Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 13:14
Pfff ca c'est vraiment pas cool :x Là il faut que tu exige un geste commercial. Un pb une fois ca peut toujours arriver, mais deux fois là ca suffit. Tu payes un service, donc il faut quand même que la qualité du service soit là
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:16
Ah mince pour Peaudouce :( la pauvre...mais je répète, un col long et fermé ne veut rien dire à notre stade de la grossesse, tout peut bouger d'un instant à l'autre ! Alors courage ma belle :D bebe-patate, zut pour les faire-parts, en effet ils ne sont pas du tout commerçants :evil: , tu fais bien de le dire, je voulais aussi commander les miens sur bbcards, ba j'éviterais :lol: J'ai des contractions de plus en plus rapprochées avec douleurs de règles, mais comme je n'arrête pas de bouger depuis ce matin, je ne sais pas si c'est du à çà ou alors au col qui travaille pour la fin :roll: on verra bien... Nelene, moi aussi mon petit bout me fait mal parfois vers l'anus quand il bouge !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 13:43
kikou les filles bon, présentes à l'appel!!! grrr, je commence à désespérer. pour la lune, la bel mère a dit ke c'est 3 jours après normalement. croisons les doigts!!! houlala, bébépatate pas cool du tout ces soi-disant comerçants. envoies les bien chier!!! non mais bon cet aprem, alors je vais faire notre chambre à fond de chez fond. et oui, n va mettre la petite à dormir avec nous les premier jours. combien de temps vous dormez avec bébé dans la chambre? ha oui, j'aurai kke questions encore. j'ai souvent depuis un moments des pertes blanches, c'est normale. et aujourd'hui, j'ai une petite douleur comme des coup de couteau au coté droit de mon bidon vers le milieu. normal? hier soir douleurs énorme au niveau pubis, c'est horrible. l'impression kel sortai presque? et toujours pas un pète de contractions, enfin je les sens pas. voilà, merci de m'éclairer les filles!!! gros bisous
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 13:50
Coucou les girls, Bon bah pas de bébé à l'horizon, je guette... Aujourd'hui journée administrative je prends tous les rdv nécéssaire avant qu'il n'y ait plus de place nul part. Toute la petite famille est partie, mais mon homme est de garde, encore vendredi et il sera en vacances, on va ENFIN pouvoir profiter d'être tous les trois ça va être top ! Ssissi pour répondre à ta question, Callie est dans sa chambre, juste à côté de la mienne, donc on laisse les portes ouvertes et on l'entend très bien. Après je sais pas si y'a des délais, ça doit surement être différent pour chacun, surement tu feras comme tu pourras. Il m'arrive de me lever la nuit quand elle dort longtemps pour voir si tout va bien, il faut se rassurer comme on peut lol Céline :arrow: qu'est-ce que c'est que ces nazes ?? faut qu'ils changent de métier s'ils vérifient même pas la marchandise qu'ils envoient !! non mais alors
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 14:03
cool margot, tu va enfin etre trankil. pour laisser les portes ouverte et mettre la petite dans sa chambre pas possible car avec le fiston, fils de mon zhom, ki a 12 ans c'est horrible. je me souviens ko début ken suis arrivée on avais laissé la porte notre chambre ouverte et il se fou devan et il egarde, c'était horrible. il restai planter devant la porte. du coup on la ferme tout le temps depuis. et c'est beaucoup mieux, plus d'intimité et trankil. voilà pourkoi on va la mettre un moment dans notre chambre mais pas trop car faudrai pas kel s'habitue la tiote.
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 14:16
hello les filles alors comment allez vous? moi ça va completement claqué Evan ne me laisse pas une seule minute et avec Maélys a gérer c de plus en plus dur :cry: sinon comment vont les dernieres mamans qui attendent leurs bébés? biz les filles :wink:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 15:51
coucou ! bon bah merci pour votre soutien ! J'avoue que je suis deprimée là ! je me demande si je vais reussir à être maman un jour ! Je ne vais pas la garder 12mois dans mon ventre non plus ! J'entame mon 10ème mois quand on regarde... Donc mon col est long et fermé en plus d'être postérieur ! Je retourne à la clinique dans 2jours soit vendredi. Si rien n'a bougé il vont essayer de me la declancher mais bon si ils blindés ils vont me renvoyer chez moi... et me faire revenir ! Bref je deprime là ! La fille de mes voisins devait accoucher debut mai et elle a accoucher cette nuit ! première contractions à 23h30. Arrivée à la maternité 1h10 accouchée à 1h22 ! même pas eu le temps de lui poser la perfusion !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 15:58
[quote:943aff48f8="bebe-patate"]Je suis en pleure et j'enrage! Je viens de rappellé pour mes faire-parts et j'ai demandé la responsable ,elle me propose un code réduction(que je peux trouver sur le net sans elle....) pour une prochaine commande.Je lui ai répondu que je en comptais pas refaire d'enfants donc plus besoin de faire-parts,alors elle me parle d'invitations.....Ca ne m'interresse pas!Je lui dis donc de laisser tomber puisque elle ne me propose rien de valable.J'ai payé 2X les posters puisque les premiers ne me plaisaient pas ,en tout j'en ai eu pour 120€,je suis trop dégoutée,quand je vous dis que je suis porte poisse,c'est vrai.Tout ce que j'achète tombe en rade ou est en mauvais état,encore la semaine dernière,mon mari va acheter uen balançoire pour les petits et bien plusieurs pièces en bois sont abîmées et il n'y a même pas d'anneaux sur le portique pour accrocher la balançoire simple......Et le mec au téléphone du service après vente qui nous répond que ce n'est pas possible! Céline :oops:[/quote:943aff48f8] Hop hop hop non mais là c'est juste pas possible faut que tu leur pète un scandale au tél !! c'est pas normal qu'un imprimeur envoi des faire-parts avec une adresse coupée !! ils t'ont envoyé un bon à tirer à valider avant ou pas ? Pour la balançoire tu prends une photo et tu leur ramène en leur collant la photo sur la tronche ! Punaise c'est pas possible de nos jours on peut jamais rien avoir de correct. Je te rassure c'est pour tout le monde pareil. Je me souviens l'épisode concernant ma robe de mariée, le haut de gamme de chez Pronuptia (vi je suis difficile et j'ai craqué sur celle-ci) elle est passée dans les mains de la couturière je sais pas combien de fois ! tu crois qu'il m'aurait offert ou même prêtée le jupon ou autre ? pfff que dalle ! Tout se perd de nos jours.... Pleure un bon coup si ça fait du bien, mais faut pas te laisser faire. Pour avoir travaillé avec des imprimeurs, je les trouve franchement léger sur leur professionalisme !
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 16:24
bebe-patate : ce sont vraiment des boulets. Ils profitent de la "fragilité", mais faut pas te laisser faire, mais d'abord remets toi de tes émotions. Respire un grand coup, et d'ici quelques jours hurle au téléphone, ca peut faire du bien ! :oops: peaudouce : rah pfff courage !!! c'est bientôt fini. Pour ma part : petit truc rigolo d'aujourd'hui : j'envoie un texto au z'homme pour lui dire que j'ai mal au ventre et au reins. Lui me répondant : "AAAAAAAH nan! Déconne pas! pas ce soir je veux regarder la télé et jouer à la console !!! " Je gueule ou pas ??? :lol:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 16:39
[quote:180b245352="kyochou"]bebe-patate : ce sont vraiment des boulets. Ils profitent de la "fragilité", mais faut pas te laisser faire, mais d'abord remets toi de tes émotions. Respire un grand coup, et d'ici quelques jours hurle au téléphone, ca peut faire du bien ! :oops: peaudouce : rah pfff courage !!! c'est bientôt fini. Pour ma part : petit truc rigolo d'aujourd'hui : j'envoie un texto au z'homme pour lui dire que j'ai mal au ventre et au reins. Lui me répondant : "AAAAAAAH nan! Déconne pas! pas ce soir je veux regarder la télé et jouer à la console !!! " Je gueule ou pas ??? :lol:[/quote:180b245352] Mouhahaha ces hommes !! dis-lui qu'elle est très bonne sa blague !
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 16:58
coucou les nénettes!!!! je ne vous ai pas encore lu, j'ai juste vu que nagash et ninala avaient aussi leur petits bouts dans les bras!! FELICITATIONS LES FILLES!!! je suis rentré à la maison hier aprem, la SF trouve ça un peu tôt mais bon moi je suis ravie, je peux profiter de la maison!!! je viens vous raconter tout de mon accouchement express, il faut que j'aille à la pharmacie avant!!! byou les filles et courage pour celles qui attendent!!! je regrette presque que ce soit déjà fini :lol: :lol: surtout que j'ai le bout des seins dans un état :? :? a ++
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 17:42
[color=indigo:5acd26f104]kyochou trop marrant ton homme!!! sabien j'ai hate de savoir tout!!!!!!!!!!!!!! oui tu es rentrée tot dis donc!!!! bisous!! bon ben ici pas grand chose...je souffre! Jade dès qu'elle bouge s'est encore pire qu'avant....la je veux accoucher c'est pu possible comme sa j'ai mal! enfin bon sa sert a rien que je me plaigne vu qu'elle fera bien comme elle voudra... :roll: [/color:5acd26f104]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:10
je vous met mon bidon j'osais pas trop je le trouve descendu pas très beau en fait! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=10041406103885250.jpg][img:4bd48637e3]http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/14/mini_10041406103885250.jpg[/img:4bd48637e3][/url]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:13
[color=indigo:e5d14acc4e]bb patate les filles ont tout dit! :cop: peaudouce je te comprend ma pauvre depasser le terme c'est dur!! sa se trouve bébé a été conçu un peu plus tard non? on sait jamais!! en tous cas je t'envoie plein de courage et te fais plein de bisous, je te souhaite que la nouvelle lune fasse son effet!!![/color:e5d14acc4e]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:39
bebe-patate : En effet ce sont vraiment de gros nuls ! Les filles ont raison, il ne faut pas se laisser faire :evil: Peaudouce : Courage ma belle, je sais c'est facile à dire mais je n'ai rien d'autre en magasin :oops: Nelene : ton bidon est bien descendu en effet ! mais je le trouve aussi beau, il faut aussi que j'en prenne une avant que j'accouche, je vais y aller de ce pas et vous la poster, mais contrairement au tien, le mien est encore bien haut. Enfin, c'est mon impression... Sinon j'ai des douleurs de règles un peu plus fortes que ce matin, surtout quand je me lève ou que je marche, mais toujours supportables, on verra... Je vais aller donc prendre mon bidon en photo :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.