Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 10:02
Et Coralie bien vu................AUJOURD'HUI C PLEINE LUNE.....................hihihi
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 10:05
coucou les maiettes dur dur hier j ai pas mal contracter en plus on feter l anniversaire de mon loulou je croit que j avais peur d' accoucher le meme jour ce matin ca va mieux les nuit son toujours aussi peu reposante hier j ai eu le droit au prelevement vaginal du dernier moi super desagrable :cry: je n arrete pas de penser a ma futur princesse je suis si presser de la tenir danss mes bras
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 10:05
Oh les filles, il n'est pas 10h00 et déjà 2 pages... La journée promet! [color=red:491f0c19a5][b:491f0c19a5]Message pour Karine :[/b:491f0c19a5][/color:491f0c19a5] j'ai révé que tu accouchais cette nuit! Le truc c'est que tu étais très heureuse de nous annoncer la venue de ta fille...qui était en fait un garçon prénommé Paul! :shock: En bref, tu perdais le bouchon muqueux et 2h00 après tu accouchais...le rêve quoi! Amon avis, c'est parce qu'on a dit que le prochain devait être un ptit mec! [color=red:491f0c19a5][b:491f0c19a5]Elise : [/b:491f0c19a5][/color:491f0c19a5]Welcome! Non, je n'ai pas eu mon bb récemment mais il y a 3 ans 1/2! Lol! C'est une pte Lisa! Moi aussi j'adorai Elise mais mon mec n'a pas voulu! [b:491f0c19a5][color=red:491f0c19a5]Marjo [/color:491f0c19a5][/b:491f0c19a5]: pas cool du tt la réflexion de ta tante! Surrt si c'est lui qui a choisi. POur ma part, la dpa de ma fille était prévue le jour "anniversaire" de la mort de ma grd mère décédée brutalement un an avant...Y'a pas de hasard. Heureusement elle est née avant! [color=red:491f0c19a5][b:491f0c19a5]Flo : [/b:491f0c19a5][/color:491f0c19a5]suis trop jalouse !!! Trop belles tes photos! Sinon, pour mon accouchement, je tiens qd même à préciser que je voulais la péri! Et même si c'est aller vite, j'ai vraiment TRES mal, au pt d'avoir dit à mon homme qu'on en ferait pas un deuxième... Comme quoi on oublie vite! Devinette du prénom (je ne sais plus qui sait!) : EMILE! Bonne journée!
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 10:07
flo :arrow: trop belle tes photos
el44 12 messages
el44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 10:07
Yes magnifique photos Flo ... Oui vous avez trouvé Gabin. Pas de panique pour celles qui ont du aller chercher sur le net, comment croyez-vous que j'ai redigé le truc ? merci google et wikipédia. C'est mon copain qui voulait ce prénom, comme j'avais plus ou moins choisi pour ma fille, j'ai rien dit sur le coup mais j'étais hyper surprise qu'il me sorte ce prénom ! Au fil du temps je m'y suis faite et maintenant j'adore, ce qui ne tombe pas plus mal car sinon on en a AUCUN autre en commun :wink: [b:f725783ceb]Donc déchiffrage de l'énigme matinale (la fille qui n'a rien à faire de la journée ...) : [/b:f725783ceb] :P [i:f725783ceb]A Rochechouart, je suis le 7è de Joseph [/i:f725783ceb]: c'est le 7ème enfant, son père se faisiat appeler Joseph Gabin, boulevard Rochechouart à Paris [i:f725783ceb]J’ai eu très tôt la boxe dans le pif [/i:f725783ceb]: il tient la forme de son "nez en patate" d'un coup de poing qu'il s'est pris dans le pif à l'âge de ... 10 ans [i:f725783ceb]Dans « l’air de Paris », je chante avec Mistinguett [/i:f725783ceb]: l'air de paris: un des ses films / Je chante avec Mistinguett, il a commencé sa carrière non pas comme acteur mais comme chanteur dans les cabarets type folies bergères moulin rouge [i:f725783ceb]j’ai formé « la belle équipe » avec Gaby, Jeanne ou Marlène[/i:f725783ceb] : la belle équipe : un de ses films / Gaby et Jeanne, Marlène : Gaby et Jeanne, deux femmes qu'il a epousées, marlène Dietrich avec qui il a eu une aventure. [i:f725783ceb]Je suis un marin décoré à maintes reprises, une « bête humaine » très populaire[/i:f725783ceb] : il a été marin et décoré de la croix de guerre et médaille militaire / la bete humaine : encore 1 film ! [i:f725783ceb]Sur « Le quai… » , je fais facilement chavirer les cœurs et les yeux de Michèle marqueront à jamais nos esprits…. [/i:f725783ceb]: quai des brumes / Michèle : Michèle Morgan / t'as de beaux yeux tu sais ... embrasse moi ! phrase culte ... Voilou !!! [color=indigo:f725783ceb]Mesabou [/color:f725783ceb]: 20 kilos ok c pas mal mais c pas encore la cata, j'en suis à +17 par contre mon ptit mec, je ne sais pas ... à la dernière écho il faisiat a priori 2k170g, ça peut donner quoi ça à terme à votre avis ?? Tu es soulagée d'être déclenchée ou ça t'embête un peu ?? Pour ma fille ils s'etaient completement plantés, on m'avait dit ce sera un bb standard, elle est née à J-12 2k640 !!!! On verra bien, mais j'ai super hâte.... Bisous à toutes je vais essayer de m'activer un peu le (gros) derrière !!! Purée c'est une drogue ce forum, si jme controle pas je vais passer mon temps dessus à poster des trucs j'ai l'impression ... Ma Léna vient de se lever, je vais lui préparer son ptit déjeuner ! Bises; take care les filles.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 10:14
coucou les filles, nuit pourrie,tant pis on fait avec j'ai la téte ds le gaz! El44:Original ce prénom revient a la mode! Lulu:Cool,tu rentres de main déja,chez moi c'est 5jours minimum! Marjo:Ta tante un peu gonflée,ça vient pas sur commande,non mais! Flo:trop belles les photos! Emi:pas de nouvelles? Morgane:oh ça a marché cette nuit,ou es tu? Kainou:Déja une tablette de chocolat,quelle gourmande! Les étoiles:Je vois que c'est pas mieux chez toi pour dormir,passe une bonne journée! J'ai envoyé unSMS a mélymélo,mais pas de nouvelles pour le moment! Je vais passer l'aspirateur et laver,j'ai pas envie mais pas le choix,bisous a plus tard!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 10:16
coucou mel:super la palme d'or pour la picardie!!!lol...moi aussi je suis de picardie... marjo:pas cool ce que te dit ta belle mere!!!on choisis pas quand on va accouché!!! karine:super le language des jeun's!!j'adore...lol lulu:contente davoir de tes nouvelles!!!montre nous vite des photos!!! delph:moi j'ai était hospitalisé pour les meme symptomes que toi et il ont diagnostiqué pré eclampsie... flo:je craque sur tes photos, elles sont magnifiques!!! emi, morgane???et toutes les autres??? merci pour l'info du declenchement de bb3pourmai!!! elise:bienvenue a toi, trop original l'idée pour anoncer l'arrivé de tn pti bout!!! alors hier soir moi j'ai bien cu que j'allait partir a la mater!!! je m'esplique:depuis 17h a peu près j'avasi le ventre hyper tendu!!!qui me fesait mal, j'ai pris des spasfons puis allongé et sa a passé un bon 2h30 après tout de même!!!ensuite c'est vite revenu!!!a 23h idem trop mal, jpense que je contracter ds les reins!!!car grosse douleurs tout le long du dos, ds le ventre et il etait tout dur!!!je prend spasfon, un on bain et hop au lit!!!ensuite c'est passé!!!et ds la nuit rebelotte!!!je pense que sa travail dur mais pas réglulier!!!j'ai ressenti comme des gros coup de us ds le l'uterus et que sa me tiré, vous avait deja ressenti sa??? j'espere que aujourd'hui sa va aller!!! lorsque j'etait ds mon bain je vous lisez de mon portable!!!lol gros bisous les belles
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 10:19
Elise : je joue le jeu, j'ai juste lu ton message, je sais pas si les autres ont répondu, promis !!! je dirai Gabin ???
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 10:22
lolo :arrow: sur que c pour aujourd'hui...moi je vous le dit les filles c la pleine lune.....lol... Karine, Flo :arrow: j'ai pas de mal mon frère est très ouaich ouaich et chui une ch'ti mi à la base... Elo :arrow: mdr...elle a donné la réponse déjà... :wink: :lol: Mais oui aujourd'hui va y avoir une naissance je le sens...PLEINE LUNE les filles.................MDR...le pire c que je n'y crois mm pas à ses trucs là... par cotnre j'ai décidé de vous embêter avec sa tte la journée...lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:26
[size=18:bf32a99222][color=red:bf32a99222]PRESENTE!!!!!!!!![/color:bf32a99222][/size:bf32a99222] ui tjrs parmis vous avec des douleur entre les jambes et mal aubas du ventre mais j sui stjrs avec vous :mdr:!!! Ah ma fille fait une secrée toilette avant de sortir hihihi!! je croi qu elle a enfin decider de mettre sa tete au bonne endroit enfin je serai ca a mon prochain rdv!!! car elle n etai pas encore placer.... et ui la grosse feniante de 3kl100 mdr!! sinon flo :arrow: super tes photo j adore!!! et ui le morale va mieux y a monsieur qui s en est ocuper je jour meme!!!! hihihi mais bon hier je voulais encore et la pas voulu le mechant :evil: Marjo :arrow: et bah pour un ex MAP lol tu prouve a tt le monde qu on peu tout a fait accoucher vachement tard mdr!! Elise :arrow: bah rebienvenue et je t es rajouter a la recap hier soir ;) trouloulou :arrow: super le reve pour karine mdr allez les filles vous reste plus longtemps a attendre pour moi non plus mdr!!! aller j espere que vous aurai vos bebes dans vos ti bras et pas attendre aussi longtemsp que moi :p bon je vous laisse je vais aller a la douche et apres commencer du menage sa ferai ptre arriver ma princesse plus tot :lol: bise les nanas et faites pas trop de page mais apparament vous ete s bien parti!!! [color=indigo:bf32a99222] PS MORGANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es ou??????? [/color:bf32a99222]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 10:26
mel:mdr tu veux nous embetter avec la pleine lune!!! je ne sais pas si se sera pour aujourd'hui!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:28
non c est pas la pleine lune aujourd hui c est la nouvelle lune lmais apparament sa joue sur les naissance aussi!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 10:30
ah bé mince j'avais pas lu jusque à la réponse, promis !!! bon maintenant c'est chose faite, je vais pouvoir vous répondre à toutes ! après avoir pris un thé, j'ai la tête dans le C!! ce matin c'est terrible !!! à tout à l'heure !!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 10:31
Coucou les copinettes !!! Vous avez trop la forme aujourd'hui !!! Ca fait super plaisir ! :bravo: Alors pour moi, bonne nuit, bien reposée. Encore un peu fatiguée mais c'est toujours cette pu... de tension, rien de grave. :wink: Et j'ai enfin eu quelques contractions cette nuit !!! YES !!! Bon des contractions qui ne servent à rien car non douloureuses et pas fortes mais c'est un début hihi :D Du coup, j'ai compris pourquoi je ne m'en rend pas compte mais mon col travail quand même. Ces petites contractions ne viennent que la nuit et si je n'avais pas été réveillée à ce moment pour une énième :oops: pause pipi, je ne m'en serais pas apperçu. Je dois être complètement dingue d'être trop heureuse d'avoir des contractions ! lol :fou: [b:9e87fad769]Flo[/b:9e87fad769] : tu me fais touours autant rire ! Je nous vois bien quand les contractions douloureuses arriveront : " Pitié, arrêtez moi cette pu... de souffrance !!!! Je vous en prie !!! J'en peux plus !!! ..." Je suis hyper douillette comme nana ! lol Elles sont encore trop belles tes photos ! Les filles, je me sens trop vieille là !!! Je ne sais pas parler "jeuns" moi !!! :siffle: [b:9e87fad769]Marjo[/b:9e87fad769] : allez on encourage toutes Maxime pour qu'il pointe son nez, comme l'a fait Mel "ALLEZ MAXIME, ALLEZ MAXIME, ALLEZ....... ALLEZ MAXIME, ALLEZ MAXIME, ALLEZ ......!!!!!!!!!!!!!!!" Vu que j'ai chanté très fort en même temps, je suis sure qu'il aura entendu ! lol [b:9e87fad769]Hélène[/b:9e87fad769] : bonne pause choco petite gourmande ! Et c'est moi qui te dis ça :roll: lol [b:9e87fad769]Mel [/b:9e87fad769]: Mdr ton homme !!! Je le connais par coeur le "mais non je ronfle pas puisque je dors pas " ! Ba mince alors, il doit y avoir une bête sauvage dans la chambre alors !!!!! :lol: [b:9e87fad769]Delph [/b:9e87fad769]: ah mince ! Pas cool ce qui t'arrives ! J'espère qque les résultats ne seront pas mauvais. Bon le bon côté, c'est que tu auras ton petit bébé dans tes bras ! :D [b:9e87fad769] Karine[/b:9e87fad769] : ba voilà, maintenant j'ai trop envie de manger un kébab ! lol OUi tu vois j'ai eu quelques contractions cette nuit !!! HIP HIP HIP HOURRA !!! lol [b:9e87fad769] Marie[/b:9e87fad769] : ca va mieux tes douleurs aux jambes ? [b:9e87fad769]Estelle[/b:9e87fad769] : t'as le cerveaux qui bouillonne je vois ! Il doit sentir la fin lui aussi :wink: [b:9e87fad769]Elo [/b:9e87fad769]: ca me parait une bonne idée d'accoucher dans l'eau. J'y aurais songé aussi si ca avait été possible à ma mat. Mais non... :( [b:9e87fad769]Virginie[/b:9e87fad769] : trop joli ta photo ! Vous êtes belles toutes les 2 ! Ta poussinette te ressemble ! [b:9e87fad769]Coralie [/b:9e87fad769]: tu me fais flipper là car moi j'ai touours pas commencé les faire part.... :shock: BOn je vais surement commander sur internet mais il faut quand meme se décider. Aller , je m'y met aujourd'hui ! [b:9e87fad769]Elise[/b:9e87fad769] : BIENVENUE PARMIS NOUS !!!! Encore une maiette qui va bientôt accoucher ! YOUPI !!!Comme les filles, j'ai pensé à Gabin pour le prénom de ton fils :wink: Trop bien l'idée de la devinette, en plus elle est bien tournée ! Et oui, je suis bien d'accord avec toi, la fin de la grossesse est bien pénible... :( Allez, encore un peu de courage ! +17kg : petite joueuse !!! lol [b:9e87fad769]Débo[/b:9e87fad769] : Ah super cette bonne nuit alors ! C'est bien toi le chef !!! lol Moi ca va mieux. C'est par moment ces chutes de tensions... Et toi, tes douleurs, comment ca va aujourd'hui ? [b:9e87fad769]Vaness[/b:9e87fad769] : t'as réussi à te rendormir ? [b:9e87fad769]Lulu[/b:9e87fad769] : c'est super d'avoir de tes nouvelles !!! Quel bonheur ce doit être avec ton ange ! On a trop hâte de voir les photos ! Tu lui feras de gros bisous de notre part ! Et bien les filles, ma puce n'arrête pas gigoter depuis que je vous écris. A un tel point que je serre les fesses très fort sinon je vais me faire pipi dessus !!! :oops: :oops: [b:9e87fad769]Morgane[/b:9e87fad769] : t'es où ????????? BOn , tu auras peut être posté pendant que j'écrivais ce message... Je vais sous la douche moi aussi ! Ca put ! lol Gros bisous à toutes !!! A tout à l'heure !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:31
ui ui tjrs la comme je disai sur la page d avant lol mais qu est ce que vous papoter!!!! pour moi sa ete la journee repos je me suis levee a10 h!!! du lit lol et ui les douleur me fond dormir mdr
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.