Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 08:13
salut les filles un petit passage de la MAIETTE curieuse felicitations à toutes les mamans !!!!!! vos bebes sont magnifiques !!!!!!!! ca donne envie !!!!!!!!!!!! bebeprisc tjs la a ce que je vois !!!!!!!! ma pauvre tu vois toutes tes copines avec leurs bébé!!!! tu va pouvoir l appelé desiré !!!! bon courage aux filles qui attendent encore bb !!!!! bientôt la fin !!! je suis comme toi il me reste 10 j et bb apparment ne veut pas sortir bb tres tres haut et col tres long et fermé mm pas une contraction !!!!!!!!! voila je voulais juste vous feliciter et vous remercier un peu !!! car le fait de vous lire voir vos inquietudes vos petits soucis avec bebe etc nous permet d etre plus zen et d avoir deja qqe reponse !!!!!!!!! bisous a toutes flo et chez nous aussi les naissances commence !!!!!! on a plein d avrilette finalement !!!!!!!!!!! et c pas fini !!!!!! alors si pour certaine c long d attendre vous etes les bienvenus avaec nous aussi !!! :top:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 08:15
Coucou les filles! [b:9f6e849171]Bebeprisc[/b:9f6e849171], j'attends de tes nouvelles avec impatience!! Je ne vais pas lâcher mon téléphone de la matinée!!! :lol: :lol: Merci pour vos réponses concernant la contraception!! Je verrai avec mon gygy le 10.05!! [b:9f6e849171]Axelle[/b:9f6e849171], Tom est trop trop beau!! A croquer!!! :love: Je sais que j'oublie beaucoup de monde mais je ne suis pas encore totalement réveillée alors ne m'en tenez pas rigueur!! :D Bizzz
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 08:17
Bonjour !! Bon réveil ce matin! Timéo a fait une grande plage de 7h sans boire !! bon 18h30à 1h30 mais c'est qu'il peut le faire faut juste décaler un peu ! C'est cool!! bon apres réveil à 3h30 pq faut rattraper un peu! lol Merci les filles pour vos gentils messages sur mes loulous ! J'adore les voir ensemble, Loris est très calin avec lui :P Hier soir ça a été mieux, pas de colères, et juste un petit lever cette nuit pour boire un coup, c'est dingue ce qu'il a soif la nuit!! On laisse la porte ouverte ca va mieux... :) Peut etre aussi le fait de reprendre un rythme avec la nounou ... Enfin je ne m'avance pas !! Mais c'est sur que c'est un passage et qu'il faut prendre son mal en patience... les saignements st quasi fini, moi aussi c'est marron ms depuis lgts et la quasi plus rien... enfin il était temps, ca fait 4 semaines aujourd'hui !! pour la contraception, pareil je prends une pilule qui va avec l'allaitement et apres, ben j'ai tjrs pris la pilule ms je changerais bien aussi... Dorissette, Nelene: Trop choux Tom et Jade! J'adore la robe !! :P Elle ressemble à Timéo, non? Axelle: tout mimi ton petit bout! Bebe prisc: bon courage! Tu y es déjà là a cette heure là! Allez je croise les doigts !! Bizz les filles à plus tard !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:18
[color=indigo:c3c8c430f5]merci les filles!! marion oui elle ressemble a timéo, c'est timéo en fille quoi...et avec al tpete un peu plus arrondi comme sa soeur en fait! bebeprisc alors?? bon ben y a pu qu'a attendre...enfin tu fais comme tu veux moi j'avoue qu'a 5 jours du terme je ne declencherais rien mais je suis pour le naturelle aussi j'aime pas forcer les choses si bébé n'est pas pret! :roll: après ben je te souhaite que tu es ce que tu veux et que ébbé arrive! :D ici aussi bonne nuit Minuit 3h 7h parfait pour l'instant...j'ne demande pas plus! :P par contre je sais pour vous des fois elle a du mal a se rendormir et reclame un bib au bout d'1h...je la fais patienter mais parfois j'y arrive pas a patienter plus de 1h30 mais le pire c'est que le bib d'après ben elle boit juste 10g et donc sa lui fais un bib en plus dans la journée mais juste de 10g... enfin ej pense que c'est le temps de se regulariser quoi...je sais que mes 2 enfanst me faisait sa mais je savais deja pas quoi faire! :lol: dorissette t'as bien raison de pas repasser moi non plus sa prend trop de temps en plus!!! et il reste qui a accouché la???[/color:c3c8c430f5]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:19
[color=indigo:c27f6770c5]axelle trop mignon Tom![/color:c27f6770c5]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:29
salut, bonne nuit ici... 2 réveils à 1h et 4h mais aussitôt tété aussitôt rendormi donc ça fait du bien... salomé fait de moins en moins de caprices donc ça aussi ça fait du bien... enfin pourvu que ça dure!!! nelene: je sais pas si c'est la robe mais du coup elle fait pas du tout nouveau né jade!! elle est très belle, très classe! et je vois que même au troisième on se pose les mêmes questions! peut être qu'elle a juste envie de teter et pas de manger... samuel m'a fait ça aussi au tout début, il réclamait le sein mais juste pour teter et maintenant que je le mets plus ça va mieux... bébé patate: pareil ici pas de repassage, je sais pas comment je pourrais!! strict minimum en ménage... bébéprisc: on attend vite des nouvelles... c'est peut être le grand jour!! il reste encore lenou, ssissi, kyochou et puis je sais plus... courage les filles!!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:41
Ca papote, ca papote entre 2 biberons ou tétées!! :D Bon, je viens d'avoir un message de [b:3cd68f9858]Bebeprisc[/b:3cd68f9858]!!! Vous voulez savoir ce qu'elle dit.... :lol: :lol: [b:3cd68f9858]Elle est à la maternité, ils l'ont gardé et déclenché!!! Ca avance doucement mais sûrement!!![/b:3cd68f9858] Courage [b:3cd68f9858]Bebeprisc[/b:3cd68f9858]!!!! Tu vas bientôt pouvoir serrer ta Lylou dans tes bras!!!!! :cop: Je repasse vous donner des nouvelles dès que j'en ai!! Bizzz
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 11:19
coucou les filles !! je vois que ca a papoter ce matin!!! nelene il reste moi a accouché... j'suis pas tout seule quand meme?? tout le monde m'a pas abandonné?? sinon j'ai passé une tres mauvaise nuit..reveillé toutes les heures, j'arrivais pas a trouver une position..a ce rythme je me dit que vais etre epuisé quand mon loulou voudra sortir!!! hier soir avan de m'endormir j'avais quelques contractions non douloureuses mais ca a pas durer... Du coup ce matin mal de crane...et pas la grande forme je vais essayer de faire une petite sieste aujourd'hui. une pensée pour bebeprisc qui aura bientot sa lylou dans ces bras! au fait personne n'a de news de peaudouce, elle devrait sortir de la maternité ,non?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:20
[color=indigo:ac746cae9d]bebe patate en mode desperate! :lol: c'est clair une vraie bree!! :wink: oui pauvre leonie elle vomit c'est pas facile sa...tu lui donnes rien genre gaviscon ou ce genre de chose? je sais sa change pas grand chose mais bon on sait jamais... dorissette oui en fait je la fait patienter j'attends 2h entre les bibs...mais juste des fois rien n'y fais alors pas le choix de donner! Mais je crois que c'est les colliques qui commencent...car elle voulait dormir taleur et se mettait a crier comme sa sans raison, et faisait une tete comme si elle avait mal... et oui j'ia pris un lait plus epais, du gallia digest premium, car a la maternité elle regurgitait a chaque bib le peu qu'elle avalait!!!!! la ça va mieux, sa resort un peu de temps en temps quoi, mais normale quoi![/color:ac746cae9d]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:22
[quote:85bdc2547d="lenou95"]coucou les filles !! je vois que ca a papoter ce matin!!! nelene il reste moi a accouché... j'suis pas tout seule quand meme?? tout le monde m'a pas abandonné?? sinon j'ai passé une tres mauvaise nuit..reveillé toutes les heures, j'arrivais pas a trouver une position..a ce rythme je me dit que vais etre epuisé quand mon loulou voudra sortir!!! hier soir avan de m'endormir j'avais quelques contractions non douloureuses mais ca a pas durer... Du coup ce matin mal de crane...et pas la grande forme je vais essayer de faire une petite sieste aujourd'hui. une pensée pour bebeprisc qui aura bientot sa lylou dans ces bras! au fait personne n'a de news de peaudouce, elle devrait sortir de la maternité ,non?[/quote:85bdc2547d] [color=indigo:85bdc2547d]ben oui et jitou pas de nouvelle?????? je suis pas quand même rentrée avant toutes celle qui ont accouché avant moi?? :roll: ah oui il reste toi! j'y pensais mais je me demandais si y en avais d'autres... :roll: [/color:85bdc2547d]
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 11:32
quelqu'un a des news de sissi22?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:38
Ouiiiiiiiii c'est Ssissi!!! Elle est à la maternité: col ouvert à 3-4 et contractions!!!! Alors, qui arrivera la 1ere: Lylou ou Delphine??????? :D Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:39
[color=indigo:a3f6c284cd]ah suoper ssissi!!!!!!!!! ben dis donc vive les sage femme désagréable je vous jure sa devrait etre interdit! faut qu'elle change de metier celle la!!! :evil: [/color:a3f6c284cd]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:39
Bonjour! Moi aussi je vous fait un petit coucou car je lis régulièrement les naissances, ça me rappelle mon mois de septembre avec mes copines de post!! Félicitations pour tous vos bébés, ils ont tous des supers bouilles!! Bon courage aux 2 qui sont en train d'accoucher et à celles qui attendent encore..... Je sais que c'est long, j'ai accouché la dernière de mon post, et l'attente est rude, on trépigne d'impatience!!! Mais tout fini par arriver!! Et tout passe si vite..... Bisous à toutes et profitez bien de vos bébés!!!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 11:47
yopla les nénettes!! :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :yes: :yes: Y A DU MOUVEMENT!!!!!! grosses pensees pour bbprisc et ssissi!!!!ici nuit qui commençait bien 23h -3h30-7h15 mais après toutes les heures pour juste qlq goulées...je crois qu'il a mal au bidou pépère!!! sinon ils sont tous magnifiques vos bb les filles!!!!!!vous avez bien bossé :bravo: :bravo: :bravo: nelene comme l'a dit marionc jade a la même bouille que timeo je trouve!!! :oui: :oui: petite bouille toute ronde!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.