Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:49
[color=indigo:7fda9b4690]ah titi amour ces douleurs la c'est comme sa que j'ai accouché dans al nuit on verra bien alors!!!!!!!! ah oui je veux voir ton bidon avant la fin!!!![/color:7fda9b4690]
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 18:50
Pour le texto du zhom, j'ai préféré ne pas répondre :lol: De toute façon, quand ca arrivera, il n'aura pas trop le choix :? (qu'il ait envie de jouer à la console ou non) Je sens trop le coup si ca doit arriver pendant une partie le : Attends faut que je sauvegarde et on part plus tard !!! Nelene; ton bidou est vraiment bas et en avant mais en plus tu n'as pas de vergetures. J'suis jalouse !!! :oops: Moi aussi je voudrais bien mettre mon bidou mais y'a trop de vergetures (dégoutée tout à peté en un mois...), j'ai l'impression que ca va remonter jusqu'à la poitrine !!!! :(
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:53
[color=indigo:be034d8cc4]kyochou tu ne vois aps de près j'ai énormement de vergetures mais plein plein de petite!!!!!!!!!! donc sa ne se voit pas comem sa mais si je me met en maillot de bain les gens le voit c'est sur! bon bien sur sa fait pas des grosses stries rouge violacée vu que j'en ai aussi plein de blanche des anciennes grossesse...tout le bas du ventre en fait! c'est pas drole ces vergetures j'avoue...en plus le ventre après est flasque quoi c'est moche! :evil: enfin c'est comme sa quoi... :roll: [/color:be034d8cc4]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:54
Voici mon bidon à 38SG [URL=http://img97.imageshack.us/i/cimg2756.jpg/][img:a57fa35b89]http://img97.imageshack.us/img97/6516/cimg2756.th.jpg[/img:a57fa35b89][/URL]
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 19:03
vs avez d beaux bidous les filles! moi aujourd'hui j'ai fait un pain(encore) d gaufres, passé laspi plier mon linge fai les poussière et je vous laisse deviner que je n'ai pas un gramme de contraction... pfff ! ! !
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 19:12
pareil vous avez toute le bidou bien avancé! Je viens de prendre des photos. je vais travailler un peu la photo pour enlever les vergetures parce que là c'est vraiment pas beau. Pour ma part, elle sont toutes violacées !!!! :evil:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 19:13
alors voilà l'histoire de l'arrivée de speedy gonzales alias kiliane :lol: donc comme je vous avais dit, depuis le dimanche matin je perdais du bouchon muqueux en gros morceaux. vers 16h-17h j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses...pas de doute, je les reconnais ces pétasses :lol: :lol: mais bon c'était pas super régulier et j'avais promis à mon loulou une ballade...du coup, on est parti acheter un pain au chocolat histoire de sortir. vant j'ai rédigé mon projet d'accouchement que j'avais toujours pas fait :roll: :oops: :twisted: aïeuuuu sacrées contractions pendant la ballade..une fois rentrée, j'ai appelé zhom pour lui dire que ça se précisait et il m'a rappelé peu de tps après pour me dire qu'il avait réussi à être libéré au boulot (heureusement encore!!!! :twisted: :twisted: ) j'ai pris un bain histoire de voir si les contractions se calmaient et zhom est arrivé entre temps. j'ai attendu un peu parce qu'aller trop tôt à la mater, ça me branchait pas. ça nous a permis de se mettre d'accord sur le prénom pour une petite fille :lol: :lol: (ouai ouai toujours dans l'urgence c'est truc là!!). bon les contractions toutes les 4 min, on s'est décidé à bouger. on a déposé loulou chez la nounou ; il n'était pas rassuré ça m'a fendu le coeur :cry: :cry: j'en aurais presque pigné... 20h arrivée à la mater : classique monito, prise de tension et un petit TV pour finir . la sf me dit "je n'ai pas une bonne nouvelle, votre col est encore postérieur ouvert à 1doigt.." :shock: :shock: c'est tout?????? la vache on s'est regardé avec zhom "eh bien, la nuit risque d'être longue:what: :what: " du coup, la SF me dit de retourner tranquille à la maison, de finir de regarder le match de Marseille que zhom était en train de louper :mrgreen: et pour moi de marcher un peu, prendre une douche etc... on repart de la mater, il est 21H là, je le sens pas super car franchement les contractions sont super douloureuses comme celles que j'avais une fois la poche rompue pour Bastien... j'ai fait les aller retour dans le couloir, je vous ai même lu sur le fofo mais pas eu le courage de laisser un petit mot.. :oops: et puis j'ai essayé de prendre tant bien que mal une douche, et là insupportable : impossible de les gérer ces pétasses, je me sens completement submergé et ça pousse sévère sur l'anus, j'ai une grosse envie de popo :oops: :oops: il est 21h30 je crie à mon homme qu'il faut qu'on y retourne que je gère plus... je lui dis "tu vois je ne vais pas encore y arriver à accoucher sans péri" et il mé répond "c'est pas important ça, tu es ridicule" et hop rebelote!! dans la voiture,j'hurle la mort : jamais je n'ai crié comme ça de ma vie... 21h52 je descend de la voiture (j'ai bien mémorisé l'heure va savoir pourquoi :lol: ) la SF nous ouvre "je suis désolée mais là je gère plus, je croyais avoir fissuré mais en fait c'est la fin du bouchon muqueux" examen de nouveau "ah mais effectivement vous avez bien travaillé, vous êtes à 4" -super envoyé la péri pitié!!!!! elle me pose la perf nécessaire pour la péri après pendant que je m'égosille -vous pouvez marcher jusqu'à la salle de travail? -oui oui et là pof nouvelle contraction : mon dieu, ça pousse je vais vraiment faire popo parterre :oops: :oops: -bon, bah je vais chercher une chaise ça ira plus vite pour vous emmener là j'ai tellement envie que je vais aux toilettes c'est folklo : je suis debout au dessus des wc :lol: zhom me dit "assieds toi" mais j'hurle que j'ai pas envie!! le pauvre chéri, je lui ai bien g*eulé dessus :lol: :siffle: la SF arrive à ce moment et POF le ballon de baudruche qui pète comme dans les films -ah non, vous allez pas accouché dans les toilettes qd même elle m'aide à m'asseoir sur la chaise et m'emmene au bout du couloir en salle de travail 3 nanas sont là -qd vous êtes prêtes montez sur le lit me disent-elles tu parles, à peine je me lève ENOOOOOOOOOOORME contraction j'hurle que j'ai l'impression que je vais faire popo par terre j'arrive tant bien que mal à m'asseoir sur leur lit et pof encore j'hurle de nouveau que je sens que tout se déchire (c'est folklo car je suis allongée en travers du lit à me tordre de douleur" et la SF me dit "oh mais c'est normal je vois les cheveux de votre bb, dans 2 poussées il est là" QUOI??? bizarrement dans ma tête, c'est le déclic : ton rêve sabine : dans 2 poussées tu auras mis au monde ton bb sans péri!!! je sens mon homme arrivé en catastrophe derrière ma tête : une vraie bouffée d'oxygène et de courage!! (on est aller le chercher en urgence car il était en train de ramasser mes affaires dans la salle d'exam :mdr: ) on me met dans le bon sens du lit...hop ça pousse 1 fois la tête...2 fois le voilà...oh mon dieu je l'ai fait!!!! elle me pose ma petite merveille sur moi, il a encore la membrane sur la tête (trop pressé d'arriver ce ptit bout) qu'est ce que c'est? je demande -eh bien regardez je regarde et je vois...un zizi...bon bah bienvenu kilian... pas déçue, il est tellement beau... voilà entre le moment où je suis descendu de la voiture et l'arrivée de kilian 20min...j'en reviens toujours pas comment on peut être dilatée à 4 et voir les cheveux en 10 min de tps??? voilà pour ma belle aventure...cet accouchement parfait m'a fait oublié l'épreuve douloureuse du 1er et je me sens si...bien... allez pour celles qui ont eu le courage de me lire :top: :top: je suis très bavarde quand je suis inspirée :mdr: :mdr: bon je reviens plus tard byou
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 19:51
Les filles, question du soir bonsoir : Est-ce qu'un bb de 15 comprends déjà la différence entre les bras et sont lit ? Je m'explique, partout on me dit "prenez votre bb, il s'y habituera pas blablabla", sauf que Callie s'endort en deux secondes sur moi, lorsque je la pose dans son transat ou son lit se met à hurler, pleurer avec des grosses larmes et tout l'orchestre et dès que je la reprend s'arrête immédiatement et se rendort.... :cry: Elle a même pas 15 jours !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 19:51
[color=indigo:a760e3372d]super ton accouchement sabine je suis heureuse pour toi!!!!!!!!!!! tu vois le 2e sa va très vite!!!!! bon ben moi je suis pas sur mais je crois que sa se precise...mes contractions sont espacée de 8 minutes et elles font mal...j'attend encore 1h voir si sa passe ou pas! ne vous affolez pas on sait jamais j'en ai aps eu assez pour voir si c'est bien sa ou pas![/color:a760e3372d]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:02
super ton accouchement sabine, tu m'as bien fait rire ! :lol: Margot, un bébé si petit ne fait pas de caprices, çà lui est tout bonnement impossible !!! Pourquoi ne pas endormir ta puce dans les bras ? Ca la rassure, elle est bien, elle a ton odeur, ta chaleur, quoi de mieux ? Franchement un bébé a besoin de tout çà, on ne peut pas les habituer dès la naissance à être seul dans un lit froid... enfin ce n'est que mon avis hein :lol: Nelene, super si çà se précise ! Moi aussi mes contractions se rapprochent et deviennent douloureuses, mais je ne compte pas l'espace qu'il y a entre deux, j'ai peur d'être déçue en fait :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 20:03
merci pour ton recit sabine!! En effet c'est un petit pressé!!! en tout cas j'suis contente que tout se soit bien passé! nelene on croise les doigts pour toi!! tiens nous au courant!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:03
Et en fait Nelene, tes contractions font mal comment ? pour voir si j'ai à peu près la même douleur... Pour Nolhan j'ai percé la poche des eaux direct et j'ai eu les contractions après mais bizarrement je ne m'en rappelle plus trop, alors c'est pour çà que je te demande :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:05
[color=indigo:a4fd8a94b4]il est trop beau ton bidon d'ailleurs titi amour!!!! bien rond!!!!!! :wink: ah oui moi aussi je veux pas calculer mais je finit par le faire a chaque fois... :oops: [/color:a4fd8a94b4]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:06
[quote:51af767d41="titi_amour"]Et en fait Nelene, tes contractions font mal comment ? pour voir si j'ai à peu près la même douleur... Pour Nolhan j'ai percé la poche des eaux direct et j'ai eu les contractions après mais bizarrement je ne m'en rappelle plus trop, alors c'est pour çà que je te demande :lol:[/quote:51af767d41] [color=indigo:51af767d41]ben pour l'instant sa sert fort fort et sa fais des douleurs dnas le bas ventre...je sais que quand c'est le bon moment sa doit (enfin pour moi) faire des grosses douleurs de regles! pour l'instant c'est pas le cas donc j'attends![/color:51af767d41]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:13
oui bon j'ai la même chose que toi alors, çà sert fort à en déformer le bidon et j'ai aussi des douleurs de règles mais pas non plus insurmontable... Mais bon pour ma part, je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que je viendrais pointer demain matin :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.