Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 17:12
[quote:7f8690972b="peaudouce"][quote:7f8690972b="bebeprisc"][b:7f8690972b]Adelaide[/b:7f8690972b] Merci :cop: [b:7f8690972b]Peaudouce[/b:7f8690972b] Alors comment ça va toi?? des contractions?? y'a du changement ou pas?[/quote:7f8690972b] bah mon corps joue avec mes nerfs ! :evil: pas un pete de contraction de la journée ! en même temps je ne me suis pas trop activée aujourd'hui. Là je commence à ressentir deux trois trucs mais rien a voir avec hier ![/quote:7f8690972b] Ba peut être que ça va de "débloquer" ce soir ou cette nuit :cpa: On ne sait jamais après tout demain est le jour J pour toi et en plus de ça c'est la nouvelle lune :roll: qui sait ça va peut être t'aider... Je te le souhaite en tout cas :wink: :D
Priscilla
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 17:43
[quote:687239ed82="bebeprisc"][quote:687239ed82="peaudouce"][quote:687239ed82="bebeprisc"][b:687239ed82]Adelaide[/b:687239ed82] Merci :cop: [b:687239ed82]Peaudouce[/b:687239ed82] Alors comment ça va toi?? des contractions?? y'a du changement ou pas?[/quote:687239ed82] bah mon corps joue avec mes nerfs ! :evil: pas un pete de contraction de la journée ! en même temps je ne me suis pas trop activée aujourd'hui. Là je commence à ressentir deux trois trucs mais rien a voir avec hier ![/quote:687239ed82] Ba peut être que ça va de "débloquer" ce soir ou cette nuit :cpa: On ne sait jamais après tout demain est le jour J pour toi et en plus de ça c'est la nouvelle lune :roll: qui sait ça va peut être t'aider... Je te le souhaite en tout cas :wink: :D[/quote:687239ed82] c'est très gentil !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 18:04
Oui, c'est peut-etre le calme avant la tempête :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 18:11
[quote:3c6dc08ed1="titi_amour"]Oui, c'est peut-etre le calme avant la tempête :D[/quote:3c6dc08ed1] Oui ça doit être ça...toutes les pâquerettes se reposent avant d'aller accoucher :lol: Mais où est passé [b:3c6dc08ed1]Nelene[/b:3c6dc08ed1] :?:
Priscilla
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 18:13
bon les fille ce soir je retourne chez mes beaux parents alors si vous ne me voyez pas c'est tout à fait normal ! Demain matin je pense que je vais à la clinique... Mes résultats sont corrects ! Je vous fais des gros bisous ! Je croise les doigts pour que la nouvelle lune agisse sur nous... ! ! ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 18:17
[quote:3f63b0542d="peaudouce"]bon les fille ce soir je retourne chez mes beaux parents alors si vous ne me voyez pas c'est tout à fait normal ! Demain matin je pense que je vais à la clinique... Mes résultats sont corrects ! Je vous fais des gros bisous ! Je croise les doigts pour que la nouvelle lune agisse sur nous... ! ! ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:3f63b0542d] Alors j'espère qu'ils te garderont demain :roll: Gros bisous à toi aussi et bon courage...
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 18:21
[color=red:bfaa24197a][b:bfaa24197a]Jitou[/b:bfaa24197a], [b:bfaa24197a]lenou[/b:bfaa24197a], [b:bfaa24197a]Nelene[/b:bfaa24197a], [b:bfaa24197a]Ssissi[/b:bfaa24197a] et [b:bfaa24197a]kyochou[/b:bfaa24197a][/color:bfaa24197a] :arrow: [b:bfaa24197a]VOUS ÊTES OU???????[/b:bfaa24197a] vous nous avez abandonnées pour aller accoucher?? :lol:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 18:42
[quote:7a30de08c7="bebe-patate"]Je suis allée faire peser ma poupette cet après midi à la maternité et elle pèse 4 kilos 50 grs,donc 400 grs en 15 jours. Par la même occasion j'ai appris que je n'aurai pas le poste à la maternité,les chefs ont favorisé une fille du pool.....nulle à chier! Tant pis pour moi. C'est vrai que c'est calme sur le fofo...... Céline :oops:[/quote:7a30de08c7] Oh mince...pas cool pour le poste!! ils sont cons les chefs... :evil: Je suis désolée pour toi Céline c'est vraiment dommage! Par contre bonne nouvelle pour Léonie :D
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 18:44
[quote:16abb4d0f1="jitou"]Si seulement je pouvais être en train d'accoucher là,, quel bonheur!!!! mais non, je reste... J'ai donc vu l'acupuncteur cet a-m.... il m'a mis des aiguilles ici et là, pour me détendre, pour le périné, et pour le col... affaire à suivre... le truc, c'est qu'il m'a dit qu'il ne déclenchait pas en cabinet, dommage... il aurait fallu qu'il intervienne sur la maternité direct, tant pis! Espérons que cette séance joue sur la maturation du col... Il m'a aussi affirmé que les lunes jouaient vraiment sur les naissances, des études ont été faites, et il ne s'agirait pas de croyances comme bcp disent. Pour la pleine lune, ce sont plus les femmes qui se sentent "pleine d'eau, prête à exploser" qui accouchent, et pour la nouvelle lune, les femmes "fatiguées et qui sentent que ça pèse vraiment".... c'est à peu près en ces termes qu'il m'a expliqué ça. Donc, à priori, pour moi, ça ne devrait pas avoir trop d'impact, sachant que bébé est encore haut... Allez les filles, courage!!!!! Et hauts les coeurs!!![/quote:16abb4d0f1] Ba écoute on va bien voir ce que donne la nouvelle lune demain :roll: Et pour toi on va voir ce que donne ta séance d'acupuncture :wink: Ce serait drôle que l'acupuncture fonctionne sur toi et la nouvelle lune sur moi :lol: :mdr: Mouais....en fait je ne suis pas très convaincu pour moi en même temps :roll: :lol:
Priscilla
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 19:17
bebeprisc rassure toi j'suis toujours la!!! cet aprem j'ai ete me promener un peu dans mon quartier... ben le retour a été difficile, j'ai cru que j'arriverai jamais chez moi!!! mon bidon commence a peser serieursement!! lol mais bon ca faisait de bien de profiter du soleil quand meme!!! peaudouce, ben j'espere que la clinique te dira qu'ils te garde demain!! merci pour l'ajout dans le recap adelaide51!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 19:30
Personne n'a de nouvelle de [b:66a9c27fe5]Nelene[/b:66a9c27fe5]??? On ne l'a pas vu depuis ce midi sur le fofo et ça m'inquiète...d'autant plus que je ne l'ai pas vu sur facebook non plus :hum: :shock:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:39
Non, pas de nouvelles de [b:f2cadba1d2]Nelene[/b:f2cadba1d2]!! C'est vrai que je ne l'ai pas vu non plus sur FB cet après-midi..... Peut-être que Jade est en train de pointer le bout de son nez.... :D
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 19:59
[quote:be50588bb6="jukenzo"]Non, pas de nouvelles de [b:be50588bb6]Nelene[/b:be50588bb6]!! C'est vrai que je ne l'ai pas vu non plus sur FB cet après-midi..... Peut-être que Jade est en train de pointer le bout de son nez.... :D[/quote:be50588bb6] Ba je me pose la même question :lol: [b:be50588bb6][color=violet:be50588bb6]Nelene[/color:be50588bb6][/b:be50588bb6] serait elle en train de pousser :?: :roll: Par contre j'ai une autre question...je crois que je commence à avoir de "sérieuses" contractions... J'explique :arrow: ventre tendu douleurs légères de règles.. par contre j'ai +ou- ces mêmes douleurs sans pour autant avoir le ventre tendu :hum: c'est normal :?: Ou alors ce ne sont pas des contractions?? J'avoue que là je suis perdu :oops:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 20:28
[color=indigo:ce2270cf4a]je suis la!!! je suis allée faire les magasins et au cinema au dernier moment! :lol: ah ben moi ej me sens fatiguée et lourde et vraiment sur la fin...alors la nnouvelle lune va t'elle jouer??? j'ia eu plein de contraction aujourd'hui mais pas de perte du bouchon donc c'est surtout sa qui me dit que sa va encore travailler un peu! avec mon rhume et mes nuits presque blanche sa me fatigue donc je me dis aussi que sa peut etre sa qui em donne la sensation d'etre sur la fin! bebeprisc moi aussi douleur de regle et quand jade bouge sa me fait aussi des douleurs de regle!!!! au ciné j'ai cru qu'on allait repartir j'ai eu une grosse contractions!! puis après ben pu rien les autres ont été forte mais ça va encore![/color:ce2270cf4a]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 20:35
Coucou les filles, Bah alors pas de bébé ?? rooo vous y mettez pas du votre !! :lol: (bon ok je sors). Aujourd'hui petit tour chez l'osthéo : 2 vertèbres à remettre, le coccyx à remettre en ligne (ça va mieux mais la douleur du coup doit passer) quelques tensions dans le ventre mais ça va mieux, j'ai réussie à dormir une petite heure cet aprèm. Quant à Callie, le crâne nikel, une petite tension dans le ventre sinon tout va bien. Elle dormait quand il l'a manipulé elle a même pas bronchée ! J'ai encore du monde à la maison, il nous tarde d'être tous les trois. C'est sympa, mais fatiguant, et j'avoue que parfois c'est dur. J'ai pas de mal à la mettre dans les bras, mais certains mots me heurtent... parfois quelques larmes, je crois que le baby blues est encore un peu là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.