Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:22
[color=violet:282e8388c5]Marjo[/color:282e8388c5] elle veut surement être tranquille donc elle a éteint son portable. J'espère que tout se passe bien!! Merci pour les soldes tape à l'œil, je vais voir ça!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles d'Estelle et de Mel :lol: [color=violet:282e8388c5]Audrey[/color:282e8388c5] moi je ne l'ai pas encore perdu, ou sinon il est vraiment passé inaperçu mais je ne pense pas. T'es une tricheuse pour les soldes tape à l'œil!! Bon bah j'ai tout fais et je me fais chi** je veux que mon homme rentre :cryout: ou encore mieux, que des contractions douloureuses et régulières arrivent :lol:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 16:25
Alors ça bouquine grave karine,tu pourras plus te passer d'edward,tu es devenue accros!!! Morgane:Comme on est ds un lotissement on a pas le choix,faut attendre que toutes les viabilisations soient finies et aprés le constructeur prend le relais et nous on fait les sols et les peintures! Marjo:Tu as raison de te faire plaisir avec le barbecue,ah oui pas tout le monde en méme temps pour accoucher bisous a + j'ai mes beaux parents qui débarquent!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 16:44
[color=red:b7b79cd0b2]coucou[/color:b7b79cd0b2] Je suis fière de vous annoncer la naissance d [color=red:b7b79cd0b2]Eloise née a 15h25 , elle pèse 3k340 pour 51 cm [/color:b7b79cd0b2] tout c est trés bien passé , tout le monde va bien , elle est magnifique voila le message d Estelle [color=red:b7b79cd0b2]FELICITATION [/color:b7b79cd0b2] ma binomette tu as fais du bon boulot je t embrasse fort ( tu verras le message en rentrant ) [color=violet:b7b79cd0b2]Delph et lulu[/color:b7b79cd0b2] un mot pour vous dire que vos princesses sont superbes vous pouvez etre fière de vous , vous avez bien travaillez gros gros bisous les filles ainsi qu a votre petite famille [color=violet:b7b79cd0b2]Lolo [/color:b7b79cd0b2] j espère avoir vite de tes nouvelles , gros bisous a ton petit prince bon rétablissement [color=violet:b7b79cd0b2]mamanenmai[/color:b7b79cd0b2] oui fini le ménage du moins celui d aujourd hui demain c est salle a manger et cuisine je fais petit a petit quand meme lol Dites moi les nenettes je voulais savoir je finis mon ménage puis je m allonge sur mon lit a ce moment la dsl de dire ca :oops: ma nenette me gratte donc je gratte par dessus la culotte et la des pertes blanches a gogo qui on traversé ma splendide culotte de grand mère :wink: :lol: donc je file au wc et la un petit peu de glaire blanchatre et transparente :arrow: est ce que cela pourrais etre un petit peu de bouchon muqueux :?: je desespère aujourd hui et j essaye de pousser pour contracter mon ventre je me dis qu il va finir par se sentir a l étroit n est ca pas :?: lol [color=violet:b7b79cd0b2]Anlali[/color:b7b79cd0b2] tu es ou :?: pas de nouvelles depuis un moment [color=violet:b7b79cd0b2]Helene[/color:b7b79cd0b2] alors tu es ou :?: bisous a toutes
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 16:57
:yes: :yes: :yes: [color=red:6fdba8eba0][size=18:6fdba8eba0][b:6fdba8eba0]Bienvenue ELOISE !!!!! Félicitations ESTELLE !!!!!!!!!!!!![/b:6fdba8eba0][/size:6fdba8eba0][/color:6fdba8eba0] :yes: :yes: :yes:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 17:02
[size=24:f83e378ffe][color=red:f83e378ffe]FELICITATIONS ESTELLE ET BIENVENUE A LA PETITE ELOISE[/color:f83e378ffe] [/size:f83e378ffe]:youpi: :youpi: :youpi: je suis trop contente :D :D [color=violet:f83e378ffe]Vaness[/color:f83e378ffe] nous on ne voulait surtout pas vivre en lotissement, on est un peu perdu dans la campagne :lol: au moins on fait ce qu'on veut!! Enfin presque tout ce qu'on veut! [color=violet:f83e378ffe]Mymy[/color:f83e378ffe] je ne sais pas du tout... Moi aussi j'ai parfois un peu de glaires mais ça depuis presque le début donc je ne pense pas que ce soit le BM (hum c'est très appétissant tout ça :lol:) J'en peux plus j'ai mal au dos et aux fesses c'est horrible :cryout: je veux accoucher!! Mon homme va bosser un peu sur la piscine de sa mère, il va faire du tractopelle donc je vais avec lui, les vibrations de voiture ne me donnent pas de contractions donc j'emploie les grands moyens :lol:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 17:02
Coucou les filles, Je passe en coup de vent car pas trop le moral depuis hier... rien de grave !! [b:dba25e9bfe][size=18:dba25e9bfe][color=violet:dba25e9bfe]Felicitations Estelle, Bienvenue Eloise ^^[/color:dba25e9bfe][/size:dba25e9bfe] [/b:dba25e9bfe] Gros :cop: a toute !!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 17:03
re kikou :yes: :yes: :yes: [size=24:500ae646e7][color=red:500ae646e7]tous d abord felicitation a Estelle et bienvenue a Eloise!!!![/color:500ae646e7][/size:500ae646e7]:yes: :yes: :yes: ensuite Marjo et mamanenmai alors j ai eu pour cadeau de naissance une graisse a frite electrique mdr depuis le tps que j en voulais une !!!!! et un cd de musique de jenaa lee voilà tous ce que je voulais!!!! ce qui est bien c est pour ma fete des mere je sais deja ce que je veux loool :p
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 17:18
[size=24:30bdb4be5e][color=red:30bdb4be5e]FELICITATIONS ESTELLE ET BIENVENUE A LA PETITE ELOISE!!!!!!!!!!!![/color:30bdb4be5e][/size:30bdb4be5e]
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 17:22
[size=18:b4ba5fd657][color=red:b4ba5fd657]félicitation estelle !![/color:b4ba5fd657][/size:b4ba5fd657] [size=12:b4ba5fd657]on attend des nouvelles de mesabou ! j'espere que ça va mymy => je suis toujours la ! lol tu vas bien ? je sais pas si c'est le bouchon muqueux , si tu en a pas d'autre peut etre emi => donc vendredi tu sera avec ta pepette , c'est génial nini => un coup de cafard ? viens en parler ça te fera du bien morgane = > mdr pour le tractopelle la c'est sur il y aura des vibrations [/size:b4ba5fd657] gros bisous les filles !!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 17:46
recoucou felicitation estelle et bisous a eloise et oui beau bb !!! je suis trop contente mon homme apres le docteur ma emmener a emaus et la je me suis trouver un parc guether neuf encore emballer a 15 euros (valeur neuf 189 euros sur le net!!) et un trotteur chicco (cetait les 2 seuls choses qui me restait a acheter!!!) ici il fait tres chaud jai limpression detouffer .....(je pense que cest du aussi au pollen!!) merci morgane pour le tome 3 emilie courage a toi tu sera pepere apres !!!pour profitez du soleil avec ta miss bon allez je vais mactiver un peu mais rien envie de faire assis sur ma chaise et je suis bien dehors!!jy retourne a+ bisous a vous toutes nath
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 18:22
:youpi: :youpi: [color=red:93ac347327][b:93ac347327][size=18:93ac347327]FELICITATION A ESTELLE ET BIENVENUE A ELOIS[/size:93ac347327][/b:93ac347327][/color:93ac347327]E :youpi: :youpi: :youpi: sinon je revien de la plage (j'ai toujour pas pue me baignier car jai toujour pas retrouver mon maillot :twisted: ) sa fait du bien de prendre se beau soleil car y fait quan meme super chaud!!! la j'attent mon homme en regardant un diner p)resque parfait (sa me donne toujour faim cette emission) et surtout je m'oblige a garder a poupette reveillier car sinon elle voudra pas dormir se soir!!! moi les glere jen est pas mal aussi sa doit etre des simple perte aussi meme si des fois je suis obliger de changer mes beau dessous de grand mere :P :P a tout les fille bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 18:26
:youpi: :youpi: :youpi: [size=18:cc4db586f0][color=violet:cc4db586f0]FELICITATION ESTELLE !!!!! BIENVENUE ELOISE !!![/color:cc4db586f0][/size:cc4db586f0] :yes: :yes: :yes: Ca a été rapide finalement !!! :bravo: Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite princesse !!! Plein de gros bisous à vous 2 !!! [b:cc4db586f0]Karine et Morgane[/b:cc4db586f0] : et oui, je suis une tricheuse ! :lol: Faut bien que j'ai quelques avantages quand même ! :wink: [b:cc4db586f0]Nath[/b:cc4db586f0] : 15€ le parc neuf ?!!! Ah oui, là c'est une sacrée affaire ! [b:cc4db586f0] Mymy[/b:cc4db586f0] : je ne sais pas trop ... Pas facile à dire. Même pour moi je ne sais pas alors... :cpa: C'est possible, mais ca peut être aussi des glaires. [b:cc4db586f0]Anlali[/b:cc4db586f0] : tu vas bien ? [b:cc4db586f0]Nini[/b:cc4db586f0] : ca va pas ? N'hésite pas à venir nous en parler :wink: [b:cc4db586f0]Emi[/b:cc4db586f0] : original ça comme cadeau !!! lol Ca remonte le moral d'avoir plein de cadeaux non ?! :wink: Ah oui, c'est vrai qu'on va pouvoir fêter notre 1ère fête des mères cette année !!!! :youpi: Des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux !!!!!! hihihi [b:cc4db586f0]Morgane[/b:cc4db586f0] : mdr le coup du tractopelle ! C'est plus des vibrations à ce point là ! lol Bon ba si ca ça ne fait pas effet franchement ... [b:cc4db586f0]Karine [/b:cc4db586f0]: ca travaille ca travaille ! :top: Bon, j'ai pas mal avancé dans mes fenêtres mais j'ai pas encore fini... IL me reste celles du salon ! Là, j'en peux plus !!! Je n'arrive même plus à bouger... :roll: Le reste ce sera donc pour un autre jour ! Je vais prendre une bonne douche pour me décrasser et me détendre un peu ! :zen: Si je ne peux pas repasser, je vous souhaite à toute une très bonne nuit les copines !!! Je vous fais pleins de gros bibi !!! :cop:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 18:26
coucou les filles !!! je viens de lire la bonne nouvelle !!! BIENVENUE A ELOISE !!!! FELICITATIONS ESTELLE !!! J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN !!!! [size=18:dad95a16ef][/size:dad95a16ef] [size=12:dad95a16ef][/size:dad95a16ef] bon, moi je suis une grosse nouille !!! je suis arrivée à la mater cet après midi comme une fleur, toute excitée pour mon cours de prépa et mon rdv sage femme; béje vous le donne en mille : c'était hier !!! :evil: ahhhhhhh les boules !!! bon heureusement on a réussi à me caser un rdv demain matin, mais pour le cours faudra que j'attende la semaine prochaine ... et il faudra qe bébé attende aussi s'il veut bien ;-) sinon, ça va, beaucoup de "pics" auj quand je marchais ... du coup, pour me remonter le moral je suis allée chez le coiffeur lol alors vous : Mélanie, en attente ... lolo, comment va ton bébé ???? Emi, dans 48 heures tu calineras ta puce, tout va bien se passer j'en suis sure !!! euh ... c'est quoi une graisse à frite électrique ??? Virginie, qu'est ce qui t'arrive ??? Morgane, merci de prendre le relai pour le forum !!! comment tu peux encore trouver du ménage à faire ??? lol ça doit être drôlement clean chez toi ! Mymy ... BM je sais pas du tout à quoi ça ressemble ... peux pas t'aider ! les tisanes d'allaitement contiennent des plantes qui stimulent efficacement la production de lait ! Nath, cool les bons plans Emmaus ! après tout, pourquoi payer plein pot !!! Audrey, merci pour le tuyau ! et en parlant de soldes, c'est aussi les soldes au PRINTEMPS depuis auj !!!! bon courage pour tes 18 fenêtres !!! mi j'en ai que 4 mais ça va pas plus vite lol Xaxou, alors ces contractions ??? trop bon la plage, j'en ai trop envie en ce moment ! fais gaffe au masque de grossesse quand même ;-) Jenny, alors J-9 pour toi !!!! moi j'ai acheté la tisane Welleda, on m'en a dit beaucoup de bien ! Marjo, sympa d'attendre que ta binomette ait fini d'accoucher avant d'y aller !!! lol tu assures ! koyala, repose toi bien !!! Débo, Karine, vanessa, marjo, aniali, Hélène, Flo, Angelik, sandy, svet et les autres, je lis les pages plus anciennes ce soir et reviens prendre de vos nouvelles !!! à + tard !!! Elodie
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 18:33
[color=red:28d2e6794e]Elo[/color:28d2e6794e] alors c est une friteuse electrique (un bac pour faire cuire des frites qui marche a l electricité) ^^' car j ai une manuelle et quand on fait cuire les frite et bah pouf jme brule en mettant les frite a cuire!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 18:40
Emi : ahhh bé oui tout simplement !!! le terme "graisse à frite " j'avais jamais entendu lol merci pour la précision !!! bon comme je sors de chez le coiffeur j'en profite pour vous envoyer une tite photo ! à J-20, ou 38SA+1, à +15kg ... enfin, bientôt la fin quoi !!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-2,0b3c43ac600408cf26ec923f06b39efc.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.