Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:38
[color=indigo:d902096a31]dors bien adelaide!!!! ben moi j'attends qu'elel se réveille...une fois qu'elle dort, elle dort beaucoup ma fille...depuis 11h et son dernier bib était a 9H30...elle va vite passer aux 120 si elle espace autant ses bibs! enfin je me plains pas je préfère qu'elle dorme sereinement qu'elel souffre réveillé![/color:d902096a31]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 15:10
coucou, Vous n'allez pas me croire mais............je m'ennuie :shock: J'ai fait mon ménage, ma vaiselle, ma lessive et celle de la petite et elle, elle pionce!!! La dernière fois qu'elle a bu c'était à 10h30 entre temps je l'ai lavée et depuis elle dort... j'attends mon frère et son amie qui devrait plus tarder maintenant...heureusement sinon je sais pas ce que je ferais :lol: bon allez à plus tard les filles :wink:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 15:21
pas de pb bbprisc!! viens faire mon ménage car en 10 jour, je n'ai passé qu'une seule fois l'aspirateur :shock: :shock: et là faut vraiment que je le fasse c'est plus possible mais je rêve de dormir vu que mes 3 mecs pioncent allègrement !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 15:28
[quote:178212c243="sabine77"]pas de pb bbprisc!! viens faire mon ménage car en 10 jour, je n'ai passé qu'une seule fois l'aspirateur :shock: :shock: et là faut vraiment que je le fasse c'est plus possible mais je rêve de dormir vu que mes 3 mecs pioncent allègrement ![/quote:178212c243] :oops: et moi qui me plaint d'avoir un bébé qui dort :oops: Ma pauvre ça doit être dur pour toi.. Ba réveil ton homme, dit lui de faire le ménage et toi va dormir :lol: Non mais a quoi ils servent les hommes si c'est pas a nous aider un peu :lol: Bon courage à toi :cop:
Priscilla
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 16:25
Je viens de lire ça sur lci info !! [size=18:dddf5be82f] Pas de médicaments contre la toux avant deux ans[/size:dddf5be82f] Par TF1 News (d'après agence), le 29 avril 2010 à 15h49, mis à jour le 29 avril 2010 à 16:11 [color=red:dddf5be82f] Les sirops, sachets, poudre contre la toux destinés à fluidifier les sécrétions bronchiques des nourrissons de moins de 2 ans ne sont plus, depuis jeudi, vendus en pharmacie pour les enfants de cet âge. [/color:dddf5be82f] http://lci.tf1.fr/science/sante/2010-04/pas-de-medicaments-contre-la-toux-avant-deux-ans-5836075.html Je file je vais chez le doc pour Loris, il me fait une otite et/ou angine ...
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 16:26
[quote:808ec0cc3e="dorissette"]bbprisc : elle prend des bib de combien pr dormir autant ? moi je pète 1 cable. il vient de se faire saigner le visage tellemt il etait enervé et qu il se griffait le visage ! c'est plus possible, si demain la généraliste entend pas mon désespoir je sais pas ce que je fais ![/quote:808ec0cc3e] ma pauvre.... et le pauvre .... bon courage à vous pleins de bisous ! J'espère que le doc va t'aider comme il faut !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:18
[b:c855d1f193]Dorissette[/b:c855d1f193], ma pauvre!! Ca ne s'arrange pas pour ton loulou!! Des :cop: pour te soutenir!!! Le nouveau lait ne fait rien de plus que l'ancien?? [b:c855d1f193]Bebeprisc[/b:c855d1f193], si tu t'ennuies, viens: j'ai au moins 300 pages de droit à bosser!!! :lol: :lol: Ca occupe!! :lol: :lol: Allez [b:c855d1f193]Sabine[/b:c855d1f193], va réveiller ton homme pour qu'il passe l'aspi!!!! :lol: Ahh mais je savais que j'oubliais un truc!! Le plus important en plus: [b:c855d1f193]Felicitations Lenou et bienvenue à Kilian!!!![/b:c855d1f193] Dites, vous n'avez pas une astuce pour faire passer le hoquet aux bébés!! Elias l'a tout le temps et il s'énerve le pépère!!! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:24
[color=indigo:eb79be7e65]jukenzo ben je me posais la même question tiens!!!!!!!!!!!!!!!! dorissette ma pauvre je te comprend c'est pu possible demande du mopral ilpariat que sa calme bien sa! :roll: moi on m'en a jamais proposé et j'osais pas demander en fait j'ai été bete!!!!!!! et si tu el met dans l'echarpe non?? marion j'avais vaguement entendu parlé de sa...ben alors on va leur donner quoi a nos loulous?? bon ben moi jade a bu ce matin a 9h30 endormit a 11h et la ben elle a reclamé qu'a 16h30!!!!!! tant meiux mais bon alors si c'était un reflux elel pleurerait tout le temps non? sa peux venir que par crises vous pensez??? la pediatre m'a dit de donner nutrilon mais bon je suis pas resté trop au telephone avec elle j'avais peur de la deranger... :roll: [/color:eb79be7e65]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:11
salut, on revient de la plage, salomé s'est comme d'habitude éclaté et samuel ben lui il a rien vu il a dormi tout le temps, dans sa tente, bien à l'abri du sable et du soleil... marion: mais on va leur donner quoi contre la toux... salomé a toussé tout l'hiver et tout lhiver dernier... si on peut plus leur donner du sirop, ça va être pire!! jukenzo: pour le hoquet, quand j'étais au cameroun, la nounou mettait un fil sur la fontanelle!!! ça m'a toujours fait marrer mais là bas, tout le monde le fait... quand tu vois un bébé avec un fil sur la tête tu sais pourquoi!! dorissette: j'espère vraiment que ton medecin va t'aider ça a l'air difficile pour tous les deux... bébéprisc: tu t'ennuies??? quel luxe! bonne soirée
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 18:31
[b:46b89e895b]Dorissette[/b:46b89e895b] elle prend 90 et encore elle les fini pas toujours :hum: [b:46b89e895b]jukenzo[/b:46b89e895b] je t'aiderais bien mais ça fait du chemin jusqu'à chez toi quand même :lol: Bon ba elle s'est réveillée tout doucement vers 16h, je lui ai filé un bib d'hépar qu'elle à mis au moins 1h30 à boire et qu'elle a pas fini, elle a pris 50 :shock: Je vais voir ce que ça donne.......
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 20:54
Les filles qui ont des bb qui dorment profitez-en bien, à quelques exceptions, g passé la même journée que dorissette !! elle dort pas !!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 21:12
les filles , je sais que c'est radical mais laissez pleurer vos petitous dans leurs chambres, fermer la porte jusqu' à qu'ils s'endorment et au moins vous pouvez vous reposer Au debut cela fait mal au coeur de l'entendre pleurer , mais des fois on n'a pas le choix pour qu'ils dorment .
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 21:18
[quote:18789dc264="moisha"]les filles , je sais que c'est radical mais laissez pleurer vos petitous dans leurs chambres, fermer la porte jusqu' à qu'ils s'endorment et au moins vous pouvez vous reposer Au debut cela fait mal au coeur de l'entendre pleurer , mais des fois on n'a pas le choix pour qu'ils dorment .[/quote:18789dc264] Oui enfin là c'est pas des pleurs mais des hurlements avec les larmes, la tête toute rouge, la sucette elle en veut pas, et même sur moi elle se calme pas, elle s'etouffe en pleurant, un truc de fou
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 21:29
[quote:e5a423b11c="Margot33"][quote:e5a423b11c="moisha"]les filles , je sais que c'est radical mais laissez pleurer vos petitous dans leurs chambres, fermer la porte jusqu' à qu'ils s'endorment et au moins vous pouvez vous reposer Au debut cela fait mal au coeur de l'entendre pleurer , mais des fois on n'a pas le choix pour qu'ils dorment .[/quote:e5a423b11c] Oui enfin là c'est pas des pleurs mais des hurlements avec les larmes, la tête toute rouge, la sucette elle en veut pas, et même sur moi elle se calme pas, elle s'etouffe en pleurant, un truc de fou[/quote:e5a423b11c] Je sais ,Adrian fait la meme tete , j'ai l'impression que sa tete va imploser à force de crier comme un fou , mais si rien n'est possible , alors que faire ? Il finira bien par se calmer :oops:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 21:35
[quote:ed5e277dc4="moisha"][quote:ed5e277dc4="Margot33"][quote:ed5e277dc4="moisha"]les filles , je sais que c'est radical mais laissez pleurer vos petitous dans leurs chambres, fermer la porte jusqu' à qu'ils s'endorment et au moins vous pouvez vous reposer Au debut cela fait mal au coeur de l'entendre pleurer , mais des fois on n'a pas le choix pour qu'ils dorment .[/quote:ed5e277dc4] Oui enfin là c'est pas des pleurs mais des hurlements avec les larmes, la tête toute rouge, la sucette elle en veut pas, et même sur moi elle se calme pas, elle s'etouffe en pleurant, un truc de fou[/quote:ed5e277dc4] Je sais ,Adrian fait la meme tete , j'ai l'impression que sa tete va imploser à force de crier comme un fou , mais si rien n'est possible , alors que faire ? Il finira bien par se calmer :oops:[/quote:ed5e277dc4] aujourd'hui y'a que la voiture et la poussette qui l'a fait dormir et dès que je m'arrêtais ou remettait le cosy dans la voiture automatiquement elle se réveillait et hurlait... Papa a prit le relais, elle pleure pas mais dort toujours pas, alors j'en profite pour aller dormir, j'ai mal au crane Bonne nuit les paquerettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.