Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:43
[b:9e5323becc]Bon ap' Nelene!![/b:9e5323becc] Moi aussi je commence à avoir faim, mais que vais je manger :hum: ??? Ceci est une BOONNNNEEEE Question :lol:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:48
[color=indigo:aaeffb868a]erfff celynoux qui parle de kilos....alors que je vois jukenzo toute mince je regrette mes chocolats la!!!!!!!!!!! :cry: [/color:aaeffb868a]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 12:13
bon bah moi je vais aller manger aussi ! Au menu : Pomme de terre sautée avec poisson "menière" je crois... ! Et puis le dessert on verra ! a tout !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:32
[color=indigo:766573f1e3]dorissette on peux pas seul adelaide peut le rajoueter ce S! :mdr: j'avais même pas remarqué moi! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ah oui le lait c'est souvent gaché.... bon appetit les filles moi c'est fait! c'était un peu de raviolis et pates...et pain...super equilibré quoi! :lol: [/color:766573f1e3]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:38
Vous me donnez faim les filles avec vos menus :lol: je vais aller manger aussi d'ailleurs. Mon homme est en train de décoller le papier peint dans le couloir :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:47
C'est pour çà que moi je suis bien contente d'avoir allaité mon loulou et de refaire pareil pour celui à venir :D On s'est amusé à calculé avec mon homme au 1 an de Nolhan l'économie qu'on avait fait avec l'allaitement, résultat : presque 800 € d'économisé sur une année grâce au tétou ! :bravo:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:59
[color=indigo:44979805ca]la dernière fois j'ai revé que j'allaitais et mes tétons c'était des tetines de biberon! :mdr: et je me disais c'est bien comme sa sa fait pas mal! :mdr: [/color:44979805ca]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 13:05
Nous aussi avec chéri on est bien content que j'ai pris la décision d'allaiter :oui: c'est sûr que ça fait faire de sacrés économies :shock: Par contre moi j'ai rêvé que Lylou ne voulait pas de mon sein :cry: ba c'est pas cool ça comme rêve! [b:9b2cfac6d2]Nelene[/b:9b2cfac6d2] je sais plus, tu allaites ou va l'allaiter toi Jade?
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:07
[color=indigo:9de92c1ca0]je vais essayer et on verra sur le coup comment je le ressens.... :wink: ne t'en fais pas pour l'allaitement je pense que sa se passera bien! y a pas de raisons et pusi après tu feras comme tu le sens :wink: [/color:9de92c1ca0]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:21
[color=indigo:8884b285de]merci bebe patate pour tes encouragement!!!!!! oui c'est vrai qu'il y a des onconvenient dans les 2 enfin moi je payais le lait AR qui donnais de grosse selles comme un allaitement et il vomissait j'avais la totale! :mdr: [/color:8884b285de]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 13:42
HUMMM ! j'ai trop bien mangé ! vous allez faire quoi cet aprem ? moi je suis entrain de trier mes photos sur mon pc pour les faire developper... y en a bcp bcp bcp !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:44
Coucou, Je ne suis pas encore passée aujourd'hui: je suis allée faire une belle promenade en poussette pour Elias et vélo pour Kenzo. Je ne peux pas rester enfermée par ce temps!!! Là, c'est repos, repos: Elias fait la sieste dans sa chambre et Kenzo se repose dans mon lit! :D C'est le silence complet dans la maison!! Ca fait du bien. Il faut juste que je parvienne à bosser mes cours mais la motivation me manque grave!!! :lol: :lol: Je constate que personne n'a encore accouché!!Ohhhh, ben alors?? Je pensais avoir une bonne nouvelle venant de [b:b12741ffbb]Peaudouce[/b:b12741ffbb] et même pas.... Bon courage les filles!!! Bientôt, on aura toutes eu nos bébés et, sur un nouveau post, on regrettera ces moments avec eux dans le bidon!!! Bizzz
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 13:46
[quote:e2674ec245="celynoux"] Moi je crois ke je vais rester un peu sur internet et j'ai rdv chez l'ophtalmo... jvois plus rien :)[/quote:e2674ec245] ah bah moi j'attends la naissance de ma pitchoune et apres je pense que je vais prendre rdv aussi car ma vue a baissé mais je me demande si ce n'est pas du à la grossesse quand meme...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 13:48
[quote:1bf4ac9c62="peaudouce"]HUMMM ! j'ai trop bien mangé ! vous allez faire quoi cet aprem ? moi je suis entrain de trier mes photos sur mon pc pour les faire developper... y en a bcp bcp bcp ![/quote:1bf4ac9c62] Ba moi je vais (encore une fois) ne rien faire cette aprèm... d'ailleurs ça commence à me souler de ne pas bouger de chez moi :x Bon en même temps chez moi y'a pas grand chose à faire mais bon... j'aimerais bien me promener un peu mais seule c'est pas génial et dans mon quartier pourri :bou: ça craint :evil:
Priscilla
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 13:48
[quote:ae31ec5470="jukenzo"] Je constate que personne n'a encore accouché!!Ohhhh, ben alors?? Je pensais avoir une bonne nouvelle venant de [b:ae31ec5470]Peaudouce[/b:ae31ec5470] et même pas.... Bon courage les filles!!! Bientôt, on aura toutes eu nos bébés et, sur un nouveau post, on regrettera ces moments avec eux dans le bidon!!! Bizzz[/quote:ae31ec5470] et non je suis tjrs là mais bon plus pour longtemps maintenant je pense ! Je te souhaite pleins de courage pour tes cours... j'avoue que tu as du courage car je ne pourrais pas je pense. Je suis deja retournée 14 mois en formation et je n'avais pas d'enfant mais la avec 2... oulala jte souhaite bonne chance !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.