Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 22:01
lolo j'espere que ton loulou va vite se rétablir estelle toute mes félicitation et bienvenue a ta puce vite vite des photos lol . pour se qui est de ta voisine dis leurs si tu as besoin d laissé la fenetre ouverte moi ma voisine ne fermais pas la porte des toilette elle me la laissait toujours ouverte je trouve pas sa terrible d'autant plus que j'était le lit juste a coté et bien 1fois 2 fois et ensuite je l'ai dit et apres c'était bon . sinon j'espere aussi que tu aura ta chambre seule rapidement car c largement mieux. mel j'espere que tout ce passe bien et que tu va vite donné de tes nouvelle.
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 22:13
[b:a1198d9b94][color=red:a1198d9b94][size=24:a1198d9b94]felicitation estelle et bienvenue à éloise!!!![/size:a1198d9b94][/color:a1198d9b94][/b:a1198d9b94] moi vais me couché avec des contractions... j'ai pris un spasfon , on verra si ca passe bis a toutes
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 00:24
bon ben ca passe pas.... et ca commence vraiment à faire mal, surtout toutes les 5 min.... je sens que je vais partir cette nuit pour la mater... koi que j'ai peur d'y aller pour rien et si c t un faux travail???, c dingue c mon 3eme et je me pose toujours autant de questions en plus je peux pas me rendre a la maternité comme ca, il faut qu'on mette nathan a gardé et je vais pas reveillé la belle soeur pour rien olala c dur de prendre une decision je vais attendre encore une heure si je peux tenir je vous tiens au courant bis
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 01:02
Allez Svet, je croise les doigts pour que ça ne soit pas une fausse alerte. Tiens nous au courant.
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 01:07
je viens de reprendre un spasfon pour voir si ca change quelque chose mais d'un sens j'espère que non et que c vraiment le debut du trvail ouille, encore une!!!! oh la vache j'avais oublié que ca faisait mal comme ca... et encore c pas les plus fortes... ca promet... :lol:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 03:10
bon ben cette fois je crois que c'est la bonne je vous écris vite fait avant de reveiller mon mari, et de partir à la mater [color=red:ce00ecdb47]flo: [/color:ce00ecdb47]je te tiens au courant par sms pour que tu puisse passer le message à toutes voila, j'espère vraiment ne pas me tromper et avoir bientot ma puce dans les bras je vous embrasse toutes
choupi3113 10 messages
choupi3113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 08:02
Choupi3113 Laetitia 32 ans Aurélien 25 ans ensemble depuis le 25.05.2005 BB1 : Alexandra 13 ANS BB2: Célya 3 ANS Pds: +++++ le 19/08/2009 c'est un petit Garçon DPA 6.05.2010. On va l'appeler GABRIEL
choupi3113 10 messages
choupi3113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 08:07
Boujours les kinders surprises, Cela fait longtemps que je vous lis sans jamais oser vous parler allez donc savoir pourquoi???? Depuis quelques jours je ne rate aucune de vos discussions quelques part vos questions etant aussi les miennes ca me rassure... (bebette quand même c'est mon troisieme) J'espère que pour Svet c'est la bonne et que vous avez des nouvelles de Mel enfin sinon je me rejouis a chaque naissance de vos petits anges. Il me reste encore 14 jours...... Longggggggggggggggggg c'est la première fois que j'ai une grossesse aussi difficile, longue et douloureuse gros bisous les mamans a trés vite
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 08:22
Salut les nanas!!!!! J ai eu un bug d 'ordi je pouais vous lire mais pas poster!!! lulu : trop belle la photo : on oublie que ca "a ete aussi petit!!! et fagile" profites bien ! Emi : alors césa vendredi !! J-1 avant de rencontrer ta pepette::: cool !! Prevois des fingues assez "laches" au niveau du ventre ( si t avais pas prevu!! héhé) pr la cicatrce! estelle : FELICITATION ET BIENVENUE A ELOISE ! j espere que tu vas reussir a avoir la chambe seule!! repose toi bien! mel : tjs pas de news ?? Svet : ALORSSSSSSSSSSS ???? t es tjs la ou pas ???? Elo : belle photo !!et beau bidou!!! Morgane : alors les effets "tractopelles" ca donne quoi???? et cette nouvelle star ?? Karine : Bon rendez vs SF le monito dure 30 min mais pr " preparer l accuchement " je sais pas c'est cool cette " rencontre" tu vas pouvoir exprimer tes attentes etc.. cool !!! merci pr la recap J-13 pour moi youhoo!!!! :lol: Annso: Ahlala le foot!! :twisted: moi j ai de la chance Cheri n aime pas !! mais bon il bosse le soir alors j etais tte seule de tte facon!! :cry: Nodel : Alors ca conctracte tjs ??? T as monté tt tes escaliers ?? :lol: Helene : c est pr dans pas longtemps alors!! Marjo : Tu vas voir dilaté a 4 ! ca va venir d un cop pas besoin de souffrir de contractions pr rien !! maintenant y a plus qu a attendre "THE" moment !! héhé Flo : profites de ta belle maman pr te faire CHOUCHOUTER !!!! Xaxou : ca va ?? Clea : alors cette voiture tu vas savoir a quel heure ??? je croise les doigts pr toi!! Debo, mymyfab, jenny, sandy, angelik et les autres : CA VA ?? PRESENTE ?????? bisous les filles
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 08:24
ah oui BIenvenue choupy!!!!! Moi j en suis a j-13 e c'est aussi long.!!!!!!!! ils pnt quels age tes enfants ???
choupi3113 10 messages
choupi3113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 08:33
Merci pour votre adorable accueil dont je ne doutais pas dailleurs Mes filles ont 13 et 3 ans c'est des merveilles j'en suis folle c'est vrai qu'on se pose toujours les même questions et même beaucoup de questions :D Courage a toutes je vais faire mon ménage avant que mon loulou rentre du travail gros bisous je repasserai dans la journée prenez soin de vous et de vos petits anges du bonheur
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 08:35
Coucou les filles, Bienvenue a Lætitia et félicitations... C'est vrai les 30 derniers jours sont les plus longs... Svet : J'espère que c'est la bonne ^^ Karine : Je suis comme toi, contractions régulière et douloureuse pendant 1h-1h30, puis plus rien et ca recommence et ca re part... Du coup des nuit de mer*e, du coup fatigué et du coup plus le moral !!! Et monsieur qui ose me dire qu'il dort mal alors qu'il ronfle toute la nuit en prenant toute la place !!! Grrrr ! Enfin bref... Bisous les filles
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 08:39
coucou les filles!!! Alors ce matin ca va bien?, moin une nuit pas trop trop mauvaise!!!! enfin on s habitue a force!!!! :lol: Svet : Alors ma belle t'en ai ou?? Marine : Ouffff te revoila!!!!ca va toi??? Karine : Ta foufoune ca va mieux???? :mdr: Merci pour la recap, motivée ce matin!!!!!! Et tes contractions??? Estelle : Chambre double haaaaaaaaaaaaaaaa ma pauvre ca doit pas etre simple tt ca!!j espere qu ils vont pouvoir te trouver une chambre seule rapidement!!! Emy : J-1 ma belle!!! Audrey : Tu dors encore comme c'est fait la?? j espere que tu va bien Mel : J espere que tu vas bien ma belle et que tt ce passe ou c'est bien passée??? Lolo : comment va ton loulou???? et toi??? Choupy : Bienvenue!! T a eu raison de poster ici les filles sont super!!moi je l ai est rejoint y pas tres tres longtemps mais j 'adore!!! Mais attention on devient tres vite accro au fofo :mdr: :mdr: Xaxou : Ca va toi?? Nath : Ca va ce matin??? Allez gros bisous les filles mon fils commence deja ses betises :evil: la matinee va etre longue il c'est reveille a 6h30 :shock: :evil:
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 08:46
Debo : tu me fais rire avec ton fils !! moi la mienne est generalement "calme" ( dessin animé, bib, et doudou) jusqu a 9h et apres elle se REVEILLE!!!!! Plus que 15 min!!!!!! :wink: moi ca va. enfin bon j aimerais bien que Mr se decide ( ma maman a pris une semaine de vacances pr m aider ... , car cheribosse enormement alors c'est vrai qu avaec la petite ca aurait ete bien que ca arrive cette semaine !) mais apres tout LA SEMAINE N EST PAS FINI !!!!! allez on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 08:47
Coucou les filles ! Je passe vite fait avant de partir pour mon rdv avec la SF (et non [b:eb3d07ba2d]Débo[/b:eb3d07ba2d], tu vois, je ne fais plus dodo depuis un moment ! :wink: )! J'ai juste survolé depuis hier soir car j'ai pas eu le temps de tout lire. J'ai vu que[b:eb3d07ba2d] Svet[/b:eb3d07ba2d] était partie à la mater !!!!! :youpi: C'est super !!!! J'espère que tout se passe bien !!!! Je pense fort à elle !!! Je l'avais senti que ce serait pour bientôt !!! hihihi 8) :D On attend de ses nouvelles avec impatience !!! C'est qui sa binome ??? J'espère que vous allez toutes bien ! Moi j'appréhende un peu le rdv... On verra bien ! Je me suis pesé mais je garde le suspens pour tout à l'heure à mon retour[b:eb3d07ba2d] Karine[/b:eb3d07ba2d] :wink: [b:eb3d07ba2d]BIENVENUE A CHOUPY !!![/b:eb3d07ba2d] Gros bisous et à tout à l'heure les copines !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.