Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:43
tin les filles abuser 14 pages en2 jour.... mais qu est ce qu on papotte lol c laire que si sa continue comme sa pn va faire 3 tome mdr!!! et vous verrai bien je serai tjrs la pour le 3 e hihihihi!!! bonne soiree a celle qui sont deja au dodo!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 23:16
Bon ben c pas encore pour moi ce soir... Morgane :arrow: tiens nous au courant savoir si le viol de ton homme à fait son effet...lol
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 23:19
[color=violet:b6c9b92557]Emi[/color:b6c9b92557] oui c'est ce que je me disais, on va ouvrir un tome 3 je suis sûre! [color=violet:b6c9b92557]Mel[/color:b6c9b92557] bah là il dort sur le canap :cryout: On va aller se coucher, je vais voir si il peut être un peu plus opérationnel! Bonne nuit les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 23:27
bonne nuit les nana a demain bise et morgane le viole pas trop hien!!! j vai essayer de faire de meme :) bise ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 23:39
bonne nuit les maiettes!!!je suis passer vous lire mais trop de douleurs pr vous repondre a chacune!!! gros bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 03:25
Coucou les filles !!! Aujourd'hui je suis sure d'être la première à poster !!! hihihi Et oui, il est plus de 3h du mat et je ne dors toujours pas... :cryout: C'est la pouasse, j'ai une méga insomnie ! Du coup, vu que j'en avais trop marre d'être au lit à me retourner dans tous les sens et avoir le cerveau en ébullition (c'est fou toutes les conneries qui peuvent vous passer par la tête quand vous ne dormez pas ), je me suis et j'en profite pour vous faire un petit coucou ! C'est fou ce que vous avez papoté encore depuis la dernière fois que j'ai posté !!! :choc: Trop bien l'idée des élections de miss ! Pour moi, j'ai d'idée par contre... Toujours pas de départ à la mat alors ??? Enfin apparement [b:923e41c2b9]Xaxou et Svet [/b:923e41c2b9]n'en était pas si loin !!! Alors, les filles vous en êtes où ??? Vivement demain pour savoir ! [b:923e41c2b9]Emi et Morgane[/b:923e41c2b9], j'espère que les gros câlins avec vos hommes ont été payant !!! Enfin, si vous avez réussi à les motiver... lol Moi j'aurai bien aimé en faire un avec mon homme, ça m'aurait peut être aidé à dormir ! :wink: Mais bon, il ne veut toujours pas... Tu vois, [b:923e41c2b9]Mel[/b:923e41c2b9], t'es aps la seule dans ce cas là ! :wink: Sinon, j'ai décidé de vous écouter et de me bouger un peu maintenant. Demain, je fais un bon ménage avant l'arrivée de la SF et une balade. Si je ne prend pas l'air, je vais devenir chèvre moi ! [b:923e41c2b9]Débo[/b:923e41c2b9] : ton homme est trop mimi de te faire tout ce ménage! [b:923e41c2b9]Flo[/b:923e41c2b9] : on espère voir une photo de ta nouvelle tête ! Moi j'ai pris rdv pour lundi prochain ! [b:923e41c2b9]Lolo[/b:923e41c2b9] : ma pauvre, t'as toujours autant de douleurs ? Courage ma belle ! [b:923e41c2b9]Karine[/b:923e41c2b9] : j'ai hâte de voir le résultat ! Si j'y pense demain, je me pèse aussi !!! Et on fait les comptes ! lol Je viens de m'enfiler 2 pains au lait et maintenant j'ai des aigreurs d'estomac... :cryout: Je ne sais pas quand je vais réussir à m'endormir... Si vous ne me voyez pas avant 12h ou plus, ce sera normal. C'est que je serais au dodo !!! :wink: Bisous les maiettes ! chouette ! pouette ! cacahuète ! trompette ! Oh la je suis fatiguée... :gne:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 05:04
Coucou les filles, eh oui insomnie tu es toujours là :lol: :lol: :lol: J'ai une de ses pêche :lol: Mais bon je ne peux pas faire grand chose car mes hommes dorment et il ne faut pas que je les réveil mes amours , Chut !!!!!!! çà va donner aujourd'hui :lol: :lol: Ah puis j'entame ma 38 ème semaines, youpi :bravo: :yes: :top: :bravo: :yes: :top: Bon je vous laisse je vais aller faire un petit jeu et puis je vais essayer de me recoucher par contre j'espère quand me levant tout a l'heure j'aurais la même pêche :P Sinon j'espère aussi que y en a qui auront pris le chemin de la maternité :lol: Gros bisous a tout a l'heure
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 06:04
kikou les maiettes!!!!!!!!!!! alors voila moi aussi reveiller!! a sa faisait longtemsp ... donc j vous raconte, jme suis reveiller a 4h30 car j ai rever que j allai faire pipi... et a peine reveiller j ai du courire au toilette mdr!!!! mais pas sans rien lol car enmeme tps sa coulais :/ vous moquer pas hein!!!!!!!!!!!! donc par la suite des evenement je remonte me coucher et pafff plus moyen de dormir :cry: :cry: :cry: trop injuste je suis restais coucher jusqu a 5h30 mais impossible de me rendormir donc j ai pris le chemin du canapé et me suis preparer un bon café tout frais. donc voilà pas le chemin de la mater cette de nuit moi :x :x bon je vais m enfiler mon ti café!!!! bon petit dej pour celle a venir :)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 06:19
Alors aussi petite nouvelle de mymy!!! rdv gygy ok Nolan va bien il pese 3kl448 elle a la tension haute et se fai controler 3 fois/semaine par SF si sa tension baisse pas elle doit rappeler gygy pour faire une cesarienne. par contre si elle arrive a son terme elle aura egalement une cesa car 1er bebe deja en cesa et ils peuvent pas la declancher !! voila pour les news!!! je sais pas si elle va poster donc je vous en fait par pour celle que sa interesse!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 07:33
coucou les filles!! Je vois que certaines insomniaques ete la de bonne heure ce matin, je dirai meme cette nuit :D :x Moi grosse nuit pourrie, mon fiston c'est reveille a 5h30 papa est allez gentiment le chercher pr le mettre ds notre lit et biensur ce rendort dc qui gere c'est bibi!!! :evil: :cry: Ca c'est fini qu a 7h prise de mon cachet et apres gros coup de calgon crise de pleurs..... :oops: :oops: j'ai pas trop le moral!! Je vais aller habiller mon fils avant qu il parte chez nounou puis je vais aller me laver car la sf vient a 9h!!! Je vous tiens au courant du rdv a tout a l heure les minettes je vs fait des bisous!! Ps : desole pour mes etats d ame :oops: :oops:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 07:42
pg debo va y lache toi :) bibi
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 08:02
bien le bonjour mes copinettes... Super bien dormi pour ma part... de 23h à 6h30 et seulement un levé pipi vers 1h30... Hier contractions non douloureuse et par contre à chaque fois que je me suis retourné ds le lit j'en avait une...mais rien d'alarmant... Aujourd'hui c DEPOILAGE....et soin des pieds...trop dla balle...j'y vais pour 10h...sa va ête le pied comme sa je serais tte belle pour l'arrivé de Calie et elle aura pas besoin d'un sécateur... Emi :arrow: j'espère que tu arriveras à refaire un ti dodo qd mm...sinon tu es arrivé à tes fin avec ton zhom... Débo :arrow: tkt à cette période là je crois qu'on a tte eu un ti coup de blues...surtt n'hésite pas lache toi... Delph :arrow: j'espère que tu as fini par dormir... Audrey :arrow: après avoir une copine DUDU j'ai une copine de la ligue "je veux du sexe..."...lol lolo :arrow: j'espère que sa va mieux ce matin Morgane :arrow: alors??? Bon allez je file je vais me laver m'habiller pour mon RDV dépoilage...et surtt devinez quoi ... dès le matin comme sa de bonne heure....je vais............................................;FAIRE CACA.....................mdr :lol: :lol: :lol: Ben j'ai arrêter le fer c peut etre sa qui fait effet...aller je dis go avant que l'envie passe...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 08:08
kikou mel deja bah bon KK :) et non j ai pas reussi pfff il me soule a prendre l excuse de mon ventre a ces hommes :nan: c est tjrs qd eux ils ont envie plutot que les notres :nul: bon pg je réessayrai ce soir :youpi:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 08:24
coucou alors emi si tu dis que sa coiulait tout seul se serait pas une fissure de la poche des eaux? mesabou chez moi c moi qui veux pas faire de calin avec zhom hihi lui il serait partant tout les jours et meme plusieurs fois par jours mdr bon il fait ceinture depuis si longtemps le pauvre pour le pseudo moi c miss buldozer(ba oui meme un poteau énorme je fonce dedans ) ou miss tete en l'air lol voir les 2. lolo j'espere que pour toi c bientot la fin de meme pour emi morgan karine flo mamanenmai, ect.. comment allez vous? pour mymy c supr elle a déjà un beau bébé elle est a combien de sa? pour moi et bien aujourd'hui nous voici a ma dernière écho a priori +rdv anesthésiste et demain et bien se sera monito. je vous tiens au courant dans la journée
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 08:31
non pas de fissure car j ai plus rien actuellement donc c etai la vessie et bebe qui appuyer bien dessus... ^^ sinon mymy est au meme point qu'estelle, marine et xaxxou!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.