Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 09:26
Hello les filles, Une très bonne nuit, je me suis fais qu'un biberon chris a fait les autres et franchement ça fait du bien de dormir, j'en pouvais plus ! Allez Kyochou tiens-nous au courant, bientôt bb sera là :wink: Il prévoit 29° à bordeaux aujourd'hui, je sais pas comment je vais habiller la puce, vu sa taille elle n'a que des piges, j'ai un peu peur qu'elle ait chaud :cry:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 09:36
Bonjour les filles, Comment ça va?? Ici tout va bien :D Ma Lylou ne fait que dormir pratiquement et quand elle à faim elle chouine un peu :shock: c'est un truc de fou ce qu'elle est calme.. Cette nuit elle a sauté un bib et elle ne s'en est meme pas plaint. Du coup un bib à 3h30 et le suivant à 8h.. Si elle pouvait continuer comme ça :lol: Je suis désolée je ne vous ai pas liu mais je n'ai pas trop le temps c'est fou ce que les journées passent vite :fou: Voilà d'autres photos de mon amour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p25-04-10-14-06,a71463824d363bed9740d3fc6077aba7.jpg.html][img:a9b2671e06]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/a71463824d363bed9740d3fc6077aba7.jpg[/img:a9b2671e06][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p250410-07-30,e40654e0285eff67e0508467e2c33ee9.jpg.html][img:a9b2671e06]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/e40654e0285eff67e0508467e2c33ee9.jpg[/img:a9b2671e06][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p260410-09-00,e83e319e81f1c1d956f6a86a49b5b5d3.jpg.html][img:a9b2671e06]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/e83e319e81f1c1d956f6a86a49b5b5d3.jpg[/img:a9b2671e06][/url] :mdr: :mdr: elle fait une tronche sur cette photo :mdr: :mdr: trop excellent!!! Sinon j'ai une tite question...ou deux...quand faut il aller la faire peser?? est ce qu'il faut le faire avant le rdv avec le pédiatre? Merci les filles :cop: à plus tard
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:43
Coucou!!! Ahh que c'est bon popur le moral ce soleil et ces températures!!!! :D Merci pour vos réponses, [b:c5d05af1f9]Sabine et Depi[/b:c5d05af1f9]!!! :D Je vois que les nuits sont correctes pour tout le monde!![b:c5d05af1f9]Bebeprisc[/b:c5d05af1f9], nos loulous se sont passés le mot pour cette nuit: Elias a mangé à 22h30-3h-8h15!!! Super!!! :D :D Allez [b:c5d05af1f9]Kyochou[/b:c5d05af1f9], ça devient bon!! Donne-vite des news!! Vous allez faire quoi aujourd'hui??? Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 09:45
Trop drôle Lylou qui fait "sa petite dur !!" aujourd'hui... je dois m'occuper de mon pneu de voiture qui se dégonfle (passionnant), trouver une pompe pour regonfler les roues de la poussette et heu... voilà voilà rien de bien transcendant ma foi !
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 11:09
yopla les nénettes!! arf mal dormi moi :evil: enfin si tant est qu'on puisse bien dormir avec nos loulous!! c'est marrant nagash, ils ont quasiment le mm rythme à chq fois nos tichoux : 20h-00h-3h30-7h30-8h30-9h30-10h30 :cryout: :cryout: :cryout: mes seins ne voient plus la lumière du jour!!!!!!!!!! moi j'ai pu m'endormir qu'à 1h et kilian a partir de 7h n'a pas arrêté de se tortiller et chouiner :( il doit avoir mal au bidou mon crapaud!!! bon pour moi le programme : 12h pesée chez la SF, courses et ménage caar mes beaux parents arrivent demain!! ++ les filles :arrow: kyochou grosse pensée pour toi ma belle!!! et dire que c'est le jour de ma DPA!!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:42
elle est troplylou avec sa tête de "m'embetez pas ou je m'énerve!!!" et tom a l'air trop pépére sur la photo... dorissette; t'&as l'air plus zen, je suis sure que ton loulou va le ressentir et va être plus cool!! sabine, si il a mal au bide, il a envie de teter ça le soulage mais je pense que du coup ça lui redonne mal au bide: le cercle vicieux quoi... moi, il m'a fait ça au début et là, j'essaie de laisser au minimum 2h entre chaque tétée et je trouve que ça va mieux... tiens, kyochou n'est pas repassé... à suivre... bon, je vais faire chauffer les pates pour midi
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 11:51
Il est choux ce p'tit Tom, s'il pouvait dormir plus ça serait sympa pour maman lol 1 mois ! bon moiniversaire alors Leonie !! Callie est en train de capituler, vais en profiter pour me doucher...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:07
Bon Moinniversaire, Léonie!!! Elle a bien pris!!! :D Elias aura 1 mois dimanche!! Ca passe trop trop vite!! Il va falloir faire le p'tit 3eme!! :lol: :lol: Tom a l'air zen!! S'il pouvait l'être plus souvent... Si tu stresse moins, [b:3d0b18772e]Dorissette[/b:3d0b18772e], il va le sentir, comme le dit [b:3d0b18772e]Nagash[/b:3d0b18772e]. Ici, c'est bien calme donc j'en profite pour bosser un cours: Kenzo est dehors avec ses copains et Elias fait sa sieste dans son lit. Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:11
Bon, calme de courte durée: Elias est réveillé!!! :?
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 12:44
de retour de la pesée : 480g en 9jours! ça va les nénés à maman sont productifs :mrgreen: :mrgreen: bon par contre, la sf et sa collègue l'ont encore trouvé jaune donc elles m'envoient a la mater faire un flash de nouveau...j'en ai marre mais bon je préfère y aller pour rien... :arrow: nagash je vais essayé de faire comme tu dis : limiter les tétées à 2h mini et voir si ça change qlq chose :arrow: jukenzo ah bah tu vois toi aussi tu parles du 3e :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: bbpatate bon 1 mois à ta pépette!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: allez une photo!!! pour l'allaitement j'ai eu très mal la 1ère semaine maintenant c'est juste à la montée de lait où ça picotte vachement et ça vient tellement vite que kilian s'étrangle avec :choc: :choc: faudrait pouvoir réguler le débit!! :mdr: :mdr: :mdr:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:03
Ah mince pour le flash à faire!! Mais bon, comme tu dis, il vaut mieux y aller pour rien... Par contre, il prend vite et bien ce petit bonhomme!!! :D Ben oui, je pense au p'tit 3eme alors qu'il y a encore 2 mois, il n'en était pas question pour x raisons!!! On verra bien mais moi je me vois bien avec un 3eme p'tit mec!!!! :lol: :lol: :lol: Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:04
:mdr: :mdr: :mdr: Trop bon, [b:93fe5b3e1d]Sabine[/b:93fe5b3e1d], des tétons à 3 vitesses!!! :mdr: :mdr:
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 15:03
Bon ben me revoilààà !!! Ils ne m'ont pas gardé aujourd'hui mais c'est pas grave du tout. J'ai un peu négocié pour déclenché plus tot, plutot que d'attendre 3 jours pour faire quoi que ce soit :lol: Il y a eu une petite mais vraiment petite amélioration au niveau du col, il est toujours fermé et mi-long mais il est moins dur donc ca a avancé. Donc j'ai rdv demain soir à la maternité. la SF m'a expliqué qu'ils allaient me poser un ballon pour ouvrir le col , elle m'a tout expliqué mais j'ai une question... ca fait mal ???????? :? voili voilou !!!
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 15:36
oh la la les filles, je suis deg de pas pouvoir vous lire plus souvent. je commence à prendre le rythme et guillaume aussi. en tout cas, je vois que ça parle allaitement et biberon. moi je suis passée à l'allaitement mixte car mes tétons en ont marre et puis je n'arrive pas à le satisfaire, alors je "le finis" avec un petit bib de poudre. rdv chez le pédiatre fin de semaine pour ses 1 mois, on verra ce qu'elle en pense. mais je le trouve beaucoup plus calme et plus serein depuis que je suis passée au bib de poudre. bon le premier lait était impossible pour lui : coliques horribles et gaz énormes. là ça va beaucoup mieux et puis il est vraiment rassasié.ça fait plaisir à voir. je suis allée chez l'osthéopathe lundi et je pense aussi que ça a fait un plus pour ses coliques qui se sont super estompées depuis. il m'a dit que c'était un bébé tendu et qu'il avait besoin de se détendre. on va en bavait quoi. lol. et aussi une mini hernie au niveau du cordon ombilical mais rien de grave, juste à surveiller en grandissant mais au pire des cas, c'est vraiment minime. jolies photos de vos bouts de chou. je vais essayer de vous lire plus régulièrement mais bon ça dépend beaucoup de guillaume et puis je vous avoue que je récupére mon retard dans la maison et que le papa recommence à bosser (il est en train de monter sa boite, donc beaucoup de rdv avec les financiers), du coup, ça me laisse peu de temps libre. et puis je profite du beau temps pour prendre l'air et refaire des sorties car j'en ai super besoin. je m'en vais tirer mon lait, j'ai moins mal au tire lait à mes tétons que avec guillaume qui prend ça pour du chewing gum. lol.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 15:43
re les filles, Dites moi j'ai une question bib.... J'ai l'impression que Lylou à du mal à faire caca :roll: en fait hier elle a pas fait beaucoup caca et aujourd'hui elle n'a encore rien fait.... vous pensez que je peux lui préparer son prochain bib avec de l'hepar ou c'est trop tot???? Ça m'inquiète un peu quand même bien qu' elle ne se plaint pas plus que ça mais ça gargouille pas mal dans son bidon...
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.