Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 22:52
Koyala mon fils aussi n'a que 2 ans , pour l'instant je ne peux pas trop te dire car je n'est pas testé j'ai pris celle ou il peut s'assoir justement mais j'en est entendu que du bien donc on verra . Bon par contre j'ai contraction toutes les 10 minutes depuis 2h donc je vais prendre 2 spasfon et un bain pour voir l'évolution.. Je passe vous mettre un petit mot dès la sorti du bain..
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 23:23
Bon ben je viens de sortir de mon bain et j'en est une ... Mais bon je crois que je vais aller me coucher et on verra bien dans la nuit ou demain car là elles sont très désagréable mais pas trop douloureuse. Donc si jamais je pars a la mater cet nuit j'essayerai de vous mettre un mot. Bisous et bonne nuit a toutes
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 00:42
tiens nous au courant delph !! Moi j arrive pas a dormir............. pfff c est tt les soirs pareils et je m ennuie!!!! Vivement qu on soit bien occupé la nuit ! :lol:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 06:43
Coucou les filles, Aujourd'hui je me lève avec les contractions :? Je dois téléphonner a la maternité ce matin donc j'appellerai vers 7h30, 8h pour savoir a quel heure je passe.. Comme çà je vais en profiter pour voir si les contractions font effet sur mon col car j'ai bien mal, mais c'est complètement différent de pour Mathys.. Je vosu tioens au courant ou du moind je tiend au courant ma binomette kainou. Gros bisous je vais aller me poser sur mon canapé..
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 07:31
[color=darkblue:fc3fbf6b88][b:fc3fbf6b88]Lolo[/b:fc3fbf6b88] : Félicitations pour ton ptit Noah... tous des crevettes pour le moment, moins de 3kg... [b:fc3fbf6b88]Morgane[/b:fc3fbf6b88] : As tu pu "violer" ton homme ? mdr, on est folle quand même. [b:fc3fbf6b88]Koyala[/b:fc3fbf6b88] : Je te rassure mon fils est dans le même état ! Caprice, raleur, chouine pour rien, pfff, vivement que la ptite arrive, il s'impatiente ptete. [b:fc3fbf6b88]Corali[/b:fc3fbf6b88] : J'adore Jules. Mais bon ce n'est pas à nous de choisir. Nous aussi on hésitait comme vous entre 3/4 prénoms, et bien en fin de compte aucun des 4, on en a choisi un autre lol [b:fc3fbf6b88]Anlali[/b:fc3fbf6b88] : Merci pour les nouvelles d'Anneso. J'espère que tu te portes bien car avec les loustiques en vacances, se doit etre dure dure. [b:fc3fbf6b88]Delph[/b:fc3fbf6b88] : Les contractions sont passées ? Tu as pu dormir... ? Tiens nous au courant !!! [b:fc3fbf6b88]Estelle[/b:fc3fbf6b88] : Bientot l'heure ! De mon coté, nuit pourriiiiii, jsuis de mauvaise humeur folle ! J'essayerai de me recoucher quand mon fils sera chez nounou, là j'attends qu'il se lève pour déjeuner...[/color:fc3fbf6b88]
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 07:56
ok kainou :wink: Nodel oui j'ai toujours quelque contraction mais pas douloureuse ce matin par contre j'ai des douleurs dans les reins enfin dans le bas du dos et j'ai super mal au pubis.. Sinon j'ai appellé la maternité et j'ai rdv a 11h. Gros bisous et bonne matinée
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 08:38
Coucou les filles, FÉLICITATIONS A LOLO ET BIENVENUE A NOAH !!! Ici rien de neuf... ça va même plutôt bien... Mis a part une nuit chaotique !! Mais on prend l'habitude... Allez je vais lire le retard que j'ai Bisous a toute
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 08:52
Les filles j'en suis tte géné mais j'ai passé une SUPER nuit... faut croire que le ménage m'a tellement crevé que juste un levé à 2h30 pour pipi et sinon ben dodo sans mm un seul reveil et zhom n'a pas ronflé...bref le kiff total...du coup levé à 8h30...sa fait plaisir... Karine :arrow: Félisicitation à ton ti bout...qu'es ce qu'il aura vite évolué en un mois de tps... Hélène :arrow: c cool que tu puisse emmené ta fille partt et qu'elle se comporte bien...tiens nous au courant pour Delph Estelle :arrow: viens vite nous raconter... ninie :arrow: bonjour ma belle Nodel :arrow: t'as raison profite pour allez te recoucher... Marine :arrow: alors bon dodo qd mm???malgrès l'insomnie Koyala :arrow: mm si sa n'est pas des contractions de travail...si elle joue sur le col se sera déjà sa de moins à faire le jour J Bon j'ai réussi à soudoyer mon zhom ce matin ... apparemment il va me chercher une baguette...hummmmmmm...enfin je crois....je re tt à l'heure
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 09:04
coucou les filles!! Mesabou: oui bof bof je n arrette pas de me reveiller en me disant " ca y est je perds les eaux" et non... ca devient une obsession !! lol Bon ptit dej hummmmmmmmmmmm une baguette bien fraiche !! Suite a ma fringuale d hier soir ( une demi baguette beurre confiture ) y a plus rien a manger ce matin........ bouhhhhhh!! Karine : felicitation pr MAt !! c est clair qu il a vite evolué!! ma fille etait propre ( la journér) bien avant lui mais je suis tjs pas passé a la nuit !!! delph : ah c est peut etre pr aujourd hui alors vivement 11h que tu saches!! helene : cool la foire !! profitez bien !! ( beignets, barbes a papas etc... ummmmmm) Nodel : moi aussi mon humeur est pas au top ... je pense que c est du au fat que ca commence a etre long !! estelle : bon rendez vous !!! tu dois avoir hate!! salut ninie!! :lol: Bon allez J-19 ! Pour ma louloute j avais DEJA accouché !!!! moi qui pensais que si on accouché avant pour le premier c etait pareil pour le deuxieme !! mais bon la un ptit mec il a pas l air d etre pressé !! AH ces hommes!!!!!!!! :roll:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 09:10
ARFFFFFFFFFF les filles j'arrêtes pas de PT et qu'es ce que sa pu la mort...depuis hier soir c un carnage... Zhom est rentré ds la chambre et là je lui dit chéri à chaque fois que j'ai une tit contraction je pète...il me dit oui oui c sa...et l'instant d'après il était en train de hurler ds la chambre tellement il était asphyxié...LOL... moi g t MDR j'en pouvais plus... Et ce matin rebelote...dès que j'ai une tit contraction j'ai mal au ventre et je pète...non mais franchement c space qd mm... Bon c t l'anecdote du matin de MISS KK ... :wink: Allez je vais manger...enfin si mon homme reviens un jour de la boulangerie car c à 500 m et il y est parti en voiture depuis 10 min...sa fait long qd mm...
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 09:22
Salut les filles Félicitations a LOLO et bienvenue a NOAH,ça y est le ptit mec est arrivé Reposes toi bien,tu en as besoin!!! Mesabou:Tu m'as fais trop rire,tu imagines,péter pdt tout l'accouchement il faudra des masques a gaz!!! emi:Fais de gros gros bisous a lolo de ns toutes,et toi comment vas tu? Kainou:Bonne journée,chargée,profitez bien! les étoiles:Bon RDV,viens vite ns raconter! Morgane:Oh non la cigogne ce n'est pas encore pour moi il me reste 36j a attendre notre LILOU,je mise sur toi durant ce week end,on verra bien! Anneso:reposes toi,bien on attends de tes nouvelles Mélymélo:Pas de nouvelles je lui ai envoyé SMS et courrier électronique rien,j'attends!!! Marjo:A cette allure tu pourrais étre la prochaine avec Emi et Morgane! Je vais faire mon ménage ,a trés vite...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:24
BONJOUR !!! [b:6ea0f174a5]delph:[/b:6ea0f174a5] j'espere que ca va!!! Dès ton retour ici, je te harcèle de questions sur la marche de poussette lol [b:6ea0f174a5]kainou[/b:6ea0f174a5]:mange une barbe à papa pour moi! :) Génial pour le ciné!!! :) [b:6ea0f174a5]emi[/b:6ea0f174a5]: désolée pour ta nuit pourrie... si je pouvais je t'offrirais un peu de la mienne qui a été trop bonne (pour une fois!) [b:6ea0f174a5]nodel[/b:6ea0f174a5]: ouais il s'impatiente peut etre... je sais pas... je crois que c'est surtout la crise des 2 ans, accompagnée des changements dans sa vie qui arrivent tous en meme temps! Mais bon... il parait que ca passe à 3 ans.Plus que 362 jours... LOL [b:6ea0f174a5]karine:[/b:6ea0f174a5] dis donc ton mat, en ce moment, il cumule les exploits!!! Bravo !!! :) Tu dois etre trop fière!!! [b:6ea0f174a5]mesabou:[/b:6ea0f174a5] sois pas génée! C'est cool de bien dormir :) :) Tu nous diras pour le pain! Moi j'ai eu droit à un thé ce matin... c'est déjà ca..... ;) Quant aux contractions, elles servent à rien.je le sais.je le sens. Je vais finir en césarienne, ca me pend au nez gros comme un paté de maison!!! Pour moi,super nuit, mais j'ai bien mal au dos... Mais je vais pas me plaindre, ca faisait dejà quelques semaines que ca allait mieux à ce niveau là! Ca pouvait pas durer ;) ce matin, chéri a accompagné le petit à la crèche, il me fait coucou par le balcon sur son vélo maintenant (cool d'etre au rez de chaussée!) c'est trop mignon j'adore le voir avec son petit casque :) Et ca s'est bien passé à la crèche dès qu'il est arrivé, il a couru jouer en lachant son père! TROP COOL Et sinon, je me la joue[b:6ea0f174a5] mesabou[/b:6ea0f174a5]: je suis pas encore douchée :D gros bisous mes ptites maiettes!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:29
ahahahahhahahah MDR mesabou!!! moi aussi ce matin ca puait la mort!!! Et je me suis dit: nooooon je vais quand meme pas dire ca aux filles!!! LOL ca me rappelle ma première grossesse: je devais voir un gynéco en urgence car trop de contractions et le mien etait en vacances. Je vais donc voir sa remplaçante. Très gentille. Elle m'examine et me demande de pousser "comme pour aller à selle" histoire de vérifier si mon col s'ouvrait.... Bah j'ai fait semblant parce que j'avais trop peur de lui en lâcher une en plein visage!!!! LOL Et ca m'a fait pareil lors des cours de prépa en piscine... Le jour où on a appris la poussée, fallait pousser dans l'eau... évidement, c'est moi que la sf a choisi pour donner l'exemple. Et me voilà au milieu des autres futures mamans, dans l'eau, à devoir pousser alors que j'avais trop envie de péter! J'ai une fois de plus fait semblant, pour pas transformer le bassin en jacuzzi!! LOL MMMH discussion du matin... quel bonheur..... bon je vais aller sous la douche je crois :)
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 09:37
salut les nanas [size=24:06675c7939][color=orange:06675c7939]lolo super felicitations ton petit noah sauve l honneur de nos hommes !!!![/color:06675c7939][/size:06675c7939] repose toi bien prends bien soin de toi !!!! bon cette nuit j ai accouché !!!!!!!!!!!!!! oui je sais c etonnant de vous le dire comme ca !!!! mais c t mon reve !!!! c la premiere fois que j en reve !!!!! en faite j ai remarqué que j etais en train d accoucher car je n avais plus de ventre !!!! on me fesait poirotter personne n est venu m installer je peter un plomb !!!!!!! et en faite pas de douleurs rien , une sage femme est arrive elle avait deux photos de moi je sais pas pourquoi une en salle d accouchement et une normal c t pour le dossier !!!!!!!! oyuis apres j avais mon bébé pas de poussée rien !!!!!!!!!!!!!! completement gogole cette fille !!!!!!!!!! en toput cas cette nuit j ai pensé a toi EMI et oui je me suis reveillé envie de pisser grave !!!!!!!!! en se levant c pire et encore les escaliers et le couloirs a descendre !!!!!! bah la c le drame !!!!!!!!!!! je me suis mm demandé si c etait pas la poche des eaux :shock: :shock: :shock: :shock: je pense pas car ca c arrété comme une envie de pissé!!!!!!!!!! voili voilou pour les aventures de ma nuit !!!!!!!!!! vaness comment te sens tu toi?? tu reponds tjs a tous le monde et reste mysterieuse !!! je vais te surnommer Miss Discrete !!!!!!! nini tjs pas de bebe !!!!!!! delphmathys 11H oulaaaa je sens que tu va y rester pour le week !!!!!!!!!! estelle bon rdv !!! tiens nous au courant apres MISS CACA voila Miss Pet !!!!!!!! ca reste dans le mm registre !!!!! mamanenmai tu m as fait trop rire qd t as ecris j ai l uterus souple !!! y a bien que ca de souple chez moi !!!!! :lol: :lol: :lol: elo ou es tu ???? je vous fais toutes un gros bisous les nanas
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 09:49
Flo :arrow: sympa le miss discrète et c vrai que sa lui va bien...pour Nodel c Miss je rattrape tout mon retard...!!! Koyala :arrow: qu'es ce que je me sens moins seule...merci de me faire rire dès le matni...moi qd j'ai envie de péter je ne sais pas me retenir...au boulot ils sont l'habitude...par contre qd il y a odeur sa les fait moins rire et me vire du bureau...(je travail en banque...imagine...bon sa va je ne rencontre pas les clients en face à face...lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.