Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 10:49
Bonjour les filles, [b:d18e030476]Peaudouce[/b:d18e030476] contente de te revoir sur le forum, quel accouchement :shock: ma pauvre du a vraiment du souffrir sur la fin. Par contre tu es du genre à récupérer à grande vitesse toi :choc: :choc: c'est cool tant mieux !!! Va falloir nous mettre une photo d'Eloane maintenant :roll: [b:d18e030476]Nagash[/b:d18e030476] J'espère que ta soirée était bonne!! C'est clair que ça fait du bien de voir du monde. Bon repas chez tes parents :D Pour moi la nuit à encore été cool. Bib à 21h, 1h et 6h et je me suis recouchée après le dernier bib et je me suis levée à 10h :mrgreen: ça fait du bien!!! Vous avez prévu quoi aujourd'hui??
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 11:29
Hello!!!!!! Comment allez-vous en ce dimanche??? [b:2e74619876]Peaudouce[/b:2e74619876], bon retour parmi nous!! Quel accouchement!! Mais bon, tu as l'air en forme et Eloane aussi, c'est l'essentiel!! Des photos maintenant!!! :D :D :D [b:2e74619876]Nelene[/b:2e74619876], je pense à toi et à ta puce!! Elle a mieux dormi cette nuit??? [b:2e74619876]Bebe patate[/b:2e74619876], merci et bon dimanche à toi aussi!! [b:2e74619876]Bebeprisc[/b:2e74619876], c'est bon, tu peux aller chez Aubert aujourd'hui!! C'est ouvert!! :lol: Aujourd'hui, Elias a 1 mois!!!! Ca passe, ça passe!!!! Je souhaite également un Joyeux moinniversaire à [b:2e74619876]Callie[/b:2e74619876]!!! :D Ici, nuit géniale: d'une part, Elias a bu à 22h-3h puis 9h30!!!! Ca fait vraiment du bien!! D'autre part, après le bibi de 3h, gros câlin avec zhom!!! Que c'est bon!!! Ca faisait trop trop longtemps!!!! :D :D :D je revis!!!!! :lol: :lol: Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 11:34
Merci [b:126a86eccb]Bebe patate[/b:126a86eccb]! :D :D Ohh mais ça va revenir l'envie de faire de gros câlins!!! :D
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 11:39
yopla les nénettes!! commet ça va ce matin??? bon ici nuit...qui aurait pu ressembler à un jour en fait... tétée à 00h réveillé jusqu'a 1h, puis tétée à 4h45 révéillé jusqu'à ...7h :shock: :shock: j'ai géré jusqu'à 6h et après j'ai appelé zhom pour qui'l s'en occupe parce que là, je craquais!!! ce matin 9h30, je me réveille en sursaut, je faisais un rêve ou j'attendais mon tibou...et en fait c'était pas un rêve!! zhom n'avait pas remis bb au lit et dormait dans le canap avec tibou à côté dans le transat et il l'entendait même pas pleuré :evil: :evil: :evil: du coup, ça m'a foutu en rogne!! zhom a emergé 1/2h après et est venu me faire un bisou : la seule chose que j'ai trouvé à lui dire c'est :" tu n'as pas entendu kilian pleuré??? :shock: :evil: :evil: :evil: " du coup, lui il s'est énervé en me disant qu'il s'était couché à pas d'heure ([size=9:2f591967ba]comme d'hab mais bon, ça je lui ai pas dit[/size:2f591967ba]) pour gérer le petit et que la 1ère chose qu'il entendait c'était un reproche... bon j'avoue, là j'ai manqué un peu de tact :nul: :nul: j'ai voulu m'excuser parce que j'avoue que là-dessus, j'ai pas été cool surtout que j'ai bien récupéré mais zhom fait la tronche et est reparti dormir.... bref, un matin prise de tête comme on les aime :gne: :gne: :nan: :nan: voilà pour moi
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 11:42
Je peux comprendre ton sentiment. Tu as 5 enfants dont 3 en bas âge donc ce n'est évident du tout de rester femme avant d'être mère!! De plus, tu accuses le coup de la naissance de la petite!! Beaucoup beaucoup de choses à gérer... J'espère sincèrement que ces sentiments ne vont pas durer et que ce sera vite un mauvais souvenir!! Tu vas remonter la pente!!! Courage!! :cop: Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 11:51
Et bien [b:579d9a1091]Sabine[/b:579d9a1091], pas cool la nuit!!! Il y a mieux comme réveil pour un dimanche!!!! :? :? Essaye de te reposer un petit peu aujord'hui!!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 11:58
Coucou, Peaudouce :arrow: bon retour parmi nous ! accouchement difficile, mais quel retour, c'est super que tu ais pu profiter du premier bain ! Jukenzo :arrow: Joyeux premier mois à Elias !! j'ai pensé au p'tit bonhomme ce matin ! Nagash :arrow: comme toi hier on avait des amis, et franchement ça fait du bien, de voir du monde, de rigoler et de papoter lol Nelene :arrow: comment tu vas aujourd'hui ? Bebe patate :arrow: bon dimanche à toi aussi ! Du coup après le départ de nos amis, j'ai attendu que Callie se réveille.... à 1h45, le temps de donner le bib etc j'ai du me coucher à 2h30 et là rebelotte impossible de dormir (je pensais à ma grand-mère et là c'est l'horreur), du coup bib d'après à 5h40, j'avais presque pas dormis :cry: Callie gronchonnait dans son lit parce que mal au ventre donc je l'ai prise sur moi, et je m'énervais d'avoir chris a côté de moi qui était couché depuis 23h (donc bonne nuit vu qu'il était 8h) qui se dit même pas "oh elle a pas dormit je vais m'occuper de ma fille !" je crois que je retournerai le matelas quand c'est comme ça ! Sabine :arrow: tu vois je compatis, ça me rend dingue quand il l'entend pas !! Enfin il s'est levé, j'ai enfin réussi à dormir.... 2h quand le téléphone a sonné, mes grands-parents ! et là heureusement que j'ai pas répondu car je crois que j'aurai envoyé chier la terre entière ! J'ai plus qu'à espérer dormir un peu cet aprèm.... si j'y arrive ! Pour les calins, ben c'est pas que j'en ai pas envie, mais pour ça faudrait déjà que J'ARRETE DE SAIGNER haaaaaaaa
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 13:06
GGRRRRRRRR :bou: :bou: :bou: :gr: :gr: :gr: :gr: je suis énervée!!!!!!!!!!!!! Je sais pas vous mais moi mon homme m'énerve depuis que je suis rentrée de la mater!!!!! J'ai l'impression de tout faire à la maison alors que d'habitude c'est plutot lui qui fait tout :shock: :shock: Je me rend compte que si je fait pas la vaisselle, il ne la fait pas...les biberons si je les lave pas et les met pas à stériliser il le fait pas, le soir il s'allonge dans le canap et s'endort en 5mn pendant que moi j'ai le cul sur une chaise (avec une épisio c'est pas agréable :evil: ) j'ai l'impression de ne pas avoir le droit d'être fatiguée moi aussi :x :x La nuit il se réveil quand la petite chouine pour réclamer à manger mais c'est pas pour ça qu'il se lèverait pour lui filer son bib...!!! Là il est 13h je lui ai demandé ce qu'on mange et pas de réponse à part "ba y'a les restes"......vu que Monsieur n'a pas faim pour le moment ba je dois manger les restes de la veille, je lui dit qu'il n'y a pas de pain et il me sort y'a de la brioche :shock: :evil: :x Et tout ça pendant que je m'occupe de nettoyer la cuisine!!!! Je vais finir par péter un cable!!!!!!!!!! ça existe le "PAPA BLUES????" Ou alors ce sont les hormones qui me mettent dans cet état??? Sans déconner ça me fait halluciner!! Je comprend qu'il puisse être fatigué avec l'arrivée de la petite c'est sur que ça chamboule tout mais bordel c'est quand même moi qui l'ai mise au monde et qui se lève toutes les nuits pour lui filer à manger!!! Désolée de vous ennuyer avec mes histoires mais là je pète un plomb et je ne lui dit rien parce que sinon on va finir par s'embrouiller.... et il le sait parce qu'il me demande d'être "plus aimable"..... :x :x non mais j'vous jure :gr: :gr:
Priscilla
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 15:28
coucou les paquerettes!! un passage rapide , dur dur l'adaptation!! entre la mise en place de l'allaitement, et les soins de l'episio j'ai l'impression de passer ma vie a ca!!! heureusement mon homme aide bien, il s'ocupe du bain et des changes! normalement tout le monde doit avoir son p(tit bout non??? dites moi pour l'allaitement vous faites comment? moi je suis a la demande mais j'essaye de tenir 2h entre tetées, et je le met 10 minutes a chaque seins mais j'suis pas trop sure de moi!! vous en pensez quoi? vous attendez combien de temps pour recoucher vos loulous apres les tetes? sachant que moi il a tendance a s'assoupir a sein.... j'suis un peu paumée....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:21
[color=indigo:a05b6d97bd]dorissette tu es gentille merci!!! et bien elle pesait 3kg420 mardi mais elle a du prendre ben je la peserais avant le bain ce soir et je te dirais sa!! Cette nuit a été très bonne!!! et aujourd'hui aussi!!! pas de crise encore!!! j'attends ce soir car souvent c'est le soir les crises!! et aujourd'hui comment sa se passe pour toi?? peaudouce et bien le debut me fais penser a mon premier accouchement! tout pareil!!!!!!! elle dort bien ta fille dius donc c'est super si tu t'es remis vite!!! bisous a toute celle que je n'ai pas cité sa pleure hihihi je dosi aller donner le bib!!![/color:a05b6d97bd]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:38
salut, retour de la sieste... on attend des copains à la maison... ici, ça va... je vois que avec les mecs c'est pas toujours facile... pour salomé avec chéri on s'engeulait beaucoup, on s'était jamais autant engueulé: la fatigue, le stress n'aidait pas...pour l'instant, avec samuel on gère mieux!! pourvu que ça dure!! lenou: pour le sein, tu as l'air de bien faire... moi, je regarde pas le temps qu'il reste au sein, quand il a fini, il lache tout seul... je le recouche quand je sens qu'il est bien endormi ou quand j'en ai assez de l'avoir au bras... par contre, j'ai une question allaitement aussi: vous donnez à chaque fois 1 sein ou les 2??? pour salomé on m'avait conseillé de donner les deux mais là, je sais pas si c'est le mieux, vu que parfois j'ai l'impression qu'il boit trop, il sait pas s'arreter et du coup regurgite pas mal!! bye
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 19:11
yopla les filles!! bon comme personne ne se décidait, j'ai ouvert notre post dans "entre maman" go go go go remplissons les pages de notre post à nous, nouvelles mamans!! :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2964313#2964313 je ferais le recap dès que j'ai un peu de tps
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 19:34
une petit coucou vite fait pour vous mettre une photo de TOM prise aujourd'hui a 1moi et 2jours
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 19:56
[quote:0ee9b694c1="axelle29"]une petit coucou vite fait pour vous mettre une photo de TOM prise aujourd'hui a 1moi et 2jours[/quote:0ee9b694c1] oupss ca marche pas
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 17:46
coucou les filles ! je vois que vous etes toujours aussi bavarde ! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos p'tits bouts ! Ici ca va a part ma puce qui me fait des coliques et moi ca me fait mal au coeur ! Dites quels sont les aliments à éviter pendant l'allaitement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.