Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 13:50
[quote:307ddbf9f5="bebeprisc"]Ba moi je vais (encore une fois) ne rien faire cette aprèm... d'ailleurs ça commence à me souler de ne pas bouger de chez moi :x Bon en même temps chez moi y'a pas grand chose à faire mais bon... j'aimerais bien me promener un peu mais seule c'est pas génial et dans mon quartier pourri :bou: ça craint :evil:[/quote:307ddbf9f5] tu habite ou ?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 13:53
[quote:5a23f5b922="peaudouce"][quote:5a23f5b922="bebeprisc"]Ba moi je vais (encore une fois) ne rien faire cette aprèm... d'ailleurs ça commence à me souler de ne pas bouger de chez moi :x Bon en même temps chez moi y'a pas grand chose à faire mais bon... j'aimerais bien me promener un peu mais seule c'est pas génial et dans mon quartier pourri :bou: ça craint :evil:[/quote:5a23f5b922] tu habite ou ?[/quote:5a23f5b922] PARIS 20...dans un quartier de !!! si tu vois ce que je veux dire...
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 13:54
[quote:f647b58f8a="celynoux"][quote:f647b58f8a="bebeprisc"][quote:f647b58f8a="peaudouce"]HUMMM ! j'ai trop bien mangé ! vous allez faire quoi cet aprem ? moi je suis entrain de trier mes photos sur mon pc pour les faire developper... y en a bcp bcp bcp ![/quote:f647b58f8a] Ba moi je vais (encore une fois) ne rien faire cette aprèm... d'ailleurs ça commence à me souler de ne pas bouger de chez moi :x Bon en même temps chez moi y'a pas grand chose à faire mais bon... j'aimerais bien me promener un peu mais seule c'est pas génial et dans mon quartier pourri :bou: ça craint :evil:[/quote:f647b58f8a] Il n'y a pas un parc ou quelque chose comme ca?[/quote:f647b58f8a] Si j'en ai un juste en face mais c'est un repère de p'tits cons.... :hum: alors je vais éviter de risquer de me faire emm**der à ce stade de ma grossesse :lol:
Priscilla
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 13:59
kikou les filles!!! alors tout d'abord félicitation au nouvelle maman. kel chance!!! ici rien de rien. dimanche avec le papa et le fiston on a fait du bois pour mon frangin puis j'ai balayé la terrasse puis apres manger avec le fiston on est allé marcher avec le chien. on a marché une bonne heure. je me suis dit pi tetre ke çà va avancer les chose mais non. pense tu!!! rien de rien ke nini. hier j'ai refait du bois avec mon frere à part mal au dos toujours rien. je me dis ke le 14 avril c'est la nouvel lune alors peut etre que? please delphine sort. là je n'en peux plus. jitou je vois ke toi non plus çà n'avance pas. je n'ai meme pas de rdv pour savoir si le col a bouger ou non. on doi attendre ke la tiote veuille bien sortir. peaudouce bha alors toujours là. allez courage!!! çà va arriver. on y croit. bebeprisc tu me fais rire avec tes contractions, c'est pas évident de savoir si ç'est le moment ou non ken elle sont pas douloureuses. mais tu va voir la douleurs va venir. enfin normalement. nelene toi aussi bon courage. j'avoue ke je passe pas trop car tellement envie kel sorte notre tite puce ke je fais plein de chose, je bouge je porte des truc lours je marche,etc..... bon gros bisous les filles. pensez à la nouvelle lune, parai d'après ma bel mère ke c'est là ke les bébé sorte le plus. alors j'y crois. et c'est demain
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:00
Pas drôle çà alors de ne pas pouvoir sortir comme on le souhaiterais :evil: enfin, comme çà tu te reposes avant le marathon :lol: Cet après midi ici on ne sait pas ce qu'on va faire encore...mon homme m'a parlé d'aller à Fl* pour voir pour un miroir de salle de bains :roll: sinon je pense que çà sera ordi et canapé :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:03
ssissi ne te tue pas à la tâche quand même :lol: il te faut des forces pour mettre ta puce au monde ! Pour la nouvelle lune, j'y croirais seulement si çà m'arrive :roll: mais comme pour Nolhan çà ne m'avait fait aucun effet...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 14:12
hello les girls :D des news des filles qui accouchent ? Ninala , Nagash et Sabrina ... On a amené Adrian chez le pediatre ce matin , on en a profité pour nous faire vacciner et lui prendre son poids . il pèse 3,3 kgs donc ça pousse héhé :D il encore plein de boutons sur le visage et le crane ( ça partira selon le medecin dans 2 mois ) je le trouve pas très beau avec ses boutons rouges et blancs :shock: on a demandé au medecin pourquoi adrian pleure avant de dormir mais qu'il n'arrive pas à dormir alors qu'il a tété , changé, pas de colique ... Je perds patience :oops: avez vous le meme problème ? votre bébé demande toujours à teter et ne dort pas ? il dort dans la journée 2 voir 4 heures , pas assez selon moi demain on l'amène chez l'osthéo , en esperant que cela va le soulager
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 15:22
Ba alors les filles vous êtes où??? Vous êtes toutes en train de faire une sieste ou vous êtes partie accoucher :roll: Ba moi je m'ennuie alors je suis en train de manger une GROSSE part de quatre quart :oops: Huumm en plus il est bon il est plein de beurre :lol: allez hop la graisse :arrow: direct dans les fesses :mdr: :mdr:
Priscilla
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 15:41
[quote:da575eb4fb="bebeprisc"]Ba alors les filles vous êtes où??? Vous êtes toutes en train de faire une sieste ou vous êtes partie accoucher :roll: Ba moi je m'ennuie alors je suis en train de manger une GROSSE part de quatre quart :oops: Huumm en plus il est bon il est plein de beurre :lol: allez hop la graisse :arrow: direct dans les fesses :mdr: :mdr:[/quote:da575eb4fb] non je suis la et moi je mange un gateau chinois... hum que c'est bon !
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 15:49
kikou je pessa vs dire que les modification demander sur la recap son faite dorissette :arrow: jai bien rajouter ton s a paquerettes lenou95 :arrow: je vien de te rajouter a la recap si y a dotre chose di te le moi car normalemen c claire ki le fai mais comme je nariver pa a dormir et ke le poste avai depsser les 100 message je me sui di tien jouvre la recap dc si ya un bebe ou koi ke se soi si je ne fai pa gaffe envoyer moi un mp et dite moi les modif bisou
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 15:58
[quote:5621354be9="adelaide51"]kikou je pessa vs dire que les modification demander sur la recap son faite dorissette :arrow: jai bien rajouter ton s a paquerettes lenou95 :arrow: je vien de te rajouter a la recap si y a dotre chose di te le moi car normalemen c claire ki le fai mais comme je nariver pa a dormir et ke le poste avai depsser les 100 message je me sui di tien jouvre la recap dc si ya un bebe ou koi ke se soi si je ne fai pa gaffe envoyer moi un mp et dite moi les modif bisou[/quote:5621354be9] merci Adelaide :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 16:03
[b:0ed7c55844]Adelaide[/b:0ed7c55844] Merci :cop: [b:0ed7c55844]Peaudouce[/b:0ed7c55844] Alors comment ça va toi?? des contractions?? y'a du changement ou pas?
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:41
[quote:c29f8fd008="moisha"]hello les girls :D des news des filles qui accouchent ? Ninala , Nagash et Sabrina ... On a amené Adrian chez le pediatre ce matin , on en a profité pour nous faire vacciner et lui prendre son poids . il pèse 3,3 kgs donc ça pousse héhé :D il encore plein de boutons sur le visage et le crane ( ça partira selon le medecin dans 2 mois ) je le trouve pas très beau avec ses boutons rouges et blancs :shock: on a demandé au medecin pourquoi adrian pleure avant de dormir mais qu'il n'arrive pas à dormir alors qu'il a tété , changé, pas de colique ... Je perds patience :oops: avez vous le meme problème ? votre bébé demande toujours à teter et ne dort pas ? il dort dans la journée 2 voir 4 heures , pas assez selon moi demain on l'amène chez l'osthéo , en esperant que cela va le soulager[/quote:c29f8fd008] Moisha c'est normal qu'un bébé pleure plus arrivé le soir. En plus si tu l'allaites, ton lait change en cours de journée, et donc, devient plus concentré en fin de journée pour le préparer à la nuit. C'est donc pour çà que ton petit bout demande plus à têter. Donne lui le sein à la demande, rassure le, parle lui. Les pleurs du soir sont certes déconcertant pour les parents mais on ne peut rien y faire... :wink: Et oui, l'osthéo est une très bonne idée !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:43
Adelaïde :arrow: merci pour la récap :D Hummm un bon quatre quart bebeprisc, tu me donnes envie :lol: moi j'ai que des petits gâteaux pas très appétissant dans mon placard, mais je me laisserais bien tenter par une bonne part de flan en allant chercher mon loulou à la halte-jeux :roll: :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 16:47
[quote:77f11d4725="bebeprisc"][b:77f11d4725]Adelaide[/b:77f11d4725] Merci :cop: [b:77f11d4725]Peaudouce[/b:77f11d4725] Alors comment ça va toi?? des contractions?? y'a du changement ou pas?[/quote:77f11d4725] bah mon corps joue avec mes nerfs ! :evil: pas un pete de contraction de la journée ! en même temps je ne me suis pas trop activée aujourd'hui. Là je commence à ressentir deux trois trucs mais rien a voir avec hier !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.