Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 08:54
[color=indigo:e7a1e8cb19]kyochou il est bien bas aussi ton bidon!!! oui on s'en fou des vergetures! :D oh ben oui 9 mois c'est 9 mois on va ne ch*er jusqu'au bout on sera encore plus heureuse d'avoir nos bébés ce sera la delivrance! :mdr: :youpi: et pis moi je veux accoucher mais je suis malade alors c'est pas vraiment le moment qu'elel rapplique! pas envie de porter un masque et de pas faire de bisous!!![/color:e7a1e8cb19]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 08:55
aaahhhhh les filles vous êtes encore là :lol: je suis à la fois contente de vous voir parmi nous et triste que vous ne soyez pas partie accoucher :lol: [b:ab8bdad99e]Kyochou[/b:ab8bdad99e] il est trop beau ton bidou!!! arrête de dire qu'il est moche :lol: par contre il est bien bas je trouve..non?! Bon ba moi je me prépare à aller voir le gynéco et à entendre que mon col est encore postérieur, bien haut et toujours fermé :x :evil: parceque franchement depuis samedi rien de neuf!
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 08:59
[color=indigo:01f07a0b7e]allez bbprisc courage!!!!!!!!! dans quelques jours ya aura bébé avec toi!! sa c'est sur au moins dans 13 jours! :mdr: c'est clair on est les paquerettes qui n'accouchent pas quoi j'hallucine! on va toute vers le terme la! ben moi j'irais bien consulter juste pour ma douleur...[/color:01f07a0b7e]
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:01
Marchi !! :oops: nelene : roh zut pour le faux travail, enfin espérons que ca puisse déclencher d'autre choses par la suite !! Pitetre que Jade te faisait mal car elle "s'entrainait" à sortir d'où l'épaule qui appuyait. Moi ca va pas trop mal, je n'ai plus du tout de contractions depuis que je suis levée (déception, déception... :? ) Comme tu le dis, je pense que l'on va en baver jusqu'à la fin :lol:
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:03
[quote:e497f34a09="celynoux"]Courage à toutes!! Mine de rien, en quelques jours, pour beaucoup les choses ont un peu évoluées!!! Moi, vous allez rire mais je culpabilise de laisser ma fille à mon papa pendant une journée la semaine prochaine : je m'explique : jeudi on va a disney avec le grand et des amis, mais je ne vois pas amener anais au milieu de tout ca... du coup je culpabilise grave de la laisser... j'ai l'impression de lui dire, bon ben je t'aime pas, je te laisse a ton grand pere; elle est si petite... vous en pensez quoi?[/quote:e497f34a09] Meuh nan, t'en fais pas, tu n'as pas à culpabiliser!! Elle est trop pitite pour aller se promener là ou il y a autant de monde, donc vaut mieux qu'elle soit au chaud avec papy, plutot qu'à un endroit ou il y a plein de monde. Puis, elle sait qu'il faut qu'elle laisse maman et son frere s'amuser un peu!! Bientôt ce sera son tour!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:05
[color=indigo:2b429deba1]celynoux va a disney!!!!!!!!!! ta fille ne remarquera pas que tu es partit ou a peine! dis lui ce que tu penses que tu l'aimes et voila! c'est dur mais tu verras tu vas bien t'amuser!!! :wink: et profiter de ton grand aussi! kyochou non j'ai encore mal la s'est depuis avant hier de temps en temps...alors c'est pour sa j'irais peut etre a la maternité faire un tour...on verra! :roll: [/color:2b429deba1]
spicesushi 16 messages
spicesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 09:09
Ben oui il est beau ton ventre [b:c88baf6023]kyochou[/b:c88baf6023]!!!On n'est pas toutes egales face aux vergetures malheureusement :( .Ca t'empechera pas d'etre une magnifique maman!!! :wink: Eh ben,ces bout d'chou d'Avril sont pas préssés!!! :lol: !!!Courage les filles,ils vont bien finir par sortir ces ptits bouts!! C'est pas de notre faute,on a des ventres confortables!!! :mdr:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:12
[quote:482b6112b6="spicesushi"]Ben oui il est beau ton ventre [b:482b6112b6]kyochou[/b:482b6112b6]!!!On n'est pas toutes egales face aux vergetures malheureusement :( .Ca t'empechera pas d'etre une magnifique maman!!! :wink: Eh ben,ces bout d'chou d'Avril sont pas préssés!!! :lol: !!!Courage les filles,ils vont bien finir par sortir ces ptits bouts!! C'est pas de notre faute,on a des ventres confortables!!! :mdr:[/quote:482b6112b6] [color=indigo:482b6112b6]sa doit etre confortable c'est clair!!! au fait bienvenue j'ai oublié! :oops: [/color:482b6112b6]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:14
[color=indigo:1e844a7fa4]celynoux c'est l'experience!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai eu largement moins de mal a laisser pleurer timéo...ou alors a le laisser a son pere pour aller au parc asterix par exemple! ne t'en fais pas c'est pas parce que tu laisses ton ébéb pleurer ou que tu le laisse a quelque'un que tu l'aime pas heureusmeent d'ailleurs tu peux pas penser qu'a elle, il y a ton fils et puis toi aussi! :wink: [/color:1e844a7fa4]
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:15
A mon avis, tu es certainement plus zen que le premier. Tu as l'expérience du premier donc tu sais comment faire et etre pour le deuxième. Tu les aime tout autant. Beaucoup de mamans sont stressées pour leur premier enfant car on ne sait pas comment faire, le doucher, le changer, l'habiller, on se pose beaucoup de questions à savoir est-ce que je vais m'en sortir? Mais pour le deuxième, tu t'es déjà posé ces questions donc tu as déjà les réponses, et tu vis beaucoup plus calmement !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 09:35
bon ba pour ma part ça y est!! j'ai décidé de violer mon homme ce soir si rien à bougé!! :mrgreen: :mdr: Je veux trop qu'elle sorte là...j'ai envie de lui faire pleins de câlins et des bisous :roll: JE VEUX MA FILLE !!!! j'en peux plus de galérer pour me laver et me bouger :x grrrr ça devient chiant tout ça!!
Priscilla
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:37
salut Je viens de rattrpaer mes pages de retard mais dans l'ordre! Alors j'espérais pour vous au fur et à mesure des pages... et finalement pas mal de faux travail .... :( [b:9ecc2e3a1b]Peaudouce[/b:9ecc2e3a1b]: bon courage on pense bien à toi !! Moi aussi pour mon 1er qd j'ai perdu les eaux j'étais ouverte à 1 et j'ai accouché 6h après... Des fois ça peut aller vite après ! [b:9ecc2e3a1b]Nelene:[/b:9ecc2e3a1b] voui il est bien bas ton bidon! Mais il est très beau !! [b:9ecc2e3a1b]Titi amour[/b:9ecc2e3a1b] aussi il est bien rond ton bidon !! [b:9ecc2e3a1b]kyouchou:[/b:9ecc2e3a1b] oui on s'en fout des vergetures! et puis ca s'estompe après ! Margot: elle est déjà coquine Callie ! :P Timéo commence à faire pareil! La nuit il se rendort sur moi, et moi avec !! La journée ça va, il est tranquille. Mais c'est vrai que c'est pas des caprices a cet age! [b:9ecc2e3a1b]Sabine[/b:9ecc2e3a1b]: toi aussi il est né coiffé !! Ca m'a fait pensé à mon accouchement, ! moi j'étais au 4ème étage dilat à 4, on descend à pied(enfin avec l'ascenseur!) et en bas, j'ai cru que j'allais accouché ds les toilettes.... j'etais dilat complete !! En tous cas c'est bien! oui tu dois etre contente !! Bon allez suite au prochain épisode !! Bizz les filles et plein de courage!
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:37
[quote:74c72f83b5="bebeprisc"]bon ba pour ma part ça y est!! j'ai décidé de violer mon homme ce soir si rien à bougé!! :mrgreen: :mdr: Je veux trop qu'elle sorte là...j'ai envie de lui faire pleins de câlins et des bisous :roll: JE VEUX MA FILLE !!!! j'en peux plus de galérer pour me laver et me bouger :x grrrr ça devient chiant tout ça!![/quote:74c72f83b5] J'ai déjà testé ca ne marche pas pour moi !!! :lol: C'est sûr que c'est de plus en plus galère pour tout faire. D'ailleurs allez, parcours du combattant !!! A la douche !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:42
Coucou les filles! Je vois que cette nuit a été agitée pour pas mal d'entre vous!! Que de fausses joies en vous lisant!! A chaque changement de page, je pensais lire un message disant que vous partiez à la maternité... mais non!!!! :cry: [b:a0d979776b]Peaudouce[/b:a0d979776b], bon courage!! Moi aussi, pour Kenzo, perte des eaux à 00h30, col ouvert à 1 doigt et bébé arrivé à 7h57 donc pas si long que ça!!! Donne-nous vite des nouvelles!!! :D [b:a0d979776b]Celynoux[/b:a0d979776b], ici c'est pareil! Je suis zen de chez zen avec Elias. Je le laisse chouiner un petit peu, je le laisse dans son transat... alors que Kenzo, je l'avais toujours avec moi. J'avais trop peur qu'il lui arrive quelque chose ou qu'il s'ennuie ( je sais, c'est bête!!! :oops: ). Vos bidous sont trop beaux, les filles!!! C'est vrai que le tien, [b:a0d979776b]Nelene[/b:a0d979776b] est bien bas!!![/b] Bon, au programme aujourd'hui, RDV chez le pédiatre pour Elias histoire de voir s'il a bien pris. Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:02
Contente de te voir Nelene :D quoique çà m'aurait fait plaisir aussi si tu aurais accouché cette nuit hein :lol: Et jitou ? toujours pas de nouvelles :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.