Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 14:34
cucou les filles dur de vous lire en ce moment quesce que vous parlez!! non du coup pas louper il ma appeller et il me la deposer a 10h45 mais jetais debout avec ma dine depuis 9h apres jai enfin ladmr qui ma appellez il commence lundi et jeudi prochain cool surtout que le papa est en conge jeudi 15/05 comme ca il soccupera des enfants et pas de la maison se sera la dame de ladmr!! la ils sont dehors et se battent pour avoir les poussettes alors quils en ont 1 chacun ici beau soleil mais frisquet!! allez biz je repasserai plus tard!!! biz nath tjrs pas accoucher contraction tjrs le bouchon muqueux (pour alysson le bm je lavais perdu 1 semaine avant,jai perdu les eaux aussi pour elle, et les 2 autres tous a la maternite quand ils ont perce!!)
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 14:34
bon les pipelettes, je pars mangé et 2 pages en +!!! :D :D Bon pour moi ce midi c'etait poisson a l oseille, riz hummmmm ca faisait longtemps!!! Et vs savez quoi j ai envoyé mon zhom faire 2/3 courses et bah il m a ramene des cones glacés et des mars...hummmmmmmmmm il est mimi!!!! :wink: :wink: Audrey : moi non + j ai pas eu le pvlt mais apparement ce serait au 9 mois d apres les filles!!! Karine : bonne lecture koyala : elle abuse ta mere franchement!!! moi parfois j ai un peu l impression d etre seule ma belle mere, ma mere me disent si t a besoin tu appel mais quand tu appele elles ont svt des trucs a faire...enfin on se debrouille comme on peut!!! syla : moi aussi ma pepette a souvent le hocquet!!hier soir ca a pas arrete a la limite du desagreable!!! :oops: Mesabou : super les faire parts flo : en forme olympique comme d hab!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Bon les minettes je vous laisse gros bisous
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 14:55
koyala et les etoiles : moi aussi je suis partage comme vs mon loulou continus a aller chez nounou le matin enfin 2 jours par semaine parfois 3!! mais il est vrai que ca me permets de me reposer un peu et biensur d etre - fatiguee et + patiente :oops: :oops: !! et puis il est bien chez nounou ca lui permets de voir ses copains de faire des activités... car des fois j ai l impression qu il s ennuie a la maison :cry: :cry: d ou ses betises je pense!!! enfin on tiens le bon bout les minettes bientot se sera ballades a gogo avec bb et soleil :wink: :wink: Coralie : moi aussi j en ai ras le bol de ne pouvoir rien faire de pas pouvoir m occuper de mon loulou, ma maison... Bon moi rdv du 9eme mois le 05/05 j espere pas y aller :lol: :lol: !! Pour mon 1er j ai fais celui du 8eme mois le 9/06 et le 24/06 on loulou ete la :wink: :wink: Demain 9h rdv sf je suis pressee un peu lol
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 15:24
De retour de l'anesthésiste... Bon ça a duré 5min hein, ça je m'en doutais. C'était une petite bonne femme avec un fort accent des pays du Nord, je ne comprenais rien!! Pas de contractions pour l'instant, mais de temps en temps j'ai des décharges au niveau du col :lol: aller les contractions, venez, je vous attends!! [color=violet:23129ca38f]Mel[/color:23129ca38f] super joli ce faire part, j'aime beaucoup ce style :wink: [color=violet:23129ca38f] Koyala[/color:23129ca38f] oui si je souffres trop je la demanderais quand même, surtout qu'à ma mater on peut la demander jusqu'au bout! Pas cool ta mère dis donc, si elle était à ma place elle aurait fait un malaise, 40 min de marche :lol: [color=violet:23129ca38f]Emi[/color:23129ca38f] bonne ballade! [color=violet:23129ca38f]Flo[/color:23129ca38f] je suis d'accord avec toi, c'est timide niveau naissances, aller les maiettes faut pousser :lol: [color=violet:23129ca38f]Elo[/color:23129ca38f] tu as toujours des contractions au fait? [color=violet:23129ca38f]Laetitia[/color:23129ca38f] t'inquiètes le hoquet c'est normal :wink: Ça m'a bien fait rire le coup du brumisateur en salle d'accouchement! On verra le mien si il oublie son doigts sur le bouton aussi! [color=violet:23129ca38f] Hélène[/color:23129ca38f] tu nous racontera si il était bien et si ta fille a été sage! [color=violet:23129ca38f]Vaness[/color:23129ca38f] bonne sieste. [color=violet:23129ca38f]Audrey[/color:23129ca38f] moi non plus mes seins n'ont pas trop grossis, mon homme est déçu :lol: [color=violet:23129ca38f]Coralie[/color:23129ca38f] ok je t'envoies un message à n'importe quelle heure alors! Toi c'est pareil, quand tu pars même si c'est au milieu de la nuit tu peux m'envoyer un message :wink: Comme toi j'en ai marre, j'ai tellement envie de voir ma petite puce!! [color=violet:23129ca38f]Delph[/color:23129ca38f] oui ça papotte sévère en ce moment!! [color=violet:23129ca38f] Estelle[/color:23129ca38f] ne culpabilises pas, tu as besoin de te reposer et ton petit bonhomme doit bien s'amuser à la crèche :wink: [color=violet:23129ca38f] Débo[/color:23129ca38f] il est sympa ton homme, moi si je ne lui dis rien il ne me ramène rien!! Moi je n'ai pas eu une seule fuite des nénés... Mais je sais que ça ne veut rien dire pour l'allaitement, comme c'est la succion de bébé qui stimule, ouf!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 16:15
De retour de chez la SF pour le cour d'accouchement ou j'ai fait le petit chien,mdr La chaleur dans la jambe c'est peut etre la mauvaise circulation sanguine,mais il faut que je surveille car ça peut etre aussi une flebite :? [color=orange:fe0d87f18c]Bicoon,Koyala et les étoiles[/color:fe0d87f18c],moi aussi je met toujours ma fille chez la nourrice ça me permet de me reposer car c'est une pile :lol: il ne faut pas culpabiliser
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 16:16
Re les pipelettes... Bon j'ai été à la poste avec zhom et à la mairie déposé la demande d'autorisation de travaux pour l'étage... On y ai allé avec Eutch et Vabou...bon bien sur g pris Vabou...les gros ensemble...lol On a marché environ 20 min...mais que sa fait du bien par ce tps...par contre je suis naz...et pis sa m'a rien fait du tt... mm pas une petite contraction...et là zhom en rentrant me dit...putain j'en ai marre...en faite je suis pressée que tu ai des contractions que la petite arrive...j'en ai marre...et dire qu'il est en congé que depusi vendredi...qu'es ce que je devrais dire...mais bon il m'a étonné en disant sa je pensais qu'il avait pas très hate et qu'il ne se sentais pas près masi en faite c tt l'inverse... et je pense que c plsu moi qui flippe à mort de ne pas assurer pour ma puce... Bref j'arrête là mes états d'âmes... bon comme tjs en forme ben je vasi finir mes carreaux de la maison...ensuite si tjs plein de courage ben je laverai la maison...arffffffffffff
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 16:49
[color=violet:1a71f22a78]Mel[/color:1a71f22a78] nous c'est le contraire, mon homme m'a dit hier qu'en fait il a trop peur, il a peur de ne pas assurer, de ne pas être un bon père, de ne pas savoir s'en occuper... Alors que moi je suis prête de chez prête! [color=violet:1a71f22a78]Karine[/color:1a71f22a78] Moi c'est la deuxième que je connais, mais j'adore les 2!! C'est super original comme entrée de mariage et ouverture de bal! Et la robe de la mariée de l'ouverture de bal est superbe :love: Bon moi ça contracte, comme hier... Je tiens ptèt le bon bout!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 16:52
ou lala alors xaxou la varicelle c contagieux jusqu'a ce que les bouton soit sec je me souviens mon loulou l'a eu alors que ma bs était enceinte et nous n'avions pas pu allez la voir (et puis vu que t'était pas trop chaude pour y aller sa te fait une bonne raison de +) car si ton loulou l'attrape ton bébé pourra l'attrapé aussi (sur un site un bébé de 3semaine l'avait attrapé) sachant que sa met environ 2/3semaine d'incubation sa risque de tombé a peu pres quand ton loulou naitra +2/3semaine d'incubation si son frere lui transmet et bien ton bébé risquerait de l'avoir koyala pas sympa ta mere elle est agé? morgane j'ai vraiment cru que tu avait accouché eloparis pas possible de se reposé avec mes fauves il font le bordel partout et en continue bon je vous laisse la il son entrain de me retourné la maison.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 16:54
Karine :arrow: idem je connaissais le 2émé mais pas le premier... par contre la robe de la première videotrop trop belle... J'ai des amis qui se mari en septembre et qui sont un peu déjenté...je vais leur montrer... Morgane :arrow: pffffffff tu vas voir qu'au final tu vas accoucher avant moi...arfff... moi j'ai bo faire plein de ménage...j'ai quedal...mm pas une tit contraction...pffff
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 17:04
re Merci karine pr les lien j'ai vu la 1er sur FB y a pas longtemps par contre la 2eme je connaissais pas!!! :D :D
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 17:12
re les pipelettes c'est vraiment hallucinant comme vous n'arretez pas de papotez, je pars a peine 2h et deja 3 pages a lire...pfffffffff bon je suis allez a ma seance d'acupuncture, pas grand chose a dire si ce n'est que ca m'a tué... je suis vidé... je revois la sage femme pour la prochaine seance d'acupuncture vendredi à 15h30 et elle m'examinera pour voir si la 1ere seance a fait son effet ou non.. mais je sens deja que ca travail... c censé aidé a faire descendre bb et faire maturé le col et bien je sens bien qu'elle descend!!! c bizarre... si seulement ca pouvait la faire venir plus vite!!!!!!!!! [color=red:96544b5a16]karine:[/color:96544b5a16] sympa les liens, je connaissais le 2eme et c vrai que comme entrée à l'eglise c top! [color=orange:96544b5a16]morgane:[/color:96544b5a16] alors t'as dit a l'anesthesiste que tu voulais pas de péri? [color=green:96544b5a16]syla:[/color:96544b5a16] c marrant ca ils sont d'ou tes beaux parents? je les connais peut etre... [color=cyan:96544b5a16]flo:[/color:96544b5a16] j'adore ta bonne humeur, je suis fiere d'etre ta binome hihi [color=indigo:96544b5a16]delph:[/color:96544b5a16] t toujours pas parti a la mater? j'y croyais pour aujourd'hui pour toi... me suis trompé alors :wink: bisous les maiettes.......
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 17:17
coucou jai une question peut etre bete !! combien de couches lavable faut il pour un bb (celle qui vont de la naissance a la propreter???)eh oui je me lance dedans pour bb4 mais je narrive pas a trouver un site qui me dit combien de couche il faut en sachant quavec les jetable les premiers tps jusqua 6 mois on les change 6/8 fois dans la journee!! je sais que morgane si lance aussi dans les couches lavable ,peut etre auriez vous la reponse??? merci a bientot nath
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 17:43
[color=violet:eeab574ed0]Mel[/color:eeab574ed0] non je pense que tu vas accoucher avant moi, déjà tu sais que mercredi au plus tard ta fille sera là :wink: [color=violet:eeab574ed0]Svet[/color:eeab574ed0] oui je lui ai dit que j'aimerais essayer sans péri, elle m'a dit qu'elle a l'habitude qu'on lui dise ça (il y a un taux très bas de péri dans ma mater). Ce serait cool si ça pouvait marcher l'acupuncture :wink: [color=violet:eeab574ed0]Nath [/color:eeab574ed0]il en faut environ une vingtaine si tu laves tous les 2 jours. Tu n'as pas besoin de chercher bien loin des infos, sur ce site rubrique couches il y a toutes les infos nécessaires sur les couches lavables, tu peux même poser tes questions aux laveuses. Moi c'est là que j'ai tout trouvé!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 17:43
De retour de ma sieste ! Ca fait du bien ! [b:cb6e620aff]MOrgane[/b:cb6e620aff] : c'est enfin peut être pour aujourd'hui ?! Tu nous tiens au courant de l'évolution ! Si tes longues marches font effet, je sais ce qu'il me restera à faire dans une semaine ! Mon homme, est comme le tiens, il m'a dit avoir un peu peur de l'arrivée de sa fille, peur de ne pas assurer, du changement que ca va être dans notre vie... Moi par contre, je me sens hyper prête ! [b:cb6e620aff]Coralie[/b:cb6e620aff] : la sieste a été bonne ? Le moral va mieux maintenant. C'est normal que tu sois impatiente de voir ton bébé, moi c'est pareil. Mais c'est pour bientôt, courage !!! [b:cb6e620aff]Estelle[/b:cb6e620aff] : tu n'as pas du tout à culpabiliser pour ton fils ! [b:cb6e620aff]Svet[/b:cb6e620aff] : ca a l'air hyper efficace l'acupunture ! Tu a prévu combien de scéances ? [b:cb6e620aff]Débo[/b:cb6e620aff] : Hummm des cones glacés et des mars ! Tu me mets l'eau à la bouche ! Effectivement trop mimi ton homme ! Le mien il n'oublie jamais de ramener des bonbons et des gateaux lorsqu'il fait les courses, par contre il oublie souvent l'essentiel pour vraiment manger ! lol Tu nous tiendras au courant demain pour ton rdv gygy ! [b:cb6e620aff]Marie[/b:cb6e620aff] : surveille bien tes douleurs aux jambes alors... Il ne faudrait pas que ce soit une flébite ! [b:cb6e620aff]Mel[/b:cb6e620aff] : continue le ménage miss, ca va finir par venir ! Te voilà complètement rassurée pour ton homme ! [b:cb6e620aff]Karine[/b:cb6e620aff] : j'adore tes liens ! Moi aussi je connaissais le 2ème mais pas le 1er. Comme les filles, je trouve la robe de la 1ere magnifique !!! Bon, j'ai encore pleuré devant vu qu'en ce moment je suis une vraie fontaine... :roll: Un minimum d'émotion et je pleure sans pouvoir m'arrêter ! Ah lala ! Bon bon bon ba moi je ne sais plus quoi faire maintenant........ :?: :?: :?:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 17:50
[quote:8484c9f1ce="*Morgane attend sa fée*"][color=violet:8484c9f1ce]Mel[/color:8484c9f1ce] non je pense que tu vas accoucher avant moi, déjà tu sais que mercredi au plus tard ta fille sera là :wink: [color=violet:8484c9f1ce]Svet[/color:8484c9f1ce] oui je lui ai dit que j'aimerais essayer sans péri, elle m'a dit qu'elle a l'habitude qu'on lui dise ça (il y a un taux très bas de péri dans ma mater). Ce serait cool si ça pouvait marcher l'acupuncture :wink: [color=violet:8484c9f1ce]Nath [/color:8484c9f1ce]il en faut environ une vingtaine si tu laves tous les 2 jours. Tu n'as pas besoin de chercher bien loin des infos, sur ce site rubrique couches il y a toutes les infos nécessaires sur les couches lavables, tu peux même poser tes questions aux laveuses. Moi c'est là que j'ai tout trouvé!![/quote:8484c9f1ce] merci morgane car je viens de trouver un lot sur ebay et je me tate en sachant que jen ai deja pas mal des ocasions et des neuves!! a+ bisous et courage!!! nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.