'est pour mon homme et moi parce que me puce a droit à un traitement de faveur : pour elle j'ai tout repasser !!! Même les chaussettes !!!! C'est l'enthousiasme du début mais je ne sais pas si ca va durer ! lol [b:89b0e3ff12]Débo[/b:89b0e3ff12] : ma belle, t'es où ????? Je commence à m'inquiéter et vu que je ne serais pas là cet aprèm, je ne saurais pas si tu vas bien..... :( [b:89b0e3ff12]Anneso[/b:89b0e3ff12] : tu en vois le bout ! Yes !!! A ce soir les fifilles !!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 12:25
Ah [b:3b0130ec6b]Débo[/b:3b0130ec6b] : j'avais rté ton message, on a posté en même temps ... :roll: Je suis rassurée !!! :D Par contre, c'est pas top tes douleurs ! Si ca continue tu appelle la mat ok?! Ou même tu y vas !!! Et repos repos repos !!! Et tu me tiens au jus si tu peux sinon je vais m'inquiéter si t'es pas sur le fofo ce soir ! :wink: Bisous Ah j'oubliais : tu as interdiction d'accoucher avant moi !!!! C'est bien compris ???!!!!! :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:30
mdr mamanenmai l interdiction!!!!! moi je fais pareil heinn!!! les filles je vous interdit d accoucher avant moi c est bien compris????? vous avez pas le droit [size=18:6469ed537a]non mais oh!!!!!!![/size:6469ed537a] ;) tin je viens de me tuer le pouce en secouant le tapis d entree sur le mur j ai arracher toute ma peau et erraflé tous mon ongle pfff sa me servira a utilliser ma main gauche pfff
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 12:39
Re Flo:Je vais bien pas de soucis Miss discréte me va bien tu as raison! morgane:Je vais bien,bon RDV cet aprés midi et tiens ns au courant Karine:Bravo a Mat,Et jéspére qu il était bon le boeuf a midi moi je leur ai fais des pizzas maison! Ce matin, ma maman est passée avec son chéri trops mignons tout les 2 comme quoi il n'y a pas d'age pour trouver l'amour! Emi:ça va mieux,pas trop de contractions aujourd'hui a mon avis ça travaille doucement mais surement,estellina sera bientot là Je pense que ce week end il y aura quelques naissances,je mise au minimum sur 2 on verra bien Les étoiles:Alors ce RDV,est tu rassuréé? ta puce se porte bien? Marjo:Continues comme ça et Maxime ne devrait pas tarder!!!Un peu de calme,cool!!! gros poutous je vs adore!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 12:40
Emi :arrow: ma machine c mes BP qui nous l'ont payé qd on c installé...c t il y a 6 ans 1/2 maintenant et il est tps que je la change car elle est vivante...elle bouge tte seule...et le mode anti froissement j el'ai aps donc imagine la cata qd je le sort de là...par contre c en projet d'ici 1 ou 2 mois on rachète machine à laver + sèche linge...on a garder les 1000 € de mon interessement rien que pour sa... Xaxou :arrow: je repasse tt...sauf Sous vetement et drap...je repasse mm mes torchon...je c c débil Et les filles sans déconné c pas normal...je sais pas je le sens bien moi ausjourd'hui ou demain...j'ai de petite contraction...je ne sais pas m'assoir depuis ce matin je suis obligé de rester affalé pour m'assoir et encore sa fait mal...et pis j'ai encore fait KK... :shock: 2 fois en 2 jours...je crois que sa m'ai jamais arrivé... Koyala :arrow: non non je fait juste mon repassage...que j'ai déjà fini d'ailleur...donc sayes plus rien à faire...v surement faire les mag cette aprem pour me promener...mm si j'ai plsu de sousous....on a qu'une vie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.