Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:59
coucou les filles c'est plustot calme ce matin pas tout le monde est reveillée!!!! dur dur de tenir debout pour moi!!!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:08
lolo a priori meme a 38sa tu as le droit d'aller a la piscine moi la seule contre indication qu'on m'avait donner c si le col est ouvert la je vois le gygy et je vais revoir avec la semaine dernière a 35sa j'avais demandé et elle m'avais dit pas de soucis meme avec mon col qui s'ouvrait sur l'extérieur donc on verra bien mais au pire passe juste un tit coup de tel a la mater et il te répondrons. mdr flo le probleme avec moi c que je suis toujours buldozer lol meme hors grossesse un poteau qui faisait 2fois ma largeur et gigantesque et bien j'ai réussi a me le prendre évidemment il était en béton et j'avais un de ses bleu apres mais je suis heureuse de voir que je suis pas la seule n'est ce pas karine. lolo pour ton surnom ba bonne question tu n'en as pas chez toi
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 10:15
coucou les filles! Pas de nouvelle naissance a l'horizon,dommage! Karine:Trop marrant ton réve,pas cool si tu cauchemardes,sinon tu tiens la forme! Xaxou:N'en fais pas de trop,bonne lessive,vas t'allonger si ça va pas! Nath:Cool ton homme est a la maison,moi le mien me manque! En ce moment,les journées me paraissent interminables,je m'ennuie,j'en ai un peu marre de faire le ménage tout le temps,mais bon faut bien que je m'occupe! Morgane:Alors ce calin?Ou es tu? Emi:Ah ces hommes tjs une excuse,moi je ne me plainds pas! Marinemat:c'est clair,niveau fringues,c'est pas le top,moi j'essaie d'étre tjs de coordonnée les couleurs Koyala:t'inquiétes pas tu verras attila va s'y faire a la créche Les étoiles:Super maman;reste positive Lolo:bon courage! Kainou:Ou es tu?et ce ciné?
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 10:25
bé la sa vas je suis sur l'ordi mais j'ai le ventre qui se ducrit pas de douleurs mais debout j'ai enormement de mal a marcher puis ma fille me met ses pieds dans mes cotes ouie ouie ouie bon je vais a la douche je repasse apres
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 10:26
jvien de lire pkoi les surnoms?????
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 10:29
sa contracte et de forte douleur de regle allez a la douche
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 10:32
jenny:en faite quand je parle de surnom, je veux dire l'election des miss!!je ne sais pas si c'est ce que tu avait compris!!!donc moi je ne ais pas comment me caractérisé!!! merci pour ta reponse sur la piscine!!!je me dit que sa peu me faire un bien fou mais après j'ai peur de prednre des risques!!!dmaniere si ce'st douleurs passe pas je vais aller faire un saut a la mater!!! bisous a toutes
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 10:32
Tiens nous au courant XAXOU!!!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 10:36
coucou Bon ca y est le tps de vs lire car vs avez papotez depuis tt a l heure, je vous fais le resume!! La sf est reparti monito nickel pas de contractions (sauf que depuis qu elle est parti je viens de me taper 2 grosses contractions :lol: :lol: ) Ma pepette ete en forme olympique elle a fait que de bouger tt le tps du monito (sauf que j avais un ptit bouton sur lequel je devais appuyer des que je la sentais bouger bah j ai pas arrete!!! :mdr: :mdr: ) et puis elle avait le hoquet!!! enfin la totale quoi... Sinon sympa la nenette pas trop trop bavarde mais cool, je pensais qu elle allez regarde mon col et bah mm pas :cry: :cry: !!! je lui est demande pr l adalat* si je devais arreter la prise totalement d un coup elle m a conseillé de le prendre demain encore 3/jour et ce week de passer a 2/jour puis lundi 1 puis mardi arret total j aurai grapiller des jours car mercredi prochain j en serai a 36 sa +5!!! voila les ptites nouvelles!!! :wink: :wink: Flo : toujours la peche ca ca le fait des le matin!!merci ma belle tu me donne le sourire!!! :wink: xaxou : ca va mieux????????? lolo : ca va mieux tes douleurs??? appel la mat si ca va pas!!! EH OUI VIVEMENT LA FIN J EN AI MA CLAQUE EN CE MOMENT!!!!! Nath : bon courage pr ton rangement... :wink: Marinemat : comment va tu toi??? pas trop naze????? Mesabou : alors cette epilation et ce soin??? t'as pas perdu les eaux j espere?? :mdr: :mdr: :mdr: Bon voila les miss, moi non plus pas de surnom alors si vs en trouvez un ,je suis preneuse :wink: :mdr: :mdr: :mdr: bisoussssssssssssss :cop: :cop: :cop:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 10:36
salut les filles bon alors personne n'est à la mater? moi suis plutôt contente de ma nuit, j'ai du m'endormir vers 22h30 et réveillé à 5h pour pipi, puis redodo jusqu'à 9h, donc ca va... en ce qui concerne ma séance d'acupuncture hier ben pas grand chose de neuf en fait... ca a peut être un peu plus contracté que d'habitude mais ca ne m'inquiète pas... je verrai demain si y a eu du changement puisque 2eme séance d'acupuncture et vérification du col... en tous cas ca m'a bien aidé à dormir :lol: [color=red:dd5b734e2b]karine:[/color:dd5b734e2b] tu nous fait marré avec tes reves, et tiens pour une fois j'ai un vague souvenir du mien... j'ai voulu me lancer dans une coloration ou plutot une decoloration de mes cheveux sauf que j'en avais pas mis partout et que j'ai laissé posé sans rincé, laisse tombé la tete que ca me faisait :mdr: du coup dans mon reve fallait que je trouve un coiffeur pour rattraper la misere et personne ne pouvait me prendre avant 1 mois :shock: :mdr: voila, dans le genre bien debile.... [color=green:dd5b734e2b]morgane:[/color:dd5b734e2b] t'as reussi à sauter sur ton homme? [color=blue:dd5b734e2b]mamaenmai:[/color:dd5b734e2b] pas cool les insomnies, je sais ce que c'est (a part cette nuit) et c vrai que c chiant, essaye de te reposer dans la journée... et moi oui suis toujours la, mais g pas l'intention de partir tout de suite... pas avant une semaine moi je dis... on verra si g raison ou pas :wink: [color=indigo:dd5b734e2b]emi:[/color:dd5b734e2b] je t'envoi plein d'onde pour que tu accouche... apres tout, t censé etre toi la prochaine vu les dates... [color=red:dd5b734e2b]mesabou:[/color:dd5b734e2b] bon depoilage! bis a toutes
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 10:45
[quote:d2b2ed9823="jitou"][quote:d2b2ed9823="svet1982"]bonsoir les filles juste un petit mot avant de monter car trop fatiguée je sais pas si c l'acupuncture ou si c que psychologique mais je trouve vraiment mon ventre bas, et je contracte pas mal en plus, mais non douloureux donc ca va pas etre pour tout de suite... mais je sens que ca travail... on verra bien pour les élections moi je me qualifierai de Miss Zen, car je ne m'inquiete jamais meme quand il faudrait, je prend tout super bien, il en faut beaucoup pour que je pete un plomb ou que je panique donc voila... meme quand mon fils est tombé de sa fenetre je suis resté super calme, c pour dire... bon allez je vous souhaite à toutes une bonne nuit... et peut etre un depart a la mater... qui sait bisous bisous[/quote:d2b2ed9823] Bonsoir aux maiettes, (je suis une avrilette...) [b:d2b2ed9823]SVET[/b:d2b2ed9823], je voulais te demander en fait dans quel but tu avais fait de l'acupuncture, et si tu avais senti un effet quelconque? Moi j'ai rencontré hier un acupuncteur pour aider à faire mûrir le col plus rapidement...car col long, fermé et postérieur+++ à une semaine du terme... j'espère vraiment que ça fasse effet... pour l'instant difficile à dire... c'était la première fois que je faisais appel à l'acupuncture. Merci pour ta future réponse.[/quote:d2b2ed9823] salut l'acupuncture en fait c ma sage femme qui m'a proposé lorsque j'y suis allé pour ma 1ere seance de prépa à l'accouchement je suis d'une nature assez curieuse donc g voulu voir ce que c t... j'ai d'abord testé pour ma sciatique et ca a fonctionné donc quand elle m'a proposé de faire murir le col plus vite par acupuncture j'ai accepté.... mes 2 premiers accouchement ont été tres long donc si ca peut aider à ce que ca soit plus rapide ca serait bien hier c t la 1ere seance, et au niveau effet, je dirai que je sens bb un peu descendu et un peu plus de contraction que d'habitude, mais rien d'extraordinaire non plus... apres ca veut pas dire que ca ne fonctionne pas, je verrai ca demain quand elle verifiera... et si g t completement naz aussi! du coup g super bien dormi :lol: au niveau du nombre de seance, elle m'a dit que ca faisait bien son effet en moyenne à la 3eme seance (acupuncture associé au massage du col)... la dernière femme qu'elle a fait, elle lui a ouvert son col jusqu'a 6cm!!! et elle a accouché le soir meme je croise les doigts pour que ca fasse pareil pour moi! voila j'espère avoir répondu à tes questions, si t'en a d'autre n'hésite pas bis
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:46
Coucou les filles!! Et bah encore beaucoup d'insomniaques. Moi j'ai enfin reçu le matelas pour Mélina :youpi: ça faisait 2 semaines que j'aurais du le recevoir :? je vais enfin pouvoir finir son lit. Hier soir pas de câlins avec mon homme, il s'est endormi sur le canap, je me suis énervée, on s'est engueulé mais on ne s'est pas réconcilié sous la couette :cpa: Et les contractions sont encore passées quand je me suis couchée :evil: [color=violet:b7306376eb]Audrey[/color:b7306376eb] 2 pains au lait au milieu de la nuit, gourmande!! Alors que t'as dit la sf? [color=violet:b7306376eb] Delph[/color:b7306376eb] 38 sa c'est bientôt fini!!! [color=violet:b7306376eb]Emi[/color:b7306376eb] merci pour les nouvelles de Mymy! Fais lui de gros bisous. [color=violet:b7306376eb]Mel[/color:b7306376eb] alors tes pieds sont tout beaux?? Ça a du te faire un bien fou... [color=violet:b7306376eb]Jenny[/color:b7306376eb] miss bulldozer :mdr: il est marrant ce surnom!! [color=violet:b7306376eb] Karine[/color:b7306376eb] tu fais toujours de ces rêves!! Et il n'y avait pas le beau Edward dans l'un d'eux??!! [color=violet:b7306376eb] Xaxou[/color:b7306376eb] c'est pareil je tourne avec 2/3 tenues! Bon la fin est proche... [color=violet:b7306376eb]Débo[/color:b7306376eb] tu as rdv quand chez ton gygy? [color=violet:b7306376eb]Nath[/color:b7306376eb] ça y est tu as fais la valise? [color=violet:b7306376eb]Flo[/color:b7306376eb] trop fort quand tu t'es fais pipi dessus à l'hosto :mdr: enfin tu n'as pas du rire sur le coup!! [color=violet:b7306376eb]Lolo[/color:b7306376eb] comment ça se fait que tu es si mal? Tu es sûre que ce n'est pas le travail qui a commencé? Pour la piscine je ne sais pas du tout, désolée. [color=violet:b7306376eb]Svet[/color:b7306376eb] trop fort aussi ton rêve, c'est dingue quand même les rêves des fois!! Aujourd'hui c'est...ménage :lol: salle de bain à fond et wc à fond puis aspi serpillère, je vais faire une machine à laver aussi. Puis ce sera pas mal je pense! Mais d'abord je fais le lit de ma puce :D
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 10:54
coucou je suis de retour et toujours là rien de particulier pour moi pas de grosse douleur
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 11:10
Coucou les filles, Je passe en coup de vent vous dire que je suis toujours la lol... Mes douleurs au bassins se sont calmé, par contre contractions douloureuses mais irrégulières... Je vous tiens au courant Bon appétit a toute bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 11:31
Coucou les pipelettes, suis dégoûtée je viens de prendre mon courage à 2 mains pour vous répondre et quand j'ai envoyer le message ça m'a mis critical error. Du coup j'ai pas le courage de recommencer. Je vois que pour certaines d'entre vous ça travaille et il y aura peut-être des naissances d'ici la fin du week end. Pour mon fils aussi je me demande comment il va réagir à l'arrivée de sa petite soeur et j'espère qu'il ne se sentira pas rejeté. Quans la petite dormira j'essayerais au maximum de passer des moments avec lui en faisant des jeux ou d'autres activités. Sinon de sfois je laisserais papa avec sa fille et j'emmenerais mon fils au parc ou se promener. Comme ça il verra que sa maman s'occupe aussi de lui. Moi j'ai passé une bonne nuit minuit jusqu'à 10h15. Là je viens de finir le petit dej et je vais aller à la douche. J'ai très mal au bassin et juste le fait de me tourner dans le lit c'est un calvaire. ENtre les jambes aussi ça me fait mal comme si j'avais des bleus du coup je marche comme un canard. Bises à vous toutes, j'essaies de repasser plus tard mais n'ecrivez pas trop de pages.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.