Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:34
recoucou... je vais encore me plaindre :oops: hier ma mère m'a dit qu'elle passerait m'aider avec mon fils cet aprem. Ce matin, elle reconfirme et me précise qu'elle est partie tot de la maison pour faire tous ses trucs pour pouvoir venir m'aider, parce que vraiment j'ai l'air épuisée...Je lui dit que oui, ca serait bien, je suis vraiment épuisée. Et depuis mon hospitalisation, j'ai jamais vraiment pu me reposer. Je lui dit que comme il fait très beau, elle va pouvoir emmener Attila au parc. Elle me dit oui, dans le jardin derrière ton appart, comme ca il cueillera des pâquerettes. Je lui dit alors non, plutôt au parc parc, le vrai, pour qu'il s'amuse et fasse du toboggan. Elle se braque, demande à quelle distance est le parc (réponse:7min à pied). Sur ce, elle est plus très sure d'avoir le temps de venir... Et là, sms: elle ne viendra pas. J'ai envie de l'insulter. ou de pleurer. Ou meme les 2.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:37
[b:acf38703b1]sylaeben:[/b:acf38703b1] le hoquet chez les fœtus c'est courant, et plutôt bon signe: c'est signe d'une bonne adaptation et ca peut effectivement durer longtemps. Rien à faire. Et ca ne leur fait pas mal, comme c'est parfois le cas chez les adultes. Ca peut arriver très souvent aussi une fois qu'ils sont nés. C'est juste leurs muscles qui s'adaptent à la future respirations extérieure :)
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 13:42
[quote:f0567d3a05="sylaeben"]les fille depuid ce matin ma fille a le hocquet et ca dur ca vous arrive? [/quote:f0567d3a05] oui t'inquiete c normal... ma puce a au moins 3 fois le hoquet par jour, generalement apres le repas, c marrant... c'est parce qu'elle avale du liquide... et ca durera encore apres la naissance mais comme on dit un bb qu'a le hoquet c qu'il est en bonne santé
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 13:48
koyala :arrow: pas sympa ta mere 7 min c pas le bout du monde il a quel age ton fils? c vrai que c dur quand on a deja un enfant pour benjamin je me reposer la je doit m occuper de lui donc le repos je connait pas trop et lui c maman maman meme quand papa est la c maman svet1982 :arrow: merci pour ta reponse je voit que ca l ennerve quand ca dur elle bouge dans tous les sens
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 13:49
svet1982 :arrow: tu es de canisy j avais pas vu mes beau parent habite pas loin c marrant
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:52
[b:1df7581c4a]syla[/b:1df7581c4a]: il a fêté ses 2 ans hier... il a vraiment besoin de s'occuper et de se défouler quoi! 7 min c'est le bout du monde pour elle, elle veut jamais rien faire si c'est un chouilla fatiguant. Même la pâte à modeler c'est trop dur pour elle. Tout ce qu'elle sait faire c'est le surveiller et faire des commentaires désobligeants. Une mère comme on en rêve toutes...
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 13:54
j ai fini mes sacs celui du sejour et celui de la salla d acouchement et la je mets 2 jeu de pile a charger on c jamais cette fois j ai pas mis de bombe d eau je vous explique lors de mon 1er accouchement mon mari etait tellement emerveiller que jj ai cru qu il allai me noyer avec la bombe il lacher plus le bouchon j ai du lui dire d arreter c etait comique :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:57
mdr la bombe d'eau! Il parait que c'est un grand classique en salle d'accouchement! Mais quand meme, ca peut etre utile, meme après l'accouchement... prends la quand meme, ca coute rien!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 14:09
Hello Dites donc ça papotte grave! Xaxou:Va raler,a la sècu,c'est pas possible de rester sans sous grave tes copines moi j'ai fais mon tri j'en ai pratiquement plus,j'ai bcq souffert,mais ça valait mieux,on m'a trop pris pour une bonne poire,je reste polie! Koyala:Super ta maman,jte jure aucun tact,ça devient vraiment égoiste ! Méme pas faire plaisir a son ptit fils,gardes le moral je sais c'est pas évident,et ça n'a pas besoin de lui plaire votre nouvel appartement! Moi pour le streptocoque doré ma gyné me l'a fait a la visite du 8éme mois et heureusement j'ai rien! Anneso:Bonne sieste,reposes toi bien! Morgane:Bonne marche,peut étre ça va étre pour ce soir! Emi:Bonne promenade,a + Sylaeen:Lilou a le hoquet plusieurs fois par jour,c'est normal,t'inquiétes pas! Karine: Twilight 4,bonne lecture! A plus tard,je vais m'allonger un peu!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:09
trop bien le ciné avec la puce!! J'espère aussi pour toi qu'elle va tenir..... C'est long un film :) Mais si elle est captivée, ca devrait jouer! j'espere aussi que TOI tu vas tenir! Mois rester assise plus d'une heure,je peux plus! la crèche ca se passe moyen parce que bah... parce que c'est la première fois pour lui, et que ca arrive à un moment de sa vie où il y a déjà bcp de bouleversements... Hier il est resté 1h avec son père, et 45min tout seul, il a pleuré tout le long. Aujourd'hui il est resté 40min avec son père,et 40 min tout seul, et il a encore pleuré. Mais c'est normal je crois, c'est l'adaptation... Demain on va essayer de le faire rester plus longtemps. Dur aussi pour mon mari qui est obligé de poser ses matinées pour gérer tout ca!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 14:11
CA y est j'ai mangé !!! Pr contre, moi qui voulais faire light c'est raté puisque j'ai terminé par du pain et de la confiture (light mais bon... :roll: ) !!! Décidemment je n'ai vraiment AUCUNE volonté... :cpavre: Merci pour vos réponses sur le streptocoque ! :) J'y aurait droit le 22 lors ! Par contre, là je me demande si j'ai pas une mycose.... :? Heureusement que la SF passe demain, je pourrais lui demander de regarder. [b:fc35c92d0b]Laetitia[/b:fc35c92d0b] : oui comme les filles te l'ont dit c'est normal que bébé ait le hocquet. La mienne l'a au moins 3 à 4 fois par jour et la nuit ca continue de plus belle. Des fois, je sens que ca l'énerve un peu car elle gigote dans tous les sens si ca ne passe pas ! La pauvre puce ! [b:fc35c92d0b] Koyala[/b:fc35c92d0b] : c'est vraiment pas sympa de la part de ta mère !!! :evil: Essaie de ne pas trop y penser pour ne pas trop te sapper le moral. Elle n'en vaut pas le coup sur ce coup là ! Aller sourie ma belle !!! [b:fc35c92d0b]Elo[/b:fc35c92d0b] : bonne sieste !!! Repose toi bien après cette nuit pourrie ! Eh oui, on est de vraie pipelettes !!! [b:fc35c92d0b]Mel[/b:fc35c92d0b] : j'adore tes faire part ! Je voulais ceux là aussi mais je me suis apperçu que ma belle soeur les avait déjà pris pour la naissance de mon neveu... Du coup, j'en ai choisi un autre dans le même style. J'aime quand c'est simple et qu'il y a pls photos du bébé ! [b:fc35c92d0b]Flo[/b:fc35c92d0b] : oui moi aussi trop bonne humeur aujourd'hui !!! J'arrête pas de penser à ma fille et au bonheur que ca va être quand elle va naitre ! tu vas te faire toute belle pour l'arrivée de bébé !!! Je vais prendre rdv chez le coiffeur moi aussi ! C'est décidé ! :D Emi : je n'ai pas encore eu de "fuites" des seins mais depuis quelques jours ils sont douloureux. Ca ta fait ça aussi ? Par contre, moi mes seins ils n'ont pas trop grossi depuis la grossesse. C'est mon homme qui est déçu !!! lol C'était la seule chance d'avoir une femme avec une grosse poitrine ! RATE !!! hihihi Bon je vais faire une petite sieste ! A++ les nanas ! Bisous
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 14:11
Morgane : je suis contente que tu ailles bien, encore 40 min de marche, peut-être que ça va déclencher !!! Sinon même si tu pars à 3h du mat n'hésites pas !!! pour ce que je dors en ce moment ! Mesabou : 100 faire-parts !!! wahoo, déjà nous il nous en faut un peu plus de 50 et je trouvais ça beaucoup ! En tout cas il est très joli celui que tu a choisi ! Bon moi c'est pas la joie, j'en ai raz-le-bol d'être enceinte, j'ai hâte que bébé arrive et du coup pas trop le moral, et ça se répercute sur mon chéri, ça fait deux fois que je m'énerve contre lui pour rien, le pauvre !!! Là je vais aller faire un petite sieste j'en peux plus ! A tout à l'heure, en tout cas évitez de trop papoter j'arrive pas à vous suivre !
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 14:11
re :shock: :shock: :shock: :shock: 6 pages a lire... :lol: j'ai déjà tout lu mais je n'ai rien retenu du tout :lol:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 14:15
Kainou:Bon ciné avec ta princesse je suis sure que ta princesse va adorée elle va pas voir le temps passer,et toi profites en bien aussi!!! Koyala:Je sais c'est pas évident l'adaptation a la créche,mais de jour en jour ça ira mieux! Faut bien lui expliquer que son papa viendra vite le rechercher et que toi et son papa vs étes fiers de lui,qu'il est grand et qu'il ne faut pas qu'il pleure.Ne culpabilises pas,ça va aller! Moi aussi quand je mettais lauryn a la créche au départ j'arrétais pas de pleurer,c'est le début le plus dur,allez courage!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:33
[b:f23bd3fa5f]estelle[/b:f23bd3fa5f], faut pas culpabiliser... il s'amuse bien à la crèche non? Vaut mieux qu'il passe une aprem cool avec ses copains à chanter des chansons et faire plein de trucs plutôt qu'à la maison avec toi fatiguée! Moi aussi je culpabilise de faire vivre tout ca à mon fils en ce moment, mais on n'a pas trop le choix! Et puis ton fils n'y va que quelques heures par semaine, c'est pas non plus tous les jours ;) Repose toi surtout, mets ce temps libre à profit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.