Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 21:35
coucou Moi aussi je m'ennui Tom est super cool ,il pleure que pour reclamer ses bib ,et il les reclames pratiquement a la mm heures depuis 3 jours =2h15-7h -11h -16H -20h il boit 120ml a chaque bib ; je trouve que ca fait bcp un bib entier d'eau hepar,car moi on ma dit pour 120ml mettre 30ml d'hepard et le reste en eau normal et qu'un bib sur 2 sinon il a une echo des hanches mardi car etant bb j'ai eu un coussin pour mes hanches donc le pediatre prefere faire une echo a 1 moi plutot que d'attendre la radio a 3 mois comme ca si il y a quelque chose sa sera pris toute suite coté transit sa va mieux ,car il commencé a etre constipé,aujourd'hui il a eu des selles normal coté vaccin,vous penser koi de celui de la gastro????
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 08:19
bonjour [b:ede0eac6cb]Dorissette, Margot[/b:ede0eac6cb]: j'espère que la journée sera meilleure qu'hier.. bon courage pour ton rdv [b:ede0eac6cb]Kyouchou[/b:ede0eac6cb] a du accoucher à l'heure qu'il est ! des nvelles ? Moi la nuit...debout !! Loris a très mal dormi mais bon il a une bonne otite et enflammé de l'autre coté .... il est tout pardonné! Mais je suis tellement ds le gaz et fatiguée que j'ai des trous de mémoire la nuit ! des fois me souviens plus de l'heure de la tétee d'avant, combien de tps il a bu ... comme souvent je m'endors avec lui... je le ramene endormi dans son lit apres. du coup suis paumée ! ca vous arrive? Oui pour les medocs! j'en ai plein les placards avec Loris qui est fragile des bronches! on va leur donner koi ?? Sinon je sais plus qui a demandé pour le vaccin contre la gastro, vous le faites?moi je l'ai pas fait pour le 1er ms la il va aller a l'école, dc plus souvent malade et il peut ramener ca à Timéo... et le pediatre m'a dit que c'est efficace 2 ans... donc à réfléchir ! Je vais chez l'ostéopathe pour moi, vais me préparer ! bizz
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 08:23
Bebe prisc: j'allais oublier, top ton avatar !! te stresse pas trop avec les cacas... ms faut bien surveiller c'est sur. J'ai été embêtée avec Loris, c'est pas marrant.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 08:59
Coucou les filles, [b:4239a9fb78]Marion[/b:4239a9fb78] Merci pour mon avatar :wink: au sujet de la vaccination gastro je vais y réfléchir j'ai un petit fascicule à lire je me ferais mon idée après. Pour le caca il y avait toujours rien hier soir je vais voir aujourd'hui....en tout cas elle pete y'a pas de problème :lol: et à pas pas forcément l'air d'avoir mal au bidon :hum: je lui masse le ventre et lui fait revenir les jambes sur le ventre mais rien pour le moment :cpa: De mon côté la nuit à été correct un bib à 23h30 - 5h et là elle dort encore :D je sais pas si ça va durer mais pour l'instant ça va elle ne m'épuise pas :lol: Pour celles qui ont des bébés "pas facile" je comprend tout à fait que ça ne doit pas être marrant pour elles et je suis de tout cœur avec elles pour leur donner du courage. Je ne vis pas cela avec ma fille mais j'ai connu avec mon neveu car à l'époque ma belle sœur, qui vivait l'appart à côté avec mon frère, s'en foutait et ne savait carrément pas gérer son fils. Elle était tellement dépassé qu'à chaque fois qu'il pleurait elle lui hurlait dessus en lui disant de se taire et forcément le p'tit bout ne se calmait pas. Elle arrivait à rien avec lui et me le "refilait" quasiment à chaque fois en disant "tiens tata toi tu y arrives :shock: " en gros elle avait fait un bébé parce qu'à l'époque c'était la mode d'avoir un bébé à 17ans :hum: :nan: Enfin bref tout ça pour dire que je sais ce que c'est d'avoir un bébé qui hurle sans cesse et que l'on ne sait comment calmer. Donc les filles je vous souhaite bon courage et espère que ça va vite s'arranger avec vos bébé :cop: :cop: :cop:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 09:11
Au fait Kyouchou devrait avoir son bébé dans les bras à l'heure qu'il est :D Vite des nouvelles!!! :youpi: Moi aussi mon homme me reproche d'être chiante des fois et énervée pour rien mais je suis d'accord je le reconnais :lol: Je pense que ce sont les hormones en tout cas j'ai essayé de lui expliquer dans ce sens mais lui ne comprend pas forcément ça m'énerve encore plus. Par contre pour le moment j'arrive assez bien à gérer le retour à la maison avec la puce je suis contente de moi j'avais peur de ne pas y arriver en étant seule mais pour le moment ça va. Au fait j'ai une question...depuis mon retour de la mater, j'ai les pieds et chevilles gonflé mais bien gonflé!! A votre avis c'est quoi? Mon médecin m'a dit de prendre du daflon mais pour le moment pas de changement et ça m'ennuie car je ne peu pas mettre de chaussures :oops: vous aussi ça vous a fait ça??
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:32
salut, nuit pas super, car il a eu du mal à se rendormir après les tétées... mais bon, ça va encore, chéri était là, ça fait du bien qu'il puisse un peu prendre le relais... bébéprisc: j'adore aussi ta photo... d'ailleurs faut que je dis à cheri de faire des photos en noir et blanc je trouve ça très joli! dorissette: je pense à toi, j'espère que ton rdv va faire avancer les choses. celynoux: c'est épuisant de gerer deux loulous autant physiquement que moralement, on a vraiment l'impression de faire que ça, ça épuise... j'espère que ton chéri va réussir à comprendre, ça aide de se soutenir! marion:pauvre loris... pourtant le printemps est là, mais toujours les maladies!! rassure toi, moi aussi j'oublie tout le temps à quelle heure il a mangé, trop compliqué pour ma petite tête, surtout au milieu de la nuit!! margot, une pensée aussi pour toi, j'espère que la journée sera meilleure... ça me rappelle salomé, elle dormait très peu, elle était donc souvent au bras... au final, c'est passé, elle est maintenant super... bon, cheri m'appelle à l'aide
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:53
Coucou ! Je passe vite fait faire un petit coucou avant d'aller à la pmi pour faire peser Owen.. La nuit a été correcte à part le petit qui avait du mal à se rendormir après les têtées mais çà à été, on a réussi à bien gérer la situation :lol: Nolhan a fait une nuit complète, c'était redevenu rare depuis ma rentrée à la maison, çà fait du bien ! bebeprisc, j'adore ta photo, elle est magnifique :love: Je n'ai pas lu les autres messages, je le ferais tout à l'heure si j'ai le temps... Cet après midi il y a ma cousine et mon cousin qui passent à la maison, et dimanche c'est belle maman et la soeur de mon homme, bref on arrête pas en ce moment avec les visites et les siestes se font rares, résultat le soir je suis crevée :roll: Bisous et à plus tard !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:02
Coucou les filles!! Bon, normalement [b:d3561066a2]Kyochou[/b:d3561066a2] est avec son bébé!!! :youpi: On peut changer de post, non?? [b:d3561066a2]Celynoux[/b:d3561066a2], on est toutes fatiguées et c'est normal!! Comme le dit [b:d3561066a2]Nagash[/b:d3561066a2], gérer 2 enfants n'est pas de tout repos!!! Normal d'être un peu sur les nerfs par moment!! Mon homme ne me fait pas de réflexion pour le moment et je lui déconseille fortement d'essayer!!! :lol: :lol: Merci pour vos astuces contre le hoquet!! Le coup du fil sur la tête, je ne connaissais pas!! Je vais tenter... :lol: Julien va me prendre pour une folle, je pense!! :lol: [b:d3561066a2]Margot, Dorissette[/b:d3561066a2], j'espère aussi que vos loulous vont être plus calmes aujourd'hui!!! [b:d3561066a2]Dorissette[/b:d3561066a2], tu as RDV à quelle heure?? [b:d3561066a2]Bebeprisc[/b:d3561066a2], pour le gonflement de tes pieds, je ne sais pas du tout. Il faudrait peut-être consulter. Ici, nuit correcte: réveil à 3h30 puis 8h30 et là il dort! :D Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:36
[color=indigo:881b11de3b]bon ben ici ça va pas non plus...cette nuit elle a eu trop de mal a se rendormir a chaque fois...je n'en pouvais plus...et ce matin j'ai du al laisser hurler deja je ne savais pu quoi faire!!!!! et en plus fallait bien passer un ti coup d'aspi, la pauvre elel hurlait ben ell s'est pas calmé du tout!! j'ai pris du gallia AR!!!! on verra bien...la elle est sur moi et dort! je vais aller la poser voir ce que sa donne... j'en ai marre la vraiment moi ya personne qui prend le relais!!!!!! je peux pas dormir en em disant que c'est papa qui s'en occupe! en plus il rebosse depuis mercredi je dois emmener tout mon pti monde a la creche avec mes 3 etages! j'ai super mal a ma sciatique a force de les porter...mon fils est un peu jaloux forcément je peux pas faire de calin a 2 bébés en même temps surtout que jade en crapaud sur moi s aprend toute la place! :roll: le pauvre il comprend pas bien quoi... dorissette et margot allez courage!! ça va etre très dur je pense mais je l'ai deja vecut et vous verrez dans une paire de semaine ils vont se calmer! moi c'est sa qui me fait tenir je sais que ça va allez en s'ameliorant... :roll: [/color:881b11de3b]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 12:08
oh mince Nelene toi non plus t'a pas de chance!! Moi pour le moment je suis toute seule mon chéri travail mais il prend son congé pater à partir de lundi et du coup il va avoir 2 semaines pleines de vacances ça va lui faire du bien et il sera là pour m'aider si jamais ça va pas. Je comprend que tu sois à bout...devoir t'occuper de Jade et de Timéo et Audrina en même temps ne doit pas être facile. Je t'envoi pleins d'énormes bisous pour te soutenir :cop: :cop: et j'espère que ça va vite s'arranger pour toi.
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:44
salut, je crois que salomé est malade, elle adit qu'elle a mal à la tête et à la gorge et elle vient de dormir de 12h à 14h, sans manger!! mon chéri l'amène chez le doc... :arrow: nelene: bon courage, avec 3 en plus c'est du sport... mais tu es relativement zen, comme tu dis, elle va se calmer d'ici quelques semaines bon, je traine pas, je profite tant que samuel dort d'aller caliner la grosse malade (oui elle a toujours tendance à dramatiser, donc là on est proche de l'agonie, mais vu qu'elle vient de réclamer du chocolat, je pense qu'il y a du cinéma derrière tout ça!!)
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 14:57
:youpi: :youpi: :youpi: [size=18:e6ff4ffb19][b:e6ff4ffb19]Lylou à fait caca[/b:e6ff4ffb19][/size:e6ff4ffb19] :youpi: :youpi: :youpi: Je sais je suis folle :lol: [b:e6ff4ffb19]Nagash[/b:e6ff4ffb19] ba d'un coté c'est mieux si c'est du cinéma :wink: elle veut juste profiter un peu de sa maman pour elle toute seule je pense et du coup elle fait semblant d'être malade je trouve ça mignon :roll: je fais pareil avec mon chéri :lol:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:30
:bravo: :bravo: Lylou!!!!! :D [b:d3c3fbdf04]Nelene[/b:d3c3fbdf04], ma pauvre!!! Elle ne te laisse pas de répit cette petite Jade!! Tu reste optimiste et positive, c'est bien!! Courage!!! :cop: [b:d3c3fbdf04]Nagash[/b:d3c3fbdf04], comme le dit [b:d3c3fbdf04]Bebeprisc[/b:d3c3fbdf04], Salomé fait peut-être du cinéma pour que l'attention se porte sur elle et uniquement sur elle, comme avant!! :D J'espère en tout cas qu'elle n'a rien de bien méchant!! L'hiver est parti mais il nous a laissé ses microbes!! Kenzo a le nez qui coule depuis.... 4 mois et ça ne passe pas!! :? Il n'y a pas grand monde aujourd'hui!! Pas de nouvelles de [b:d3c3fbdf04]Margot[/b:d3c3fbdf04], [b:d3c3fbdf04]Dorissette[/b:d3c3fbdf04] et toutes les autres!! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:30
[color=indigo:aefdab98c5]meric les filles!! oui c'est pas evident du tout...pour l'instant elle dort, heureusement qu'il y a la tututte c'est rare qu'elle s'endort sans malgré que j'aime pas la tututte ele me sauve la vie celle la!! quand je pense que mon fils c'était la même sans tututte donc pleure tout le temps...et du vomit partout!!!!!!! nagash oui c'est clair que c'est mieux que ce soit de la comedie au moisn elle sera pas malade longtemps! :lol: et vous le choperez pas! :lol: bebeprisc ah super elle a fait caca lylou! :mdr: la j'ai fais une sieste entre 2 bibs ou jade ne pleurait pas! mon homme s'est occupé de timéo, oufffff je me sens encore fatiguée mais moins depressive la! :D en plus je vois une ancienne amie sur sa photo de facebook elle a accouché ya 1 mois maxi elle est en bikini, la j'ai craqué totale quoi!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: [/color:aefdab98c5]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:00
Heureusement qu'elle accepte la tétine même si c'est pas top pour plus tard!! Ca évite de les entendre hurler non stop!! Elias ne la prend pas ou alors très très rarement... Heureusement, il ne pleure pas beaucoup!!! T'inquiète, [b:6465920d93]Nelene[/b:6465920d93], toi aussi tu retrouveras un super corps et tu pourras remettre des petits bikinis!! N'oublie pas que tu as eu 3 enfants rapprochés!! Je ne connais pas beaucoup de monde qui rentre dans un maillot de bain juste après 3 grossesses!!! Bon, je m'ennuie un peu cet après-midi: je viens de bosser sur du droit mais j'arrête car j'ai la tête comme un compteur, Elias fait dodo depuis... des heures, Kenzo est à l'école et Julien est à la maison mais il bosse en télétravail donc pas de grande discussion entre nous!!! :? Au fait, ça fait longtemps que [b:6465920d93]Webs[/b:6465920d93] n'est pas venue!! Je ne la vois plus non sur FB!! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.