Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 12:36
[quote:6ffba3862a="xaxoubb2"] les filles je viens d'avoir ma belle soeur sa fille a la varicelle et dimanche on est de bapteme pensez vous que ce soit dangereux enfin je veux dire contagieux autant pour moi que mon joann??[/quote:6ffba3862a] normalement quand les boutons sont là ce n'est plus contagieux... donc en toute logique y a rien a craindre tu n'a jamais eu la varicelle?
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:42
ok merci les filles il me semblait bien qu'il y avait quelque chose mais je me rappelais oui j'ai deja eu la varicelle mon petit bouchon non
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 12:43
[quote:61851dfe26="xaxoubb2"]ok merci les filles il me semblait bien qu'il y avait quelque chose mais je me rappelais oui j'ai deja eu la varicelle mon petit bouchon non[/quote:61851dfe26] ah ben alors toi de toute façon tu risque rien... et ton petit bout meme si il l'attrape c pas grave, vaut mieux qu'il l'ai de bonne heure mon 1er l'a eu a 3ans et du coup la donné a son petit frere qu'avait 6 mois... ils sont tranquille maintenant...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 12:50
Ah ca fait du bien une bonne douche ! Je sens meilleur ! lol En plus, je suis allé faire une petite marche ( vraiment petite ) pour aller chercher mon pain et ca fait du bien quand on ne sort plus de chez soi depuis 3 semaines !!! En plus, il fait trop beau ! :D [b:f6fb18af9b]Morgane[/b:f6fb18af9b] : OUF !!! On t'as retrouvé !!! Tu nous a fait une petite frayeur là ! lol Encore 40min de marche ?! J'espère que ca va être efficace ! :D [b:f6fb18af9b]Emi [/b:f6fb18af9b]: mon rdv des 9 mois avec la SF c'est le 22 ! Pas tout de suite ... Par contre, la SF libérale qui pour me suit pour la MAP passe demain ! Mais je ne l'aime pas trop celle là... :x C'est elle qui me dit que j'ai un trop gros ventre et mon bébé doit être gros ! Pfff Moi aussi les toucher me font mal. [b:f6fb18af9b]Xaxou[/b:f6fb18af9b] : comme les filles, il me semble qu'une fois que les boutons sont là c'est plus contagieux. Mais il faudrait peut être t'en assurer avant. [b:f6fb18af9b]Anneso[/b:f6fb18af9b] : bonne sieste ! Je crois que je vais faire pareil ! [b:f6fb18af9b]Karine [/b:f6fb18af9b]: veinarde : twilight 4 ! Bonne lecture !!! J'ai une question à vous poser les filles : est ce que vous avez fait le test pour le streptocoque B ? Parce que moi je ne l'ai pas eu et je me demandais si c'était obligatoire ou conseillé ?! Bon, je vais manger moi aussi. Ce midi c'est light : salade de tomates et concombre (thon aussi) et un peu de fromage. J'en ai marre de mes grosses fesses !!!!!!!!!!!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:56
[color=violet:1c80d3af63]Xaxou[/color:1c80d3af63] si tu l'as déjà eu c'est bon tu es immunisée et ton bébé l'est aussi car pour l'instant il profite de tes anticorps :wink: [color=violet:1c80d3af63]Audrey [/color:1c80d3af63]généralement c'est à la consultation du 9ème mois que le gynéco ou la sf fait ou prescrit le prélèvement pour le streptocoque B. Donc moi j'y aurais droit vendredi :?
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 12:59
alors moi tjs pas lavé par contre on a fait la liste pour els faire part...il nous en faut 100... Je vous mets le modèle que normalement on prendra... http://www.faire-part-photo.com/faire-part-naissance/Faire-part,0/Comme-une-star-de-cinema,N01F,5070.html très sobre...et tt simple Aller v me laver sa pu... PS :arrow: j'ai de ses fuites au seins depuis ce matin...truc de dingue...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:02
[b:0732a994bb]mesabou et mamanenmai[/b:0732a994bb]: ca y est, vous etes passées par la douche? :D [b:0732a994bb]mamanenmai et biccon [/b:0732a994bb]: merci pour votre soutien. je la laisse direma mère,mais ca me tape sur les nerfs :( Et j'ai pas le choix, je dois la supporter car sinon, je dois m'occuper de mon fils tout l'aprem... C'est un peu l'effet secondaire de l'aide quoi, comme la morphine qui calme la douleur mais donne les pires nausées... lol [b:0732a994bb]mamanenmai[/b:0732a994bb]: test du strepto vient d'etre fait (à 36sa), vendredi. Pas encore les resultats. Si positifs, je choisis la césarienne. J'en ai marre de pas savoir quoi choisir. [b:0732a994bb]morgane[/b:0732a994bb]: tiens nous au courantaprès ton rdv anesth... j'espere que tes longues marches vont faire bouger les choses. Pour la péri, c'est bien de vouloir faire sans, mais garde à l'esprit que c'est une solution parfois necessaire ;) [b:0732a994bb]marjo[/b:0732a994bb]:ma BM pour mon fils,m'avait demander aussi de ne pas accoucher à certaines dates. Parce que c'etait pas bien, si ca tombait le jour de l'anniversaire de Hitler par exemple... :shock: Et puis fallait pas non plus que je l'appelle Attila parce que sinon il allait etre super difficile à vivre (c'est un amour en fait!) et que ELLE elle assumait pas. Aujourd'hui encore, quand elle dit le prénom de son petit fils, elle ajoute le second prénom avec... pour "adoucir"... quelle c*nne quand meme lol [b:0732a994bb]karine[/b:0732a994bb]: t'as raison profite des bons repas tant que t'es pas à la maternité!! ;) [b:0732a994bb]anneso[/b:0732a994bb]:bonne sieste, repose toi bien. C'est vrai que c'est pénible quand on a mal comme ca... Quand c'est des contactions encore on peut se dire que c'est utile, quand c'est juste parce que bébé a décidée prendre notre utérus pour un trampoline, c'est autre chose!!! [b:0732a994bb]xaxou:[/b:0732a994bb]d'abord, tes copines sont des radines. Ensuite, pour la varicelle, bah...tu l'as jamais eu toi? La varicelle est contagieuse tant que les petits boutons suintent. Après s'ils sont sec, pas de soucis, y a plus de contagion possible :) (pinaise ca aide d'avoir été infirmière,j'ai de bons souvenirs quand même! lol) Et si tu l'as déjà eu, t'as aucun risque:) Bon bah moi ce midi j'ai mangé! Oui bah ca vaut le coup de vous le dire,puisque je mange jamais à midi :) Donc tomate mozza, et un riz au lait! Mon fils a encore bien pleuré à la crèche ce matin... il n'y est resté que 40min tout seul sans son papa... Et là il est au lit,mais ne dort pas... Dur dur toutes ces nouveautés pour lui (déménagement, crèche, maman enceinte qui peut rien faire, nouveau lit de grand... ca fait bcp non?) Ce matin, aspirateur, vaisselle, rangement... et contractions :) Je vais aller me regarder un petit film d'horreur ca fait longtemps que j'en ai pas vu! (au moins 1 semaine!!)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:04
xaxxou :arrow: ui comme les autres une fois les bouton sorti ce n est plus contagieux!!! pou le strptocoque moi aussi je l es eu a faire pour ma consultation du 9e mois voila bon je vais en balade mais moi c est en voiture car j habite loin de tt et je ne peux profiter de la marche a pied et pourtane j en reve...car je pense que la marche que j ai fait hier ma fait du bien pour la descente de bebe car depuis j ai mal a l entre jambe lol et ui ^^ bon je vous laisse et vous dit a talheur et [size=18:08bd350807][color=red:08bd350807]FAITE PAS TROP DE PAGE [/color:08bd350807][/size:08bd350807]:mdr:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:05
[b:fb27ca347d]mesabou[/b:fb27ca347d]:je te sens d'ici LOL très joli ton faire part! Pfff nous on n'a toujours rien...Mon mari les avait dessinés après ma sortie de maternité pour notre fils..... Je sens que ca va faire pareil cette fois ci... Sauf qu'il aura pas le temps puisqu'on a déjà un enfant dont on doit quand même s'occuper! Jsuis dégoûtée.Ma grossesse a été pourrie, et même les petits détails sympa manquent à l'appel! (comme le faire part,les achats de petits pyjamas, les photos etc...)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:06
[quote:3d013b6b4b="mesabou"] PS :arrow: j'ai de ses fuites au seins depuis ce matin...truc de dingue...[/quote:3d013b6b4b] re :p tien sa m est arriver avant hier lol j etai toute mouillet j etai degue ><
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 13:06
bonne apres midi les nanas il fait presque beau !!!! c mi figue mi raisin !!!!!!!!!! je vais chez le coiffeur !!!!! enfin je crois que je vais me motiver pour y aller !!!!!!!!! sourcil c fait !!!!!!!!!! reste jambe !!!!! j essai de me preparer a l arrivee de bb !!!! ne papotez pas trop !!!!!!!!!! l espoir fait vivre !!!!!!!!!! je suis contente aujourd'hui c des coms positifs !!!! enfin presque !!!!!!!!! bonne humeur au rendez vous !!! sourire !! detente!!!!!!! humour !!!!!!!!! j adore !!!!!!!!! bah oui nous sommes enceinte donc HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut le montrer !!!!! et pour celle qu ont pas le moral je sais que c est plus à la mode mais ya LORIE QUI CHANTE " LA POSITIVE ATTITUDE " !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne apres midi a tous le monde prenez bien soin de vos bébés !!!!!!!!!!!!! ou de vos bidons pour le moment !! car c timide niveau naissance !!!! moi qui pensais qu il y aurait bcp de bb avant terme !!!!!!!!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:10
moi vous allez me trouver degueu ou folle,mais j'adoooore les fuites aux seins!!! explications: pour ma premiere grossesse, j'en avais dès le 4eme mois, c'etait super degueu, ca tachait tous mes draps etc... En fin de grossesse, j'ai meme du tirer mon lait pour éviter une infection! (c'est fortement déconseillé le tirer le lait avant l'accouchement, ca peut provoquer des contractions..... moi je dis ca comme ca, si jamais y en a qui en ont marre d'attendre..... ;)) Et j'ai eu du lait à profusion une fois bébé né. Les seins enoooormes aussi... Cette fois ci, pas de fuites,pas de gros seins. C'est arrivé seulement il y a 1 mois! Et c'est rare que ce soit bcp. Alors quand ca arrive, je me réjouis, je me dis que OUI j'ai bien du lait, et mon bébé ne mourra pas de faim! ;)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:20
FLO :arrow: vive la vie vive nos bebes et vive nous de les portées ;) gros bibi cocotte!!! bonne aprem a vous toutes les nanas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 13:23
re coucou ! alors c'est incroyable comme ça papotte vite ici ;-) Xaxou, je suis de l'avis de svet, la varicelle, une fois les boutons sortis, il n'y a plus rien à craindre ... en tous cas les médecins renvoient les enfants à l'école qq jours après l'éruption des boutons ;-) Morgane, tu as été le grand sujet de conversation de ce matin ! te voilà revenue donc !!! bonne marche !!! anneso, mon bébé aussi il faisait sauter les capteurs, c'était très drôle !!! et comme Vanessa, ninie et tant d'autres aussi, la nuit a été pourrie, mal à la tête ce matin, moi qui me sentait si bien encore la semaine dernière, là j'ai l'impression de plus pouvoir rien faire grrrrrrrr la sieste s'impose ;-) karine, bonne lecture, et bon appétit ! Emi mon rdv du 9ème mois c'est mercredi prochain ; ta puce va être parfaite, t'inquiète ;-) Débo, je comprends que tu aies un peu la pression pour la date d'accouchement, et en même temps, ça va être dur de serrer les fesses ... Marjo, par contre, un peu nunuche ta tante ... delph : J-2 tu te sens comment ???? Flo, magnifiques photos, rien à rajouter ! vous avez là de supers souvenirs !!! Mél, alors ton installation est faite ??? svet, tu nous diras les résultats de ta séance d'acuponcture ! mamanenmai il y a en effet une pleine lune à la fin du mois !!! ça va décoiffer ;-) et bienvenue au pays des contractions ;-) estelle, j'espère que le bain te soulage ! moi j'en prends tous les jours et en ce moment, je me sens vraiment 10 fois plus légère dans l'eau ... d'où mon envie de tenter l'accouchement dans l'eau koyala, avec les mères faut rester ZEEEENNNNN pf quand la mienne est venue fin mars elle a réussi à me glisser un petit mot sur tout ce qui n'était pas fait chez moi : carreaux, mirroirs, alors que j'étais sensée me reposer un max, et que j'avais fait plein de trucs avant qu'elle arrive :-( hélène, j'en veux aussi du milka ! syla, pour moi aussi le dernier prélèvement vaginal a été un calvaire, je lui aurais bien envoyé mon pieds dans la figure à la nana !!! mais cool, pas de streptoB pour moi !!!! trouloulou, heureusement on oublie vite la douleur ... enfin j'espère ... ;-) Karine "cé pas voué ça" je suis bien d'accord, on s'en sort plus là avec tous ces messages :shock: lolo ... ça parait imminent !!! glammum ... patience, patience ... coralie ... ah mince j'avais pas compris (mais ouf, j'étais pas la seule lol) misiti tu nous raconteras ton cours ! Ludivine c'est chouette d'avoir de tes nouvelles tu as l'air HEUREUSE !!! c'est génial !!! Elise, c'est très beau Gabin ! Jenny ma binomette, pas cool ton réveil, pas cool ta nuit : bref : repose toi bien aujourd'hui !!! et vivement l'echo demain tu nous diras tout ça ! moi mon portable ets toujours opérationnel car mon chéri bosse souvent le soir ou la nuit, et je veux pouvoir le joindre à tous moments ! bon les filles que j'ai pas cité je vous salue !!! à plus tard, bon après midi, bonne sieste pour celles qui pourront en faire, je vais lire toutes les pages que je dois avoir encore en retard vu le temps que ça m'a pris d'écrire tout ça !!! ça va devenir un boulot à plein temps lol
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 13:31
les fille depuid ce matin ma fille a le hocquet et ca dur ca vous arrive? :shock: moi j ai pas de probleme de fuite au seins :( ludivine tu me donne envie j aimerai avoir ma nenette :roll: mesabou :arrow: tres beau le faire part moi j ai meme pas chercher encore j aimerai le faire mais quand ? mamanmai :arrow: moi le prelevemnt je l ai eu hier pour donner les resultat a mon prochain rendez vousdu 9eme mois elo paris :arrow: c clair moi aussi en plus c etait un vieux bonhomme :? j ai pas encore les resultat mon bon il faut bien i passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.