Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:09
oh que ui la elle est vraiment miss beauté!!!! je peux deja l inscrire sur les liste mdr!!! enfin bon je me demande a qui ma puce va ressemblé!!! tous ce que j espere c est qu elle n aura pas ma dentition et pas non plus ma tache de naissance enfinpas au meme endroit que moi car je serai degue je l es tjs al vecu donc je veux pas qu elle est pareil... vous aller dire j suis folle mais bon ^^'
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:10
xaxxou :arrow: elles sont radine t es collegue ou copine je sais plus ^^'?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 11:11
[quote:d708057a05="Emi_59"]xaxxou :arrow: elles sont radine t es collegue ou copine je sais plus ^^'?[/quote:d708057a05] bas oui 1.50E c'est 1.50EEEE attend lol allez je vais a la douche
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 11:15
[b:9b5ef4b8aa]Koyala [/b:9b5ef4b8aa]: ne t'occupe aps d ece que te dit ta mère, laisse la parler... Tu as déjà assez de choses à faire en ce moment pour te préoccuper des mauvaises langues !!! C'est nul de sa part dire ce genre de choses ! Laisse tomber et pense à ton bébé ! Bon courage à ton petit pour la crèche ! [b:9b5ef4b8aa]Xaxou[/b:9b5ef4b8aa] : tu commences à m'agacer d'être touours aussi mince !!! lol :wink: Pour la sécu, tu devrais aller gueuler un bon coup ! Pour moi ca a bien débloquer la situation ! [b:9b5ef4b8aa]Débo[/b:9b5ef4b8aa] : s'ils t'ont dit d'arrêter les cachets, fais le ma belle. Par contre, tu n'es qu'à 35SA + 5j donc tu dois rester au max tranquille jusqu'à 37SA. Désolée, j'en oublie mais j'arrive plus à tout suivre...pardon les filles !!! Je ne suis toujours pas douchée dans tout ça !!! Quelle crado !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:15
XD bah je me serai ruiner qd je travailler alors si j aurai du reagir comme ça mdr ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 11:26
ro la vache...il est 11h24...et déjà plein de page...pfiou...qui est la binome de Morgane pour lui envoyer un sms car là je m'inquiète vraiment par contre...!!! Bon moi tjs pas laver...sdb tj spas laver non plus mais par contre j'ai monter la table à langer qu'il restait à mettre ds la sdb...je susi trop fier de moi...bon je vais passer un coup ds la sdb et ranger les produit de ma puce...oui je sais il est tps... Ensuite je vais peut etre aller me laver ... il serait plus que tps... bon courage à tte...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:31
Coucou les filles Je suis toujours là :cryout: les contractions sont passées quand je me suis couchée, pourtant j'ai tout fais pour qu'elles ne s'arrêtent pas... Par contre nuit de merde, Mélina me donnait beaucoup de coups et c'était super douloureux, pourtant elle ne me donnait pas des coups dans les côtes ni rien. Je pense que mon utérus était plus sensible à cause des contractions du coup au moindre mouvement elle me faisait mal. Et ce matin ça tire un peu, mais c'est du pipi de chat quoi. Aujourd'hui rdv anesthésiste à 14h, encore 40 min de marche aller-retour, ça va peut être faire avanvcer les choses :lol: Je vais lui dire que j'en veux pas de sa péri :twisted: [color=violet:bcb8e45e0b]Elo[/color:bcb8e45e0b] quelle chance!!!! Je voulais accoucher dans l'eau mais ma mater n'est pas équipée, je peux juste effectuer le travail dans la baignoire. A ce qui parait c'est super, on ressent beaucoup moins la douleur. [color=violet:bcb8e45e0b]Elise[/color:bcb8e45e0b] re-bienvenue! Gabin c'est trop joli comme prénom :wink: Super le texte, j'adore! [color=violet:bcb8e45e0b]Lulu[/color:bcb8e45e0b] des photos des photos des photos :youpi: :youpi: [color=violet:bcb8e45e0b]Delph[/color:bcb8e45e0b] j-2 alors!! [color=violet:bcb8e45e0b]Mel[/color:bcb8e45e0b] mon homme me dit la même chose en pleine nuit quand je le réveilles parce qu'il ronfle: "ce n'est pas possible je ne dors pas encore!!" ah bon, bah dépêches toi tu dois te lever dans 30min :roll: Pas cool le réveil :evil: [color=violet:bcb8e45e0b] Estelle[/color:bcb8e45e0b] ah oui il faut que tu accouches là, tu ne penses plus qu'à ça!! [color=violet:bcb8e45e0b]Débo[/color:bcb8e45e0b] :mdr: tu m'accompagnais mais toi tu n'accouchais pas?? [color=violet:bcb8e45e0b]Flo[/color:bcb8e45e0b] comme d'hab tu as la pèche, tu me fais trop rire, ça met de bonne humeur :wink: Tes photos sont vraiment magnifiques! [color=violet:bcb8e45e0b] Marjo[/color:bcb8e45e0b] oui ça a du t'énerver ce que t'a dit la tante!! Si ça se trouve tu vas faire une fixette dessus et accoucher ce soir là :lol: [color=violet:bcb8e45e0b] Coralie[/color:bcb8e45e0b] toujours là ma binome, t'inquiètes je t'envoies un message quand je pars à la mater (à part si il est 3h du mat)! [color=violet:bcb8e45e0b]Lolo[/color:bcb8e45e0b] ah oui la ça doit travailler... Peut être va tu bientôt partir pour la mater :wink: [color=violet:bcb8e45e0b] Audrey[/color:bcb8e45e0b] je t'avais dis que les légères on ne les sent pas forcément :wink: Bon ça fait 1h que je suis en train de vous lire donc j'arrête là (je vois que vous commencez à vraiment croire que je suis à la mater!!) mais je fais un gros bisou à toutes celles que je n'ai pas cité.
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 11:48
[size=18:d6f1eb83df]merci les copinettes d avoir repondu a mes questions!!![/size:d6f1eb83df] [size=12:d6f1eb83df][/size:d6f1eb83df]Marjo : sympa la remarque :? moi c'est ma soeur qui m a dit accouche pas le 6/05!! (mon papa est dcd y a 12 ans et c son anniv le 6 :cry: :cry: ) en mm tps mon fils a ete concu le jour ds son dc enfin 2 ans apres mais a la mm date :cry: :lol: !! avec la chance que j ai ca pourrait bien m arriver!! mais non je serrer les cuisses jusqu'a 00h01 s il fo :wink: :wink: morgane : non moi j accouchais pas je te soutenais :D :D ca a ete tres vite en +!!!! tes contractions???????????, Koyala : ne prete pas attention aux reflexions de ta mum, la mienne est un peu comme ca parfois c pas mechant mais qu est ce que ca me blesse!! :cry: xaxou : ma pauvre moi j aurais fait 1 scandale quel bande de c***!! tkt pas eux ils ont leur salaires a la fin du mois!!! moi je suis ds la fonction publique dc c l hopital qui me paie et nn pas la secu oufffffff :lol: :lol: Bon mon fiston arrive je vs laisse!!!bisous
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:02
eh les filles m on fils n a pas ete concu 2 plus tard mais 10 ans :oops: ahhhh que le tps passe vite
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:02
hihihi ca ce voi qu ilest midi ca papotte plus beaucoup!!! enfin jusque a 13h je pense apres vous aller vous y remettre!!! Morgane c est qd ton rdv du 9e mois je sais plus si tu la passer ou pas?? ainsi que les autre qui ne l on pas encore passer redite nous les date pour voir!!!! bisous les filles
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:17
un petit msg pour vous souhaitai une bonne aprem a toutes!!! morgane:rassuré que tu es poster!!!encore 40min de marche, en effet sa va peut etre te faire travallé!!! bisous a toutes
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:22
Ouawwwwwwwwww le temps que je lise les 6 nouvelles pages, y'en avait 8 !! Morgane, j'ai presque cru que tu étais partie à la mater ! C'est ptete pour ctaprem ^^ Vive la marche à pieds ! J'en rêve !! Hier soir donc monito, toujours des contractions mais pas régulières donc ça va. Et puis elle m’a dit que ça l’étonnerait pas que ça vienne de Monsieur qui gigote tout le temps et qui fait donc se contracter mon utérus ! Il arrêtait pas de faire sauter les capteurs hier ! :lol: Il me fait mal en + ! Nan méé !! Bienvenue à une nouvelle voisine de Nantes ^^ Un gros bisous à toutes, cette nuit j'ai quasi pas dormi, j'ai l'impression d'avoir la tête comme une pastèque ! Je crois que je vais faire une méga sieste cet aprem !
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:27
re les filles je vous envie vous passez toutes des monitos moi je vois gygy le 22 pfff c'est loin!!!! les filles je viens d'avoir ma belle soeur sa fille a la varicelle et dimanche on est de bapteme pensez vous que ce soit dangereux enfin je veux dire contagieux autant pour moi que mon joann??
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 12:29
difficile de suivre vous etes trop bavarde bon appetit je reviens tout a l heure vs en serai a 25 pages lol
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:35
[color=violet:d33f7307ae]Debo[/color:d33f7307ae] tu veux prendre la place de mon homme :lol: je ne suis pas sûre qu'il serait d'accord!! Lol je ne suis pas sûr que si bébé veut sortir tu puisses le retenir! [color=violet:d33f7307ae] Emi[/color:d33f7307ae] c'est vendredi à 19h :wink: j'espère qu'il va me dire comme la sf de lulu: "vous allez accoucher dans le week end" :lol: [color=violet:d33f7307ae] Karine[/color:d33f7307ae] ah oui avec le numéro 4 on est pas prête de te revoir :lol: [color=violet:d33f7307ae]Lolo[/color:d33f7307ae] j'espère que ça va faire travailler!! [color=violet:d33f7307ae]Anneso[/color:d33f7307ae] c'est bien, gardes le encore un peu au chaud! [color=violet:d33f7307ae]Xaxou [/color:d33f7307ae]il me semble que c'est contagieux quelques jours avant que les boutons apparaissent, mais je ne suis pas sûre :think: Tu n'as pas encore eu la varicelle? Pour ton fils je dirais à la limite tant mieux, il vaut mieux l'attraper tôt car plus grand ça peut être dangereux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.