Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 12:18
Félicitations à Nélène et Bienvenue à Jade !!!! Merci [b:6f45add00e]titi_amour[/b:6f45add00e] pour ta réponse ! Ici, dure nuit pour Chéri, qui compense le fait que j'ai du mal à me déplacer... Maxime est un peu long à se rendormir après les biberons, mais après il dort bien. J'ai l'impression d'avoir une inflammation pas loin de la cicatrice :? J'attends avec impatience d'être à demain pour pouvoir passer chez le médecin et voir ce qu'il peut faire. Car ça devient reloud de ne pas pouvoir se lever, déplacer etc sans avoir mal :? Bon, allez, je profite qu'il vient de se rendormir pour ranger un peu...
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 12:18
[color=indigo:57126c76db][b:57126c76db][size=18:57126c76db]FELICITATION NELENE!!!! BIENVENUE A JADE !!! :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :yes: :yes: [/size:57126c76db][/b:57126c76db][/color:57126c76db] Et ouep un dimanche :lol: :lol: :top: :top: repose toi bien et profite maintenant!! :arrow: titi-amour grosse pensée pour toi ma belle :cop: :cop: :arrow: bbprisc :mdr: :mdr: même pas besoin de violer ton homme finalement!! :lol: :lol: il y prend goût :lol: courage les dernières c'est bientot votre tour!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 12:56
Et oui je suis toujours là ! Ce matin j'ai fait le ménage à fond ! On vient juste de finir, espérons que çà soit annonciateur de bonnes choses :roll: Sinon je n'ai pas du tout envie de dormir, mon homme lui voudrait que je me repose avant le grand jour, mais moi j'ai pas envie, j'ai envie de faire pleins de truc, de bouger dans tous les sens pour faire avancer le travail :lol: Je veux pas de déclanchement, je veux pas de césarienne et là je commence à flipper !!! :cryout: Bon après je vais aller à la banque à pied déposer un chèque, çà fera au moins du bien à mon compte :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 13:24
Ton bébé fait peut-être une intolérance aux protéines de lait de vache, y as-tu pensé :?:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 13:46
J'ai toujours entendu qu'il valait mieux jeter systématiquement ce qui n'avait pas été fini en bib... Après je ne peux pas trop te conseiller car je n'ai jamais donné de biberons à Nolhan et je n'en ai même pas acheté un seul pour mon deuxième loulou.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 14:28
un petit coucou les filles, désolé mais j'ai pas réussi à rattraper mon retard de lecture. je profite de la première nuit de guillaume pour me plonger un peu sur l'ordi. et oui tétée toutes les 5 heures cette nuit, le bonheur grace au complément de biberon que je tire à la montée de lait le matin. ça fait trop du bien de dormir presque une nuit. en plus, hier soir on s'est couché à 21H30 tellement crevés, après un bon massage, j'ai pu enfin profiter de ma table de massage en me mettant sur le ventre mais j'avais mal aux tototes, du coup écrasées. je pensais pas que l'allaitement me donnerait autant de mal, guillaume réclamait tout le temps mais je crois que c'est parce qu'il ne mangeait pas à sa fin et qu'il se fatiguait à téter. hier je suis partie en shopping avec ma soeur pour des chaussures, ça m'a fait un bien fou, peut être que guillaume l'a ressenti et que c'est pour ça qu'il était zen cette nuit. j'ai vu que vos bébés aussi avait des coliques, moi j'utilise calmosine , c'est à base de plantes et ça va mieux. sinon les techniques de d'hab, le pédalo, sur le ventre, la position foetale.... cet après midi, on prévoit une promenade en poussette jusqu'au parc près de chez moi. là je viens de cuisiner mon premier vrai repas, ça change des plats surgelés et des boites depuis 15 jours. lol et puis les visites se calmant, ça nous laisse un peu plus de temps. j'espère pouvoir venir vous lire chaque jour, à voir avec guillaume si il est d'accord. lol. :lol: :lol: en tout cas, bon courage à toutes celles qui n'ont pas accouché. c'est clair que ça doit être dur, mais pour ma part, j'aurai bien aimé qu'il arrive à terme car j'ai toujours peur qu'il ne prenne pas assez de poids du fait de son arrivée trop tot. hier soir, il était à 3kg110 pour 17 jours. je vous mets la photo qu'on a fait pour le faire part [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1279,51bb5d9f92816b18fe962771c0cbbc01.jpg.html[/url]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 14:34
c'est moi.....encore :lol: Alors [b:a146ad5b54]titiamour[/b:a146ad5b54] tu nouveau? ça bouge un peu chez toi? Moi, rien pour le moment :( je désespère......je veux souffrir :hinhin: enfin pas trop quand même :lol: Allez je garde espoir :roll: [b:a146ad5b54]Dorissette[/b:a146ad5b54] pour les biberons, comme le dit [b:a146ad5b54]titiamour[/b:a146ad5b54], il me semble effectivement qu'ils ne se gardent pas ! je crois que seul le lait maternel peut se garder à température ambiante ou au frigo quand il est en biberon :roll: A faire confirmer par [b:a146ad5b54]Titiamour[/b:a146ad5b54] :hum: Peut être qu'il faudrait que tu essaye le lait de soja :roll: enfin je dit ça mais je sais pas trop vois avec le pédiatre :wink: Bon courage à toi :cop:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 15:30
Petit passage, Callie a beaucoup dormie, mais sur moi.... elle a mal au ventre, je lui donne du Calmosine mais j'ai pas l'impression que ça lui fasse grand chose. Pour les biberons ils disent max une heure, perso, je les jette assez rapidement et je les lave tout de suite. Allez les filles courage pour celles qui n'ont pas encore accouchées et courage aux mamans qui gèrent les crises. Dorissette, je compatie, moi c'est pas les vomissements mais le mal de ventre dur dur
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 15:35
Oui en effet le lait maternel peut se garder 2-3 jours au frigo, 2 jours c'est mieux... Sinon de mon côté nada !!! A en pleurer de desespoir :cry: :lol: Je viens de me réveiller d'une sieste avec mon loulou, réveillés par une grosse moto :gr: On va aller à la banque à pied, çà va nous faire du bien et on va encore profiter du soleil... bisous à tout à l'heure.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 16:26
Les filles j'ai une question peu ragoutante... ça dur combien de temps les saignements après un accouchement ?
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 16:43
[quote="bebe-patate"]Moi je saigne toujours ,au bout de 22 jours! Céline :oops:[/quo Ha ça me rassure, ça fait 15 jours et franchement j'en ai marre !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 18:55
Je me rappelle avoir saigné presque 3 semaines pour Nolhan après l'accouchement... On vient de rentrer d'une grande balade encore, que çà fait du bien le soleil, c'est régénérant ! On a été à la banque puis on a été à la petite fête forraine qu'il y a dans notre ville, Nolhan a fait un tour de manège il était tout content, puis on est repartis ensuite au parc à côté de chez nous où on est restés plus d'1h pour que Nolhan fasse du tobogan ect... Mon homme nous a préparé une bonne salade composée de crudités, miam j'ai hâte d'être à table :D bbprisc t'es partie accoucher ?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
spicesushi 16 messages
spicesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 19:25
:bravo: Felicitations à [/b]nelene[b:08f460df07] et bienvenue à sa petite [/b:08f460df07]Jade[b:08f460df07] :bravo: Oh [b]bebeprisc[/b:08f460df07],ben alors,finalement ta puce n'a pas voulu sortir?? :( c'est dommage!!bon allez,on ne desespere pas!!! De mon coté,depuis ma visite à la maternité et du TV de la SF ben moi j'ai pas mal de contractions assez douloureuses mais pas du tout régulieres :cpa: Dites,les filles,on peut avoir de bonnes contractions sans perdre le bouchon muqueux???Je crois que je le perds mais jsuis pas sure :think:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 19:36
salut les girls , j'ai eu au tel Nelene , tout à l'heure elle est très fatiguée et éprouvée par son accouchement rapide mais un peu douloureux . En effet la peridurale n'a pas été faite convenablement, du coup la poussée qui a duré 20 minutes fut un calvaire car Nelene sentait tout et biensur le bébé lorsqu'il est sorti Jade dort bien et Nelene essaie de trouver du repos mais avec difficulté il semblerait que pour son fils cela s'etait mieux passé , mais chaque accouchement est different . Elle vous embrasse toutes , elle vous recontacte dès qu'elle sort de la mater , ce qu'elle ne sait toujours pas pour l'instant.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 20:52
coucou les filles! Je passe juste pour vous dire que tout va bien, je profites de mon homme quand on a un moment quand les 2gars sont au lit... du coup j'ai plus beaucoup le temps de passer... mais je pense bien à vous et j'espère que tout le monde va bien :oops: voilà des photos de Noah... Noah qui a trouvé son pouce... par hasard il traînait là... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1050021,218a8a9e316c58a5697efc9eae582358.jpg.html][img:d45e67857e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/218a8a9e316c58a5697efc9eae582358.jpg[/img:d45e67857e][/url] le point rouge de l'appareil photo qui fait loucher :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1050024,a4cbc14138f6845bcbd8c61c361e7b19.jpg.html][img:d45e67857e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/a4cbc14138f6845bcbd8c61c361e7b19.jpg[/img:d45e67857e][/url] je vous envoie des gros bisous et je pense très fort à vous! et félicitations aux nouveaux heureux parents et bienvenue aux bébés! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.