Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:32
[color=violet:6c9569dfc1]Audrey[/color:6c9569dfc1] forces pas trop quand même, on t'a dit tout doux hein!! Moi aussi ça me fait des bosses partout quand je suis assise :lol: pourtant c'est une crevette (enfin aux dernières nouvelles!). [color=violet:6c9569dfc1]Mel[/color:6c9569dfc1] comment ça vous vous êtes mis ensemble pour faire bouche trou tous les 2? Je suis curieuse :lol: Bah moi en fait je n'ai pas fais grand chose, je m'en laisse pour demain en fait, sinon je vais encore me faire chier... Par contre Mélina est dans une position super bizarre ça m'appuie sur un rein donc déjà j'ai mal là et en plus elle pousse beaucoup avec son pied ça étire ma peau un max, aïe!! Point positif ça me donne des contractions. Continues ma puce!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 16:55
Re Kainou:Super 5ans,profitez bien tous les 2 en amoureux ou en famille c'est bien aussi! Morgane:Super mignon ton lit et oui mélina,maman veut que tu viennes en plus cet aprésmidi il y avait une cigogne qui était dérriére chez moi prés de ma terasse,alors peut étre est ce le bon moment? Emi:Arréte avec tes beignets,tu me donnes trop envie! nodel:Pas cool,ton homme vraiment téte en l'air,reposes toi! a+
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 17:04
Morgane :arrow: alors pour faire bref...car je t'avoue que chez nous c hyper compliqué...donc je vais aller à l'essentiel...nous étions à l'anniv de son frère (c 20 ans) où je me suis incrusté avec mes parents car je venais 1 semaine avant de me faire lourder comme une merde par un mec que je connaissait à peine...du coup la mère de zhom m'a mis à la dernière minute à côté de lui car je ne connaissait quasi personne ds la soirée... Lui sa fesait une semaine qu'il venait de se faire lourder aussi...par une fille qu'il appréciait apparemment...sa fesait 1 ou 2 mois qu'il était avec elle...c t un recort pour lui...lol Et on a vu le coup monté arrivé et comme ds la soirée on se fesait chier ben j'ai commencé à l'allumer...ben oui c t le seul célibataire de la soirée et pis moi je n'aimais pas être tte seule... Et pis au final on c embrassé allongé sue le macadam à la belle étoile...et on ne sait plus jamais quitté...et c t il y a 11 ans... MM nous nous n'y avons pas cru au début... c t histoire de passer le tps ensemble...
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 17:08
coucou les filles ! quesque vous papotez en ce moment ! :D alors pour anneso je lui ai écrit un sms pour savoir j'attend de ses nouvelles , mais il me semble l'avoir vu sur msn hier soir mais je suis pas sur en tout qu'a je vous tiendrais au courant dés qu'elle m'aura répondu bon courage a lolo !!! et félicitation a lulu pour sa pépette désolé les filles j'aurais plus le temp de répondre a toutes quand les enfants auront repris l'école , mais je lis tous les jours , je ne veux surtout pas rater un merveilleux événement gros bisous les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 17:10
[color=violet:ce3f4a0bdd]Vaness [/color:ce3f4a0bdd]merci! Oui je veux voir ma fille!! La cigogne c'était peut être pour toi :wink: [color=violet:ce3f4a0bdd]Hélène[/color:ce3f4a0bdd] ça y est toi aussi tu es pressée :lol: [color=violet:ce3f4a0bdd]Mel[/color:ce3f4a0bdd] c'est trop mignon votre histoire!! C'est grâce à ta bm alors!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 17:20
Recoucou !!! :D Alors les filles, pas de news de Lolo ? :?: Bon, j'ai pas encore monté ce fichu parc !!!!!!!! :evil: bah oui, il était rangé dans le sous sol, mais zhom a entassé tellement de chose que je pouvais pas y accéder !!!! :shock: :shock: Du coup j'ai rangé le sous sol :fou: : déplacer la moto, déplacer trois petites armoires, déplacer l'échaffaudage, les bastaings, ranger les cartons de Manon et déplacer le barbecue... :choc: et vous croyez qu'avec çà j'aurais des contractions????? :gr: même pas !!! :mdr: bon une ou deux mais des riquiqui lol !!!! :hum: Du coup le parc est dégagé, je m'en occupe demain, là je suis KO !!! :cryout: [color=red:a5d1f40c87][b:a5d1f40c87]Emi[/b:a5d1f40c87][/color:a5d1f40c87] : bon ben du coup j'ai envie d'un beignet à la framboise.... bon, j'ai pas de beignet, mais j'ai de la confiture de framboise, je devrais bien trouver quelque chose sur quoi l'étaler lol ! [color=blue:a5d1f40c87][b:a5d1f40c87]Mel[/b:a5d1f40c87][/color:a5d1f40c87] : nous aussi çà fera 4 ans de mariage au mois d'août, le 26 !!!! bon, nous c'était pas un coup arrangé, c'était mon client à la banque lol !!!! [color=red:a5d1f40c87][b:a5d1f40c87]Hélène [/b:a5d1f40c87][/color:a5d1f40c87]: joyeux anniversaire avec ton homme !!!! profitez bien tous les 2 ! [color=blue:a5d1f40c87][b:a5d1f40c87]Morgane[/b:a5d1f40c87][/color:a5d1f40c87] : adorable le dodo de Mélina !!! vivement qu'elle arrive !!! [color=red:a5d1f40c87][b:a5d1f40c87]Karine [/b:a5d1f40c87][/color:a5d1f40c87]: rien à faire des kilos, tant que tu te sens bien c'est le principal ! et puis tu les avais reperdu pour Mat, y'a pas de raison que tu les reperdes pas cette fois ci !!!! Essiaes de faire un peu de trotinette toi aussi, on sait jamais si çà déclenche lol !!! Euh, sinon moi je regardes téléshopping !!!! le matin pendant mon petit dej, c'est mon fonds sonore lol ! [color=blue:a5d1f40c87][b:a5d1f40c87]Mamanenmai :[/b:a5d1f40c87][/color:a5d1f40c87] alors ce RDV SF ? tout va bien ? [color=red:a5d1f40c87][b:a5d1f40c87]Koyala [/b:a5d1f40c87][/color:a5d1f40c87]: pas de couches lavables pour moi... je suis trop feignasse ! [color=blue:a5d1f40c87][b:a5d1f40c87]bicoon[/b:a5d1f40c87][/color:a5d1f40c87] : tout mimi cet avatar !! t'as un tout petit bidon tout rond !
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 17:45
[[color=red:5c8d5a3015]size=18][size=24:5c8d5a3015]ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/size:5c8d5a3015][color=red][/color:5c8d5a3015] LES FILLES POUR LA 1ERE FOIS APRES UNE FAUSSE MANIP CA A TT EFFACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cryout: :cryout: :cryout: [/size][/color] [size=12:5c8d5a3015]Bon je recommence je vs disais que j avais fait une petite entorse a la regle je suis aller faire une ptite ballade avec mon fils (je lui est fait faire un peu de velo!!!) qu est ce que ca fait du bien de sortir un peu, il y a du vent mais il fait beau!!! Marjo : merci pr mon avatar je devais etre enceinte de 4 mois je crois!!!Quelle energie et meme pas de contractions bah ca promets!!!! :mdr: Helene : bon resto (ce soir ou demain avec cheri!!!) nous ca fera 9 an le 27/06 qu on est ensemble :love: :fou: incroyable mais vrai :mdr: Audrey : Merci pr mon avatar!!oui ca y est j'ai pris ma ptite pilule :fou: ca va quelques contractions mais bon mme ne va pas arriver de suite je pense!!! Alors ton RDV viens vite ns raconter!!!!! Morgane : trop mimi le lit!!ma soeur serait trop jalouse elle est fan de winnie l ourson :mdr: :mdr: Anlali : tjrs pas de news d anneso????? Xaxou : t'es encore parmis nous???? Koyala : alors ce RDV chez l ophtalmo ca donne quoi??????[/size:5c8d5a3015]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 17:52
Bon après 4h30 de ménage consécutif???une malheureuse contraction à peine douloureuse...pfffffffff...et pis je suis énervé après zhom...aucun respect du boulot que je viens de ma taper...je lui ai dit "ramène ton camion à la maison qu'on rigole un coup...car je foutrais le bordel aussi et le déguelasserai après que tu l'ai nettoyé " Il m'énerve il a squatter le canap tte l'aprem et qd tu lui demande de faire un truc ben il le fait à moitié ou alors c "oui attends je regarde la fin de sa ou sa..."!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Bon j'arrête Morgane :arrow: oui c grace à ma BM...sauf que lorsqu'elle a vu que sa durait ben elle a pété un plomb et je m'en suis pris plein la gueule pendant plus d'un an...(elle m'a pris part la gorge, foutut dehors, insulté de Salope et j'en passe...) Marjo :arrow: je compati... :wink: Karine :arrow: il me fait rire Mat...quel coquin...!!! Emi :arrow: t beignet sa donne quoi??? Audrey :arrow: alors ton RDV SF??? débo :arrow: mais tu es une crevette comme Morgane toi... Aller je vais me mettre en pyj puis m'affaler devant la tv... car après tt sa j'ai un coup de calgon... Pour le repassage je verrais sa demain...ben oui il faut bien que j'en garde un peu pour demain...
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 18:02
et oui sniff sniff je suis toujours là une fois allonger sur le coté avec le coussin de grossesse c'est passée! et la rebelotte c'est peu etre le fait d'etre installée a l'ordi en position assise on verrras bien ce soir car le soir toujours des contractions je me suis fait un lait au chocolat bien frais sa me fais du bien et j'adore ça et la a nouveau des contractions je vais m'installer dans mon canapé je repasse peu etre plus trad je vous embrasse
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 18:04
Mel : bah alors ma belle???? ah ma pauvre c'est pas toujours facile mais si je peux te rassurer le mien n a jamais trop mit la main a la pate a la maison avant que je ne soit hospitalisée (c'est quand je l ai appele pr lui dire qu il me garde qu il m a dit bah ca va vraiment pas pourquoi tu me l a pas dit :evil: :evil: ....) non mais je reve!! bon depuis mon retour je me plaint pas!!! Mais avavnt meme si j avais tt laver il faisait pas attention du tt maintenant que c'est lui qui fait comme de par hasard il fait attention bizarre non :?: :think: :mdr: :mdr: . Pas faciles les debut avec ta BM ca va mieux maintenant???, Allez gros bisous ma belle et n hesite pas a passer aux bureaux des pleurs :mdr: :mdr: on est la ns si ca va pas Gros bisous je sais pas si je repasserai car je suis invitee a manger chez ma maman ce soir (7 kms c'est pas trop loin ca fera 2 entorse a la regle aujourd hui c fait peut etre de trop??? vs allez dire elle est vraiment pas serieuse celle la!!!! :oops: :oops: )
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 18:14
coucou les filles ! Alors d'abord BON COURAGE A LOLO toutes mes pensées positives vont vers toi, j'espère que l'accouchement va bien se passer et... enfin un p'tit mec parmis les maïettes !!! Morgane : j'adore le lit de ta puce, c'est vrai que le mobile est vraiment super, nous on l'aura après la naissance parcequ'on l'a mis sur la liste de naissance donc on attend de se le faire offrir ! et l'ensemble tour de lit et gigoteuse, trop mimi !!! J'imagines comme tu dois avoir hâte de voir ta puce dedans. Je n'ai pas trop le courage de répondre à toutes, toujours petit coup de blues, je m'en suis encore prise à mon chéri hier soir, c'est vite passé et je me suis excusée mais j'en ai tellement marre d'être enceinte, j'ai tellement hâte de découvrir mon p'tit bonhomme. Pour les couches lavables, je suis pas motivée du tout, donc pour moi ce sera des couches jetables, j'ai pas envie de m'embêter. Et je me pose aussi toujours la question pour l'allaitement, je pense que je vais essayer pour ne pas regretter après mais c'est vrai que pour être honnête, je suis pas super motivée ! on verra, je vous dirais ça après l'accouchement. Faut aussi qu'on se décide sur le prénom, on hésites toujours entre 4 prénoms avec mon chéri et impossible de se décider, on les aime beaucoup tous les 4 ! Dites-moi ce que vous en pensez : Jean, Louis, Jules et Paul ???? J'attends vos avis peut-être que ça va nous aider. En ce moment je suis dans ma période Jules mais ça change tous les 2 jours !!! Allez, vais faire un peu de repassage, je repasse tout à l'heure....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 18:18
[color=violet:a62fc476a5]Marjo[/color:a62fc476a5] et bah ta pas chômé!! Les contractions vont ptèt arriver plus tard dans la soirée... :wink: [color=violet:a62fc476a5]Karine[/color:a62fc476a5] il est vraiment trop marrant Mat, quel rigolo!! Moi aussi je veux des contractions!!!! [color=violet:a62fc476a5]Débo[/color:a62fc476a5] fais pas trop d'entorses quand même, tu dois encore tenir 1 semaine! [color=violet:a62fc476a5]Mel[/color:a62fc476a5] pourquoi ta bm a fait tout ça?? :shock: Si ça va pas tu sais qu'on est là :wink: et n'oublies pas de faire du boudin à ton homme. [color=violet:a62fc476a5] Xaxou[/color:a62fc476a5] je viens de me faire du lait chocolaté aussi! Dis nous si il y a du nouveau! [color=violet:a62fc476a5] Coralie[/color:a62fc476a5] moi j'adore Louis! Mon homme ce soir boss sur les plans de la maison... Il doit rendre le dossier pour le permis de construire demain. Donc je vais surement passer la soirée sur l'ordi. A moins qu'il y est un truc bien à la télé :think:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 18:29
coucou les filles me revoila !!apres unebonne sieste de 4 heures cela fait du bien (mon homme ma dit tu en as assez fait ce matin et cet apm je veux plus te voir va dans le lit et dors!!!bon jai ecouter mais je voyais quil en chier avec les petits car je lentendais crier !!! :lol: :lol: ) la il est parti ce promener avec eux ils auront passer la journee dehors et la salle de jeux nai tjrs pas ranger!! ce soir lapin au four et ratatouille!! coralie moi jadore paul et louis ne tinquiete pas pour le prenom tu nes pas la seul mon homme a tjrs pas didee et ca menerve moi jen ai pleins allez biz a demain nath
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 18:32
re les filles j'ai eu des nouvelles d'anneso , elle est fatigué et elle n'a pas allumé son ordi d' aujourd'hui , elle passera surment vous faire un coucou bientot gros bisous , bonne soirée a toutes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 19:05
Morgane :arrow: oh c très compliqué avec ma BM... c une très longue histoire...je n'ai jamais été assez bien pour son fils...et je suis trop franche et honnête et ds sa famille c mensonge et faux cul...donc forcément sa pouvait pas collé...et puis je suis de la ville et lui de la campagne...enfin bref...maintenant que je suis enceinte de la première petite fille (et fille tt court de la famille car ils sont 2 garçons un un ti fils) ben elle est plus miéleuse avec moi...mais avec mon mari on soupsonne le calme avant la tempête...lol Karine :arrow: MOI AUSSI....mm mon homme se met à parler à mon bidon pour demander à Calie de sortir...mais sa c parce qu'on c que ds j-5 elle est là Débo :arrow: ouf...ma BM est compliqué et n'a aucune personnalité...elle se plaint tt le tps de chose complètement futil...elle est sapce...mm mon mari le dit...pour te dire à quel point...mais bon on tenpère et qd elle nous fait chier ben on fait les morts...lol xaxou :arrow: ben alors...elle prend son tps ta puce...lol Bon zhom se rattrape...après avoir collé son oreille sur mon bidon pour soudoyer sa fille pour qu'elle sorte (je rappel que depuis qu'elle bouge il ne touche jamais mon ventre) ben là il fait à manger...bon je ne sais pas quoi mais c déjà sa... Aller je retourne ds mon canap
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.