Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
el44 12 messages
el44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 10:34
yes [color=red:2482448b00]Elo[/color:2482448b00] c'est Gabin !! [color=red:2482448b00]Loloyanyan[/color:2482448b00] courage , moi aussi c'est dans les reins que j'ai mal (super mal même), les grands-mères appellent ça l'accouchement par les reins. C'est ce que j'ai eu pour ma fille déjà... si tu douilles trop va consulter à la mater, on sait jamais ... Moi si ça dure encore demain comme ça, je vais faire un saut, c'est trop bizarre. [color=red:2482448b00]Flo[/color:2482448b00], j'ai carrément de la chance avec ma fille qui est effectivement une grosse dormeuse, le comble c'est que j'en profite même pas puisque moi je dors mal, peu ou pas en ce moment, arfff bon le principal c'est qu'elle exploite A FOND ses vacances. [color=red:2482448b00]Trouloulou[/color:2482448b00], j'ai complètement merdé, un train de retard sur ta ptite Lisa, comme quoi je ne suis pas encore au fait avec les parcours de chacune ... Bon les filles, je pense que je me reconnecterai ce soir pour lire la dizaine de pages qu'il y aura eu de redigées, :fou: cet aprèm moi je vais boire un ptit café (déca) chez ma sister. Léna sera avec son papi à la piscine, donc relax pour moi. [i:2482448b00][b:2482448b00]AU SECOURS, MAIS IL ARRIVE QUAND MON BB ???[/b:2482448b00][/i:2482448b00] Col ouvert, bouchon muqueux perdu ou en cours de le perdre (un peu chaque jour), +17kg de pris (je suis lououourdeeee), quand je marche, j'ai l'impression qu'il va tomber entre mes jambes, mais rien NADA pas de perte des eaux, pas de contractions douloureuses ou régulières !!!!! Le gynéco m'a dit la semaine dernière que ce n'était qu'une question de jours, le gros malin !! ... tu parles ... :lol: A ce soir les poulettes ! :hey:
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 10:43
Bon le tps de prendre ma douche et + 2 pages!!!!!!!!!!!!!!! :fou: Juste les filles aujourd hui c'est pas la pleine lune mais la nouvelle lune!!la pleine lune c'est le 28/04 (je suis ca de pres :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: emi : te revoila ca va??????, Flo : ELLES ST TROP BELES TES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j adore et les ptites baskets mon loulou avait les mm!!! :wink: :wink: audrey : moi aussi je suis douillettes et pr mat quand je suis arrive a la mater g t ouverte a 5 et en forme olympique j'ai eu la peri bien apres mm les sf croyait que je l avais eu car on se marrer en salle d accouchement!!! et bah nn par contre apres ils m on mis la perf pr accelerer le travail bah la merci la peri!!!!elle passe + a droite qu a gauche alors je ressentai tt cote G!!une fois sur le cote G ouahhhhhhhhhh bonheur :wink: Marjo : je te soutiens : ALLEZ MAXIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Helene tu me fais trop envie avec ton chocolat :love: bon j en oublie mais je suit + le tps d ecrire et tt le monde poste bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! :cryout: :zen: :zen: :cryout: :cryout: :cryout: allez bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 10:48
elise:oui si sa persiste j'irai a la mater!!!moi aussi ma donné quelques jours!!!contraction, bm perdu, col ouvert et rien!!!mais bon au fond de moi je trouve que sa travail!!! bisous a toutes je vais aller me laver, et voir ma cousine qui habite a deux pas de chez moi!!! morgana:ou est tu donc????
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 10:49
et les filles depuis ce matin quand je suis debout j ai des pics ds le vagin???????,, qu est ce qu il provoque ca??????????c'est trop chiant!!!! et puis mme fait la fete ds mon bidon!!!! :lol: :lol: Demain rdv sf a 9h verdict.... je l ai eu o tel ce matin pr confirmer le rdv : tjrs ok pr demain a - que j accouche cette nuit :D :D mais euh non pas cette nuit j ai pas envie!!! [size=18:4f3efc8146]35 sa +5[/size:4f3efc8146] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je voulais vs demander les nanas ma gygy me dis d arreter les cachet vendredi (36 sa) ca me fou un peu les ch'tons car si j accouche peut de tps apres...??? enfin je lui fais confiance mais bon allez biz
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 10:49
elise;je crois qu'on a la meme dpa!!! emi:j'ai oublier de te faire un coucou ma binomette!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:50
bonjour les filles! houlàlà mais c'est de pire en pire question bavardages!!! J'ai vraiment du mal à vous suivre là!!! Heureusement que hier soir je vous ai suivies sur le premier tome, parce que là ce matin, déjà 6 pages à rattraper, ca fait lourd! lol Hier soir, j'avais pas le moral, alors j'ai pas participé à la conversation. Désolée. Plein de contractions... Trop fatiguée je pense... Ma mère m'a pris la tete aussi (trop lourde avec notre nouvel appart, à faire plein de commentaires désagréables et à dire en gros qu'on a des gouts de m*rde! Et que c'est déjà le bord*l... heu non maman, c'est pas DEJA mais ENCORE, vu qu'on est un peu dans les cartons et que j'ai rien le droit de faire et que mon mari fait son possible pour m'aider, et intégrer le ptit à la crèche etc etc...) Pfff elle me saoule, vous imaginez meme pas à quel point... Ce matin cava mieux.J'ai dormi comme une masse. J'ai lu que c'était pas le cas de tout le monde... :( désolée pour vous... Bienvenue à [b:6c089100a3]Elise[/b:6c089100a3]! Cool un ptit mec, ca fait remonter un peu la balance, parce que là on est surtout entourées de futures petites princesses!!! Courage pour la fin... t'y es presque! Pense à nous autres, quiavons une DPA bien plus tardive...... ;) Sinon à priori si je n'ai rien loupé, tout le monde répond à l'appel ce matin??? à si, y a morgane qui manque... [b:6c089100a3]MORGANE ??? T'ES PAR LA ???[/b:6c089100a3] la pleine lune c'est aujourd'hui, pas hier!!! Si jamais t'es à la maternité, bah je t'envoie plein d'ondes positives :) [b:6c089100a3]Mesabou[/b:6c089100a3]: plus que quelques jours..... t'es prête? Tu te sens comment? [b:6c089100a3]Flo:[/b:6c089100a3] tu me fais baver avec tes photos!!! Elles sont vraiment trop trop belles! Tu as bien fait de faire appel à un pro, ca en jette! Question souvenirs de grossesse, ton bébé va etre servi! :) [b:6c089100a3]kainou[/b:6c089100a3]: mais t'en as acheté combien de ces tablettes Milka????? tu veux pas m'en envoyer une? Pfff... c'est moi qui habite le pays des vaches mauves, et j'ai meme pas encore pu gouter à ce délice là!! Bon bah aller, je reviens plus tard. J'ai pas posté un mot à chacune car manque de temps: mon mari revient là avec mon fils, de la crèche... où ca se passe moyennement :( Mais je pense à vous toutes, sans exception!!! Gros bisous, bonne fin de matinée! A +
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 10:51
[quote:1219889d73="bicoon (Débo)"]et les filles depuis ce matin quand je suis debout j ai des pics ds le vagin???????,, qu est ce qu il provoque ca??????????c'est trop chiant!!!! et puis mme fait la fete ds mon bidon!!!! :lol: :lol: Demain rdv sf a 9h verdict.... je l ai eu o tel ce matin pr confirmer le rdv : tjrs ok pr demain a - que j accouche cette nuit :D :D mais euh non pas cette nuit j ai pas envie!!! [size=18:1219889d73]35 sa +5[/size:1219889d73] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je voulais vs demander les nanas ma gygy me dis d arreter les cachet vendredi (36 sa) ca me fou un peu les ch'tons car si j accouche peut de tps apres...??? enfin je lui fais confiance mais bon allez biz[/quote:1219889d73] coucou débo!moi aussi j'ai cette sensation ds le vagin, je l"ai ecri plus haut ms pas de reponse pour le moment!!!sa fait super mal et jene sais pas a quoi c'est dû!!!si tu en c'est plus tu me dit!!!bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 10:52
[color=violet:65eda71e7f]bonjour les poulettes[/color:65eda71e7f] [color=brown:65eda71e7f]mesabou[/color:65eda71e7f][color=orange:65eda71e7f] je pensais toi qui a des problemes de constipation moi le matin je boie un bol de ricorée il y a certes un peu de caféine mais rien d'alarmant et sa fait aller au toilette merci pour ma photo pour ta peau moi je suis allée voir une dermato en cour de grossesse car je commencais a avoir quelque petits bouton rosée comme une ado donc hop et elle m'as filé un gel sans savon et des cremes qui sont assez efficace a suivre a la lettre et c'est bien [/color:65eda71e7f] [color=brown:65eda71e7f]morgane[/color:65eda71e7f][color=orange:65eda71e7f]pour tes douleurs aux os des fesses moi aussi j'en aie eu il ya quelque jours cela doit etre bébé qui commence a s'engager sa doit commencer a poser sur le coccix [/color:65eda71e7f] [color=violet:65eda71e7f]de mon coté[/color:65eda71e7f] [color=blue:65eda71e7f]toujours aucun signe hier je suis allée voir mes copines a mon boulot on a papotter j'ai pas pue me faire coiffer tant pis peu etre en fin de semaine car nous sommes de bapteme pfffff :? :? entre nopus j'ai pas trop envie d'y aller et apres avec mon fils et homme on est allée a kiabi parce que pour mon fils cette été il avait aucune fringue donc voilà c'est fait nous voilà tranquille [/color:65eda71e7f] [color=indigo:65eda71e7f]tout le monde est habillée pour cette été mis a part homme et moi moi j'attend d'etre payer par la sécu depuis fevrier toujours pas payer grrrrr :evil: :twisted: je leur aie tel hier d'ici la semaine prochaine il devarit commencer a me verser mes indemnités journalieres enfin j'espere dur dur je peux meme pas me payer un café avec une copine puisque les 1E50 je les aie pas c'est UN SCANDALE[/color:65eda71e7f] [color=darkred:65eda71e7f]j'ai lue je sais plus qui qui as die qu'elle avie des aigreurs bas moi aussi depuis 2 jours le soir je me retrouve avec des petits rototo le soir quelque aigreures alors que avant jamais [/color:65eda71e7f] bon je m'arme de courrage et vous aussi pour mon paté car il faut que je me douche car sa me tire un peu de douleurs de regles aujourd'hui et puis il faut que je vous lises 6 pages en un rien de temp tout le tome 2 a lire [size=18:65eda71e7f]bravo!!!!![/size:65eda71e7f]
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 10:54
[quote:72140ec0ef="loloyanyan"][quote:72140ec0ef="bicoon (Débo)"]et les filles depuis ce matin quand je suis debout j ai des pics ds le vagin???????,, qu est ce qu il provoque ca??????????c'est trop chiant!!!! et puis mme fait la fete ds mon bidon!!!! :lol: :lol: Demain rdv sf a 9h verdict.... je l ai eu o tel ce matin pr confirmer le rdv : tjrs ok pr demain a - que j accouche cette nuit :D :D mais euh non pas cette nuit j ai pas envie!!! [size=18:72140ec0ef]35 sa +5[/size:72140ec0ef] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je voulais vs demander les nanas ma gygy me dis d arreter les cachet vendredi (36 sa) ca me fou un peu les ch'tons car si j accouche peut de tps apres...??? enfin je lui fais confiance mais bon allez biz[/quote:72140ec0ef] coucou débo!moi aussi j'ai cette sensation ds le vagin, je l"ai ecri plus haut ms pas de reponse pour le moment!!!sa fait super mal et jene sais pas a quoi c'est dû!!!si tu en c'est plus tu me dit!!!bisous[/quote:72140ec0ef] pour des sensations de pics dans le vagin c'est la tete de bébé qui appuie sur le bassin il bouge la tete et le bassin et tres innervé dons voilà pkoi!!!!moi aussi j'en ai tres souvent c'est pas agréable et sa surprend
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:58
oui c'est ultra désagréable ces sensations au niveau du col! Moi j'y ai droit pareil! [b:0524b069a9]Xaxou[/b:0524b069a9]: c'est effectivement un scandale que tu puisses pas te payer un café! Et ta copine, elle peut pas te l'offrir? Pfff... moi jpeux meme pas aller jusqu'au café. Ca aussi, c'est un scandale, non?
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 11:00
salut les filles oulala, trop trop de pages, c dingue comme vous papotez les filles j'arrive plus à suivre [color=orange:44155aa0a7]emi:[/color:44155aa0a7] je viens de m'appercevoir que mon calendrier à inverser les lunes, pour moi la pleine lune c aujourd'hui ... sauf que je viens de vérifier sur internet et c bien la nouvelle lune... pfff.... bref ca change pas grand chose il parait que les 2 agissent... cependant moi j'ai toujours entendu dire que les naissances c t 3 jrs avant ou 3jrs apres les lunes... apres tout est question de croyance... mais allez ton tour arrivera aussi!!! [color=red:44155aa0a7]el44:[/color:44155aa0a7] bienvenue à toi!!! :bravo: [color=green:44155aa0a7]bicoon:[/color:44155aa0a7] si ils t'ont dit que tu pouvait arreter les cachets c que c bon... faut leur faire confiance... [color=blue:44155aa0a7]flo:[/color:44155aa0a7] superbes photos, J'ADORE!!!!!!!!! [color=violet:44155aa0a7]marjo:[/color:44155aa0a7] je t'envoi toute les ondes que je peux pour que tu accouche!!!!!!!!!!! [color=brown:44155aa0a7]morgane:[/color:44155aa0a7] bon ben on attend de tes nouvelles...j'espère que ca va toutes les autres, je vous fais des bisous et j'espère que vous allez bien, malgrè la fin de grossesse sinon pour moi aujourd'hui c'est la 1ere seance d'acupuncture pour faire murir le col!!! :youpi: ensuite j'y retourne vendredi , puis elle me fera des massage du col pour le faire ouvrir... j'espère que ca marchera je vous tiens au courant de toute façon allez bisous bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 11:00
RRRRAAAAAAAHHHHH les pipelettes, j'arrive encore plus à suivre !!! Dès que je veux poster il y encore et encore des messages qui arrivent !!! Bon, faut dire que je suis pas vraiment la speedy gonzales du clavier d'ordi ! lol [b:f166233d36] Coralie[/b:f166233d36] : moi non plus j'avais pas compris pour les faire part :oops: [b:f166233d36]Glammum[/b:f166233d36] : aller encore un peu de courage ! [b:f166233d36]Trouloulou[/b:f166233d36] : je me dis qu'on doit vite oublier car sinon personne n'aurait plus d'un enfant ! C'est ce qui rasssure la grosse trouillarde que je suis !!! [b:f166233d36]Elise [/b:f166233d36]: j'aime beaucoup le prénom Gabin ! Très joli ! Et oui, ce forum devient vite une drogue et moi j'ai pas encore trouvé de centre de désintox pour ça ! lol [b:f166233d36]Lolo[/b:f166233d36] : ah ca travail dur pour toi miss ! J'ai bien fait de miser sur toi !!! Si ca continue, va quand même à la mat ! Pour les contractions dans les reins, essaye de te mettre à 4 pattes, ca peut aider bébé à remettre son dos contre ton ventre (car là il doit l'avoir contre ta colonne vertébrale ) Les coups de jus dans l'utérus, je connais oui ! C'est désagréable !!! [b:f166233d36]Emi[/b:f166233d36] : Estellina se fait une vraie beauté oui ! Mais c'est normal, il ne faudrait pas sortir un peu décoiffée !!! lol Elle doit être déjà coquette ta puce ! [b:f166233d36]Débo[/b:f166233d36] : t'es sûre qu'il y a une pleine lune le 28 avril ? POur moi ce serait génial d'accoucher à ce moment là car c'est aussi l'anniversaire de ma mère ( et j'ai pas encore trouvé d'idée de cadeau !!! lol) Je veux accoucher le 28 !!!! [b:f166233d36]Morgane[/b:f166233d36] : toujours pas de news.... Je vais finir par prendre la voiture jusqu'à Lavaur moi :wink: Bon, vous avez papoté sur comblien de pages pendant que je postais ??? 2-3 ou 4 ??? !!!!! lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:03
AIE AIE AIE!!! vite le recadrage de la photo ^^ voila je suis de retour!!! de la douche bien sur :p sinon je vous sans toutes en forme non? je crois que ce tome là va peter tous les autres booouuhhh :) bon vendredi apres midi visite à la mater jme demande si elle va encore regarder mon col pfff j ai pas envie sa me fait trop mal a chaque fois mdr enfin bon si elle le fait j espere que me donnera une bonne nouvelle*.... LOLO :arrow: gros bibi a toi aussi ma binomete!!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 11:03
merci les filles d'avoir rep a mon msg pour les pic de l'utérus!!!je me demandais vraiment ce que c'était!!! on va voir ce qye sa va donné aujourd'hui... bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 11:08
koyala ma copine payée un kafé ah ah ah laisse moi rire!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.