Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 09:22
coucou les filles!! et oui j'ai disparue de la circulatio d'un coup... j'avais pas de binome poour vous prevenir!! mon petit kyliann est né le 24 avril a 16h37! un p'tit bout de 51 cm pour 3KG620! apres 14H de travail... je repasserai plus tard vous raconter tout ca, mais la je suis un peu ko!!! j'ai l'impression de passer ma vie au sein! des fois il reclame toutes les heures!! vous gerer ca comment les tetes?? parce que moi j'ai l'impression de pas gerer du tout!!!
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 09:43
kikou commen aller vs moi fatiguer apre une nuit blanche clara na fai ke pleurer et vomir de la nuit et se matin rebelote je la pose ds son lit elle hurle je la met ds la balanv=celle sa sa calme 2 min mai repleure apre je ne cest plus koi faire ya ke sur moi kel dor mai si je la garde je ne peu rien faire lâ la balancelle a lair de faire un pe effet elle ne di plus rien je sui extenuer je pense ke cette apre midi je vai metre les 3 petit a sieste et en faire une moi ossi ba sa a pa durer lonten voila kel repleure mai pe pa lui redonner un bib de suite car elle va encore vomir je naime pa la laisser pleurer mai je sui bien obliger car si elle boi de suite je me di kel va revomir et se sera le cercle visieux pr lr post des amitie dite moi kan vous vouler ke je louvre et kel titre vous voulez et je mi atele bisou et pr les bebe nes ki son pa ds la recap pareil contacter moi par mp et je rajoute a tt a lheure les fille
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 09:44
bebeprisc :arrow: c koi ke tu apelle leur regle et leur perte car si elle en a eu jen men si pa apercue et je ne cest absoluen pa a koi sa ressemble je pe pa taider
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 10:17
yopla les nénettes!! bon bah moi j'en peux plus :evil: :evil: de 3h30 jusqu'à 5h kilian m'a fait le java :( :( : yeux grand ouverts avec la ferme intention de tenir éveillé maman le + longtps possible :? j'étais partie pour craquer et donner le tibou au papa pour qu'il le rendorme, lui (le papa) qui d'habitude ne s'endort pas avant 6-7h du mat', et forcément quand je suis montée, monsieur dormait comme un bien heureux devant la tv :evil: :evil: :evil: ça m'a foutu dans une rogne!!! bon l'avantage c'est que la petite ballade dans les escaliers avec tibou a finalement eu raison de lui!!! mais bon j'étais tellement dégoutée que je n'ai pas réussi à me rendormir aussitôt.... :cryout: :cryout: en plus, aujourd'hui les beaux parents débarquent et i faudrait que je fasse le menage mais là, j'ai pas envie :nan: :nan: :nan: :arrow: bbprisc désolée j'ai pas de pépette donc je peux pas te renseigner :? :arrow: adelaide oui à la naissance les pépettes peuvent avoir des règles dues aux hormones de maman mais c'est pas systématique donc clara n'en a peut être pas eu :arrow: nagash mmmmmmmmmmmm la mer....je t'envie!!je ferais bien carpette dans le sable!! :arrow: nelene alors cette nuit? :arrow: lenou[color=blue:8dd7b9d20b][size=18:8dd7b9d20b][b:8dd7b9d20b] FELICITATIONS!!! BIENVENUE A KYLIANN!!!! [/size:8dd7b9d20b][/b:8dd7b9d20b][/color:8dd7b9d20b]:youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :yes: :yes:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:28
félicitations lenou et bienvenue à kyliann, belles mensurations! n'oublie pas la petite photo!!! allez kyochou, c'est la fin... finalement je crois que c'est vraiment toi la dernière!! bon courage pour le déclenchement! sabine, ben maintentant tu sais que l'escalier ça l'endort!! bebeprisc, je peux pas t'aider, salomé n'avait pas eu ça... a plus tard
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:30
[quote:b7dcbca9b8="dorissette"]oui j'ai une écharpe mais j'ai l'impression que je le mets mal ou qu'il est pas bien. Il est tjs très rouge... c'est pas facile toute seule de bien l'installer. j'avoue que je galère un peu. Il faut que je réessaye[/quote:b7dcbca9b8] Tu n'as pas un atelier de portage près de chez toi ? Sinon c'est en s'entraînant que tu y arriveras...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 11:08
SALUT LES GIRLS Bienvenue à Killian et à Lenou95 Bon courage à Kyouchi On devrait etre au complet maintenant , il faudra faire une recap , cela fait longtemps que Claire ne le fait plus et qu'elle ne passe plus sur le forum je pense que certaines ne reviendront plus maintenant qu'elles ont leur bébé :? sinon j'ai une astuce , Adrian avait du mal a dormir , je lui ai mis la couverture d'emmaoillatage red castle . Il a dormi 5 heures d'affilé . Hier dans la nuit j'ai voulu lui enlver pour ne pas qu'il ai chaud et il s'est mis à pleurer , ce qui a reveillé son père . Cette fois ci je lui laisserai , avec seulement un body en dessous . J'ai rdv avec gygy cet aprem pour la visite post natal et prevoir reeducation du perinée. BIZ BIZ ET PROFITEZ DU SOLEIL 8)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:33
[color=indigo:f2d305a01e][b:f2d305a01e]dorissette[/b:f2d305a01e] merci pour el lien c'est exactement ce qu'a ma file aussi sauf qu'elel regurgite pas! mais elle machonne surtout pendant les crises, et tire la lanh=gue hurle pour le bib et quand je lui donne met 1h oui 1h!!! :shock: a le boire!!!!! elle le tete très vite puis le tetouille et ne boit pas! et dès que je la pose elle hurle pour le boire! :? hier c'était sa toute l'aprem!!!! par contre la nuit ça va! hier elle a pris el dernier bib a 17h30 et endormi dans mes bras a 20H couché et n'a reclamé qu'a 3h du matin! :shock: et ce matin ça va mieux qu'hier, mais encore des pelurs j'ai donné gaviscon mais c'est degeu, le polysilane c'est meilleur il le prend bien ton fils?? je pense que ej vais prendre un lait AR pour voir mais j'ose pas le gallia AR car il a fait grossir mon fils enormement!!!!!! il était pret a depasser les courbes a chaque fois! et dès que j'ai limité ce lait et donné des yaourt ben hop il a fondu![/color:f2d305a01e]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:34
[size=18:e6b16cc298]felicitation Lenou!!!!!!!!!! [/size:e6b16cc298]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 11:52
:yes: :youpi: [color=blue:7e4002d529][size=18:7e4002d529][i:7e4002d529][b:7e4002d529]Félicitation Lenou et bienvenue à Killian[/b:7e4002d529][/i:7e4002d529][/size:7e4002d529][/color:7e4002d529] :youpi: :yes: Merci les filles pour vos réponses.... Par contre Lylou n'a toujours pas fait caca :nan: bouhhh ça m'énerve!! Prochain bib à l'hépar!!
Priscilla
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 12:06
Hello à toutes ^^ Je ne suis pas passée depuis quelques temps. Maxime occupe toutes mes journées... Je ne vois plus les journées passer :shock: Du coté de ses nuits, Maxime alterne une nuit avec des bibs toutes les 4h et une nuit avec un bib à 23h et le suivant à 8h. Donc on se repose une nuit sur 2 :D Coté lait, il est sur un Blédilait confort AR + polysilane. Et depuis hier je lui donne calmosine. Il s'endort beaucoup mieux. Les coliques sont moins présentes, même s'il a pas mal de gazs encore... Hier on a été à la PMI pour le peser, il a pris 215g depuis jeudi ! Ce qui fait qu'il a dépassé son poids de naissance, ça rassure :) Après, on est passés à la pharmacie pour lui acheter son vaccin et il a attiré toutes les pharmaciennes comme un aimant ! J'ai vu bourdonner 3 pharmaciennes aux yeux brillants autour de sa poussette :lol: Quel dragueur :lol: [b:807e9f0380]dorissette >[/b:807e9f0380] j'espère que tu sauras vite ce qu'a Tom... Ça fait mal au cœur de ne pas savoir ce qui ne va pas chez eux... J'habite pas très loin de chez toi, on pourrait p-e faire des balades ensembles, si ça te dit :) [b:807e9f0380]nagash1 >[/b:807e9f0380] rhooo tu as toujours autant de chance d'avoir la plage à coté :P Tu nous diras ce que tu as pensé de la tente ? [b:807e9f0380]adelaide51 >[/b:807e9f0380] elle a beaucoup de vomissements ? Il n'y a pas un risque d'elle soit déshydratée après ? [b:807e9f0380]lenou95 >[/b:807e9f0380] Félicitations pour Kyliann !!! L'accouchement n'a pas été trop dur ? [b:807e9f0380]Bebeprisc >[/b:807e9f0380] Je te l'ai déjà dit, mais Félicitations pour ta puce :) Je vois que le retour s'est bien passé :) Elle est adorable sur les photos :) Hésites pas à passer à la PMI si elle reste constipée... [b:807e9f0380]kyochou >[/b:807e9f0380] courage pour ce soir :) [b:807e9f0380]Jitou >[/b:807e9f0380] félicitations pour Elise ! Elle est trognonne ! Argh, j'ai du oublier encore beaucoup de monde... Ouf, Maxime s'est endormi... Le cocoonababy est miraculeux avec lui. Il s'endort assez facilement dedans :)
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 12:31
NINALA :arrow: nn ell ne vomi pa enormement mai jatten kan meme 15-30min car sinn cest le cercle visieu elle riske de se jeter sur le bib et de le revomir car elle boira tro vite sinn cest la premier foii cette nuit kel fai sa sinn je vai voir sa avc le doc car je doi prendre rdv pr sa visite des 1 mois
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 12:49
[b:36a9298864]adelaide51 >[/b:36a9298864] je comprends mieux. C'est pour cette raison que je le force à faire des pauses rots tous les 30ml. La dernière fois, il a a torché un bib de 150ml... Il a vomi 1/4h après... Un jet à 1m pratiquement... :shock: On n'a pas compris ! :shock: C'est des armes chimiques lourdes, ces bébés :lol: Entre l'odeur du caca, les gazs, le vomi et les renvois de lait caillé... Il faut pas avoir l'odorat sensible :shock: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:21
[quote:a68961eeed="ninala01"][b:a68961eeed]adelaide51 >[/b:a68961eeed] C'est des armes chimiques lourdes, ces bébés :lol: Entre l'odeur du caca, les gazs, le vomi et les renvois de lait caillé... Il faut pas avoir l'odorat sensible :shock: :lol:[/quote:a68961eeed] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [color=indigo:a68961eeed]bon ben je sais pas pour le lait alors...pppffff j'aime pas changer de lait si ça va pas faut re changer encore quoi c'est soulant!!! et bien adelaide qu'est ce qu'il lui arrive a ta fille!! bebepatate super la nuit de ta fille et toi comment ça va?? bebeprisc te fixe pas sur son caca! tu peux la laisser un epu sans faire caca c'est pas grave...après fais lui des pti massage comme a dit dorissette avec les jambes sa marche plutot bien...[/color:a68961eeed]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 13:41
nelene :arrow: je tavoue je c pa du tt ts ses bib depui hier ell ns refaisai un pti vomi la a 11h elle a pu tt son bib mai dor (enfin) et na pa revomi dc je vai mettre ts me petit monde au lit et recuperer de ma nuit ossi un pe car la je resiste mai je sui crever
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.