Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 16:19
coucou je viens de faire une sièste, ça m'arrive pas souvent, mais ça fait du bien !! super Lylou :lol: :lol: Tu m'as fait rire, j'étais dans le meme état que toi quand Timéo a refait des cacas jaunes !! :lol: :lol: Non non, nous ne sommes pas folles!!! juste ...des mamans !! :P :P Nagash: Loris a fait comme Salomé hier midi et aujourd'hui: sièste pdt midi et rien voulu manger. c'est pas une angine mais enflammé derriere donc veut rien manger... si hier aprem du chocolat ! :P ils sont bien tous pareils !! J'espère qu'elle couve pas qq chose et que c'est du cinéma. Loris avec une double otite, il se plaint de nul part a part la gorge !! Les oreilles? non ... Enfin je vais te porter la poisse, j'arrete !! :? :P nelene: oui bon courage ! c'est bien si tu as pu te reposer... la tututte fait des merveilles des fois !! Oui Dorissette, Margot ?? bon je vais ranger et preparer diner en amoureux ! Je vais essayer de coucher Loris de bonne heure, histoire de profiter de la soirée et de l'anniv de mon chéri. !! :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 17:03
[b:553b8b099f]Marion[/b:553b8b099f] je te souhaite de passer une très bonne soirée en tête à tête avec ton chéri :D [b:553b8b099f]Jukenzo[/b:553b8b099f] toi aussi tu t'ennuies :lol: allez il va bien finir par se réveiller ton p'tit lou [b:553b8b099f]Nelene[/b:553b8b099f] moi non plus j'aime pas trop la tutute mais des fois elle est bien pratique quand même :roll: je lui colle dans le bec quand je la lave car elle déteste se faire savonner au moins avec la tutute elle hurle pas :lol: Bon moi j'ai une question de femme qui s'adresse à celles qui ont du subir une épisio :oops: vous avez cicatrisée en combien de temps? Je commence à en avoir marre perso, ça tire c'est insupportable :x et la nuit c'est la misère pour trouver une position confortable pour dormir :? Désolée de la nature de la question c'est peut être quelque chose de personnel pour certaines :oops:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 17:08
Je ne peux pas t'aider [b:2ec2773af9]Bebeprisc[/b:2ec2773af9]: pas d'épisio, ni pour Kenzo ni pour Elias! Tu as eu beaucoup de points?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 17:14
je sais pas combien exactement mais apparemment oui :? Mon gygy les a beaucoup rapproché et du coup y'en a pas mal. Je le savais même pas je ne l'ai pas vu faire et mon chéri non plus :shock: c'est un ninja mon gynéco :lol:
Priscilla
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 17:17
bébéprisc, je peux pas t'aider j'ai pas eu d'épisio mais par contre j'ai une question ragoutante. j'ai vu que pas mal d'entre vous avaient encore des pertes à plus d'un mois. moi aussi, mais en plus ce matin, j'ai perdu un beau morceau gélatineux. j'ai les pertes nauséabondes depuis le début et quand je vais aux toilettes, j'ai l'impression d'avoir la vulve qui gonfle et là depuis ce matin, j'ai cette impression même quand je vais pas aux toilettes. je suis bien embetée car mon homme ne tient plus question calins et j'aurais bien retentée mais là du coup je suis un peu perplexe. qu'en pensez vous ???? sinon, j'ai vu que pas mal d'entre vous avez des jours et des nuits sans fin. comme moisha l'a dit, perso mon homme m'a obligé au début à le laisser pleurer dans sa chambre une nuit où j'allais tombée en dépression nerveuse. il m'a interdit d'aller le voir. j'étais tellement exténuée que je me suis endormie. et en fait, il s'était calmé entre temps et avait dormi comme un loir. mais j'avoue que toute seule j'aurais pas eu le courage. mais ça m'a sauvé un peu ce qu'a fait mon homme cette nuit là. pour la mer, c'est quoi cette tente ???? car j'adore la mer et j'avais pas pensé au sable avec le petit. rdv chez le pédiatre ce matin (super gentille et d'un certain âge ce qui me rassure), 3kg950 et 52 cm alors qu'à la naissance il y a un mois 3kg030 et 47 cm. elle m'a dit que ça arrive souvent aux bébés en souffrance foetale de se rattraper très vite par la suite. sinon de mieux en mieux avec guillaume, le lait lui convient bien. je passe à la version anti colique cette nuit pour que ça aille encore mieux j'espère. sinon je suis obligée de tirer mon lait pour lui donner la journée car j'ai des crevasses depuis 4 jours et là depuis hier des saignements. la pédiatre m'a donné un truc à base de zinc, je vais tester. en plus, monsieur devient glouton avec une moyenne de 120 ml, soit 90 soit 150. le coté positif, c'est qu'il accepte le biberon sans problèmes même que la tétée ça devenait du sport pour qu'il prenne le sein car il pensait que c'était le bib et que ça coulait tout seul. :lol: :lol: et en plus, il prenait ma tétine pour du chewing gum à la fin de la tétée. bon je vais faire une micro sieste car avec le rdv ce matin et en plus ma prise de sang pour mon bilan d'éclampsie, j'ai du me lever à 7H du mat et j'ai plus l'habitude, en général c'est du 10 - 11h tellement je suis crevée de pas avoir dormi le début de la nuit. je sais pas comment vous faites les filles avec d'autres enfants en plus.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 17:18
Ah mince!!! C'est sûr qu'au moment où il a du le faire, vous étiez occupés par autre chose... :D J'espère que cette douleur va partir vite!!! Ca ne doit pas être très agréable!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 17:29
ah non c'est pas cool je confirme :lol:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 18:12
[color=indigo:03f0a60048]dorissette est pas passé?? bebeprisc sa depend des femem pour la cicatrisation...je pense que sa peut prendre 1 mois quand même parfois plus...parfois moins...mais la ce n'est pas cicatrisé c'est sur! bon ben moi ça va encore pas...le alit ar ne change rien...j'ai même l'impression que c'est pire quoi...la elel dort mais ele se réveille apr intermittence![/color:03f0a60048]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 18:20
[b:4bb71a02ac]1 MOIS[/b:4bb71a02ac] :shock: :shock: :shock: :shock: non mais je vais devenir dingue là!!!! PPffffffffffff c'est long..en plus j'ai un gros hématome c'est vraiment la galère! Merci [b:4bb71a02ac]Nelene[/b:4bb71a02ac] pour l'info Mince c'est embêtant pour Jade t'as changé de lait combien de fois?
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 18:54
Alléluïa ça fonctionne ! Bon bah journée un peu plus calme, toujours des gazs mais bcp mieux.... Pour l'épisio, j'ai perdu des points la première semaine, ça fait un mois dimanche, c bien cicatrisé mais on sent quand même qu'il y a eu une épisio. Curieusement dès le lendemain je pouvais m'assoir dessus ! Courage Nelen, j'ai vu que la journée avait été dur ! Bravo Lylou pour le caca !!! Merci Dorissette d'avoir transmis l'info !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 19:01
[quote:cd43910d52="Margot33"] Pour l'épisio, j'ai perdu des points la première semaine, ça fait un mois dimanche, c bien cicatrisé mais on sent quand même qu'il y a eu une épisio. Curieusement dès le lendemain je pouvais m'assoir dessus ! Bravo Lylou pour le caca !!! [/quote:cd43910d52] Merci :D je suis fière d'elle :lol: Moi aussi j'ai déjà perdu des points et je peux m'assoir dessus sauf aujourd'hui :roll: j'ai super mal :oops: en plus j'ai l'impression que ça se craque sur certains points ça fait trop mal c'est la misère!! Cool si ta journée à été un peu plus calme aujourd'hui :P
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 20:43
yopla les nénettes!! bon ça y est les beaux parents sont partis...Bastien a encore été pourri gâté et tibou a eu des chouettes fringues! à part ça, je vois que tous les loulous ont eu du mal à se rendormir entre les tétées cette nuit :? :shock: :arrow: bbprisc pour l'episio, j'en ai pas eu cette fois mais pour bastien j'avais bien mis 3 -4 semaines!! en plus, comme une nouille j'avais tiré sur un fil en pensant qu'il tenait plus... par contre, ça dépend des femmes mais moi, 3 ans après, je la sens toujours et parfois c'est pas agréable.... par contre, si ça tire, c'est qu'avec la cicatrisation, tes points doivent être très serrés : peut-être que tu pourrais voir ta SF ou gygy pour qu'il t'enlève un ou 2 points pour que ça tire moins; c'est ce qu'ils font en général car ça gêne trop :arrow: nelene t'inquiète pas ma belle, tu vas vite le remettre ton bikini!! moi aussi, je suis un peu en déprime quand je vois mon corps... :cry: :cry: je me dis que si je dois reprendre le boulot début juillet, jamais je pourrais rentrer dans mes maillots de bain pour le boulot :cry: :cry: grosse galère...mais je sais pas si c'est l'allaitement, je bouffe que du sucré :cry: c'est pas comme ça que je vais perdre mais 8 kilos en trop :cryout: :cryout:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 08:55
Bonjour les filles, Comment ça va ce matin? Moi je suis morte mais à part ça ça va :lol: La puce à bien dormi, réveil bib à 23h30, 2h30 et 7h30...j'adore!! Aujourd'hui on va aller chez Aub*rt acheter deux ou trois bricoles qui manque encore et on va aussi allez la présenter à son arrière, arrière grand mère qui n'attend que ça :D et aussi elle va faire la connaissance de ses cousins :youpi: Ils sont pressés de la voir la dernière fois qu'ils sont venu j'étais encore enceinte et ils m'ont dit "ba je croyais que quand on reviendrais le bébé serait plus dans ton ventre?" ils étaient trop mignons :love: Enfin...,une bonne journée en perspective :roll: [b:de5cf3e30e]Bebepatate[/b:de5cf3e30e] Elle est trop belle ta petite Léonie :love: j'adore sa bouille. Et sinon toi comment tu vas? Bisous les filles
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 09:23
Ils sont trop adorable tous les trois!!! Je trouve qu'ils se ressemblent tous les trois au même âge, c'est mignon :D C'est bien si elle prend ton lait au biberon c'est sur que c'est plus pratique au moins quand tu vas reprendre le boulot ça te feras un soucis en moins :roll: Moi j'avais peur de ça aussi mais bon le problème est réglé puisque j'ai foiré l'allaitement au sein :oops: au moins la chose positive dans cette histoire c'est que papa peut lui donner à manger :roll:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 09:34
salut, je suis éclatée ce matin, mal dormi: migraine + salomé qui a eu de la fièvre + samuel qui a eu du mal à se rendormir à la tétée de 2h... mon chéri a un peu pris le relais (sauf evidemment pour les tétées!!) heureusement! ce matin, salomé a retrouvé sa pêche et après une bonne douche moi aussi!! bébé patate: je sais pas si ils se ressemblent tes loulous, c'est dur à dire, en tout cas, ils sont tous les 3 mignons!! bravo pour ton repassage, tu dois te sentir mieux!! bebeprisc: son arrière arrière grand mère??? ouah! quelle famille! c'est une sacrée chance! pour l'épisio, pour salomé, ça avait duré longtemps, je me rappelle plus combien de temps exactement mais dans mon souvenir c'était long!! dorissette: comment ça va ce matin??? je sais plus qui a posé la question pour la tente de la plage, c'est une toute petite tente, la mienne vient de décathlon mais on en trouve aussi chez vert baudet ou fnac eveil et jeux, c'est très pratique, elle se deplie en 2 secondes et se range très vite ... nous on part en corse cet été (enfin faut que je me bouge pour reserver) donc c'est obligatoire même si on va pas aller trop à la plage mais avec salomé on ira forcement. a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.