Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 19:53
salut les filles bon ben toujours pas parti à la mater :lol: en meme temps je ne suis pas censé accouché tout de suite, mon terme est que le 10 mai... mais c vrai qu'avec ces seance d'acupuncture ca bouge pas mal... faut patientez maintenant [color=red:e63f9562c2]delph[/color:e63f9562c2]: bon rdv demain [color=orange:e63f9562c2]morgane;[/color:e63f9562c2] je croise les doigts pour qu'elle arrive vite, mais bon une grossesse c 9 mois apres tout pas 8... mais suis pressée quand meme, comme vous toutes d'ailleur :wink: [color=green:e63f9562c2]mamanenmai:[/color:e63f9562c2] c vrai ca, pourquoi tu veux me faire accoucher? y en a plein d'autre avant moi :mdr: [color=blue:e63f9562c2]karine:[/color:e63f9562c2] g copié sur toi, g fais une mega sieste aussi tantot, avec la nuit pourrie que g eu ca a fait du bien... [color=indigo:e63f9562c2]flo: [/color:e63f9562c2]du toboggan???? :shock: je comprend pourquoi ils te regardaient tous ces gens :mdr: allez a plus tard, je vais faire a manger bis
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 20:12
bon bas les fille tout al'air de bien se passer!!! moi je rentre de chez ma maman car g ete chercher ma puce!!! sinon mes petite fuite non pas fait de reaparition pour le moment !!bebe donne beaucoup de coup et je ressent tout dans le bas ventre !!en remontant chez moi (3eme etage sans assenceur)gros pik comme karine donc pas super mes bon je prend mon mal en patiente !!!! jespere qu'a mon render vous de vendredi on va me dire qu'on me declanche car la j'en peu plus des desagrement de la grossesse !!!et surtout j'ai hate de voir sa bouille!!!! et apres l'accouchement route pour voir ma famile qui est a plus de 800 kilomettre depuis que j'ai demenager donc g tres hate :lol: :lol: :lol:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 21:27
Salut les filles, Estelle :arrow: qu'es ce que je te comprends ... je suis partagé entre joie et angoisse...un milliers de squestion à la minute...mais demain je vais appeler la mater pour savoir s'il faut prévoir qqchose en particulier pour mercredi... sandy :arrow: cool pour tes fuites...j'ai eu la mm chose ce matin...et depuis plus rien...donc je ne me suis pas affolé svet :arrow: patience patience...!!! Morgane :arrow: j'espère que ton dos va mieux avec un peu de repos...car pas évident avec le poids en plus... karine :arrow: moi les sieste c tjs pas mon truc...peut être que qd Calie sera là je deviendrai une adepte...lol flo :arrow: t'as vraiment pas peur toi...jamais j'aurais osé faire du tobogan...!!! vaness :arrow: tiens nous au courant pour ton exam strepto...et dit nous comment tu as trouvé ta mater... Delph :arrow: j'espère que sa va aller...mais s'il te disent qu'ils te gardent tu penseras à moi qui ai dit que tu accouchement avant moi.......mais bon dasn ton cas je préfèrerais pas qd mm... glammum :arrow: c tjs comme sa de tte facon ...dès qu'on met un peu d'argent de coté c là qu'il nous arrive une tuile marine :arrow: hihi...au moins tu auras un bo teint pour la naissance...moi aussi un ti coup de soleil mais sur un bras seulement... Audrey :arrow: sa en ai où tes pertes...???moi je t'aurais qd mm conseiller de te reposer plutôt que de finir ton grand ménage et d'appeler la mater pour demander au cas où...!!! [size=24:b3af537044][/size:b3af537044]FELICITATION ALISON ET BIENVENUE DANS UN NOUVEAU MONDE A MYLENA...!!! Bon aujourdh'ui dehors de 12h à 20h30 chez mes parents...et c t un pure régal...fou rire sur fou rire...tte ma famille m'a dit que j'allais finir par accoucher à cette allure là...sa fesait longtps qu'on avait pas autant rie...que sa fait du bien au moral... Bref je suis rentré fatigué mais tellement bien...et maintenant c la dernière ligne droite avant d'avoir ma puce ds mes bras...je suis partagé entre angoisse, peur, euphorie, joie, impatience...j'ai tt qui se mélange...c dingue... Du coup avec zhom on a décidé de se reposer un max demain...mardi on va essayé de nettoyé la maison un max pour que je parte l'esprit tranquille...et repos... Sinon contractions depuis 2 jours... et j'ai hyper du mal à rester correctement assise...on verra elle arrivera peut être avant mercredi...lol allez je file ds mon lit je vais regarder la dernière saison de Dexter ... ben oui faut que je la finisse avant mercredi après je pourrai plus...j'aurias plus le tps...hihihi :wink: Bonne nuit à tte
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 21:37
coucou anneso félicitation a ta belle soeur et ta copine. bb3pourmai félicitation aussi as tu poster ton récit et apparemment les photo n'ont pas fonctionné car je ne les vois pas? bon les filles pour mopi c assez duer en ce moment g des pieds énormement gonflé qui me tirte jusqu'au mollet voir genou et toute la journée des contraction mais pas de contraction dite de travail donc je patiente des fois qu'elle veuille sortir demain se serait super cool. bon je sais faut pas rever . estelle pour le déclenchement et la douleurs a priori il te pose la péri avant (ca dépend peut etre des hopitaux mais a priori c comme ca) donc si elle fait bien effet tu devrait pas avoir trop mal et quelle chance vous avez avec mesabou dans3jours avoir votre pepette. emi toujours pas de signe qui préciserais l'arrivé de ta puce? svet a la méthode italienne fonctionne chez toi super a la rigueur pour accéléré un peu plus encore tu retente mdr. bon biz a toute
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 21:44
[color=red:a4ae829a81]jenny:[/color:a4ae829a81] oui j'ai bien l'intention de retenter ce soir... en plus mon homme ne demande que ca :lol: [color=green:a4ae829a81]karine:[/color:a4ae829a81] je confirme c trop bon une bonne sieste!! [color=indigo:a4ae829a81]mesabou:[/color:a4ae829a81] oui patience... mais ca ne me derange pas , je profite pleinement de ces dernier moments meme si des fois c dur... apres ca sera fini, c t ma dernière grossesse, donc...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 22:00
bon voila bien manger j'espere ne pas vomir encore se soir car sa me soul!!! bon sinon les decharge se sont calmer ouff :oops: la fatigue commence a arriver mes bon!!!on verra bien commen va se passer ma nuit !!! je vous souhaite une bonne nuit et a demain les etoiles :arrow: je peu comprendre ton stresse mes ne tinkiete pas sa va bien se passer et dit toi que au moins tu serra surveiller du début a la fin!! aller est peu etre des naissance pour demain :wink: :wink: :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 22:01
hihi le mien aussi demande mais je refuse en plus g vraiment mal a mes pieds est ce que l'une d'entr vous a de fort oedeme niveau pied mollet et vous faite quoi pour vous soulager
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 22:04
jenny :arrow: moi j'ai eu se souci pour ma premiere grossesse est on m'avait conseiller de garder un maximum les pied en l'aire et de me faire tramper mes pied dans de l'eau froide avec du gros sel(sa doit etre des remede de grand mere :oops: )sa me soulager vraiment donc voila sinon je c'est pas quoi faire d'autre et puis aller te tranper les pied dans l'eau de mer (si tu habite pret de la mer) voila bonne soirée
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 22:12
Hey girls :) j'espere que vous allez toutes bien! J'ai peut être raté un départ à la maternité... D'un coté j'espere pas, et d'un autre, je sais que certaines d'entre vous sont impatientes et donc ca serait bien que j'ai effectivement loupé un départ ou 2 !!! Toujours est il que je n'ai pas le temps de rattraper les pages maintenant. Je vais faire ca demain matin, pendant que le petit sera à la crèche. Le week end a été chargé pour moi, mais tout va bien. l'impression que le bébé n'a plus de place, et est descendu... et j'ai bien mal au ventre! Et l'impression aussi que mon ventre a vraiment bcp grossi en quelques heures... Mais bon, je vais tenir le coup encore un mois! (enfin je crois! lol) je vous fais plein de bisous je vous souhaite une bonne nuit sans trop de pauses pipi! je vous dis à demain les maiettes!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 22:27
bonsoir les nenettes!!!! [size=24:a05c8062ea][color=red:a05c8062ea]tous d abord felicitation a alyson et bienvenue a Myléna!!![/size:a05c8062ea]![/color:a05c8062ea] on a hate de voir une tite photo de ta puce!!! Alors ui moi tjrs là mdr et non pas de signe qui indiquerai sont arriver arf!!!! alors journee super pour ma part!!!! mes parents sont arriver a la maison a 11h mes bp a 12h et ma soeur a 12h30 , on a manger le couscous a 13h00!!! a 14h20 on est parti a la brocante se ballader!!!! en famille trop chou :) on est rentree a la maison a 17h30 pfiou qu est ce que j ai marcher!!!! j en est mal au bassin et au dos >< ensuit j ai repreparer le souper!!!! :) on a dût commencer à manger a 19h30 car tous le monde bosse demain matin mais c est pas grave !!! en dessert un bon magnum au chocolat blanc hummmmm!!!!! y avai aussi au caramel et choco nouga . ensuite les dernier inviter son parti a 21h30, et hop j ai commencer mon nettoyage j ai fait les sol de cuisine il me rester que ça pour la cuisine car j avai tous nettoyer les meubles et la gazinière en faisant le lave vaisselle!!!! apres les sols de la SDB et toilette!!!! une fois fini on a debarrasser le salon et la SAM j ai mis tous sur la table et hop un ti coup sur les sols!!! demain on va faire la poussiere de la SAM et salon et je nettoyerai a fond!!!! et ui je suis motiver hihihi!!! la j ai pris le tps de vous faire un ti coucou!!!! je suis ds le canaper et hp une contraction :p :lol: j ai mal au dos mais ca c est normale vu la journee de fou que j ai eu encore heureux que ma maman ma aider pour le repas car ui c est moi qui m y suis coller car mon homme etai trop occuper .... avec les beau frere.... en plsu ma maman et pas bbien j aurai preferer qu elle reste assise que de maider !!! alors avec tous ce que j ai fais aujourd hui j espere avoir un beau rendu de ma puce :p :roll: allez nenette n est pas peur!!!!!vient voir maman!!!! sinon je vois que pour vous, vous avez passez une bonne journee aussi c est super!! aie la j ai le ventre qui pandouille sa fait tro bisard la puce a placer tous son poid en bas du ventre sa tire de partout durtout qd je suis debout!!! et sa tire ds le dos encore pire!!! allez je laisse place a celle qui serai encore reveiler !!! gros bisous les nanas!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 22:29
petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit demain rdv avec sage femme à 11h pour 3eme seance d'acupuncture et massage du col... je vous tiendrai au courant, sauf si ca declenche quelque chose :lol: en ce cas je ferai appel a ma binomette flo pour vous tenir informé bisous les maiettes, dormez bien
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 22:51
un coucou rapide pour vous souhaitez une bonne nuit et profitez pour dormir avant bb car vous allez etre nazze et cest dur a recuperer des heures de sommeil je peux vous le dire avec 3 enfants ca fait 7 ans que jai pleins dheure a rattrapper :lol: :lol: biz a demain nath
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 23:06
Anneso -----> felicitation a ta BS et a ta copine ;) bisous et repose toi bien bonne nuit les maiettes gros bisous et a demain si tous va bien :mrgreen: :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 07:42
coucou les filles!! Ca dort encore ce matin??ou vs etes partis a la mat??? Moi ca va nuit a peu pres correct 1 pause pipi!! Hier soir j ai vraiment crue que j allais etre obliger d aller a la mat j'ai eu pleins de contractions hier mais pas des douloureuses!!et puis 1 fois au lit hop plus rien tant mieux j'ai gagné un jour!! :wink: :wink: Les etoiles : comment vas tu ce matin??? t as reussi a dormir?? pas trop en stress j-2??? Svet : tiens ns vite au courant de ta seance chez la SF Emi : Ca va ma belle??? t'as journee d hier bien apparement tu as bien profiter!!!Quelle marche tu as fait moi j en serai incapable!! :oops: :? Dis donc quelle motivation pour le menage si avec ca ta pepette ne vient pas??!!! :wink: :wink: Jenny: ca va mieux tes jambes??? n hesite surtout pas a les mettre en l air mais ca je pense que tu le sais deja??!! :wink: Karine : Bon ca y est t as fini ton livre??? :D :D ca va mieux tes contractions??? Marine : Ahhhhhhhhhh quelle chance d avoir la plage a cote!!! tu vas etre tte bronze pr l arrive de ton loulou!!! Moi aussi je veux la mer!!!!! 8) 8) Audrey : Alors ces pertes c'est bon ces finis?? t as appele la mat??? Flo : enorme le coup du tobbogan les gens ont du halluciner!!! :wink: :wink: :D Mesabou : Bon courage a toi ma belle c'est bientot la fin pr toi aussi!!!! Bon je vous laisse les minettes A tt a l heure bisousssssssssssssssssssssssssssss
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 09:24
Coucou les filles, Je passe juste vous faire un petit coucou et vous dire que tout va bien ici... J'essayerais de passer cet apres midi pendant que ma nenette dors... Bienvenue a myléna et toutes mes félitation Alysson !! Bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.