Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 09:34
[quote:a36d469bf8="bebe-patate"]Oui ben du coup mon mari aussi peut donner le bib de temps en temps,mais tu sais il y a tellement de choses que les papas peuvent partager avec bébé comem le bain,le change,les câlins..... Tu sias pour le boulot ça ne me tracasse pas de trop,pour Gabriel je lui donnait la tétée avant de partir et il m'attendais le matin,à cette époque il ne se réveillait pas la nuit! :roll: Céline :oops:[/quote:a36d469bf8] A oui c'est vrai que c'est pas mal un bébé qui attend le retour de sa maman pour la tétée :lol: Mon chéri est toujours en train de lui faire des calins, il lui donne le bib de temps en temps et hier soir il lui a donné son 1er bain...c'était trop mignon on aurait dit un enfant qui apprend à faire quelque chose et qui à peur de mal faire :love: et il s'en est très très bien sorti :lol:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 09:42
le bain, ça a toujours été le truc de mon chéri, déjà pour salomé et maintenant pour samuel... c'est son petit moment à lui... d'ailleurs quand il était pas là au début de la semaine, j'ai galeré, je savais pas faire!!! bébéprisc, méfie toi, les papas deviennent vite des papa poules avec leur petite fille...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:18
Coucou!! [b:0a4ec63a69]Bebe patate[/b:0a4ec63a69], contente de te relire!!!! :D Léonie est vraiment à croquer!! Comme les 2 plus grands!!! :love: Je ne sais pas comment tu fais pour repasser autant de linge!!! :shock: Moi je suis comme [b:0a4ec63a69]Nagash[/b:0a4ec63a69], je ne repasse rien sauf les chemises de Julien ( et encore, je pense que dans peu de temps, il va les mettre au pressing car ça me soule de le faire!! ) :lol: . [b:0a4ec63a69]Nagash[/b:0a4ec63a69], ta puce ne faisait donc pas de cinéma!! C'était "pour de vrai"!!! :? [b:0a4ec63a69]Dorissette[/b:0a4ec63a69], ton médecin doit être copine avec l'ancienne pédiatre de Kenzo: on attend et on verra plus tard!!! Je l'aurais frappé quand elle me disait ça!! :twisted: Ici, super nuit: bibi à 23 ou 23h30 ( je ne sais plus )- 6h et 10h!!!!! Bravo Elias!!!! :D [b:0a4ec63a69]Bebeprisc[/b:0a4ec63a69], tu dis que tu vas aller chez Aubert mais t'es sûre que c'est ouvert czar normalement le 1er mai tout est fermé, non?? Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 10:43
[quote:9a523ad9d7="jukenzo"]Coucou!! [b:9a523ad9d7]Bebeprisc[/b:9a523ad9d7], tu dis que tu vas aller chez Aubert mais t'es sûre que c'est ouvert czar normalement le 1er mai tout est fermé, non?? Bizzz[/quote:9a523ad9d7] [color=darkblue:9a523ad9d7][b:9a523ad9d7]AAHHHH!!!! Mais oui c'est vrai ça :shock: Merci de me le rappeler, faut que je vérifie du coup si c'est ouvert :lol: J'aurais pas l''air con si j'arrive la bas et que le magasin soit fermé :roll: [i:9a523ad9d7]MERCI JUKENZO[/i:9a523ad9d7][/b:9a523ad9d7][/color:9a523ad9d7]
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:51
De rien, [b:779ecfefde]Bebeprisc[/b:779ecfefde]!!! :D
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 10:57
[quote:eccf98e257="jukenzo"]De rien, [b:eccf98e257]Bebeprisc[/b:eccf98e257]!!! :D[/quote:eccf98e257] Ba oui c'est fermé :lol: j'ai carrément pas pensé qu'on était le 1er Mai...!!
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 11:47
[color=indigo:6fa39e77ae]superbe tes enfants bebepatate!! on voit de la ressemblance oui! comem tu dis Leonie est plus ronde de visage ses yeus je les trouve un peu bridé aussi c'est adorable! :love: Chez nous ben Jade sa empire...c'est a chaque bib maintenant qu'elel ne se rendort pas...ou alors elle dort et se réveille comme sa, ou ai agité se cambre dans son matelas...puis finit par s'endormir... lundi je vais aller chez le medecin la...il va rien faire mais je veux qu'il pose le diagnostique de reflux pour etre bien sur!!!!! enfin la le lait ne change rien alors je repasserais bien a l'ancien lait?? je sais pas quoi faire...s'il l'a soulage pas autant arrêter non? dorissette j'espere que ça va?? et margot aussi?? nagash bisous essaye une tite sieste ma pauvre!!! jukenzo bebeprisc c'est bien vos nuits! moi j'ai du la prendre a 3h dormir avec moi, je me voyais pas repététer un cable a faire des allée et retour dans la chambre...j'ai mal dormit donc avec un bébé sur le torse c'est forcément pas evident! en plus elle a eu le nez bouché a un moment donc je l'ai posé a coté de moi sa a été mieux...dès que je me susi elvé elle s'est réveillé la coquine!!![/color:6fa39e77ae]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 12:17
La pauvre Jade!! :? :? Elle ne doit pas être bien du tout pour pleurer comme ça!! J'espère que le médecin lui donnera quand même quelque chose pour la soulager un petit peu sinon tu ne vas pas tenir le coup!! Il ne faut pas oublier que tu as Audrina et Timéo à gérer aussi!!! Bon courage en tout cas!!! :cop: :cop: Moi j'ai repasser Elias au lait épaissi avec du gélopectose car lui aussi commençait à avoir des remontées qui devaient le brûler!! Ca va mieux depuis! Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 12:42
Hello les filles, Bebe-patate :arrow: ils sont choux tes loulous, y'a vraiment un air de famille. C'est top si Leonie est cool, ça doit être sympa ! Nelen :arrow: dur dur je crois que tu vis un peu mes derniers jours, c'est dur dur un bb qui dort pas et qui est tout le temps dans les bras. Nagash :arrow: je crois qu'un bon dodo s'impose ! Hier, j'ai percuté (grâce à Dorissette) qu'aujourd'hui on était le 1er mai, obligé de partir en 4ème vitesse faire quelques courses, on a un apéro ce soir et du coup j'avais rien ! J'aurai été mal sinon... Premier nuit de garde pour mon chéri depuis la fin de ses vacances. Bib à 21h30 - 1h30 - 5h30... sauf qu'entre 1h30 et 5h30 impossible de me rendormir. Elle a pleins de gazs en ce moment. Des jours ça va et des jours c'est la cata, du coup à 7h elle était sur moi j'en pouvais plus. Chris est rentré à 8h, il l'a prit avec lui mais le pauvre, il a décalé toute la nuit et n'a pas bcp dormit... vais le mettre à la sieste après manger lol Elle commence à se décaller "un peu", y'a 4h presque entre les bibs ça devient bon lol. Demain elle a un mois (déjà) et lundi pédiatre !!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 13:04
hello les girls , je compatis pour les mères qui ont du mal avec leur bébé , j'espère que cela va aller mieux :D Adrian a presque 2 mois , et il commence a faire ses nuits , hier il a dormi de Minuit à 6h30 dans son lit sans se reveiller pour teter . Il espace de plus en plus les tétés donc c'est cool . Je tire mon lait pour que papa de temps en temps prenne le relais . J'ai remarqué que depuis que je lui mets la couverture d'emmaillotage, il dort mieux et a moins de colique . Donc faites un essai , regarder les articles sur l'emmaillotage et il n'ya que du positif . :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:09
et bien que c'est calme... j'ai fait une bonne sieste, en même temps que samuel salomé et mon chéri... ça fait du bien! salomé a une pharyngite donc pas bien grave mais elle est un peu chochotte donc ça prend des proportions énormes!! moisha: ouah, dejà 2 mois, ça passe vite... dorissette, ça a l'air d'aller mieux même si il ne faut pas crier victoire comme tu dis, c'est toujours ça de pris!!! bon, je reste pas, le devoir m'appelle... pffff, je sais pas vous mais j'en ai un peu ras le bol de ne faire que tétée, changer des couches, bercer plus jouer au puzzles et autres jeux... j'ai envie de faire des trucs juste pour moi!!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:44
Coucou ! bebe-patate, ta puce est magnifique, elle a bien grandi ! J'ai lu en diagonale mais je n'ai pas tout retenu :oops: Nagash, moi aussi j'en ai un peu marre parfois de changer des couches et de donner la têtée, surtout que ce matin j'ai fait un tri dans mes anciennes affaires et je ne rentre dans aucun de mes pantalons :cryout: Il faut vite que j'aille faire les magasins pour m'en retrouver des nouveaux car j'en ai marre de m'habiller avec mes affaires de grossesse, je n'arrive plus à les voir en peinture ! Sinon je crois qu'Owen est atteint de reflux mais je n'en suis pas sûre à 100%... Il ne fait que pleurer quand il est éveillé, ne tient pas longtemps allongé dans son lit, quand il tête il a souvent des renvois sans rien rendre et se met à pleurer, et se cambre souvent... Pfff c'est galère, hier soir j'ai mis plus d'1h à l'endormir alors qu'il était fatigué, résultat je me suis couchée sans manger alors qu'on avait des invités :?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 20:08
[color=indigo:77a150119e]dorissette j'ai relevé le matelas en plus du cocoon qui est deja relevé...elle boit pendant 1h et tetouille le bib sans boire...je donne gaviscon...mais la je vais faire systematique, et motilium ben j'ai le sirop mais pu la pipete!!!!!!!!!!!!!!! je pense je vais prendre ton lait s'il est bien?? c'est de l'enfamil?? et toi il ne regurgitait pas non plus avant? titi amour on se sert les coudes entre bébé rgo!! moi j'en suis sur la c'est obligé la pauvre se réveille en hurlant! et apreil 1h pour s'endormir, la je viens de lalaisser hurler pour finir mon message et elle a l'air de dormir j'aime pas sa mais bon franchement aujourd'hui ej eme susi retenue de pleurer toute al journée quoi...les bons moments c'est que deja depusi 2 jours elle me fait des sourires quand je lui parle!! :D bon sa repleure j'y vais cette fois![/color:77a150119e]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 22:43
coucou les filles ! Et non je ne vous ai pas abandonné... Je suis rentrée le 22avril de la mater. Donc en resumé j'ai perdu les eaux a 6h45 le 15avril à la maison. Arrivée à 7h30 à la mater. La SF me dit votre col est ouvert à 1ptit doigt et la journée risque d'être longue... je vous fais un prelevement car si vous n'avez pas accouché à 00h00 on vous donnera des antibio. J'avoue que je n'aurai jamais penser accoucher apres minuit... Donc la journée se passe pas bcp de contractions. A 23h30 mon Lilou me laisse à la mater pour que je dorme. ON me donne une piqure dans les fesses censé me calmer les douleurs des contractions (que j'ai eu par les reins) et me faire dormir. Certes j'ai dormi mais entre 2contractions... AIE AIE AIE vers 1h du mat je commence à vraiment souffrir j'appel la SF mon col est à un doigt mais rien d'exceptionnel alors la SF me refait une piqure et me precise "apres je ne peux plus rien faire pour vous". Je me dis ouf je vais dormir cette fois mais NON ! 4h du matin je pleure de douleur alors j'appel la SF et je lui dis que je ne gere plus la douleur que j'en peux plus. Elle me controle. col à 3. Mon chéri est appelé moi je suis mise sous monito (ma puce n'aime pas trop les contractions) tout s'enchaine. Pose de perf(piqué 4fois car mes veines roulaient) puis arrivé de l'anesthesiste pour pose de péri. De 4h à 9h je somnole. Je suis completement shooté ! La SF me dis que le coeur de ma fille a fait un truc bizarre et que si rien n'a bougé a 9h je devrais passer au bloc. A 9h rien n'a bougé alors direction le bloc a 10h. J'ai vomis je me sentais partir mais je ne voulais pas me laisser aller car je voulais entendre et voir ma fille. 10h16 mon bébé poussait son premier cri ! Je suis la plus heureuse des femmes ! Mon Lilou attendait sa fille 2étages au dessus. J'avais demandé a la SF de le rpendre en photo des le premier contact qu'il aurait avec notre fille. Mon voeu a ete exaucé j'eati trop heureuse ! je suis restée 2heures en salle de reveil. puis des que je suis arrivée en salle j'ai mon Lilou qui est arrivé avec notre petit Eloane Le brancardier ma dit qu'il etait amoureux de ma fille car elle avait de grand yeux ouvert et observateur ! Elle était là près de moi en bonne santé c'étati magique ! J'ai demandé la 1ere mise au sein elle a pri tt de suite. en gros voila pour laccouchemnt. Apres pour la cesar bah ca a ete je me suis levé des le lendemain et j'ai voulu garder ma fille tt de suite. Le sur lendemain je me presentai pour le bain de ma Sctroumpfette. les auxiliaire n'en revenait pas. D'apres elles c'est tres rare que les mamans se leve si tot et soit si autonome rapidement. Voila pour le petit resumé. Enfin grand :lol: Maintenant Eloane fait des nuit de 8h environ. en gros elle s'endort vers 23h30 se reveille vers 7h30-8h30 mange redort jusqu'à 11h30. Bain retété. Dodo jusqu'à 13h30-14h30. tété. dodo jusqu'à 18h30. tété. et là elle doit me faire des angoises car elle se reveille chouine redort 5min se rereveille repleur. bref c comme ca jusqu'à 23h30. Je lui donne une tété entre 18h30 et 23h mais la dernière c'est logiquement vers 23h... lundi je vais faire la visite chez le docteur. jespere que pour vous tout va bien. je n'ai pas eu le temps de vous lire jespere que vous ne men voudrez pas. Gros bisous à toutes ! :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 08:14
salut, et encore une fois la première... salomé est très matinale en ce moment... dommage car samuel lui, dort!! la nuit a été bonne, il a tété puis s'est rendormi... mais on s'est couché un peu tard, on avait des copains à la maison... du coup, je suis un peu fatiguée mais ça fait du bien de passer une bonne soirée entre copains!! a midi, on va manger chez mes parents, on profite après il partent pour plus d'un mois en corse donc je pourrai plus compter sur eux pour garder salomé en cas de besoin!! peaudouce:contente de te revoir... quel accouchement... mais ça va tu as l'air en pleine forme, en plus ta pépette a l'air très cool! a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.