Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 19:34
Ben vous êtes où les filles??? :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:27
ah super dorissette tu nous diras alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben t'as de la chance d'avoir un pediatre compatissant! moi quand ma fille avait des colliques le medecin m'avait dit "ben un bébé sa pleure" et fais un enorme sous entendu comme quoi c'était moi qui ne supportait pas ses pleures!!!!!!!! :evil: ici ben c'était journée prise de tete avec mon homme! la ile st partit je sais pas ou! la ce soir j'en ai eu juste marre que si je fais un truc (genre aller au toilettes) et que jade pleure ben il l'a laisse pleuré il l'a prend pas rien!!! et bon si c'est le temps d'un pti pipi ça va..mais le temps de la grosse commission excusez moi des details mais franchement la ptite qui hurle et lui qui fait genre sa me regarde pas t'as pas a me forcer bref comme si t'entend un bb de 1 semaine pleurer tu le laisse pas quoi tu te force un peu!!!!!!!!!! :evil:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 21:00
[quote:ce7daa934f="nelene"]ah super dorissette tu nous diras alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben t'as de la chance d'avoir un pediatre compatissant! moi quand ma fille avait des colliques le medecin m'avait dit "ben un bébé sa pleure" et fais un enorme sous entendu comme quoi c'était moi qui ne supportait pas ses pleures!!!!!!!! :evil: ici ben c'était journée prise de tete avec mon homme! la ile st partit je sais pas ou! la ce soir j'en ai eu juste marre que si je fais un truc (genre aller au toilettes) et que jade pleure ben il l'a laisse pleuré il l'a prend pas rien!!! et bon si c'est le temps d'un pti pipi ça va..mais le temps de la grosse commission excusez moi des details mais franchement la ptite qui hurle et lui qui fait genre sa me regarde pas t'as pas a me forcer bref comme si t'entend un bb de 1 semaine pleurer tu le laisse pas quoi tu te force un peu!!!!!!!!!! :evil:[/quote:ce7daa934f] tu me fais rire Nelene , haha :D tu as raison pour ton coup de gueule !!! caca oui mais pas quand bb pleure :lol: je viens de mettre Adrian dans la balancelle et il s'est endormi , un vrai miracle :shock: d'habitude de 18 h à 22 h , il pleure ou chouine ... Petite question : j'ai tiré du lait ce matin, selon vous combien de temps dans le refrigerateur ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:05
[color=indigo:2d02c11601]euh dans le frigo si je dis pas de betises c'est 24h...mais bon je suis pas sur sur!!! bon jade dort sur moi je vais la coucher et si elle dort ben hop dodo! bonne nuit les filles![/color:2d02c11601]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 21:09
[color=indigo:492e730896][i:492e730896][b:492e730896]Salut les pâquerettes !!!![/b:492e730896][/i:492e730896][/color:492e730896] Me revoilà :youpi: j'sui trop contente d'être à la maison avec ma puce :D Merci à toutes pour vos messages :wink: Alors je vous raconte rapidement l'accouchement : 7h30 arrivée à la mater :arrow: examinée par gygy et sf col court, ouvert à 3 et surtout PLUS postérieur :lol: décision prise pour le déclenchement 8h30 pose de la perf pour déclencher les contractions et péri en même temps 9h30 examen col ouvert à 4, perçage de la poche des eaux 10h30 examen col ouvert à 5 ça avance plutôt bien et jusque là je ne sens absolument rien... 11h45 examen col ouvert à 8 je commence à ressentir les contractions col effacé 12h45 examen dilatation complète on me prépare maintenant va falloir pousser :roll: :lol: 13h15 naissance de ma Lylou :D non sans mal passage trop étroit j'ai eu du mal à l'expulser du coup mon gynéco à décider très rapidement d'utiliser les écarteurs et les forceps...et j'en garde malheureusement un très mauvais souvenir.. mais ma fille une fois sur moi j'ai pleuré tellement j'étais émue et heureuse de la voir enfin :oops: en ce qui concerne l'allaitement finalement nous n'avons pas réussi à le mettre en route...je ne devais pas bien lui présenter mon sein car elle n'arrivais pas à le prendre comme il le fallait et du coup ne prenais rien. Donc décision prise de lui donner le biberon assez rapidement car elle perdait trop de poids trop vite. Mais bon maintenant de retour à la maison et tout va bien elle mange bien et elle est adorable et son papa et je crois plus amoureux d'elle que de moi :lol: :mrgreen: Je repasse plus tard pour les photos :D [color=red:492e730896][b:492e730896]FELICITATIONS A SSISSI ET BIENVENUE A DELPHINE[/b:492e730896][/color:492e730896] :youpi: :bravo: :yes: ON A DES JUMELLES DE NAISSANCE :lol: :lol:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 21:35
[quote:531ef766d6="bebeprisc"][color=indigo:531ef766d6][i:531ef766d6][b:531ef766d6]Salut les pâquerettes !!!![/b:531ef766d6][/i:531ef766d6][/color:531ef766d6] Me revoilà :youpi: j'sui trop contente d'être à la maison avec ma puce :D Merci à toutes pour vos messages :wink: Alors je vous raconte rapidement l'accouchement : 7h30 arrivée à la mater :arrow: examinée par gygy et sf col court, ouvert à 3 et surtout PLUS postérieur :lol: décision prise pour le déclenchement 8h30 pose de la perf pour déclencher les contractions et péri en même temps 9h30 examen col ouvert à 4, perçage de la poche des eaux 10h30 examen col ouvert à 5 ça avance plutôt bien et jusque là je ne sens absolument rien... 11h45 examen col ouvert à 8 je commence à ressentir les contractions col effacé 12h45 examen dilatation complète on me prépare maintenant va falloir pousser :roll: :lol: 13h15 naissance de ma Lylou :D non sans mal passage trop étroit j'ai eu du mal à l'expulser du coup mon gynéco à décider très rapidement d'utiliser les écarteurs et les forceps...et j'en garde malheureusement un très mauvais souvenir.. mais ma fille une fois sur moi j'ai pleuré tellement j'étais émue et heureuse de la voir enfin :oops: en ce qui concerne l'allaitement finalement nous n'avons pas réussi à le mettre en route...je ne devais pas bien lui présenter mon sein car elle n'arrivais pas à le prendre comme il le fallait et du coup ne prenais rien. Donc décision prise de lui donner le biberon assez rapidement car elle perdait trop de poids trop vite. Mais bon maintenant de retour à la maison et tout va bien elle mange bien et elle est adorable et son papa et je crois plus amoureux d'elle que de moi :lol: :mrgreen: Je repasse plus tard pour les photos :D [color=red:531ef766d6][b:531ef766d6]FELICITATIONS A SSISSI ET BIENVENUE A DELPHINE[/b:531ef766d6][/color:531ef766d6] :youpi: :bravo: :yes: ON A DES JUMELLES DE NAISSANCE :lol: :lol:[/quote:531ef766d6] Bon retour parmi nous !! entre les forceps et l'allaitement g l'impression de me revoir. Je sentais pas les contractions à la fin, j'ai oublié la douleur d"avant la péri, mais le passage de la tête avec les forceps g crois que g m'en souviendrais toujours !!
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 22:19
[quote:d99e1f8d7e="bebeprisc"][color=indigo:d99e1f8d7e][i:d99e1f8d7e][b:d99e1f8d7e]Salut les pâquerettes !!!![/b:d99e1f8d7e][/i:d99e1f8d7e][/color:d99e1f8d7e] Me revoilà :youpi: j'sui trop contente d'être à la maison avec ma puce :D Merci à toutes pour vos messages :wink: Alors je vous raconte rapidement l'accouchement : 7h30 arrivée à la mater :arrow: examinée par gygy et sf col court, ouvert à 3 et surtout PLUS postérieur :lol: décision prise pour le déclenchement 8h30 pose de la perf pour déclencher les contractions et péri en même temps 9h30 examen col ouvert à 4, perçage de la poche des eaux 10h30 examen col ouvert à 5 ça avance plutôt bien et jusque là je ne sens absolument rien... 11h45 examen col ouvert à 8 je commence à ressentir les contractions col effacé 12h45 examen dilatation complète on me prépare maintenant va falloir pousser :roll: :lol: 13h15 naissance de ma Lylou :D non sans mal passage trop étroit j'ai eu du mal à l'expulser du coup mon gynéco à décider très rapidement d'utiliser les écarteurs et les forceps...et j'en garde malheureusement un très mauvais souvenir.. mais ma fille une fois sur moi j'ai pleuré tellement j'étais émue et heureuse de la voir enfin :oops: en ce qui concerne l'allaitement finalement nous n'avons pas réussi à le mettre en route...je ne devais pas bien lui présenter mon sein car elle n'arrivais pas à le prendre comme il le fallait et du coup ne prenais rien. Donc décision prise de lui donner le biberon assez rapidement car elle perdait trop de poids trop vite. Mais bon maintenant de retour à la maison et tout va bien elle mange bien et elle est adorable et son papa et je crois plus amoureux d'elle que de moi :lol: :mrgreen: Je repasse plus tard pour les photos :D [color=red:d99e1f8d7e][b:d99e1f8d7e]FELICITATIONS A SSISSI ET BIENVENUE A DELPHINE[/b:d99e1f8d7e][/color:d99e1f8d7e] :youpi: :bravo: :yes: ON A DES JUMELLES DE NAISSANCE :lol: :lol:[/quote:d99e1f8d7e] Bon retour !!!! :youpi: Ton accouchement a quand même été sacrément rapide!! Bon j'espère que ton retour me portera chance cette nuit !!! Bon ben faut croire que je suis vraiment la dernière !! Je ne vais jamais accoucher si ça continue !!! En plus avec tous les bobos des petits, ca fout la trouille :? vu tout ce que vous racontez... Courage à vous les mamans qui en bavez !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 22:45
Félicitations bebeprisc et bon retour parmi nous :bravo:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 08:31
salut, dure soirée hier soir, samuel a pas mal pleuré et comme je suis toute seule, dur dur pour gérer en plus salomé... heureusement elle a été très cool.. nuit un peu courte c'est dur samuel lui dort encore mais salomé s'est réveillé, puis il faut la préparer pour la crèche... bon, là ça y est je souffle!! vivement que mon chéri soit de retour, on est pas trop de deux pour gerer tout ça!! pas de nouveaux accouchements?? lenou, kyochou??? bebeprisc et jitou: des photos!!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 08:51
petit coucou matinal La nuit a été bonne c'est cool.Et on a trouvé un bon truc pour Loris. On lui a redonné sa veilleuse musicale. C'est un winnie, et qd on appuie dessus, ben y a de la musique. dc entre hier soir et cette nuit, on le connait par coeur ! lol Ca rappelle des souvenirs, il l'avait bébé! En attendant ça a bien marché! Affaire à suivre!! bon retour Bebeprisc et Jitou ! Oui on attend des photos! Je compatis pour toutes les coliques et les pleurs de vos doudous, ma belle soeur y est passée avec sa fille et c'était pas une partie de plaisir.... Moi je me rends compte de la chance qu'on a avec Timéo pour l'instant, qd je vous lis..... Nagash: ca se passe bien pour ton homme ? Nelene: de tps en tps ça remet les choses en place un petit coup de g**le. Ca va mieux ce matin? Bon faut qu'on se prépare, cadeau à acheter à mon chéri, il a 30 ans vendredi! bizz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:27
Coucou! Contente de te revoir parmi nous, [b:1e45dd23ae]Bebeprisc[/b:1e45dd23ae]!!! :D :D [b:1e45dd23ae]Jitou[/b:1e45dd23ae], félicitations et bienvenue à ton p'tit bout!!!! Vite, des photos!!! :D [b:1e45dd23ae]Nelene[/b:1e45dd23ae], tu as raison de pousser ton coup de gueule!!!! Comme le dit [b:1e45dd23ae]Dorissette[/b:1e45dd23ae], c'est SA fille aussi. Même si elle est petite, il peut quand même essayer dela prendre de temps en temps!! Ca va mieux ce matin??? [b:1e45dd23ae]Dorissette[/b:1e45dd23ae], t'inquiète, je ne l'ai pas du tout pris comme un reproche! :wink: J'espère que le nouveau lait fera son effet. Pour ce qui est d'Elias, je pense en effet qu'il est plus "facile" à vivre que ton p'tit Tom!! J'ai anticipé le truc: dès qu'il a commencé à pleurer le soir pendant et après ses biberons, j'ai changé de lait pour reprendre le même que Kenzo. Je ne veux pas le voir souffrir!! Bon courage, je sais combien ce n'est pas facile à gérer, surtout quand on est seule!!! Bon, je retourne à mes cours! Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 09:34
Salut les filles ! Jitou :arrow: quel binôme ingrate je fais, je t'ai même pas souhaité bon retour ! j'espère que tout se passe bien à la maison ! Nagash :arrow: j'ai pas percuté mais je crois que ton homme doit être dans le même concours que ma p'tite belle-soeur, ça commençait aujourd'hui pour 3 jours, bon elle le sent pas trop mais bon, affaire à suivre Bon bah je voulais dire d'aures choses, mais je crois que Callie en a décidé autrement !
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 09:58
yopla les nénettes!! bienvenue à la maison bbprisc et jitou!! :youpi: :youpi: :arrow: nelene ah ouai là faut pas exagérer!!! mon zhom, il a peur qd bb est petit mais il le prend s'il hurle!! tu as raison de te rebeller!! il était pareil avec tes 2 premiers?? bon j'espère que vous vous êtes réconcilés qd même depuis hier :cop: au fait as-tu eu tes tranchées??tu te posais la question pour savoir si elles sont plus douloureuses pour un 3e.alors??? :arrow: nagash grosse pensée pour ton homme!!!!!les 5 lettres!!j'espère qu'il va tomber sur un sujet qu'il affectionne et cartonner!! et courage à toi avec tes 2 bibous :arrow: dorissette ma pauvre, tu as l'air d'être submergée :? :cop: :cop: de soutien, je ne peux hélas pas faire grand chose pour te soulager... :arrow: moisha :mdr: :mdr: je vois que je ne suis pas la seule à avoir des totottes à la place des nénés!!!! je confirme, j'adooooooooooooooore allaiter mais là c'est un peu souvent qd même :hinhin: :hinhin: lenou, kyochou on en est où???? (ouaiiiiii je fais des rimes :siffle: :siffle: :siffle: ) bon moi j'en ai raz le pompom de ces saignements!!!!je crois que je ne suis pas normale car j'ai ma libido qui se réveille déjà!! pour bastien, j'avais pas envie du tout avant un bon bout de tps après l'accouchement!!! :cpavre: :cpavre:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:23
[b:2892dd236d]Sabine[/b:2892dd236d], je suis dans le même cas que toi: MARRE DE CES SAIGNEMENTS!!!! Je veux faire des câlins!!! J'en ai trop trop trop envie!!!!! :lol: :lol: :lol: Je n'ose même plus compter depuis quand je n'ai pas eu droit à un gros gros câlin!!!!!! :hum: Bon, je ne suis pas du tout concentré sur mes cours ce matin et Elias ne m'aide pas beaucoup!!! IL ne trouve pas son sommeil et se transforme en bébé râleur!! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:28
[color=indigo:e7a5287df5]bienvenue a jitou de retour chez elle!!! moi qui te cherchait partout je n'ai pas repondu!!!!!!! oh désolé!!!!!!!!!!!!!!! alors comment ça va? tu dois etre tellement heureuse d'avoir accouché par voie basse!!!!!! :wink: dorissette ah oui mais c'est vrai qu'on peut pas faire grand chose sinon ben essaye d'arrêter tous ses cachets quelques jours voir si ça ne change rien pas besoin de les garder encore!!!!!!!!! moi j'avais essayer d'arrêter au bout d'un moment quand il ne vomissait plus et je n'ai pas vu la difference après l'arrêt donc je donnais juste du gaviscon de temps en temps...si tu sens que ce n'est pas un reflux je te dis arrête et vois deja avec le nouveau lait! :wink: va pas donner si petit des medicaments qui servent a rien! a l'hopital ils m'avait dit que si sa marchait pas valait mieux eviter d'en donner! bebeprisc super ton retour se passe bien?? pas trop fatiguée? bon ben t'aura rien sentit c'est deja le principal! sa a été vite oui c'est super!! elle est super belle en tous cas bravo! sabine oui je les ai eu les tranchées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: toute une nuit sa faisait des contractions et sa me réveillait quand j'étais a la maternité!!!!!!!!! la journée bizarrement sa passait mieux, j'avais moins mal! mais al nuit je voulais attendre pour prendre du doliprane et la sage femme m'a dit surtout pas plus on attend plus sa fais mal!!!!!! et c'est veridic!!!!!!!! tu saignes encore oui c'est bizarre sa......moi la sa s'est arrêté! va y avoir le retour la je sais qu'a 15 jours sa resaigne pas mal pendant 1 ou 2 jours et après faut attendre le retour de couche! va consulter on sait jamais!!! bon je vous laisse je reviendrais cet aprem je vais chez le medecin pour le RDV d'après al naissance! voila! bisous![/color:e7a5287df5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.