Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 21:21
ui bah je vais aller mater la tele en haut aussi alors jvai mette dr house aussi lol bise et bonne nuit a vous toutes bye!!! <3 :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 21:26
Moi aussi je suis la Emi!!!! Merci pr l ouverture du post!!! j espere que tt le monde va bien?? moi ca contracte un peu mais je commence a m y faire j-2 avant de voir la sf!!! Karine moi aussi je regarde dr house!!!hummmmmmmmmmm kebab!!! Bon apres une grosse colere apres mon zhomje suis enfin calmee!!! :oops: :oops: il m a trop agace il est en vacances et je lui demande de s occuper de mat au moins le matin et aujourd hui nada :evil: :evil: quel c** enfin je pense qu entre les hormones, la fatigue et le ras le bol de tt ca aide pas :lol: :lol: enfinnnnnnnnnn c'est passé... gros bibi les minettes a demain en esperant des bonnes nouvelles!!! :D :D
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 21:30
[b:1733f80a8b]Morgane[/b:1733f80a8b] : C'est peut être le travail qui commence !!!! Ce serait génial pour toi ! Tiens nous au courant surtout ! :wink: [b:1733f80a8b]Emi [/b:1733f80a8b]: Bonne soirée devant Dr House ! Tes contractions sont peut être dû au toucher oui ... Mais tu verras cette nuit si ça continue, c'est que le moment sera venu ! Et merci pour la créa du post ! [b:1733f80a8b]Karine[/b:1733f80a8b] : il était bon ce kebab ?! [b:1733f80a8b]Nath[/b:1733f80a8b] : attention à ne pas rater l'arrêt alors sinon... Moi ca va beaucoup mieux ce soir. C'est nul d'aller bien alors qu'il faut aller se coucher ! pfiou !!! Toujours pas de contractions... :( Bisous les filles et bonne nuit !
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 22:09
oh les filles, c'est plus possible, je poste ce matin et voilà 5 pages à lire, et le tome 2 qui commence !!! je sais pas si je vais pouvoir répondre à tout le monde, j'espère que dans la moyenne je pense à chacune au moins une fois de temps en temps ;-) mamanenmai MERCI pour ton gentil compliment sur mon bidou et sur le meuble !!! j'espère que tu vas passer une bonne nuit tranquille ! trouloulou ma DPA c'est le 11 mai j'ai encore un mois normalement ! Débo, t'as raison de râler si t'en as envie, après tout, y a pas de raison que tu fasses tout si ton homme est en vacances il peut s'occuper de son fils!!! Emi : merci pour le post, la récap, et tout et tout comme toujours !!!! nath, cool que tu aies déjà retrouvé ton ordi en état de marche, moi sans ordi je crois que je deviendrais folle !!!! Morgane, on va attendre impatiemment de voir comment s'est passée ta nuit (et ton barbecue) !!! Svet, envoie nos encouragements à Alison pour vendredi !!! Karine, c'est très probable que ton fils sente qu'il va y avoir du changement dans l'air dans peu de temps !!! il doit avoir des petites antennes qui lui disent !!! super son oeuvre d'art ;-) Lolo, je suis du même avis que Morgane, une chambre toute simple c'est ce que j'aime ! Ninie, quelle belle photo !!! la maman comme la petite !!! Coralie t'as fini tes faire parts !!! bon sang moi j'ai pas commencé :-( alors le prochain bébé, fille, garçon ??? moi ent ous cas je m'économise pour ne pas être la prochaine, je laisse ma place !!!! Jenny, tu es prévoyante avec ton portable ! merci !!! et toi comment ça avance ??? dis nous en plus !!! pour finir, auj au cours sur la mise au monde j'ai appris que si je voulais je pouvais accoucher dans une grande baignoire ... mais sans péri ... alors du coup ça me met le doute ... il y en a qui ont déjà accouché dans l'eau ??? c'est moins douloureux ??? le cours était très intéressant, prochain cours "les premiers jours avec bébé" la semaine prochaine, ça va être chouette !!! bon je ne continue pas à dire un mot à chacune désolée, mais je vbais m'allonger un peu ! à demain, avec 18 pages à lire !!! bises à toutes et bonne nuit !
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 22:17
[color=red:9acd0a5d73][b:9acd0a5d73]ELO : [/b:9acd0a5d73][/color:9acd0a5d73]moi j'ai fais tt mon pré travail dans la baignoire de la salle nature de la mater. En 2 h00 j'étais dilatée de 2 à 9!!! J'ai voulu aller sur la table d'accouchement parce que j'en avais marre de la baignoire. Sauf que là ça a été terrible car mon col ne s'est pas complètement ouvert très rapidement et j'ai souffert deux heures de plus!! Evidemment à 9 pas de péri mais les sages femmes n'imaginaient pas que ça durerait si lgtps! Si j'avais su, je serai rester dans la baignoire et aurais accouché dans l'eau ou à côté au sol prévu à cet effet. Maintenant je le sais pour le prochain! :wink:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 22:36
merci Trouloulou pour ces précieuses infos, je pense que j'y penserai sérieusement quand j'y serai ;-) et estelle : bonne nuit !
el44 12 messages
el44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 23:05
Bonsoir les filles, Je voulais "m'ajouter" dans la liste des mamans de mai. Comme je ne maitrise pas super bien le site encore je ne sais pas si c'est ici que je dois répondre :roll: Je suis Elise (El44) Je viens de Nantes et j'ai 34 ans, mon chéri 37. Nous sommes ensemble depuis ... 16 ans ! On se marie en novembre prochain. Nous sommes déjà les parents de Léna qui a 6 ans. Notre deuxième bout de chou est prévu pour le 04 mai, c'est un ptit gars. J'ai fait la 1ère écho le 14/10/09 à12 SA+2j La seconde le 23/12/09 à 22 SA Et la dernière le 12/03/10 à 33 SA +2j Pas d'allaitement maternel pour ma poussinette, a priori pas envie non plus pour mon ptit mec. Comme je le disais dans un message de cet après-midi, je suis contente de vous rejoindre, même si c'est un peu tardif, parce que je vous suis toutes depuis quelques temps, je ne faisiais que consulter les messages et discussions et enfin je me suis décidée à participer. Grossesse longuette, rythmée par les nuits blanches liées aux remontées gastriques, 1 mois à rester allitée, et puis pour finir, le ptit bonhomme n'a finalement pas l'air pressé de nous montrer sa frimousse. De mon côté tout est quasi prêt, y'a plus qu'à et j'avoue, je décompte les jours tous les jours :), même si c bien de rester au chaud pour lui ... J'ai pris 17 kilos (pour ma fille c'était idem) alors jme sens assez "bonhomme Michelin" faut avouer ... Plus que quelques jours ! Bonne soirée/Nuit à toutes, de mon côté je vais me balader comme tous les soirs nuits entre le PC et le canap", je fais des insomnies terribles, je dois dormir environ 4 à 5 heures par nuit max.... Bisettes les maiettes. :cigg:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 23:28
coucou nouvelle Maïette ! et bienvenue ! oui tu postes au bon endroit ! n'hésite pas à nous envoyer une petite photo de ton bidou, c'est la mode ici ! j'ai lu tes questions sur ton autre post, et j'ajouterai aux réponses des filles que pour les pertes que tu as, si tu as un doute, tu peux aller vite fait à la mater, ils ont un test avec un coton tige très rapide pour savoir si c'est du liquide aminiotique ou non ... voilà ! j'ose pas te souhaiter une bonne nuit ... euh ... bonne soirée à rallonge alors !!! à demain toutes les maïettes faites de beaux rêves (en tous cas celles qui dorment !)
el44 12 messages
el44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 23:39
merci [color=blue:566582d67f]ELO[/color:566582d67f], bon demain je tenterai de joindre une photo de mon gros bidou. Concernant ma question sur un eventuel doute de perte de liquide amniotique au fond de ma culotte :) (super sexy ma discussion), Morgane m'a rassurée. En fait je crois que c'est plutôt que mon périnée est dejà en train de devenir un peu capricieux... mais t'as raison si le doute persiste, j'irai faire un saut à la mater... C'est dingue comme les grossesses peuvent être différentes en tout cas. A demain ! Elise
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 03:36
Salut les filles, Je squatte le PC plus moyen de dormir,donc je vous écris EL44:Bienvenue a toi,il n'est jamais trop tard de nous rejoindre,ça fait plaisir,le cercle s'aggrandit! Elo paris:trop cool d'accoucher dans l'eau moi ça m'aurait bien tentée mais non il ne le font pas chez nous Karine:Gourmande,ce kebab,m'a mis l'eau a la bouche,moi qui n'est pas pu manger avt 22h,tellement lilou gigotait! Morgane:Pas de news tjs parmi nous? Emi:Comment vas tu? Les étoiles:Bonne nuit! Bicoon:Pas cool ton mec,jéspére qu'il se rattrapera aujourd'hui,bonne nuit! Je vais surfer sur le forum a +
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 06:52
Bonjour les nana !! Je suis heureuse d' être une fois de plus maman !! On n oublie vite ça c sire !!) EMI je me suis trompé pour son poid c 2k680 oup's pardon !!! Sinon ma petite sœur va venir me voir et vais lui escpliquer comment mettre des photos comme ça vs pourez voir ma princesse mon trésor ma beauté mon petit ange aller j arrête LOL bisous a vous toute les fille :wink: a bientôt !! J espère que tout le monde va bien ???!! Je peux pas vs lite car avec mon iPhone c pas facile mais vs promet que des que je rentre jeudi normalement je vs lis et j aurai de quoi lire LOL bisous mes copines et a bientôt
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 07:23
Coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui??? Moi çà va pas de contraction en vu pour le moment. Hier la sage femme m'a téléphonné suite aux résultat de la prise de sang et apparement il y a un petit soucis du a je ne sais plus quoi d'ou les oedèmes qui empire donc je dois retourner a l'hopital faire un controle vendredi si je n'ai pas accouché et si les résultats son pire elle m'a dis qu'il faudra que j'accouche, donc je vous tiens au courant.. :arrow: emi oui c'est normal que ton col saigne après un touché ne t'inquiète pas et oui çà peux jouer sur le faites que tu es des contractions c'est ce que m'as dis hier la sage femme c'est pour çà qu'elle m'a dis peut etre a ce soir ou a demain car avec le touché cela peut provoquer l'accouchement :wink: Merci pour le post :wink: :arrow: coucou ludivine ravie que tout se passe a merveille pour toi et bébé. gros bisous et vivement la photo de ta merveille :wink: :arrow: ell44 bienvenue parmis nous :wink: gros bisous a vous toutes et très bonne journée
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 08:01
hello les filles bien dormis? Bon alors si je comprend bien la prochaine naissance c'est bébé3damourpourmai,vendredi :) Bienvenue à [color=indigo:eeb5324df5]El44[/color:eeb5324df5] :wink: un tit mec de plus cool Aujourd'hui rdv chez la sage femme pour mon 1er cours d'accouchement,je ne sais meme plus sur quoi c'est dailleurs :lol: Gros mal de jambe ce matin ce qui m'a tirée du lit :evil: en esperant que ça passe vite [color=indigo:eeb5324df5]Delph[/color:eeb5324df5] :arrow: Dis nous vite :wink: [color=indigo:eeb5324df5]Ludivine [/color:eeb5324df5]:arrow: Encore felicitation on a hate de voir les photos :echarpe: [color=indigo:eeb5324df5]Vaness[/color:eeb5324df5] :arrow: j'espere que tu as quand meme fini ta nuit [color=indigo:eeb5324df5]Trouloulou[/color:eeb5324df5] :arrow: ça dois etre super de faire son pré travail en baignoire [color=indigo:eeb5324df5]Morgane[/color:eeb5324df5] :arrow: tiens nous au courant Comment vas ma petite binomette aujourd'hui? Gros bisous à toutes les autres maittes
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 08:10
coucou bienvenue au nouvelle delphmatys c pas la pré éclampsie qu'il t'on parlé(surveillance oedeme et pds tension ) lolo comment va? morgane toujours pas poster? emi oui il se peux que le toucher accentue le travail c pour sa que mon gygy ne m'en fait pas a toute les consult car je contracte tres facilement. lulu contente de voir que tout va bien et j'ai tres hate que tu nous raconte ton accouchement et que ta soeur nous mette des photos. nodel, les étoile mesabou mamanmai, trouloulou, vaness, xaxou comment va aujourd'hu et les autres. elo et oui mieux vaut prévenir que guérir lol par contre a l'heure actuelle je l'ai égaré (ba oui jsuis déjà tete en l'air mais avec la grossesse g la mémoire de dorie dans némo lol) sinon moi réveille en sursaut une femme qui hurlait donc je suis sortie pour voir si c'était sur mon palier et la évidemment plus rien donc moi maintenant je suis réveillé depuis +30min alors que je suis super fatigué et en + j'ai mal au ventre,et nausée grr j'espere pas me préparé une gastro. sinon écho et rdv anesthésiste demain et monito vendredi donc on verra bien ou j'en suis. et surtout si la petite a décidé de prendre un epu de poids.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 08:41
Bijour les topine Elise :arrow: bienvenue... un prénom de choisi pour ton ti gars Jenny :arrow: ben écoute hier je pétais le feu et apparemment aujourdh'ui rebelote...et plus de contractions...enfin des tte petites qui ne servent à rien... lulu :arrow: contente que tu ailles bine et que ta puce aussi...et surtt pressé de voir sa frimousse ML :arrow: sa va la miss??? Karine :arrow: moi aussi super bien dormi jusque 6h30 où mon homme c mis à ronfler du coup envie de pipi pffff... je retourne me coucher et là il reronfle...repffffffffff.....je le réveil et lui dit "bon t'arrête..." et là il me sort "ouai tu me gonfle je ne ronfle pas car je ne dors pas..." :shock: :shock: :shock: trop fort le mec...et comme Eutch nous a entendu c parti pour 30 min de chouinement pour qu'on se lève...et qd je me décide à me lever...ben plein de pipi et caca + une flatte car M. a donné des saloperie à manger à Eutch ... super pour le petit dej...bref super nuit mais alors le réveil laisse à désirer Trouloulou :arrow: j'aurais adoré accoucher ds l'eau...sa doit être trop bien... pas contre la fin t'a du morfler ma pauvre nini, delph, bicoon, Emi, Morgane :arrow: alors c contractions??? Delph :arrow: tu vois je te disais que c t toi la prochaine...moi je dois pas accoucher avant jeudi car j'ai RDV que jeudi chez l'esthéticienne...lol...sinon Calie va devoir venir au monde avec un sécateur...MDR...non mais sinon tkt sa va aller...tiens nous au courant surtt et en plus vendredi n'est que ds 2 jours... Vaness :arrow: alors dormi un ti peu qd mm aller je vais dej je re après...bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.