Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 12:25
[quote:99426408a7="Karine07"][color=darkred:99426408a7]bebeprisc :arrow: coucou je suis une maiette,juste pour te dire que comme toi depuis 2 jours j'ai des grosses douleurs de regles,et mon gygy m'a dit hier que même si le ventre n'est pas dur ce sont des contractions :wink: bonne courage pour la fin a ttes les paquerettes![/color:99426408a7][/quote:99426408a7] Coucou Karine!! Merci pour l'info c'est sympa :wink: Justement je me demande si je ne vais pas téléphoner à la mater car j'ai mal au ventre et il se contracte de plus en plus :roll: Mais d'un autre côté j'hésite car j'en ai marre d'y aller pour rien :x Je vais voir comment ça évolu dans le journée. Encore merci pour ton message et bon courage pour ta fin de grossesse :cop:
Priscilla
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 13:01
felicitation a titi-amour et bienvenue a owen!!! moi c assez calme aujourd'hui, bebe gigote, et pas de contractions ou en tout cas je les sens pas...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 13:03
[b:7bee232da2]les filles j'ai une question :arrow: j'ai de très forte douleurs de règles mais pas toujours accompagnées de durcissement du ventre et ça me prend jusque dans le dos... en plus de ça j'ai l'impression que ça pousse de plus en plus...je fais quoi?? je vais à la mater ou j'attend un peu?? Je sais plus quoi faire là...[/b:7bee232da2]
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 13:12
[quote:97ca22ea3e="bebeprisc"][b:97ca22ea3e]les filles j'ai une question :arrow: j'ai de très forte douleurs de règles mais pas toujours accompagnées de durcissement du ventre et ça me prend jusque dans le dos... en plus de ça j'ai l'impression que ça pousse de plus en plus...je fais quoi?? je vais à la mater ou j'attend un peu?? Je sais plus quoi faire là...[/b:97ca22ea3e][/quote:97ca22ea3e] [size=18:97ca22ea3e][b:97ca22ea3e]BIENVENUE OWEN[/b:97ca22ea3e][/size:97ca22ea3e] Bebeprisc :arrow: bien sûr que tu vas à la mater, t'es quasi à ton terme. Si t'as mal dans le bas du dos, c'est bb qui pousse par là, bascule ton buste en avant ça te soulager. Personne n'est égal sur les contractions alors vas-y au pire ils te feront revenir mais au moins tu seras rassurée ! Pour le baby-blues, je sais pas si j'ai plus pleuré pour Callie ou pour ma grand-mère ! disons qu'à chaque fois que je la regardais je me disasi qu'elles s'étaient loupées et ça me faisait pleurer. Même 15 jours après je sens que c'est assez fragile.
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 13:16
tu peux peut etre leur passer un coup de fil pour savoir ce qu'il en pense bebeprisc. mais si bebe pousse, je te conseillerai quand meme d'y aller directement...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 13:18
[quote:b43575e4b9="Margot33"][quote:b43575e4b9="bebeprisc"][b:b43575e4b9]les filles j'ai une question :arrow: j'ai de très forte douleurs de règles mais pas toujours accompagnées de durcissement du ventre et ça me prend jusque dans le dos... en plus de ça j'ai l'impression que ça pousse de plus en plus...je fais quoi?? je vais à la mater ou j'attend un peu?? Je sais plus quoi faire là...[/b:b43575e4b9][/quote:b43575e4b9] [size=18:b43575e4b9][b:b43575e4b9]BIENVENUE OWEN[/b:b43575e4b9][/size:b43575e4b9] Bebeprisc :arrow: bien sûr que tu vas à la mater, t'es quasi à ton terme. Si t'as mal dans le bas du dos, c'est bb qui pousse par là, [color=red:b43575e4b9]bascule ton buste en avant ça te soulager[/color:b43575e4b9]. Personne n'est égal sur les contractions alors vas-y au pire ils te feront revenir mais au moins tu seras rassurée ! [/quote:b43575e4b9] Je viens d'appeler mon chéri, le temps de boucler au bureau et il arrive...j'ai justement ce réflexe de basculer le buste en avant ça soulage un peu c'est vrai...j'ai des contractions mais pas régulières. Je vous tiens au courant par le biais de [b:b43575e4b9]jukenzo[/b:b43575e4b9] au cas où ils me gardent. :cop: les filles
Priscilla
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 13:41
:cryout: bébéprisc va prendre ma place. pourkoiiiiiiiiiiiiiii??? :cryout: [size=24:26ce8831eb][color=blue:26ce8831eb]felicitation titi-amour et bienvenue owen.[/color:26ce8831eb][/size:26ce8831eb] ta maman s'impatientait la pauvre. super contente pour toi ma belle :youpi: :yes: bon, j'ai eu la mater et il m'ont dit de tel demain matin jour du terme afin kil me dise koi faire. franchement, j'espère kil von me dire kkechose sur col car honètemen ne rien savoir comment çà a évolué c'est super stressant les filles. au programme cet aprem, ménage, et encore ménage. tri de la cuisine. gros bisous les filles et bon aprem :cop:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:42
Ohh mais ça bouge un petit peu!!! [b:2f3893713c]Bebeprisc[/b:2f3893713c], tiens-moi au courant s'ils te gardent!!!!! Je croise les doigts pour que ça soit le cas!!!! :cop: J'ai eu une photo du petit Owen: il est mimi à croquer!! Je vais essayer de vous la mettre. :D [b:2f3893713c]Sabine[/b:2f3893713c], ici pas de pleurs et pas de baby blues pour le momennt mais je partage les mêmes craintes que toi: peur de faire mal à bébé, peur de la mort subite du nourrisson, peur qu'il s'étouffe.... Je pense que c'est normal!! Peut-être que ton mari changera d'avis pour une 3e grossesse. Regarde, moi j'étais catégorique: 1 ok, 2 ok mais certainement pas 3 alors que Julien ne dirait pas non!! Et bien aujourd'hui, je ne dis plus non pour un 3e mais pourquoi pas... Allez, courage!! Tu es une super maman et c'est pourquoi tu stresses autant pour tes bébés!!! :cop: Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:49
félicitations titi amour et bienvenu à owen... c'est super il est arrivé avant le déclenchement finalement!! bébéprisc, je sens que c'est bientôt ton tour!!! sabine, ici aussi un peu de stress... c'est bête mais ce à quoi je pense le plus c'est la chute, je sais pas pourquoi... je te rassure moi aussi j'ai tendance à pleurer pour pas grand chose... ça va passer!! bon, je vais essayer de me reposer un peu, salomé est parti pour l'aprem à la crèche, je suis seule avec mon loulou, ça va être plus calme!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 16:10
Me revoilà... :evil: :x :evil: :x et là j'en ai franchement marre!!!!!!!!!!!!!!! Mon col n'a pas bougé toujours ouvert à 3 mais mes contractions sont trop irrégulières donc retour maison. J'ai encore eu droit à la phrase qui tue :arrow: "c'est pas pour tout de suite, mais ça peut arriver très vite, peut être que vous allez revenir cette nuit,...bla,bla,bla..." :evil: :evil: :evil: Ca commence sérieusement à me souler d'y aller pour rien à chaque fois :gr: Le seul point que je nommerais de positif, c'est que j'ai rdv avec la sf vendredi matin (si j'ai pas accouché avant :what: genre) et que si ça n'a pas vraiment évolué peut être que mon gynéco prendra la décision d'aider un peu les choses....mais ça c'est encore une autre histoire :hum:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:21
[color=indigo:df95914dea]coucou!!!!!!!!!! feliciattion a titi amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super Owen s'est fait désiré le coquin! bebeprisc sa travaille tout sa c'est super puq ue 7 jours allez tiens le coup je t'nevoi plein de courage pour supporter jusqu'a l'accouchement!!!!!!!!!! ici tout va bien! j'ai deja changé de lait j'ai pris un plus epais car jade regurgitait pas mal pendant les bib...et la sa a l'air d'aller on verra d'ici demain...sinon ben elle dort beaucoup...pleure peu...une petite nenette sympa quoi! enfin pour l'instant! voila je vais aller me reposer un peu je pense même si je n'ai qu'une envie rester a lire!!! :lol: :lol: :lol: je vous raconte mon accouchement mai pas en detail c'est encore trop douloureux psychologiquement j'ai eu assez mal... alors 00h30 je decide d'aller a la maternité car contractions toutes les 7-8 minutes, quand je vais au toilette je sens que bébé pousse bien, enfin c'est pas douloureux ou aps trop mais je le sens bien! 1h30 monito contractions qui em font assez mal, mais d'après el monito pas très fortes et très espacées! a peu près 10 minutes, le col est a 2 large 2H30 col toujours a 2 (forcément a rester allongé sa fait pas avancé grand chose) la sage femme me propose du salbumol et atarx en disant que c'est un faux travail peut etre...je lui dis non j'en veux pas je sais que c'est le grand jour! elle insiste, je lui dis on verra dans 1h!!!! Je demande un ballon pour faire descendre bebe et ouvrir le col, la sag eemme ne sait même pas me dire comment on s'en sert alors je me debrouille! 3h30 contractions toutes les 5 min et la sa fait mal, je sens bien que bébé ouvre le passage! col ouvert a 3 large! SF me propose la peri, je veux attendre mais elle insiste car pour un 3e après 3cm sa peut aller super vite! 4h15 anesthesiste arrive oufff car la dernière contractions m'a fait versé une larme sa ouvre carrément mon bassin c'est un truc de fou!! :shock: 4h45 on me met sur el coté et la sa me donne envie de pipi, donc hop sonde! je sens tout c'est pas agréable du tout!!!!!!!!!! et la je trouve sa pas normale encore quie la peri endolorisse ma jambe mais pas mon vagin quoi... :roll: la une contractions je douille, sa pousse un peu!!!col ouvert a 5 large, on perce la poche, la peri ne me soulage pas trop, juste j'ai moins mal mais je sens encore tout quand on m'osculte! je trouve sa bizarre! une seul jambe est endolori et un seul coté de mon ventre!!!! et la contractions d'après donc il doit etre 5h 5h10 par la...ben ej sens que sa pousse!!!!!!!!!! je panique un peu sa fait mal...et j'ose pas trop dire a la sage femme vu sa tronche de crotte...je le dis quand même...et la elle me dit normale bébé arrive! on me place sur le coté, d'ailleurs elle savait même pas trop comment faire!!!! je pousse, j'ai mal...je pousse longtemps une éternité il me parait...je vo us passe les details de c moment... la tête sort je sens tout, et bébé est enfin la! le papa a meme été obligé de demander a couper le cordon...elle allait el faire cette c*nnasse! voila j'en agrde pas un bon souvenirs a cause de cette sage femme et de la douleur mais sinon c'est quand même un accouchement de reve pour d'autres pas pour moi quoi... [/color:df95914dea]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:22
[color=indigo:04ff3977e7]oh bebeprisc ton col est a 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ben c'est bon maxi dans 2 jours tu accouches! :lol: [/color:04ff3977e7]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 16:27
et ben Nelene tu en as eu du courage....bravo!! :cop: :cop: :cop: Et bon retour parmi nous :bravo: :bravo: Pressée de voir la petite bouille de Jade... :wink:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:29
[color=indigo:83e477565a]oui je mettrais les photos ce soir ou demain![/color:83e477565a]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 16:29
[quote:01fc63d390="nelene"][color=indigo:01fc63d390]oh bebeprisc ton col est a 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ben c'est bon maxi dans 2 jours tu accouches! :lol: [/color:01fc63d390][/quote:01fc63d390] Oui mais mes contractions ne sont carrément pas régulières et malgré que je sente Lylou pousser y'a rien à faire ils veulent pas me garder ni m'aider un peu :roll:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.