Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 08:10
[b:bebf824886]Les filles j'ai reçu un message de Peaudouce[/b:bebf824886] [color=red:bebf824886]Elle a (enfin) perdu les eaux à 6h45 et arrivée à la clinique à 7h30!! Elle est sous monito, col ouvert à (seulement) un p'tit doigt..d'après sa SF ça risque d'être long.... Allez bon courage à elle[/color:bebf824886] :D :D :D
Priscilla
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 08:13
aaaah génial !!! Bon courage à Peaudouce. Et donc ca serait elle qui ouvre le bal des bébés qui ne voulaient pas arriver.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 08:13
[quote:9e2063a657="bebeprisc"][b:9e2063a657]Les filles j'ai reçu un message de Peaudouce[/b:9e2063a657] [color=red:9e2063a657]Elle a (enfin) perdu les eaux à 6h45 et arrivée à la clinique à 7h30!! Elle est sous monito, col ouvert à (seulement) un p'tit doigt..d'après sa SF ça risque d'être long.... Allez bon courage à elle[/color:9e2063a657] :D :D :D[/quote:9e2063a657] Merci beaucoup bebeprisc !! Allez Peaudouce, on y croit on y va, courage à toi !!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 08:22
Super pour peaudouce !!! On pense très fort à toi ma belle, bon courage et on a hâte que tu rentres avec ta puce dans les bras :bravo: Pour ma part, c'était bien un faux travail hier soir, les contractions se sont calmées dans la nuit après la prise du spasfon... Là, je n'ai que des petites douleurs de règles avec le ventre qui se durcit, mais rien comparé à hier, donc j'attends encore mon tour :lol: Nelene ? Jitou ?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 08:23
et Oui au fait, pas de nouvelles de nelene et jitou?? Vu ce qu'elles avaient cette nuit.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 08:32
Ouhouuuuuuuuuuuuuuu mes copinautes des contractions d'hier soir, où êtes vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus ??????????????? :lol: :lol: :lol: Me lâchez pas !!! :cryout:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 08:35
maaaaaaais moi je suis là !!! j'en ai eu mais je suis pas venue poster ! Par contre, c'est sûr qu'on aimerait avoir des nouvelles de nelene et jitou. Au fait, bienvenue spicesushi !!! :D
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 08:42
Ouais non mais moi j'suis sûre qu'elles nous ont lâchée.... elles sont partie accoucher et nous on reste là à attendre que le travail se lance :cryout: Même mon chéri est blasé et m'a dit en partant bosser qu'il est pas convaincu que j'accouche avant.......ça me déprime :cry: Je veux mon bébé......!!!!!!!!!!!
Priscilla
spicesushi 16 messages
spicesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 08:43
Bonjour tout le monde merci pour l'acceuil les filles!!! :wink: Peaudouce:courage en esperant que ce sera pas aussi long que prévu!!! :yes: Peaudouce a peut-etre ouvert la voie pour nous autres!!! :lol:
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 08:43
Bon j'avais promis hier de mettre le bidou en photo, je voulais la retravailler mais je n'y arrive pas, y a trop de vergetures !!! donc je les laisse :evil: [/img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-bidou,52e12c71ea3457578a759485f5a41e62.jpg.html][img:2999aea117]http://free0.hiboox.com/images/1510/52e12c71ea3457578a759485f5a41e62.jpg[/img:2999aea117][/url][img][/img]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 08:46
Ah ba voilà, c'est pour çà, tu as préféré souffrir en silence kyochou :lol: Et oui, bienvenue à spicesushi ! bebeprisc, ne t'inquiètes pas, zhom hier était pas rassuré quand il me voyait prendre son portable toutes les 10 mins pour compter le temps entre chaque contractions. A chaque fois il me disait : c'est bon ? c'est pour ce soir ? :mdr:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 08:46
[quote:2faeef5728="bebeprisc"]Ouais non mais moi j'suis sûre qu'elles nous ont lâchée.... elles sont partie accoucher et nous on reste là à attendre que le travail se lance :cryout: Même mon chéri est blasé et m'a dit en partant bosser qu'il est pas convaincu que j'accouche avant.......ça me déprime :cry: Je veux mon bébé......!!!!!!!!!!![/quote:2faeef5728] C'est tout à fait possible qu'elles soient à la maternité au moins pour un examen voir ce qu'il se passe. On va peut etre avoir 3 retours avec des bébés, et nous serons les seules >_< Mon zhom a dit la même chose, il dit que j'accoucherais pas avant encore une dizaine de jours... Quand ils disent ce genre de chose, on veut les étrangler !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 08:47
On s'en fout des vergetures ! C'est toujours beau un ventre de femme enceinte, moi j'adore :love:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 08:48
[quote:e3d84fc83f="titi_amour"]Ah ba voilà, c'est pour çà, tu as préféré souffrir en silence kyochou :lol: Et oui, bienvenue à spicesushi ! bebeprisc, ne t'inquiètes pas, zhom hier était pas rassuré quand il me voyait prendre son portable toutes les 10 mins pour compter le temps entre chaque contractions. A chaque fois il me disait : c'est bon ? c'est pour ce soir ? :mdr:[/quote:e3d84fc83f] en silence, en silence, c'est vite dit !!! Je râlais "exprès" pour que je ne sois pas la seule à ne pas dormir :twisted:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 08:50
[color=indigo:6dc163ba2f]ah ben je suis la les filles! je le disais bien que c'était de l'entrainement! n'empeche que jusqu'a 4h30 j'en ai eu...j'ai pris 2 spasfons et je me suis dit c'est bon ras le bol je dors!!!!!!!!! :evil: et ben j'ai dormi! quelques contractions encore mais sa ne m'a pas réveillé vraiment assez pour que je les sente quoi... la j'ai l'uterus en vrac après une seances comme sa! je savais bien que c'était un faux travail les contractions sont typique c'est dingues sa! :shock: et pis sur le coup on y croit et on est deçu... :cry: ben jitou si sa n'a pas evoluer depuis les minuits jusqu'a 7h du matin je pense que c'est un faux travail aussi...ptet sa va se decelncher dans la journée... en tous cas jade m'appuit a un endroit vers la gauche...comme si son epaule appuyait fort dans le bas de l'uterus, enfin je vois ce que sa peut etre d'autre que son epaule en fait...et quand j'avais uen contractions sa faisait encore plus mal!!!!! :shock: et rien que pour sa je serais bîen aller consulter! on dirait une douleur ligamentaire mais je sens qu'elle appuit a cet endroit! même sans contarctions des fois je suis obligé de me lever sa irradie dans al jambes pas fort mais un peu quoi... peaudouce super!!!! sa s'est declenché c'est genial!!!!!!!!!!!! et sinon vous allez bien aujourd'hui?? pas trop crevé??[/color:6dc163ba2f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.