Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 11:10
Salut les filles ke suis en direct de la salle d' accouchement... Bon la péri est pose avec bcp de mal 20min... La sa va on attends la sage femme pr le contrôle du col sui depuis lundi dernier n a pas bougé... G une perf pr me donner des contractions de travail et dè
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 11:13
Bonjour les filles, TOUT D'ABORD BON COURAGE A MEL ET ESTELLE !!! bientôt elles vont avoir leurs princesses dans les bras, wahoo, quelle belle journée !!! Flo : Ca y est ta BM arrive, c'est super, ça va te faire du bien elle va pouvoir t'aider un peu... Lulu : vous êtes magnifiques toutes les 2, On dirait pas que tu vient d'accoucher t'es toute fraîche !!! Nodel : gaufre et glace, hummmm, ça donne envie, nous hier soir c'était mac do ça faisait super longtemps et ça fait un bien fou ! Emi : oh ben ta poupette est pas pressée alors, c'est sûr que c'est pas l'accouchement rêvé mais si il y a le moindre risque pour toi ou le bébé il vaut mieux. En tout cas le bon côté des choses, tu aura ton trésor dans les bras dans 2 JOURS !!!! bon courage ma belle. Morgane : c'est sûr que 100000€ pour le terrain et la maison ça vaut le coût. C'est sympa son idée de piscines naturelles j'ai vu un reportage dessus l'autre jour c'est une bonne idée je trouve, ça donne envie. Mais alors qu'est-ce que vous êtes motivés tous les 2, vous avez pleins de projets !!! Alors nous hier soir nous avons rencontrés le prêtre pour la 1ère fois et c'était super sympa ! C'est un jeune prêtre (34 ans) donc vraiment cool, il nous a tout de suite mis à l'aise en disant qu'il avait de leçons à nous donner sur la vie de couple puisqu'il ne connait pas ! Et il veut vraiment nous faire plaisir et faire en sorte qu'on ai une cérémonie qui nous ressemble ! Donc voilà prochaine rencontre le 10 mai, on a hâte on commencera les choses sérieuses (la préparation de la cérémonie !). Alors hier j'ai quasi finie la chambre, je vous mets quelques photos. Il manque encore un rideau de couleur pour pas que ça fasse trop fade, on aura le mobile (winnie) plus tard, on l'a mis sur la liste de naissance. sinon c'est bon ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-bebe,43b68de35b27b1681d6b641091953ae2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-bebe,5352597e86d358d46a91d4112719739c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-bebe,46e99e942182b22cb6fa58dd8287f531.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-bebe,46e99e942182b22cb6fa58dd8287f531.jpg.html
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 11:20
coucou les fille je me reveille sa fait un bien fou de dormir !!enfin!!! bon mel et estelle courage c bientot fini enfin la grossesse car maintenant sa va etre une nouvelle vie quio commence !!!COURAGE emi courage aussi pour vendredi !!!toi aussi tu va avoir ta puce dans les bras bon bas moi sa va a par une grosse migraine :cpavre: bebe fait toujour plein de galipette !! bon je vais aller preparer le repas bisous bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:24
[color=violet:2ef6eb18b1]Anneso[/color:2ef6eb18b1] tu dois avoir hâte de rebouger!! Profites de ces 10 jours pour te reposer un max. [color=violet:2ef6eb18b1]Mel[/color:2ef6eb18b1] courages on est toute avec toi, tu va bientôt avoir ta merveille dans tes bras :D [color=violet:2ef6eb18b1]Coralie[/color:2ef6eb18b1] oui on a pleins de projets c'est vrai :lol: Superbe la chambre, j'aime bien la couleur des murs!! [color=violet:2ef6eb18b1]Sandy[/color:2ef6eb18b1] aïe une migraine pas cool, prends du doliprane pour essayer de faire passer. Bon je vais passer un coup d'aspi moi :hey:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 11:44
pour la couleur des murs on voulait quelque chose de neutre. On est locataires et au moins quand on partira, ça pourra aussi bien faire une chambre de garçon ou une chambre de fille et pas forcément non plus une chambre de bébé. Mauve pastel, y'en a qui pensent que ça fait plutôt petite fille mais il suffit de mettre du bleu dans la déco.... On s'y mettra plus tard, je pense qu'on achètera plus de déco au fur et à mesure, pour l'instant le principal c'est qu'il ait de quoi dormir et être changé ! Et puis on a quand même mis des voitures sur les étagères pour un vrai p'tit mec !!! J'arrête pas de penser à Estelle et Mel qui sont en salle d'accouchement, j'arrête pas de me demander ce qu'elles sont en train de faire en ce moment. J'ai hâte de savoir si tout s'est bien passé. En tout cas bon courage les filles.
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 11:49
Me revoilà ! Finalement j'ai refait un petit dodo ! [b:dadc03cd9d]Morgane[/b:dadc03cd9d] : très sympa l'idée de ton homme pour les piscines naturelles ! Si d'ici là avec mon homme nous sommes riches et propriétaires, on fera appel à lui ! Bon, il faudrait que l'on gagne au loto pour ça ! :lol: [b:dadc03cd9d]Mel[/b:dadc03cd9d] : c'est super d'avoir des nouvelles en direct !!! Je t'envoie pleins d'ondes positives !!! Bon courage ma belle !!! Après ce sera que du bonheur ! [b:dadc03cd9d]Sandy [/b:dadc03cd9d]: ma pauvre, ca fait trop mal la migraine ! :? Et c'est une vraie migraineuse qui te le dit. Essaie de te coucher dans le noir et dans un endroit calme pour ca se passe ! [b:dadc03cd9d]Emi[/b:dadc03cd9d] : Ca y est, tu auras bébé dans te bras dans 2 jours !!!!!!! :youpi: Evidemment ce ne doit pas être l'accouchement dont tu rêvais mais c'est le plus rassurant pour Estellina ! Tu dois être pressé, excitée non ? Pas trop stressée par contre j'espère ? [b:dadc03cd9d]Coralie[/b:dadc03cd9d] : elle est très jolie la chambre de bébé !!! J'aime beaucoup les couleurs douces et sobres ! Moi aussi j'attend les rideaaux pour finir la chambre de ma puce ! Vendredi ou samedi je vais les chercher, j'ai hâte ! Super cette rencontre avec le prêtre alors ! :) [b:dadc03cd9d] Anneso[/b:dadc03cd9d] : plus que 10 jours !!!!! Tu dois avoir hâte de reprendre une vie normale. En plus, après bébé ne devrait pas tarder vu l'état de ton col ! [b:dadc03cd9d]Flo[/b:dadc03cd9d] : c'est vrai qu'il y une invasion de filles sur le forum !!! Il faudrait que Maxime, Valentin, le petit gars de Marine, ... se décident un peu !!! Sont pas pressés ces loulous !!! Allez les gars, on compte sur vous ! :D [b:dadc03cd9d]Angélik[/b:dadc03cd9d] : c'est vrai que le forum manque quand on ne peut pas y accéder ! C'est quoi cette drogue ?!! :lol: [b:dadc03cd9d]Jenny[/b:dadc03cd9d] : c'est peu être des poches d'eaux qui forment ces cloques non ? Tu as vu le médecin ? Attention, je compte sur toi pour ne pas avoir ma BM ( à ne pas confondre avec Bouchon Muqueux ! :mdr: ) tatouée dans le dos ! :wink: [b:dadc03cd9d]Nath[/b:dadc03cd9d] : ah ca y est toi aussi tu as perdu le BM ! :D C'est bon signe ! Moi je n'ai pas la ceinture de grossesse mais je conduis toujours sans problème. De mon côté, ma puce est toujours super haut. Morgane a raison, elle a dû lire le mode d'emploi à l'envers ! :mdr: Allez, on redescent maintenant ma chérie !!! Suit le chemin de la lumière ! Heu... Il faudrait peut être que je m'épile pour qu'elle voit un peu la lumière :roll: Là, il doit faire tout noir ! :lol: Bon, je vais faire mes fenêtres cette fois ci. Bisous à vous toutes et a +
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 12:01
merci les fille !!moi aussi je suis une vrai migraineuse normalement g un traitement (mes pas pendant la grossesse )du coup c doliprenne toute les 3h depuis hier soir et rien y fait sa me soule!!meme si la grossesse me fait en avoir moin elle reste desagreable car je ne peu les couper avec mon traitement!!et jaimerai mallonger dans le noir mes avec ma puce pas possible elle ne va surmen pas vouloir etre coucher tout les journer :lol: aller bisous je vais manger
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 12:03
[color=violet:3534222218]Coralie[/color:3534222218] je préfère les couleurs neutres moi, quand c'est tout rose ou tout bleu je n'aime pas... Donc comme ça je trouve que c'est vraiment super joli! Moi aussi je n'arrête pas de penser à Mel et Estelle :lol: [color=violet:3534222218]Audrey[/color:3534222218] oui c'est clair qu'il faut de l'argent pour s'en payer une!!! Mais je m'arrangerais pour qu'il vous fasse une petite ristourne :lol: T'en peux plus toi avec tes carreaux!! Il t'en reste beaucoup encore à faire tu vis dans un château ou quoi??!! [color=violet:3534222218]Karine[/color:3534222218] avec mes chats je suis obligée de passer un coup d'aspi tout les 2 jours voir parfois tout les jours! Tu as du perdre la totalité du BM hier, on peut le perdre en 1 fois comme en plusieurs fois. Demain j'ouvrirais le tome 3, comme Emi part à la mater demain aprem, oki?
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 12:06
Coucou les filles !!! :hey: [color=red:5cf3d7c239][b:5cf3d7c239]Mel [/b:5cf3d7c239][/color:5cf3d7c239]: contente de te lire, je t'ai envoyé un message tout à l'heure mais il est en attente !!! Aller, je te soutiens : " soufflez, respirez, bloquez... POUUSSSSSSSSSSEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!! [color=blue:5cf3d7c239][b:5cf3d7c239]Emi :[/b:5cf3d7c239][/color:5cf3d7c239] J-2 !!!!! c'est génial !!!! Te stresse pas pour la césarienne, le tout c'est qu'elle sorte et que vous soyez en bonne santé toutes les deux !!!! [color=red:5cf3d7c239][b:5cf3d7c239]Karine [/b:5cf3d7c239][/color:5cf3d7c239]: moi je me suis enfilé plus de la moitié d'un paquet de bonbons Haribo, maintenant j'ai mal au coeur..... Mais ils me faisaient de l'oeil dans le magasin, je pouvais pas les laisser passer !!!! [color=blue:5cf3d7c239][b:5cf3d7c239]mamanenmai [/b:5cf3d7c239][/color:5cf3d7c239]: tu as raison, faire les carreaux çà détend.... et on voit mieux lol ! [color=red:5cf3d7c239][b:5cf3d7c239]Coralie :[/b:5cf3d7c239][/color:5cf3d7c239] trés belle chambre, nous il en a pas le pauvre, ouh les mauvais parents !!! [color=blue:5cf3d7c239][b:5cf3d7c239]Morgane [/b:5cf3d7c239][/color:5cf3d7c239]: bon aspirateur !!!! [color=red:5cf3d7c239][b:5cf3d7c239]Anneso [/b:5cf3d7c239][/color:5cf3d7c239]: courage, tu as fais le plus dur !!! si çà se trouve aprés il voudra plus sortir comme le mien !!!! [color=blue:5cf3d7c239][b:5cf3d7c239]Flo [/b:5cf3d7c239][/color:5cf3d7c239]: je fais de mon mieux pour rétablir l'équilibre homme femme, mais ce coquin n'est pas décidé !!!! pinaise, dilatée à 4 et même pas une vilaine contraction pour déclencher tout çà !! cet aprem c'est trempoline !!!!!! Ici les travaux ont commencé, tous les arbres sont arrachés c'est trop bon !!!! :yes: Ce matin courses pour acheter de quoi faire barbecue avec les ouvriers, vu le temps on va pas se priver !!!! :top: Je désespère pas de partir à tout moment, je vous tiens au courant comme je peux vu que ma binomette est en train de pousser lol ! :mdr: Gros bibi les poulettes !
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 12:12
[b:252ff6925f]Morgane[/b:252ff6925f] : Oui oui, je voulais pas le dire mais je vis dans un chateau ! :lol: Non, ce n'est qu'une maison T4 :cpavre: Mais comme je nettoie les vitres + les entourages de fenêtres intérieur et extérieur + les volets ou stores... c'est hyper long et fatiguant ! Hier en 2 h j'en ai nettoyé que 2... Alors à ce rythme là, je devrais avoir fini dans 3 semaines !!! :shock: :mdr: Oui le tome 3 peut attendre demain ! [b:252ff6925f]Sandy[/b:252ff6925f] : moi aussi normalement j'ai un traitement mais depuis le début de la grossesse je n'ai plus du tout de migraine , c'est trop bien ! Ca doit être dur pour toi ! Bon courage !!! [b:252ff6925f]Karine[/b:252ff6925f] : t'as fait vraiment un truc de dingue avec tes 3 croissants !!! :lol: Moi hier j'ai carrément craqué sur les madelaines, j'en ai même honte :oops: Oui t'as dû perdre tout le BM hier ! Je vais me faire à manger !
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 12:30
[color=red:24e56f632b]Coucou les copines[/color:24e56f632b] alors je viens vous donner des nouvelles de ma binomette [color=violet:24e56f632b]Estelle[/color:24e56f632b] :arrow: j ai recu le premier message a 8h20 elle arrivais a la mat :arrow: deuxième message a 11h59 : " tout est ok , péri posé a 11H15 , meme pas eu mal , mdr , poche des eaux rompu par la sage femme a 11H40 et la je suis dilatée a 5 mais la tete d eloise est encore bien haute , mais tout est nickel , j ai pas mal . Je vous embrasse toute trés fort Voila la c est mymy qui reprends je vous tiens au courant tout au long de la journée dès que j ai un texto de sa part. [color=violet:24e56f632b]Mel [/color:24e56f632b] courage ma belle je pense fort a toi bisous [color=violet:24e56f632b]Marjo[/color:24e56f632b] oui le temsp permet un barbecue c est le top ca j aimerais avoir une maison pour pouvoir etre dehors et faire barbecue .Bon barbecue bisous ma belle [color=violet:24e56f632b]Emi [/color:24e56f632b] j-2 la chance vendredi tu auras ta puce dans les bras est ce que tu imagines :?: bisous [color=violet:24e56f632b]Morgane[/color:24e56f632b] comment va tu :?: toujours aussi a fond dans ton ménage moi oui lol par contre mon medecin traitant ma engueulée hier je dois me reposer :cry: [color=violet:24e56f632b]Karine[/color:24e56f632b] bon si le thé a la framboise fonctionne je crois que je vais aller m en acheter car je déprime grave je vois rien se passer pour moi :cry: :cry: comment va Mat :?: [color=violet:24e56f632b]mamanenmai[/color:24e56f632b] tu me fais bien rire avec ton epilation lol moi j essaye d entretenir le gazon depuis le début de la grossesse :wink: sinon je crois que moi aussi il est encore haut alors tous les jours je lui parle pour lui dire et meme son père se mets a la hauteur de ma nenette et lui dit c est par ici :lol: :lol: prends soin de toi [color=violet:24e56f632b]Coralie[/color:24e56f632b] je suis loc aussi et c est vrai que l on peut pas faire non plus des couleurs trop extravagantes nous c est marron et bleu clair , pour la déco pareil ca va se faire au fur et a mesure passe une bonne journée bisous [color=violet:24e56f632b]Anne so [/color:24e56f632b] déja plus d un mois d alitement ca va pas trop dure :?: vivement dans 10 jours alors ca va vite passer ca va sinon ? bisous Sinon j en oublie c est sur et je le sais mais je pense fort a vous toutes je vous embrasse fort fort . Moi tension bonne ce matin donc voila mais a vrai dire aujourd hui je déprime j en ai marre d attendre allé bisous
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 12:43
salut les filles pas grand chose a dire aujourd'hui car pas le moral... heureusement qu'il y a des bb a venir, ca remonte le moral... [color=red:6094bb3364]emi:[/color:6094bb3364] super tu vas bientot avoir ta puce avec toi... et t'inquiete la cesarienne on s'en remet bien, j'en ai eu une a mon premier en urgence... et à la limite, là tu te prépare psychologiquement donc ca seras plus facile... et c pas pour autant que t'accouchera pas par voir basse la prochaine fois... bis ma belle [color=green:6094bb3364]delph et lulu:[/color:6094bb3364] trop mimi vos bébés!!!! :love: :love: :love: :love: :love: [color=blue:6094bb3364]estelle et mel:[/color:6094bb3364] bon courage vous y etes presque! [color=indigo:6094bb3364]marjo:[/color:6094bb3364] allez on y croit pour toi!!! il va bientot arriver [color=orange:6094bb3364]morgane:[/color:6094bb3364] merci d'avance pour le tome3 biz à toutes
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 13:05
Mymy : merci pour les nouvelles d'Estelle. c'est super si tout va bien et qu'elle a pas mal ! On pense fort à elle ! Moi aussi je déprime un peu depuis quelques jours car il n'y a rien qui bouge, comme toi, je n'ai pas de contractions, aucun signe annociateur de l'accouchement. SVP DONNEZ NOUS DES CONTRACTIONS !!!!!! :lol: Aller, on va s'encourager toutes les 2 !!! Mdr, je vais dire à mon homme de lui indiquer le chemin moi aussi ! :lol: [b:6d282a58a4]Karine[/b:6d282a58a4] : oui le BM n'est aps obligatoirement coloré et il n'y a pas forcément de sang. Dis moi si ca marche le thé à la framboise !!! [b:6d282a58a4]Marjo[/b:6d282a58a4] : bon barbecue ! Tu nous mettras des photos de ton jardin ! [b:6d282a58a4]Svet[/b:6d282a58a4] : qu'est ce qui se passe miss ? Marre d'attendre toi aussi ? Moi je suis trop faignante aujourd'hui, faut que je ma bouge ! Bisous les nanas !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:08
re coucou!!! merci pour votre soutiens!!!!! a vrai dire je suis partager entre la joie d avoir ma poupette vendredi et la cesarienne car c est ce que je redouter depuis le faire un ti coucdebut de grossesse mais bon c est clair que c est pour le bien de ma puce et moi donc je positive :) sinon vous allez me manquer aussi de parler avec vous pendant 8j et moi aussi je trouve que sa fait long mais a la premiere grossesse ils m ont dit que c est comme ça et la suivante on reste que 5j !!! bref je piquerai le portable de mon homme pour pouvoir vous laisser un message de la bas :) pour repondre je crois a Jenny mes pas sur que ce sois elle qui me la demander: je serai sous rachi anesthesie!!!! donc que le bas d endormi par contre j ai oublierde demander si le bebeva etre endormi ou pas je vais regarder sur le net!!! hihihi :D par contre j ai un ti message de LOLO sont petit Noah a attrapper la diarrhé et donc ne pas sortir aujourd hui il lui font des examens et elle me tiens au courant voila!!! si elle sort avant vendredi je la tien au courant! !! sinon je verrai pour passer par mymy si ca ne la derrange pas je vais lui demander tous a l heure!!!! j espere que tous va bien pour estelle et lolo je pense tres fort a elle!!!!!! flo :arrow: moi homme et moi allons nous achanger les cadeau de naissance aujourd hui car je vais pas attendre 8 jour de pour lui donner et vu que ses un gros paquet je ne peu le ramener la bas ^^ et lui on va l acheter le mien ensemble aussi :p j en est de la chance hihihi :lol: allez je vous laisse j attend ma maman pour lui dire :) gros bisous a vous toutes!! :D
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:13
[color=violet:dd9aee4ba8]Marjo [/color:dd9aee4ba8]c'est clair qu'avec ton col qui est ouvert à 4 tu peux partir à n'importe quel moment!! Attends que Mel est accouchée hein!! [color=violet:dd9aee4ba8]Audrey[/color:dd9aee4ba8] ah oui 2 en 2h, tu en a jusqu'à l'accouchement alors :lol: [color=violet:dd9aee4ba8]Karine[/color:dd9aee4ba8] oui ça peut être transparent, donc tu en a peut être perdu sans t'en rendre compte :wink: Moi je vais essayer du coup tu m'as donné envie, mais c'est la tisane de feuilles de framboisier qui fait effet, pas le thé à la framboise donc je vais essayer d'en trouver je ne sais pas où! [color=violet:dd9aee4ba8]Mymy[/color:dd9aee4ba8] merci pour les nouvelles d'Estelle, ça se passe bien c'est cool! Ça va ça va, toujours à fond dans mon ménage :lol: moi c'est mon homme qui m'engueule! Moi aussi j'en ai marre d'attendre, je crois qu'on est toute dans le même cas, ça devient long :cryout: [color=violet:dd9aee4ba8]Svet [/color:dd9aee4ba8]c'est sûr que ça a du te miner le moral, mais ne t'en fais pas bébé sera bientôt là! [color=violet:dd9aee4ba8]Emi[/color:dd9aee4ba8] mince pour le petit Noah... Fais lui des bisous de notre part! Aller ce n'est pas grave une césarienne, c'est mieux pour vous 2 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.