Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 08:55
coucou les filles!!!! bienvenue a choupi3113!!!!! allez lache toi mdr!!!! et felicitation pour ton ti prince !!! zllez svet on sais c est la bonne !!!!!! pleins de courage pour toi!! sinon pour ma part marine et ui ... j avai rien prevus pour une cesarienne.... donc ... bah ca sera a voir si mes vetement vont pas me faire mal!!! j aipris mes pantallon de grossesse on verra bien!!! sinon aller marjo annonce la bonne nouvelle!!!!!!!!!!!! ^^ :) et ui nananere!!! aujourd hui le grand depart pour moi fau je me prepare !! je pensai accoucher cette nuit tellement j ai peur de la cesarienne mdr mais meme pas pffff!! karine merci de tenir a jour ce petit nb sur le tps qui reste ;) gros bisous a talheur
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:08
bonjour! pas encore levées à cette heure ci? que mamanenmai qui a son rdv... bon tant pis je passais juste vous dire bonjour. J'espère que vous allez toutes bien! Félicitations aux nouvelles mamans ca fait plaisir de voir que les bébés commencent à arriver...par plusieurs! Bon en même temps, il me semble que des maiettes la première à avoir accouché était une maman de jumelles :) Mais l'heure tourne, les jours passent, et ca s'accélère pour bcp d'entre nous je crois! Et emi, c'est demain le grand jour!!! De mon coté aujourd'hui ca va pas vraiment mieux. Toujours fatiguée. des démangeaisons partout, mal au ventre... Et le moral dans les chaussettes pour aller avec. Encore des prises de tête avec mon mari qui vraiment me traite comme de la m*rde en ce moment. Je sais qu'il est fatigué, stressé etc... mais c'est pas une raison pour se servir de moi comme d'un punching ball. En plus à la moindre occasion il essaye de me faire culpabiliser en me disant que je m'occupe mal du futur bébé (et du grand aussi d'ailleurs... hier soir il m'a engueulé parce que l'eau du bain était à 36 au lieu de 37...) Et après que notre fils soit au lit, il a voulu regarder la télé. Sauf que la télécommande avait rendu l'âme (ca fait des mois qu'elle agonise). Et comme mon fils avait enlevé les piles (il aime bien jouer avec) bah il s'en est pris à moi en me disant que c'était ma faute si ca marchait pas. Cet abruti n'a pas pensé qu'il pouvait allumer la télé depuis le poste plutôt qu'avec le zappeur...pfff... Du coup j'en ai pris plein la tronche, je suis partie pleurer dans la chambre. Il est venu un peu plus tard pour me demander si ca y est j'étais calmée :shock: et que quand même je pouvais comprendre que quand il rentre du boulot et que rien ne marche, il fasse la gueule... re :shock: Moi j'attends des excuses, mais je vais attendre longtemps... Et hier soir toujours j'étais pas bien. trop mal au ventre. J'ai pas voulu manger, il m'a demandé pourquoi je punissais le bébé qui n'avait rien fait! triple :shock: Bon j'arrête là, parce que ca devient long et je fais que de me plaindre. je suis désolée. Mais ce matin ca va pas mieux du coup. En plus mon fils voulait pas aller à la creche ce matin (il y va tous les jours depuis presque 2 semaines quand même... je le comprends) et mon mari continuait à me gueuler dessus pour des bêtises. Genre quand je sors mon fils de sa chaise haute j'ai droit à des réprimandes. Par contre, me voir plier le linge, me mettre à 4 pattes pour nettoyer sous la table, etc... ca ca lui fait ni chaud ni froid... J'en ai trop marre, j'ai pas mérité ca! Ah oui vous savez quoi? La sf mardi m'a dit que pour accélérer les choses pour l'accouchement, fallait qu'on fasse des câlins avec mon mari... Donc je lui en ai fait part, vu que j'aimerais vraiment vraiment accoucher par voie basse. Bah cet enfoir* m'a répondu en gros qu'il n'en était pas question!!!!! J'ai envie de me barrer, vous imaginez pas. Hier soir j'ai même enlevé mon alliance. C'est juste symbolique mais vraiment j'en peux plus. Ok, ce coup ci, j'arrête vraiment. pardon pour mes romans plein de larmes de bon matin. Je vous embrasse.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:11
bouh bah je comprends pas,une page s'affichait pas tantôt quand je me suis connectée parce que je vous ai pas vue, toutes réveillées et présente !!! je me disais que c'était pas normal aussi :) emi,marine, debo, nini karine choupy :bonjour!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:14
[b:eb51662786]emi:[/b:eb51662786] pour la césa, faut pas t'inquiéter, à la maternité les pantalons de grossesse font très bien l'affaire! Parla suite aussi d'ailleurs... Du moment que c'est confortable, et que ca serre pas la taille ca va. Tu as surement des vêtements avec un élastique ou un bandeau plutôt que des boutons? En clair, les pyjamas un peu lâches font très bien l'affaire! Ou mieux: une chemise de nuit spéciale allaitement ;)
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 09:19
J-30 le compte a rebours est lancé!!! Flo:2mois la Bm,je ne pourrais pas Bon courage! Svet:Allez cette fois c'est la bonne,on croise les doigts! Karine:Tu n'as qu'a le violer ton homme,allez un peu d'entrain si tu veux q'Emmy vienne avant! Xaxou:comment vas tu ce matin? Bienvenue a choupie! Morgane,kainou:On fais la grasse mat? Emi:On pense fort a toi,courage! Koyala:Allez ne te laisse pas démonter par ton mari il a plutot intérét a te faire des excuses non mais!Courage je sais que c'est dur mais pense a ton BB et attila positives et reposes toi surtout tu es exténuée avec le déménagement tu en as fais de trop,là tu craques énormes poutous de réconfort et manges du chocolat ça remontes le moral!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:30
svet génial on croise les doigt pour que tu revienne avec ton bb. toujours pas de nouvelle de mel j'espere vraiment que le déclenchement a réussi. bienvenue a choupi. karine merci pour la récap . flo 2mois a non alors ma belle mere voulais rester la semaine ou je rentrais de la mater et j'ai dis non je veux profiter de mon homme encore elle serais juste passé de temps en temps c pas trop grave mais pas 24/24 alors 2mois je pete un plomb de toute manière au bout de 3/4jours lol. koyala j'hallucine mais en meme temps j'ai aussi un specimen de ce genre si les petit joue avec la télécommande que lui a laissé sur la table c ma faute par contre ton loulou a le mem age que mon petit non (2ans) car sincèrement sa fait belle lurette que je ne regarde plus la température du bain je met sur mon poignet et si ca me convient ca lui convient généralement. mon mari aussi me faisait le coup dui sa y est t calmé et en générale sa avait le chic de m'enervé encore plus mais recemment je l'ai ignorer et ce a plusieurs reprise du coup sa l'enerve et apres il part dans son coin donc je ne sais pas comment tu réagit mais essai peut etre de le laisser dire meme si je sais que sa fait mal il y a quelques jours mon mari m'a sortie que je ne me respectais pas je l'ai aussi tres mal pris on a pas de bol on est pas tomber sur des perles mais bon on doit faire avec maintenant je pense que la grossesse y ai peut etre pour quelques chose car a chaque fois que je suis enceinte il est pire qu'en temps normal alors je vais te souhaiter d'accoucher rapidement en esperant que cela s'arrange . pour se qui est de pas manger ne tiens pas compte de cette remarque tu sais il m'arrive aussi de tres peu manger et sa ne fait rien au bébé a partir du moment ou se n'est pas a tout les repas on a le droit d'etre contrarié ou tout simplement d'vaoir moins faim. tu sais se plaindre sa fait du bien sa soulage et quand on ne peux pas en parler avec des personnes trop proche (car elle ne comprennent pas forcement des persoinne extérieur peuvent par moment nous aider et son plus neutre) par contre juste une question quand c comme ca tu continue a lui faire a manger et autre car moi quand il fait sa je te promet que je ne lui fait plus rien ni manger ni linge ni autre car je suis pas non plus la bonne. emi ne t'inquiète pas je vais pas te dire qu'une césarienne c de tout repos mais suivant comment elle est réalisé c pas si horrible et des que tu aura mal prévient les infirmière si tu t'y prend tot et que tu n'attend pas la douleurs sera bien géré et donc ca ira . bon courage et bonne rencontre avec ta puce.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 09:31
Karine ta fille va étre sublime ,si elle a 4kg elle aura des belles joues,t'inquiétes pas! gros bisous!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:34
merci pour votre soutien... ca me fait du bien! Je vais voir si je trouve du chocolat dans les placards! [b:67e10b51f0]karine[/b:67e10b51f0] mon mari est stressé parce qu'il doit gérer plus que d'habitude en ce moment (la creche,le déménagement, par exemple) Moi j'angoisse car la chambre n'est pas prete, les vetements pas triés pas propres, le faire part meme pas pensé, et ma valise n'est pas faite non plus... Je me dis que si je perds les eaux en pleine nuit ca va etre la cata... Tu prends quand meme bcp de poids...ca serait pas de la rétention d'eau? Tu fais des oedèmes? Je suis sure que ta fille tu vas la trouver magnifique. Mais je comprends tes craintes. Nous sommes nombreuse à avoir les mêmes ;) Et quand mon fils est né,je trouvais aussi que c'était le plus beau de tous, surtout qu'il était tout petit (2,7kg pour 48cm) alors que ma voisine de chambre avait un bébé de 52cm pour 4,8kg!!! (par voie basse s'il vous plait!) Mais t'inquiète pas. Elle sera magnifique, puisque ce sera la tienne :)
choupi3113 10 messages
choupi3113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 09:35
Koyala: Courage ce n'est pas évident ce que tu vis saches que nous avons chacune d'entre nous une pensée pour toi !!! je pense qu'a la naissance de ton bébé les choses s'arrangeront!!! Emy: allez dernière ligne droite youhou du bonheur en vue !!!! Karine: t'inquiète pas pour ton bébé ca sera la plus jolie petite fille c'est beau un bébé de 4 kg et pour ta prise de poids t'inquiète pas moi je suis a + 32kg!!!! :oops: :oops: :oops: Mais bon c'est pour la bonne cause Pour toutes celles que je ne cite pas pas encore l'habitude et surtout peur de me tromper ..... :wink: je vous fais de gros poutous poutous merci encore pour cet accueil si chaleureux je suis déjà grave accro bisouilles les petits kinders surprises
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 09:40
coucou les filles!! bon je vois que certaine non pas bcp le moral courage koyala te laisse pas faire les hommes sont con en fin de grossesse il ne savent faire nous enguler en plus il stresse mais ils savent pas nous le dire!!! debo:moi ca me dire cest trop horrible jai mal dormi cette nuit la sage femme passe me voir a 15h30 en esperant que cest bon quelle me dise de descendre a la maternite .....(car jai trop mal au dos au bas du ventre et mon ventre ce durci mais pas bcp ....)etmon homme na pas envie de descendre pour rien comme pour alysson le 1er bb ou on etait descendu 5 fois!! bon allez je vous laisse je vais dejeuner les filles vont jouer dehors la et la personne de ladmr va pas tarder et seb et le papa dorme deja!!! allez a+ courage swet mel donne nous de tes nouvelles estelle envois vite une photos a+ nath
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 09:42
Koyala : Bah alors ma belle qu est ce qu il lui arriev a ton mari?? ca va pas non?? ne culpabilise pas ma belle t es une bonne maman on en doute pas!!! T a fatigue ca s arrange pas?? tu ma fait rire pr ta zapette mon fils est pareil il joue tjrs avec et enleve les piles son pere gueule quand ca marche plus car il me dit tu lui laisse tt faire :oops: :lol: !!! Karine : Tkt pas ta fille sera tres belle je te rassure moi aussi pr Matheo j avais qu une peur avant d accoucher c'est de le trouver laid ou de pas l aimer!! faut etre fou quand meme!!! les gens on, rit qd je leur est dis que j avais pas peur d accoucher mais que j avais peur de pas l aime ou ne pas le trouver beau :oops: :oops: et puis des que j ai vu ca bouille :D :D !! Et puis tkt pr tes kilos ils vont repartir!!!!! tu ns tiens au courant pr ton monito Audrey : Raconte ns vite ton RDV Bon les filles vu que demain j en serai a 37 sa on va esayer la methode a l italienne avec zhom :oops: :oops: le pauvre n attends que ca depuis un moment deja!!! le pauvre je suis quand meme egoiste...Mais faut dire que y a une fois ou a la suite d un calin j ai u des saignements dc ca ma foutu les boules... gros bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:44
[b:780d825708]jenny:[/b:780d825708] oui 2 ans aussi le mien... et il a sauté dans la fameuse crise à pieds joints ;) pour le bain, y a que mon mari qui est obsédé avec la température... moi je lui fais son bain, en testant l'eau,point... Après, le petit adore remplir ses gobelets et boire de l'eau du robinet.Mais de l'eau fraiche. et il faut que l'eau coule en filet, en permanence sinon il fait une crise... donc forcément quand mon mari arrive à la fin du bain,l'eau s'est refroidie!!! Pour les repas, non je ne fais pas à manger dans ces cas là. Enfin pas toujours. Je suis du genre à bouder, à faire la tete, à lui parler le strict minimum. J'essaye de le laisser dire ses méchancetés sans réagir... j'essaye vraiment. Mais c'est pas facile :( Il se remet jamais en question...il s'excuse jamais jamais.pour rien. En 10 ans de vie commune, il s'est excusé une seule et unique fois!!! Et moi j'ai très peur qu'à la naissance du bébé, ca ne soit pire... Je viens de prendre rdv pour une séance d'haptonomie (notre prépa naissance) parce que monsieur a oublié notre séance de samedi dernier. je suis sure qu'il a fait exprès, et ca me désole. J'ai même plus envie d'y aller avec lui. [b:780d825708]choupi[/b:780d825708]: 32kg!!!! Wahooooo mais comment tu fais pour tenir encore debout? Ca va, tu te sens quand meme bien, en forme et tout? Ca doit etrefatiguant non??? [b:780d825708]karine[/b:780d825708], tu es détrônée!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:45
ne t'inquiete pas un bébé de 4kg n'est pas forcément horrible moi je trouvais mon loulou trop beau et il faisait 3 kg950 a la naissance je te met une tite photo apres tout dépend des maman je sais que j'adore les bébé joufflue plutot que tout rachitique (mon 1er est né préma et donc faisait 2kg970 donc plutot fin (mais bon c'était mon bébé donc il était beau quand meme lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tym-034,9830e69a5b8c73eac3a346a3e36a4b00.jpg.html][img:745f46bb00]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/9830e69a5b8c73eac3a346a3e36a4b00.jpg[/img:745f46bb00][/url] et celle la juste pour le fun il avait 2jours a peu pres c'était a la mater aussi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tym-043,9f2b45bfefe44d768d5609766905fe6e.jpg.html][img:745f46bb00]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/9f2b45bfefe44d768d5609766905fe6e.jpg[/img:745f46bb00][/url]
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 09:46
coucou les filles felicitations estelle pour ta puce mel j'espere que sa va svet alors toujours de nouvelle ils ont du la gerder c'est que c'etait la bonne alors!! moi sa va boff j'ai passée une sale nuit ah oui hier je suis allée au bord de mer que sa fait du bien mais je l'aie payée de 13 h a jusque trad dans la nuit contractions le rhume est de retour et mon petit bouchon n'as pas bien dormie :oops: :roll: heureusement aujourd'hui RDV gygy je vais enfin pouvoir savoir ou j'en suis sa fait un mois et demi que je sais pas ou j'ens suis j'espere que sa a bouger j'ai rdv a 14h je vous tiens au courant des mon retour
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:48
[b:5b84d80724]débo[/b:5b84d80724]:c'est rassurant qu'on ai quelques soucis en commun :) ah oui... y a quand meme une bonne nouvelle au milieu de mes flaques de larmes... merci débo de me rappeler ca: Je suis à 37sa aujourd'hui... vous croyez que j'envoie un sms à mon mari pour lui annoncer cette bonne nouvelle? Ou bien je me la garde pour moi? ps:je viens d'aller me peser. J'en suis à +11kg. Au moins ca qui va bien aussi aujourd'hui!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.