Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 14:21
jtou - bebeprisc :arrow: vos filles sont trop mimis jukenzo :arrow: sarah n'a pas encore fait de bourde avec julien. Mais hier, elle m'en a sortie 2 bonnes : * elle a fait du toboggan hier soir, elle vient me voir et me dit Julien veut aussi en faire. Alors je lui explique qu'il ne peut pas encore car il trop petit. Du coup, elle me répond mais maman je lui donnerai la main pour descendre comme ça il n'aura pas peur :lol: * au moment de la tétée de julien, elle me dit moi aussi je veux manger les nénés de maman
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 15:13
[quote:871c786d4f="jukenzo"][b:871c786d4f]Sabine[/b:871c786d4f], je suis dans le même cas que toi: MARRE DE CES SAIGNEMENTS!!!! Je veux faire des câlins!!! J'en ai trop trop trop envie!!!!! :lol: :lol: :lol: Je n'ose même plus compter depuis quand je n'ai pas eu droit à un gros gros câlin!!!!!! :hum: Bon, je ne suis pas du tout concentré sur mes cours ce matin et Elias ne m'aide pas beaucoup!!! IL ne trouve pas son sommeil et se transforme en bébé râleur!! Bizzz[/quote:871c786d4f] Hello, cela fait une semaine que je n'ai plus les saignement , cela dure 3 à 4 semaines donc patience . Bien que je n'ai plus ces saignements, je n'ai pas très envie de faire crac crac , toutefois pour faire plaisir à mon homme , on a essayé mais j'ai eu super mal comme si le vagin s'etait retreci :shock: je dois voir la gygy jeudi pour la consultation post accouchement et prendre des reeduc du periné biz biz
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 15:15
vos pitchous sont trop mimimi :D ils ont tous des cheveux ,mais le mien a les cheveux clairs et très courts , type coupe de l'armée :?
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 16:24
moi ossi les saignemnts son fini et hier soir jai tenter le calin avec cheri un pe douloureux au debyt mai apre sa ete :lol: sinn on pren les meme et on recommence gabriel necoute rien il ne fait k de repondre et la jen est plus ke marre dc cest fesse et coin mai il dvien vraimen dur on a beau resserer la vis le week des kon va chez mùa bm elle leurs cede ts srtt ken s momen ts les week end chez elle elle a ses 6 petit enfan vu ke ma bepl soeur revi che elle avc ses 3 a elle dc ona -un gamin de 7ans ki insulte le monde et fai ke pleurer -une gamine de 6 ans ki emene les pti faire ke des connerie -gabriel 4 ans ki necoute rien et fai ke des conneries -miguel 21mois( bientot) ki touche a tout mai atot se ki et a sa porter maintenan -un pti de 7 mois (bientot) ki lui et calme a par kan il pleure -clara 1moi a la fin de la semaine ki pleure kan on la reveille donc imaginer le bordel ke les gran fon kan il son ts reuni surtt ke les deu gran de ma bel soeur son mal elever et ke depui ke gabriel les frequente il devien pareil
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 18:38
Coucou ! J'en profite vite fait pendant qu'Owen dort dans l'écharpe pour passer vite fait. Tout va bien chez nous, les loulous sont adorables, bon Nolhan fait quelques caprices mais c'est normal... Owen est très sage, en même temps il passe la majeure partie de son temps sur moi dans l'écharpe ou au sein donc il ne peut être que bien :lol: Nolhan demande à têter plus souvent qu'avant mais je pense que c'est plus pour se rassurer de ma disponibilité pour lui qu'autre chose... Bref, c'est le bonheur à la maison :D bebeprisc, ta puce est magnifique ! Jitou, tes photos aussi sont trop mimi :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 18:47
Ils sont trop beaux vos bb les filles, trop mimi Cet aprèm suis allée voir une copine on a fait une grande ballade en poussette, avec le soleil et tout c'était troooop bien !! pfffiou ça fait du bien au moral !
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 18:53
coucou rapide On profite du soleil pour se promener aussi. Timéo, égal à lui meme, un amour. Et Loris suit son papa partout ds le jardin tondeuse, arrosoir... il s'éclate ! Sinon moi aussi saigneemnts finis !! Et calins hier soir :P ca fait du bien d'avoir envie de nouveau ( pq libido en berne pdt pas mal de tps durant la grossess)! Meme si c'est bizarre au début... voilà sinon vos loulous sont super mimis!! vais finir a manger
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 19:31
[color=indigo:8004b646cc]TROP BELLE VOS FILLES BBPRISC ET JITOU!!!!!!!!!!!!!! bon je reviendrais Jade hurle depuis qu'elle a finit son bib, pas l'air d'avoir mal mais plutot faim... :roll: bref je dois la faire patienter la pauvre!!! je vais lui prendre son bain...elle a dormit toute la journée alors le soir c'est agitée! :lol: super bbprisc at fille fait deja ses nuits! :lol: sabine moi j'ai appris les noeuds avce les videos sur le net[/color:8004b646cc]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 20:48
Jitou :arrow: pour l'allaitement je ne pourrais pas te répondre, puisque ça a foiré de mon côté Pour le poids, sachant que j'ai pris environ 18 kg, je sais que je vais pas remettre mes fringues maintenant (ça coince aux cuisses) alors je laisse ma balance où elle est et je vois ça dans mes fringues, ça me démoralise moins :cry: Vu que j'ai accouché y'a un peu plus de 3 semaines, je vais encore attendre, mais bon je dis vive les beaux jours qui arrivent !!! c'est mieux que d'accoucher l'hiver et de manger des raclettes lol
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 20:57
Bonsoir !!! Tous vos loulous sont super mignons!! Bon demain je dois aller à la maternité vu que c'est le terme... pfiouuu j'espère qu'ils vont me donner de bonnes nouvelles !!!! :roll: Croisez les doigts !!! Si vous ne me revoyez pas d'ici demain soir c'est que tout est bon :) Allez au dodo pour être en forme demain !!! Bisous bisous et bon courage à vous avec vos loulous !!!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:00
[b:7a219505b0]Jitou [/b:7a219505b0]: j'allaite depuis 1 mois et demi et au debut j'avais mal effectivment en debut de tetées . En fait soit le bébé tete mal ou une mauvaise position . Le fait que le bébé sollicite le sein souvent peut aussi fragiliser le téton . Pour soulager met du lait maternel sur le teton ou de la lanoline . Ce que je fais regulièrement . Les selles jaunes dorées sont très bien cela veut dIre que ton bébé tete bien et jusqu'au bout pour prendre le meilleur , c'est à dire le gras qui va le rassasier . Si les selles sont verdatres cela veut dire qu'il ne prend que du sucre et de l'eau du début de tétée. Je donne le sein à la demande car chaque bébé est different , certains ont besoin de plusieurs tétées de 10 mn et d'autre moins de tétées mais qui dureront 20 mn . J'espère avoir répondu à tes questions . bIZ
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 21:08
[quote:1131a466ac="jitou"]Petites questions pour les [color=red:1131a466ac][b:1131a466ac]FILLES QUI ALLAITENT[/b:1131a466ac][/color:1131a466ac] : - j'ai [b:1131a466ac]mal aux seins[/b:1131a466ac] au début de chaque tétée (30 secondes à peu près), mais très douloureux, comme un pincement très fort, puis après ça passe pendant la tétée... ça fait maintenant 11 jours que je donne le sein... normal ou pas??? est ce que ça vous le fait aussi? est ce que ça passe avec le temps? vos conseils?? - les [b:1131a466ac]selles[/b:1131a466ac] de ma puce sont d'un colori [b:1131a466ac]orange[/b:1131a466ac] bien vif, et [b:1131a466ac]granuleuses[/b:1131a466ac]. Pour vos poupons, ça donne quoi? Vous les changez combien de fois par jours? - je donne pour le moment le sein [b:1131a466ac]à la demande[/b:1131a466ac], et vous? Tous les combiens vos bébés réclament à peu près? Voilà, c'est à peu près tout pour le moment... mais d'autres interrogations viendront sûrement plus tard... Merci d'avance pour vos réponses. Bises.[/quote:1131a466ac] perso, actuellement je n'ai pas de douleurs lors de l'allaitement. Par contre pour Sarah, le 1er mois je t'avoue que je serrais les dents tellement ça me faisait mal après plus rien... (je l'ai allaité 1 an :lol: ) je pense que je ne la positionnais pas bien. en ce qui concerne les selles, c'est normale si elle sont jaune orangées liquides et granuleuses. par contre dès qu'il y a des selles je change de suite car ça peut vite déborder de la couche... et là tu es bonne à tous changer... je donne aussi le sein à la demande, Julien vient toutes les 3 - 4h et tète en général 10 - 15 min par contre Sarah était collée à mon sein. en fait, elle s'en servait comme néné. j'espère avoir un peu avoir répondu à tes questions.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:30
salut, première ce matin... c'est salomé qui me réveille si tot, samuel lui dort encore!! pour moi, bonne soirée, bonne nuit... tétée à 20h, 00h, 3h, 6h30... rendormi facilement à chaque fois. jitou: les filles t'nt dejà tout dit... les selles c'est normal. j'ai eu aussi un peu mal au début, le lait marche bien sinon une crème et hop en 2 jours plus rien! le mien réclame en général toutes les 3h, en ce moment même 3h30, voire 4h parfois la nuit. kyochou: alors??? t'es ou??? et lenou?? pour les kg, j'en avais pris 14, là j'en ai perdu 8, je suis assez contente, c'est pas encore ça mais par rapport à ma première grossesse c'est mieux! sabine: pour l'écharpe moi, j'ai choisi la jpmbb en partie parce que j'ai pu participer à un atelier pour apprendre les noeuds, renseigne toi si il y en a près de chez toi, c'était sympa et très rassurant de faire avant... mes parents passent aujourd'hui donc je vais un pe ranger avant qu'ils arrivent
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 08:57
Bonjour ensoleillé! Nuit de mieux en mieux pour Timéo. 20h. 1h 5h. 7h30 Pour Loris, apres 2 ou 3 nuits correctes de suite en voilà une de bien gratinée! Levé qq 10 fois de suite !! bon tt ca en 1h et après il a finit par se rendormir, et j'ai pris le relais avec Timéo ! ... Enfin bon... Pour tes questions sur l'allaitement Jitou, rien à ajouter. Moi les tétées ttes les 3/4 h en moyenne. S'il fait une grande plage, il se rattrappe avec 2 tetees en 2h apres. Il se regule bien. Le soir entre 4 et 7h meme 1 fois. et il prend entre 10 et 20 min à chaque fois. Par contre je donne qu'un sein. Et vous? Et pour les douleurs, c'est normal au debut. Si ca le fait juste au debut de la tétée ca va. Si ca dure sur la tetee c'est qu'il prend mal et gare aux crevasses. J'en ai eu ca fait mal. mets du lait maternel ca fait du bien. Pour les kilos, j'en ai pas pris bcp: 11 kg. (Loris 16/17 kg). Il m'en reste 3 à perdre mais ca fait 3 semaines qu'il m'en reste que 3. Ca bouge pas. Kyouchou: on attend de tes news ! journée plus speed, j'ai mes 2 loustics aujourd'hui. Bizz
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 09:12
Coucou les filles !!!! Bon ben toujours là. Il est vraiment aller au bout du bout le mien :lol: Mais aujourd'hui, je dois aller à la mater pour un contrôle (enfin moi je ne vais pas le laisser juste en contrôle) je vais voir pour qu'il me déclenche le plus rapidement possible car là je n'en peux plus. trop de douleurs.... et les nuits horrible !!! Je vous tiens au courant !!! Si je reviens c'est que c'est raté, sinon si pas de nouvelles d'ici ce soir c'est que je suis restée !!!! Bisous bon courage à vous avec les loulous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.