Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 17:00
Nagahs, contente de te revoir parmi nous et bienvenue à ton petit Samuel :bravo: Jitou, super !!! :youpi: Comme l'a dit bbprisc, çà se trouve on va toutes accoucher ce week end, çà serait trop marrant :mdr: Nelene, on attends ensemble alors, sauf que moi je ne sais pas où en est mon col depuis la dernière consultation le 6 avril...et mon prochain rdv n'est que mardi, 2 jours après terme, va savoir pourquoi :think: pfff :nan: Tout à l'heure en allant chercher Nolhan à la halte-jeux je me suis arrêtée à la boulangerie et j'ai pris un millefeuille à la fraise :fou: il faut bien se consoler comme on peut :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 17:06
nagash : Bon retour parmi nous !! titi_amour : c'est clair c'est bizarre que ton prochain RDV est 2 jours après. De tout façon si tu as besoin tu vas à la mater, ils ne te diront rien. Ca doit être bon un mille-feuille à la fraise, je n'ai jamais gouté, faudra que je tente !!! Moi aussi, je veux être comme vous !!! Je veux accoucher ce week end !! :cryout:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 17:11
oui, j'ai échappé au déclenchement et maintenant que j'ai vécu les deux, je sais pourquoi je flippais... j'ai vécu un accouchement TOTALEMENT différent du premier et tellement mieux!!!! je vous raconte (mais samuel peut se réveiller à tout moment!!) 20h15: pose du monito: contractions toutes les 5 mins 1 heure après la SF me l'enlève et me dit de marcher ou d'utiliser le ballon (je sais pas si vous connaissez, j'ai découvert ça dimanche, ça fait du bien) pour faire descendre le bébé qui est encore haut à 22h, les contractions se rapprochent, plus douloureuses, bébé descend, je passe en salle d'aacouchement. l'anésthésiste me pose la péri... il est très sympa, discute avec moi... pour salomé j'étais tombé sur le gars le plus anthipathique de la terre !! les douleurs passent je papote avec chéri... on me dit de patienter un peu (autant que possible quoi) car ils doivent faire une cesarienne en urgence... pas de souci... puis je commence à sentir pousser... la sf me dit que c'est bon, c'est le bébé il arrive et effectivement après 2 poussées bébé est là, je le sens passer... bizarre comme sensation, moi qui n'avait absolument rien senti pour salomé... on me pose bébé sur moi, il crie, tout va bien... il est 1h du mat! le seul hic, une petite dechirure qu'il faut recoudre mais là... je sens tout!! pas top... mais c'est pas grave, je regarde mon chéri avec samuel dans les bras, ça m'aide... bref, je suis trop contente de comment ça s'est passé, un "vrai" accouchement pour moi!! et un beau bébé de 2kg950 pour 50,5 cm (une petite crevette quand même mais il est trop beau!!!) j'entends un bébé qui se réveille et qui doit avoir faim... (il est sympa car en fait j'ai fini....)
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 17:29
:youpi: :youpi: [b:e40d03b955]nagash[/b:e40d03b955] tu es de retour :youpi: :youpi: et ben tu as eu un super accouchement toi aussi...je suis contente pour toi!! Tu vois finalement il aura été gentil ton loulou, il sera sorti tout seul comme un grand :lol: [color=blue:e40d03b955][i:e40d03b955][b:e40d03b955]Félicitations à toi ( et au papa) et bienvenue à Samuel[/b:e40d03b955][/i:e40d03b955][/color:e40d03b955] Alors les filles......du neuf chez vous :?:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 17:34
[color=indigo:859dc8cdf6]ah nagash super l'accouchement rapide en plus! tout ce qu'il faut quoi!!! bravo!!! ici rien de neuf j'ai même fait les carreaux moi qui ne voulait pas...mais j'y aia pensé avec facebook et je les regardais fallait le faire vraiment la!!!! :lol: [/color:859dc8cdf6]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 17:38
[quote:5e7512bc4e="nelene"][color=indigo:5e7512bc4e]ah nagash super l'accouchement rapide en plus! tout ce qu'il faut quoi!!! bravo!!! ici rien de neuf j'ai même fait les carreaux moi qui ne voulait pas...mais j'y aia pensé avec facebook et je les regardais fallait le faire vraiment la!!!! :lol: [/color:5e7512bc4e][/quote:5e7512bc4e] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'es trop forte!!! Et ça t'as filé des contractions????
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 17:39
[color=indigo:347ab0f310]pas plus! mais c'est propre la[/color:347ab0f310] :roll: :mdr:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 17:43
Moi je commence tout juste à en ravoir mais vraiment c'est léger par rapport à hier, espérons que çà va s'intensifier durant la soirée... La sadique qui n'attend que d'avoir mal :lol: bon, c'est l'heure du bain, à tout à l'heure !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 17:44
[color=indigo:77662aa69e]wè titi amour ce que je me disais on est sadique quoi on attend al douleur!:!![/color:77662aa69e]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 17:45
[quote:e94e5bb4d0="nelene"][color=indigo:e94e5bb4d0]pas plus! mais c'est propre la[/color:e94e5bb4d0] :roll: :mdr:[/quote:e94e5bb4d0] :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
Priscilla
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 17:48
Quand je dis que nous sommes maso... :lol: Pour moi, rien de neuf a part quelques douleurs par-ci par là, mais pas des contractions. Je vais aller marcher vu qu'il fait bon dehors pour voir si ca peut faire quelque chose... Et je le dis encore une fois : courage !!! On va y arriver !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 17:49
pour ma part les carreaux sont déjà propres :lol: Donc je vais essayer autre chose :roll: comme une p'tite course vite fait et gros calins avec chéri :siffle:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 17:58
allez les filles, ça arrive... pensez qu'il y a encore quelques jours je ralais avec vous... je pense à vous... j'ai lu en travers... j'ai lu le recit de sabine, j'ai halluciné... en tout cas, à quelques heures on a vécu presque la même chose: un 2eme accouchement soulagé!! j'ai vu pour l'écharpe jpmbb(je sais plus qui en parle!!), je l'ai pas encore ssayé mais j'avais participé à un atelier et porter bébé replié c'est normal au début c'est à genre 2 mois qu'on peut le mettre jambes écartées... ils ont un site avec des vidéos, il est pas mal... tous les bébés des paquerettes sont bientôt là, on est presque au complet!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 18:25
[color=indigo:adbb38beb2]presque![/color:adbb38beb2] :lol: :lol:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 18:28
yopla les nénettes!!! :arrow: nagash super ton accouchement :youpi: :youpi: je comprends l'état de soulagement que tu ressens puisque c'est pareil pour moi : on angoissait pour ce 2e accouchement et voilà, il correspond à nos attentes!! quel bonheur!! félicitations a toi ma belle!!! courage les filles, je pense bien à vous!!! je vois que peaudouce est sur la route!! bientôt un nouveau bb!! :bravo: :bravo: :arrow: bbprisc je m'en veux presque de t'avoir abandonné avant la fin :lol: :lol: :arrow: nelene dis donc tu as des sacrés faux travaux!!! j'espère que t'arrive à te reposer avec tout ça!! :arrow: jitou tu as fait tes séances d'acuponcture finalement?? pour ma part, kilian est un petit malin qui réclame le sein toutes les heures et s'endort après qlq goulées :twisted: je vous explique pas les belles crevasses...par contre, on le surveille pour la jaunisse : on est allé faire un flash ce matin et on y retourne demain.... la réaction de bastien est bizarre...il est comme indifférent :shock: même s'il vient lui faire un bisou qd il va au lit ou vient regarder quand on le change. j'espère qu'il va vite l'accepter... :cop: :cop: a + tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.