Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:51
Coucou ! Bebeprisc, trop mimi ta puce et la dernière photo est excellente :lol: Pour ta question, je laisse la place aux autres, moi je n'y connais rien du tout en bib :roll: la preuve, Nolhan a pris son premier bib à 20 mois alors :lol: Sinon ici tout roule ! Owen dort dans l'écharpe pour ne pas changer et Nohan vient de se réveiller d'une sieste de 2h. Là, on se prépare pour aller se balader, on va profiter du beau soleil pour recharger les batteries ! Pour les têtées, Owen est très variable, donc je ne pourrais pas trop dire tous les combien il prend car je lui donne à la demande sans regarder ma montre... De toute façon je me fie à ses couches, et tant qu'il me fait de beaux cacas bien jaunes orangés je ne m'inquiète pas ! J'irais comme même demain après midi à la pmi pour le faire peser, pour voir s'il a repris son poids de naissance et ensuite je n'irais le faire peser que tous les mois avec les visites mensuelles... Bon, on y go nous, à tout à l'heure peut-être :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:49