Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:38
[b:f19d6d8f0e]morgane[/b:f19d6d8f0e]: il t'arrive dépasser une journée sans faire de ménage??? :) La chambre de mélina est toute prête alors?? On peut voir des photos?? :) [b:f19d6d8f0e]angelik:[/b:f19d6d8f0e] moi avant de poster un long message, j'oublie (presque) jamais de faire un "ctrl C" avant.... on sait jamais... les critical error, ca arrive toujours quand il faut pas!!! [b:f19d6d8f0e]estelle:[/b:f19d6d8f0e] mon mari est tête en l'air comme le tien... il oublie tout comme ca aussi. Ce matin je lui ai demandé de mettre les assiettes tout en haut du placard, donc de prendre l'escabeau, parce que moi dans mon état, c'est pas raisonnable... plus tard dans ma matinée, je constate que l'escabeau est bien en place devant le placard, mais les assiettes tjrs pas rangées... il avait oublié entre temps! lol Et comme le tien, dès que c'est important,plus je lui répète,et plus il oublie... A croire que les hormones les travaillent aussi lol Et t'inquiète pas... même s'il lui fallait plus d'une heure pour venir te voir à la maternité, il le fera. Sois sans crainte. Il a peur de pas gérer, c'est tout... Il a le droit d'avoir la trouille lui aussi ;) [b:f19d6d8f0e]sylaeben[/b:f19d6d8f0e]: ca va tes démangeaisons? tu fais pas une choléstase gravidique hein? (moi traumatisée: c'est ce que j'ai eu pour mon premier... et c'est pas sans risque pour bébé.... elles se manifestent comment tes démangeaisons? Elles ont commencé où??) Sinon,ma DPA est après la tienne... si j'ai pas de césarienne ou de choléstase comme la première fois, je vais accoucher après toi, tu seras pas la dernière! [b:f19d6d8f0e]emi:[/b:f19d6d8f0e] merci pour les news de lolo!!!! gros bisous à elle,plein de courage et de pensées positives! Effectivement, elle n'ira plus à la piscine avant un bon moment lol Concernant le déclenchement de convenance, je ne peux que te dissuader... un déclenchement c'est pas marrant. C'est médicalisé au possible, c'est plein de médoc balancés à ton bébé, c'est plus long et souvent plus douloureux qu'un accouchement déclenché naturellement. Demande plutôt un décollement des membranes à ton gynéco!!! C'est un peu douloureux sur le moment (pas toujours) mais au moins c'est "naturel"..... [b:f19d6d8f0e]marjo:[/b:f19d6d8f0e] t'es la prochaine!!! j'espere que tu te sens prête! :) [b:f19d6d8f0e]glammum:[/b:f19d6d8f0e] ton bébé n'est pas bien gros effectivement... mais accoucher avec 15 jours d'avance c'est pas bien méchant. J'ai accouché de mon premier par déclenchement (puis césarienne) pour problèmes médicaux (choléstase gravidique) et quand on a sorti le bébé , les médecins se sont rendu compte qu'il avait arrêté de grossir depuis quelques temps... et qu'il était donc grand temps qu'il naisse. Il était vraiment pas gros, mais il a récupéré super vite et super bien. Et aujourd'hui il est en pleine forme. Je sais que c'est déstabilisant et pas bon pour le moral tous ces contrôles, etc... mais dis toi qu'au moins tu es bien prise en charge et que ton bébé bénéficie des meilleurs soins possibles. Parle lui, rassure le... [b:f19d6d8f0e]xaxou[/b:f19d6d8f0e]: tes sensations, ca serait pas bébé qui est bien descendu par hasard??? et t'es tjrs là? ou partie à la mat...? [b:f19d6d8f0e]emi reine du fofo, bah oui, c'est comme ca! REINE DU FOFO[/b:f19d6d8f0e] bon moi y a ma mère qui vient garder le petit cet aprem, ca tombe bien j'ai rdv avec l'ophtalmo, je me suis choppé un truc bizarre à l'œil... ca fait trop mal :( On dirait des boutons d'acné sous la paupière!!! BEURK Et ce matin, à la crèche ca s'est super bien passé! Youpi! Et à la sieste, il s'est endormi dans son grand lit! RE Youpi!! Tout va bien, sauf qu'il fait moche, et que du coup je vais pas pouvoir envoyer ma mère au parc grrrrr bon j'ai rattrapé tout mon retard, non sans mal...maintenant je vais m'habiller enfin!!!! :) [/b]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 14:40
coucou les filles ca papotte dur encore aujourdhui!! mesabou,vaness:oui mon homme est la mais il sest lever a 11h et la il est parti a la sieste (il avait commence a me sortir le lave vaiselle mais il a arretter et sest mis sur lordi !!!) morgane,mamanenmai:non pas fini ma valise estelle: courage lolo:cool pour toi et courage!!mets nous vite une photo de ton bb bisous koyala:moi je les ai deja toutes les couches acheter sur ebay et le bon coin en neuve et occassion (39 occassion+26 neuves sans compter les inserts et les culottes plastiques...) jai fait 3 machines 3 seches linges linges laver par terre la cuisine et salle de bain!!!(il faut que jen laisse pour lundi il y a enfin l'admr qui passe 2 fois dans la semaines 2fois2 heures) allez bisous a+ nath
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:40
non non je suis là j'attend de voir!!!!si elle fiont mal pas pour le moment
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:40
MERCI EMI PR TA RAPIDITE A ME REPONDRE CA Y EST J AI ENFIN REUSSI!!!! ET MERCI PR LE FOFO !!! Tjrs pas de news d anneso pas connecte depuis hier je crois?!! qui est sa binome??? Des news de lulu les filles c'est aujourd hui qu elle devait sortir??? Bon rien de neuf pr moi si ce n est que j ai pleins de contractions ca m agace!!enfin bientot l heure du cacheton :wink: :wink: ca va detendre la dedans!!!!! Bon demain les filles j'en serai a [color=red:db25863f10][size=18:db25863f10]36 SA[/size:db25863f10][/color:db25863f10] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:42
koyala cela doit etre un orgelet j'ai un remde de grand mere il faut passer une bague en or sur l'oeil enfin la paupiere et en 2 jour voir 3 orgelet partie
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:42
[b:525b9e43d8]nodel[/b:525b9e43d8]:pfff il craint ton homme sur ce coup là!! Mauvaise nuit pour tout le monde du coup, et du travail en plus pour toi avec les draps à laver!! [b:525b9e43d8]norgane:[/b:525b9e43d8] trop mignon le nid de mélina! J'adore le mobile! je voulais le meme, mais mon mari est anti disney au possible. Et pour son plus grand malheur,notre fils a trouvé son doudou y a 3 semaines (à 2 ans il était temps lol) et c'est...Porcinet!!!! Une petite peluche toute mignonne qui devait trainer au fond d'une de ses caisses de jouets, je sais même pas d'où elle vient! lol bon ce coup ci,je vais m'habiller. je peux pas aller chez l'ophtalmo en pyjama. même enceinte, ca se fait pas...
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:48
bon je vais m'allonger sur le canapé biz
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:48
hey[b:f0ecb99065] debo[/b:f0ecb99065]: moi aussi demain j'en serais à 36sa! Comment ca se fait qu'on n'a pas la meme DPA ??? [b:f0ecb99065]xaxou[/b:f0ecb99065]:non c'est pas un orgelet, enfin je crois pas... c'est vraiment louche. Ca a commencé y a plusieurs semaines, j'ai laissé trainer car je pensais que c'était rien mais là j'ai de plus en plus de points blancs sous la paupières...ca a l'air infecté et tout.bien dégueu quoi. Je veux pas avoir ca sur les photos lors de l'accouchement lol
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 14:50
ouh ouh kainou ma binomette????? t'es ouuuu??? Si pas de tes nouvelles dans l'aprem je t'envois un message. Gros bisous les filles moi je vais reveiller mon fils et je vais aller me prommener.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:51
he les filles je vous laisse papoter je vais faire des beignet hummm!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 15:02
[b:8ffc0588c1]emiiiiii [/b:8ffc0588c1]moi aussi j'ai faim!!! [b:8ffc0588c1]delph[/b:8ffc0588c1]: pourquoi tu le laisses pas dormir? [b:8ffc0588c1]nath:[/b:8ffc0588c1] wahoo t'es équipée!!!! ah non moi j'ai pas le courage de faire aussi bien que toi! Pas envie de trop me compliquer la vie. Je recycle tout ce que je peux, je fais gaffe à ma consommation d'eau electricité etc, mais concernant les couches, je peux pas. Pas avant la diversification au moins... Enfin bon, là faut que je tente les couches sur mon ainé déjà. Et on a été retardés avec ce déménagement. je lui en fais déjà voir de toutes les couleurs, si en plus je rajoute les couches tout de suite,je crois qu'il va péter un plomb le pauvre petit loup!! Y a t il d'autres laveuses parmi nous???
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 15:18
koyala : bah oui bizarre toi c est pr le 27 mai c'est ca???????????? la je comprend + rien :lol: :lol: Helene : t'es la!!!! merci pr mon avatar :wink: :wink: et felicitation a toi et ton cheri!!!!!!! :wink: :wink: Emi : ahhhhhhhhhhhhhhhh des beignets tu m a donne faim ds le coup c'est cone glace pr moi :lol: :lol: c'est le 2eme depuis ce matin :oops: :oops: allez gros bibi les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 15:22
[color=violet:61187e6823]Nodel[/color:61187e6823] roh je te jure ces hommes ils nous en font de ces catastrophes!! Tu l'as engueulé j'espère!! [color=violet:61187e6823]Koyala[/color:61187e6823] oui hier je n'ai pas fais de ménage. Enfin je ne crois pas :think: Merci pour le lit de ma tite fée :D nous on adore Disney et moi j'adore Winnie. On est 3 ou 4 maiettes à avoir le même mobile! Pour les couches lavables il n'y a que nous 3! [color=violet:61187e6823]Nath[/color:61187e6823] bah dis donc t'es équipée, tu en a même trop :lol: Moi j'en ai 25, c'est suffisant!! Des TE1 taille unique différents modèles, quelques TE2 TU aussi et quelques couches de couseuses en TE1. [color=violet:61187e6823]Débo[/color:61187e6823] trop chou ta photo!! [color=violet:61187e6823]Xaxou[/color:61187e6823] alors?? [color=violet:61187e6823] Emi [/color:61187e6823]tu me donnes trop envie! [color=violet:61187e6823] Hélène[/color:61187e6823] on a cru que tu étais à la mater!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 16:07
Re les filles !!! Je suis contente, j'ai bien avancé dans mon ménage : poussières, WC, sdb et aspi ! Je vais aller me promener avant que la SF arrive ! Il fait super beau ! :D [b:3630059958]Marjo[/b:3630059958] : alors ce parc ? Tu as réussi à le monter ? [b:3630059958]Delph[/b:3630059958] : j'aimerai avoir ta méga patate ! Moi je marche u radard aujourd'hui... :roll: [b:3630059958]Glammum [/b:3630059958]: tant que ton bébé grossi un peu chaque jour, c'est le principal ! T'inquiètes pas trop ! Par contre, ça doit un peu t'embêter d'être aussi suivi non ?! [b:3630059958]Xaxou[/b:3630059958] : toujours pas de contractions douloureuses ??? C te fais pas comme des envies de "pousser" ? [b:3630059958]Estelle[/b:3630059958] : de rien ma belle ! :wink: Si tu as d'autres baisses de moral ou soucis, n'hésite pas à nous en parler ! [b:3630059958]Morgane[/b:3630059958] : trop joli le lit de ta princesse ! Elle va être bien installée ! [b:3630059958]Nodel [/b:3630059958]: je vais éviter la sieste sinon je ne dormirai pas encore de la nuit... :? Oh ma pauvre, quel réveil tu as eu !!! Ils n'ont pas de tête ces hommes !!! Pas trop fatiguée maintenant ? [b:3630059958]Koyala [/b:3630059958]: soigne bien ton oeil ! Ca m'a la'ir bizard comme truc effectivement... [b:3630059958]Débo[/b:3630059958] : elle est trop chou la photo de ton avatar !!! T'as pris ton cachet ? Ca va mieux ? A part l'autre nuit, je n'ai toujours pas de contractions ! pffff J'en veux !!!! Tu peux m'en donner un peu ?! lol Je sens que tu vas accoucher avant moi ! :evil: :wink: [b:3630059958]Karine[/b:3630059958] : tu crois qu'on peux nous déclancher à cause de notre prise de poids ? Je ne savais pas ça... Moi j'en ai pas très envie ! Toujours pas contractions après ton marathon ? [b:3630059958]Emi[/b:3630059958] : merci à la reine du fofo !!!!!!! :D HUMMMM des beignets ! A moi aussi tu donnes envie ! Ils sont bons alors ? [b:3630059958]Hélène[/b:3630059958] : bon anniv avec ton homme ! J'ai vraiment l'impression que mon bébé à beaucoup grossi. Quand je suis allongée ou assise je vois vraiment des bosses partout sur mon ventre! Il y a souvent une grosse bosse là ou elle met son dos !Et des fois il faut voir comment elle fait ressortir ses petites fesses ! lol Elle n'arrête pas pousser les "murs" ! Ca vous fait ça aussi ? Je reviendrai vous voir après le passage de la SF !! A tte !
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 16:08
Kainou :arrow: bonne anniversaire ainsi qu'à ton homme...un ti BB pour votre anniv se serais sympa...moi sa fera 11 ans avec mon zhom en juillet par contre je ne sais plus trop la date...et 4 ans de mariage le 5 ao^t...ouf sa en fait un bout de tps...et je sais tjs pas comment on fait pour se supporter...et dir equ'à la base on c mis ensemble pour faire bouche trou tt les 2...lol Karine :arrow: cours forest...cours...non je blague...pose toi un peu qd mm va pas te faire mal au dos à trop marcher Morgane :arrow: trop mimi ton lit...enfin le lit de Mélina...bon pour le ménage bennnnnnnnnn...zhom l'a juste dit...pffff...ben oui...il n'a presque rien fait...je suis sure qu'il me laisse bosser pour que Calie sorte plus vite...l'enfoiré...du coup ben j'ai tt lavé ma cuisine, les meubles, la cheminée, les poussières, rangé ce qu'il trainait...et là je vais laver par terre...il ne restera plus que la chambre à finir et du repassage...et ben tu sais quoi....mm pas une contraction...pfffffffffffffffffff...enfin si je mens j'en ai eu une...arf...c po zuste... LOLO une grosse pensée surtt qu'on avait la mm DPA...suis zalouse là...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.